Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mission des Résistants

Aller en bas 
+2
Shino
Uchiha Sasuke
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission des Résistants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission des Résistants   Mission des Résistants - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 14:09

Ma mission est terminée !!!
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com/bureau-du-kazekage-f21/mission-rang-d-kakota-minetaro-t8091.htm#69084


nouvelle mission
Mission rang D
solo ou équipe: SOLO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission des Résistants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission des Résistants   Mission des Résistants - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 14:49

Mission de rang D si possible
En solo


Dernière édition par Arloniro le Mer 19 Aoû 2009 - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission des Résistants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission des Résistants   Mission des Résistants - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 15:38

Kakota:

Rang D
Des papiers importants sont égarés dans une des salles de réunion de l'organisation, les trouver avant que les Amejin investissent le lieu.
10 lignes minimum
Bureau du Kazekage
5 points d'expérience


Arloniro:

Rang D
Superviser une sortie scolaire dans le désert, toujours soumis aux averses incessantes.
10 lignes minimum
Le désert
5 pôints d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission des Résistants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission des Résistants   Mission des Résistants - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 12:15

Je voudrais une mission de Rang C si possible avec Kakota(ou D si je ne peux faire une mission de rang C malgré une mission en équipe)
Merci , si Kakota est d'accord bien sur


Dernière édition par Arloniro le Mer 19 Aoû 2009 - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission des Résistants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission des Résistants   Mission des Résistants - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 15:40

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission des Résistants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission des Résistants   Mission des Résistants - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 14:37

Puis-je avoir une mission de rang C en solo ? Sinon, je me contenterais d'une de rang D en solo aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 36
Localisation : ...sous la pluie...
Village : Ame no kuni
Elements : fuuton
Nindô : servir nagato...
Date d'inscription : 20/06/2008

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Mission des Résistants - Page 5 Left_bar_bleue175/1000Mission des Résistants - Page 5 Empty_bar_bleue  (175/1000)
Techniques:

Mission des Résistants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission des Résistants   Mission des Résistants - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 16:17

Kakota Minetaro & [b][b]Arloniro[/b][/b]
[b][/b]
[b]Misison rang C : des junin faisant partie de la résistance vont saboter un entrepôt d'arme des ninja d'ame. protéger leurs arrière en les avertissents quand des garde ou autre danger pourrait les faires prendre.[/b]
[b][/b]
[b][b][b]Seika[/b][/b][/b]
[b][b][/b][/b]
[b][b]Mission rang D : Ranger et mettre en état une veille maison délabrer qui va abriter une réunion des résistants.[/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission des Résistants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission des Résistants   Mission des Résistants - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 21:38

ça y est https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com/rue-commercante-f22/mission-de-rang-cpv-kakota-minetaro-t8140.htm

Et je souhaiterais une nouvelle mission de rang D en solo svp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission des Résistants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission des Résistants   Mission des Résistants - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 21:40

Je voudrais aussi une mission de rang D lorsque ma mission de rang C avec Kakota(le lien qu'il a donné plus haut Smile ) sera validé
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Mission des Résistants - Page 5 Left_bar_bleue480/1000Mission des Résistants - Page 5 Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Mission des Résistants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission des Résistants   Mission des Résistants - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 13:37

Kakota, rang D
Lieu: les rues
Mission: Faites les courses pour les retraités du quartier.

Arloniro, Rang D
Lieu: Le Désert
Mission: Emmenez de l'eau chez des nomades ayant établis un campement sur une colline au nord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission des Résistants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission des Résistants   Mission des Résistants - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 23:47

Voilà pour ma mission:https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com/rue-commercante-f22/mission-rang-d-kakota-minetaro-t8218.htm#70181

Je désirerais une nouvelle mission de rang D en solo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission des Résistants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission des Résistants   Mission des Résistants - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 12:32

Ou si c'est possible une rang C en solo aussi.
( dsl du double post )
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Mission des Résistants - Page 5 Left_bar_bleue480/1000Mission des Résistants - Page 5 Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Mission des Résistants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission des Résistants   Mission des Résistants - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 12:45

Non, pour le moment rang D xD

Kakota, Rang D
Lieu: le désert
Mission: Une bande de petits jeunes de quartiers malfamés se sont introduits chez un cboucher pour voler des produits dans la chambre froide...Mais en sont bloqués! Libérez les puis faites leur la morale afin qu'ils comprennent leurs gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission des Résistants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission des Résistants   Mission des Résistants - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 19:12

Mission terminé dans le désert de Suna, après ma validation j'aimerais avoir une nouvelle mission de rang D si cela est possible merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission des Résistants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission des Résistants   Mission des Résistants - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 22:23

J'ai fini:

sa c'est celle de la dernière fois:https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com/rue-commercante-f22/mission-rang-d-kakota-minetaro-t8218.htm#70181

puis sa c'est celle de aujourd'hui:https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com/desert-de-suna-f71/kakota-minetaro-mission-de-rang-d-t8238.htm#70549

Puis je désirerez une nouvelle mission de rang D et en solo svp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Mission des Résistants - Page 5 Left_bar_bleue480/1000Mission des Résistants - Page 5 Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Mission des Résistants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission des Résistants   Mission des Résistants - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 12:02

Kakota è___é On ne fait qu'une mission à la fois! J'avais pas regardé mais tu aurais du attendre notre validation x3 Donc je n'en validerais qu'une seule.

Kakota, rang D
Lieu: Désert de Suna
Mission: Organiser un championnat de courses de chameau dans le désert avec les organisateurs.

Arloniro, rang D
Lieu: Les rues
Mission: Réparer la toiture d'une maison de retraite (à cause de la pluie de Pain, vous glisserez souvent)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission des Résistants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission des Résistants   Mission des Résistants - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 15:43

Merci pour la mission mais j'attends ma validation pour commencer s'il vous plait; https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com/desert-de-suna-f71/arloniro-mission-de-rang-d-t8241.htm
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission des Résistants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission des Résistants   Mission des Résistants - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 18:11

Demande de mission :

Mission : Rang C Smile

Solo ou Equipe : En Solo
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Mission des Résistants - Page 5 Left_bar_bleue480/1000Mission des Résistants - Page 5 Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Mission des Résistants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission des Résistants   Mission des Résistants - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:14

Il est un peu tôt pour les missions de rang C, Baki Razz

Baki, Rang D
Lieu: Les rues
Mission: Un Agriculteur a quelques soucis avec un voleur la nuit qui vole ses plantations, capturez ce mécréants et amenez le à vos supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission des Résistants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission des Résistants   Mission des Résistants - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 15:01

J'attends validation de ma mission de ma mission dans la Rue commercante de Suna, lorsque que quelqun pourra sen occuper,
je voudrais une autre mission de rang D en solo
merci
(désolé pas dapostrophe sur ce clavier...)
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Mission des Résistants - Page 5 Left_bar_bleue480/1000Mission des Résistants - Page 5 Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Mission des Résistants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission des Résistants   Mission des Résistants - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 16:38

Pour la mission x3 Je maintient que le rp est bon

Arloniro, Rang D
Lieu: Le Quartier Myuuja
Mission: Le quartier Myuuja est un lieu abritant les hommes bêtes et leurs forces est sans communes aussi puissantes que les bons éléments que nous possédons. Cependant, un des leurs, fils d'un des meneurs du clan, est un peureux ayant une trouille affreuse des armes. Son père souhaiterait que l'une de nos meilleures recrues vienne afin de l'endurcir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission des Résistants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission des Résistants   Mission des Résistants - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 21:15

je sais que je vais paraître idiot, mais est-ce que je peux considéré ma mission validée? Ou refusée à cause des quelques mauvaises fautes au début du rp?:s Merci de me répondre et désolé mais là je suis perdu pale
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Mission des Résistants - Page 5 Left_bar_bleue480/1000Mission des Résistants - Page 5 Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Mission des Résistants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission des Résistants   Mission des Résistants - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 22:31

Comment ça? confused Celle dans les rues de Suna? Là où je me suis trompé? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission des Résistants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission des Résistants   Mission des Résistants - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 23:33

Exact, refusé ou accepté? Désolé pour le petit "problème"
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Mission des Résistants - Page 5 Left_bar_bleue480/1000Mission des Résistants - Page 5 Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Mission des Résistants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission des Résistants   Mission des Résistants - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 14:46

Ben comme dit précédemment O.O Je l'accepte xD Il faut tout lire!
Citation :

Pour la mission x3 Je maintient que le rp est bon

Arloniro, Rang D
Lieu: Le Quartier Myuuja
Mission: Le quartier Myuuja est un lieu abritant les hommes bêtes et leurs forces est sans communes aussi puissantes que les bons éléments que nous possédons. Cependant, un des leurs, fils d'un des meneurs du clan, est un peureux ayant une trouille affreuse des armes. Son père souhaiterait que l'une de nos meilleures recrues vienne afin de l'endurcir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission des Résistants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission des Résistants   Mission des Résistants - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission des Résistants
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» mission de temari (mission de rang c)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser