Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jiraya VS Sabaku No Gaara (Vainqueur : Sabaku no Gaara)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Jiraya VS Sabaku No Gaara (Vainqueur : Sabaku no Gaara) Left_bar_bleue205/1000Jiraya VS Sabaku No Gaara (Vainqueur : Sabaku no Gaara) Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Jiraya VS Sabaku No Gaara (Vainqueur : Sabaku no Gaara) Empty
MessageSujet: Jiraya VS Sabaku No Gaara (Vainqueur : Sabaku no Gaara)   Jiraya VS Sabaku No Gaara (Vainqueur : Sabaku no Gaara) Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 22:38

Ce Combat opposera Jiraya à Sabaku No Gaara, je vous rappelle que la séléction des adversaires s'est faite par tirage au sort.
L'arène est basique, et est très semblable à celle de Konoha, le ciel est d'un gris foncé, et il est certain qu'une pluie s'annonce, respectez ces conditions énumérées... Ce duel sera noté en fonction de vos talents RP ! Et non en fonction de l'issue du combat ! (Si une personne ne réponds pas pendant plus de trois jours sans justifier cette absence elle sera eliminée)

> C'est Jiraya qui commence !


Dernière édition par Uchiha Sasuke le Jeu 5 Mar 2009 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Jiraya VS Sabaku No Gaara (Vainqueur : Sabaku no Gaara) Empty
MessageSujet: Re: Jiraya VS Sabaku No Gaara (Vainqueur : Sabaku no Gaara)   Jiraya VS Sabaku No Gaara (Vainqueur : Sabaku no Gaara) Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 23:33

Le grand tournoi dont parlait la lettre qu'avait reçu Jiraya allait commencer, il ne connaissait toujours pas l'identité du destinataire cependant, il ne pensait pas que c'était une mauvaise blague et de toute manière, tout était bon pour qu'il reprenne sa légendaire confiance en lui car ces derniers jours, il commençait à douter, de nombreux événement avaient chamboulé le cours de sa vie ainsi que sa manière de penser, il ne se sentait plus aussi sur qu'avant, il n'avait plus la rage de vaincre, évidemment, il voulait protéger le village de la feuille à tout prix mais il ne se sentait pas assez fort, alors, ce tournoi était parfait. S'il le gagnait, ça l'aiderait certainement par contre, s'il le perdait, voir pire, s'il se faisait éliminé facilement, il ne s'en remettrait pas de si tôt. L'ex-Sannin se dirigea vers l'endroit indiqué sur la lettre, peu à peu, la neige qui tombait commençait à le recouvrir rendant ses mouvements plus difficiles et sa marche plus lente mais il n'allait pas se décourager pour si peu, ce qui l'attendait au lieu de rendez-vous était certainement plus dangereux qu'une simple étendue blanche très poudreuse et aux reflets éblouissant. Heureusement, plus il avançait, plus le rythme de tombée des cristaux de neige diminuait. Ce genre de tournoi devait sûrement attirer les ninjas les plus jeunes, ceux qui pensaient être capable de tout, d'ailleurs, peut-être qu'il trouverait là bas des shinobis utiles pour le village et bien qu'il ne considérait pas les gens comme des objets, ces derniers temps, Konoha était un peu las alors, il fallait y remédier et pour ça, quoi de mieux que l'arrivée de nouveaux ninjas. Bref, Jiraya allait certainement être le plus vieux participant enfin, on est jamais à l'abris d'une bonne surprise. Si c'était le cas, il pourrait compter sur son expérience et son habitude comme un atout majeur au combat, il n'était pas doté d'une intelligence incroyable mais le nombre de missions périlleuse qu'il avait put faire tout au long de sa longue vie allait probablement jouer en sa faveur. Il savait rapidement s'adapter à l'environnement et à l'ennemi, il avait deux affinités et il savait laquelle privilégié en fonction du temps car par exemple, le Katon était moins puissant un jour de pluie qu'un jour très chaud. De plus, il était écrit dans sa lettre que le tournoi allait se dérouler dans une arène, elle ne pouvait pas être bien différente de celle du village de la feuille et ça faisait un avantage de plus car il connaissait très bien ce genre d'arène.

Cependant, il doutait d'une chose, un seul petit point qui pourtant pouvait faire toute la différence. Etait-il assez puissant ? En effet, peu importe l'expérience acquise, si l'adversaire avait un niveau trop élevé, il ne pourrait rien faire, peut-être qu'il exagérait, peut-être qu'il se sous-estimait vraiment trop mais bon, devenir Kage aussi rapidement en remplaçant une personne qui chère qui a disparu d'un jour à l'autre, c'est vraiment très dur, douter dans ce genre de situation était normal mais au moins, il n'avait pas abandonné tout espoir et sa présence à ce tournoi en était la preuve. Il allait bientôt savoir si, oui ou non, il était à la hauteur du poste d'Hokage, l'excitation montait, qui allait être son permier adversaire, allait-il directement tomber sur un ninja puissant ou allait-il commencer par un petit jeune venu ici juste pour tester son niveau, ce qui était aussi le cas de l'homme aux cheveux blancs, en fait. Il était bientôt arrivé, la neige ne tombait plus, laissant ainsi place à un ciel gris annonçant une grosse pluie, justement, les Jutsu Katon allait être mois efficace, dommage, le ninja ne pourra pas encore tester sa nouvelle technique à pleine puissance, quoi que, si elle était vraiment si puissante que ça, un peu de pluie ne l'arrêterait pas. Pour l’instant, le ciel était tranquille et pas une seule goute d’eau était tombée après l’arrêt complet des averses de neiges qui auraient été un grand avantage pour les utilisateurs d’Hyouton mais finalement, plus il avançait, moins il y avait de neige recouvrant le sol, le beau manteau blanc qui recouvrait la terre et les végétaux devenait de moins en moins imposant, bientôt, il n’y en aurait plus du tout, l’arène où se rendait Jiraya avait sûrement été épargnée. Cependant, le ciel ne changeait pas de tinte, son gris ne voulait pas devenir bleu, un peu de pluie était donc à prévoir, dommage. Heureusement, l’ex-Sannin s’était habillé assez chaudement pour l’occasion enfin, comme d’habitude lorsqu’il partait en mission ou en voyage, il portait un ensemble d’une couleur plutôt spéciale puisqu’elle se situait entre le gris et le vert sans pourtant être du kaki. Cet ensemble à la base était bien chaud mais en plus de ça, il avait rajouté, avant de partir, une veste rouge qui semblait fine mais elle ne l’était absolument pas, l’intérieur était fait de fausse laine, c’était très chaud, il n’avait pas froid.

Enfin, il avait atteint le point de rendez-vous. Il y avait une immense arène, comparable à celle du village de la feuille, le combat à l’intérieur serait sûrement assez libre vu l’espace dont disposait les participants, tant mieux, l’Hokage pourrait ainsi utiliser des techniques d’invocation. Sans attendre, il entra à l’intérieur du bâtiment pour pouvoir analyser l’arène puisqu’il était à l’avance et ainsi avoir un avantage de plus lors de son combat mais non, quelqu’un arriva et lui demanda s’il voulait participer au tournoi et ensuite, il demanda si c’était bel et bien Jiraya qui se tenait devant. La réponse fut rapide, le ninja ne voulait pas traîner mais il comprit qu’il n’aurait pas l’opportunité d’analyser le terrain car il fut amené dans une sorte de vestiaire. Une fois dedans, il put constater qu’il faisait calme, très calme, le shinobi ne vit qu’une chose à faire, préparer plusieurs plans pour que peu importe le problème dans lequel il se trouve, il puisse le résoudre sans problème. Si seulement on lui avait donné le nom de son adversaire, il le connaîtrait peut-être et donc, il aurait put préparer un plan efficace à cent pour cent mais bon, on n’avait pas voulu lui donner, certainement pour garder le suspense. Un suspense à n’en plus tenir, l’homme aux cheveux blancs semblait avoir cinq ans tellement il était impatient, comme un enfant qui reçoit sa panade, il attendait le nom de son adversaire, il attendait que le duel commence, une série de plan à la tête. Un dans le cas où son adversaire serait un pro en Taïjutsu, un si c’était un pro en Genjutsu et un par affinité, il n’y avait qu’une chose qu’il n’avait pas prévu, c’était de se retrouver devant un adversaire expert en Fuuinjutsu car l’art des sceaux est très complexe et toutes les techniques de ce domaine sont très différentes l’une de l’autre, elles sont vraiment incomparables, impossible donc de faire un plan. Même si ses plans semblaient être sans faille, il ne fallait quand même pas sous-estimer son adversaire, on était jamais à l’abri d’une surprise. En parlant de surprises, le même homme qui lui avait demandé son identité tout à l’heure voulait maintenant qu'il entre dans l’arène, c’était à son tour de combattre, enfin …
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Jiraya VS Sabaku No Gaara (Vainqueur : Sabaku no Gaara) Left_bar_bleue510/1000Jiraya VS Sabaku No Gaara (Vainqueur : Sabaku no Gaara) Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Jiraya VS Sabaku No Gaara (Vainqueur : Sabaku no Gaara) Empty
MessageSujet: Re: Jiraya VS Sabaku No Gaara (Vainqueur : Sabaku no Gaara)   Jiraya VS Sabaku No Gaara (Vainqueur : Sabaku no Gaara) Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 16:23

Une lettre qui proposait à Gaara de participer à un tournoi arriva tôt un matin alors que Gaara se réveillait difficilement. Maintenant qu'il pouvait goûter à la douceur d'un lit et au repos, y couper lui était difficile. La lettre l'invitait à participer à un tournoi qui réunissait des ninjas de différents villages cachés. Gaara se posa la question de savoir si il devait y participer, maintenant que ses pouvoirs étaient beaucoup moins importants après la perte de son Bijuu, il se demandait si il avait la moindre chance de l'emporter. Surtout qu'il ne s'était pas encore entraîner de son côté. Un léger sourire apparut sur les lèvres de Gaara, après tout il n'avait rien à perdre, il n'allait pas vaincre mais il allait pouvoir tester ses pouvoirs contre des adversaires plus puissants, il pourrait ainsi voir jusqu'où il pourrait aller et quel était l'étendu de sa puissance. L'ancien Kage maintenant genin s'était alors préparer physiquement et mentalement, prenant avec lui sa gourde et quelques armes de jet avec lui, s'habillant de sa tenue préférée de combat, marron, rouge foncé, la gourde soutenue par une écharpe blanche ...

Gaara se trouva alors dans les vestiaires, à attendre le déroulement des match, seul quelques bruits des combats provenant de l'arène lui parvenait mais il n'arrivait pas à définir le type d'attaque. Il chercha alors le meilleur moyen de se protéger, beaucoup de chose avait changé maintenant que ses pouvoirs n'étaient plus aussi élevés, son emprise sur le sable n'avait d'effet que sur sa gourde qui était imprégner de son propre chakra. Il ne pouvait combattre qu'avec ce sable. I pouvait en créer cela dit mais la consommation de chakra en serait énorme et il ne pourrait pas faire autant de techniques de haute volée qu'il le voudrait, il allait devoir se réserver, ne pas tout dépenser dans de grandes attaques. Réfléchir. Plusieurs minutes passèrent et un ninja vint le voir pour lui faire signe que c'était à lui de combattre. Gaara se leva alors et mit sa gourde sur son dos, croisa ses bras et endossa son regard froid, impassible et profond. Il pénétra alors dans l'enceinte de l'arène ...

Gaara regarda les alentours, l'arène ressemblait à peu près à celle de Konoha dans ses souvenirs. Elle est assez vaste, il pourrait utiliser son sable à loisir sans gène. Il porta alors son regard sur le ciel, celui-ci était couvert de nuages gris, annonçant peut-être de la pluie, sûrement même. Cela allait lui poser problème avec son sable, mouillé, il serait moins efficace et plus lent. Ça s'annonçait mal ... Gaara vit alors que quelqu'un pénétrait dans l'enceinte en même temps que lui, l'ancien Kage posa son regard sur lui et vit qu'il était un ninja de Konoha au vu de son bandeau, il était imposant et les rides sur son visage laissé présager un grand âge donc une grande expérience. Il tombait mal contre lui, surtout limité niveau jutsu. Il allait devoir y aller à fond dès le début sans faire de mouvements ou techniques inutiles. Gaara fit naître une stratégie dans sa tête et repassa celle-ci en boucle, elle pouvait marcher ... Les deux adversaires se firent face et Gaara inclina sa tête pour le saluer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




Jiraya VS Sabaku No Gaara (Vainqueur : Sabaku no Gaara) Empty
MessageSujet: Re: Jiraya VS Sabaku No Gaara (Vainqueur : Sabaku no Gaara)   Jiraya VS Sabaku No Gaara (Vainqueur : Sabaku no Gaara) Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 22:29

Le calme après la tempête, à peine quelques secondes avant l’appel de celui qui devait faire partie du staff qui organisait le tournoi, on pouvait entendre une grande quantité de sons qui permettait de dire qu’un combat se déroulait. Le combat devait être assez serré puisqu’il n’y avait presque pas de blanc entre les différents bruits que provoquaient les deux combattants cependant, il était impossible de déterminer quelles étaient leurs affinités ou encore, leur niveau mais ça, Jiraya pourrait certainement le constater une fois entré dans le cœur de l’arène, le lieu où se déroulaient les combats. Un lourd silence régnait dans l’étroit couloir qui menait vers le centre du bâtiment, l’Hokage balança son regard de droite à gauche, de haut en bas en espérant apercevoir son adversaire mais tout était parfaitement fait pour ne pas gâcher le suspense. L’excitation montait et une fine lueur lumineuse fut bientôt percevable, le combat allait commencer dans peu de temps. Enfin, le shinobi de Konoha sortit du couloir sans fin et entra dans le lieu de combat. La première chose qu’il remarqua, c’était que la ressemblance avec l’arène du village de la feuille était bien plus frappante à cet endroit qu’à l’extérieur ou encore, dans les vestiaires. Quelques arbres étaient dispersés un peu partout et le sol était fait de terre rendue humide par le temps. Maintenant, l’homme aux cheveux blancs pouvait en être sur, ce n’était vraiment pas le temps idéal pour utiliser des techniques impliquant du feu enfin, il pouvait en utiliser mais leur effet serait certainement moins puissant que par un temps chaud et sec. Par contre, l’état de la terre était parfait pour les Jutsu de type Doton enfin pour ceux que le ninja utilisait car elles ne se basaient pas sur la dureté de la terre mais plutôt sur sa capacité à paralyser l’adversaire quand elle était transformée en boue. L’homme expérimenté, pour ne pas dire âgé, tenta de cacher son excitation ce qu’il parvint à faire assez bien donnant ainsi l’impression de rester de marbre, peu importe la situation. Il y avait deux type de réactions que son ennemi pouvait avoir, soit, il resterait calme car il participait à ce genre de tournoi régulièrement ou car il tentait de le rester pour ne pas montrer ses réels sentiments ensuite, la deuxième réaction était tout à fait contraire à la première, dans ce cas là, l’autre shinobi serait tout excité par le fait de combattre qui définissait un manque total d’expérience ou, tout simplement, une grande envie de se battre.

Jiraya était perdu dans ses pensées, occupé à observer l’arène maintenant qu’il pouvait le faire mais rapidement, il reprit ses esprits et là, sa première réaction fut de voir qui était son adversaire. Un jeune homme aux cheveux rouges comme le reste de son ensemble enfin, c’était dans les mêmes tons mais un peu plus foncé, ça se tournait plus vers le marron. Par-dessus, il avait une assez grande écharpe blanche soutenant ce qu’on pouvait définir comme une cruche. Un dernier élément choqua le ninja, son adversaire avait de grosses cernes noirs en dessous des yeux, comme s’il n’avait pas dormi depuis des années et cela lui rappela quelqu’un dont Naruto lui avait parlé, un certain Gaara, lui aussi Jinchuuriki, en effet, il portait en lui le célèbre Bijuu à une queue : Ichibi. Il était aussi Kazekage mais le village de Suna avait été attaqué par Ame et il était tombé entre les mains de l’Akatsuki mais alors, comment le shinobi de Suna avait put survivre sans se faire prendre son Bijuu à moins qu’on ne lui avait prit mais que … Non, impossible, l’extraction de ces monstres demandaient la mort de leur possesseur, y survivre relevait du miracle. Si c’était bel et bien le Kazekage qui se tenait devant l’homme aux cheveux blancs, il n’allait pas être déçu et allait donc pouvoir se remettre en confiance pour mieux gérer son village. Un duel opposant deux Kage ne pouvait être qu’exceptionnel. Cette satanée Akatsuki avait empêché le village de la feuille de venir en aide à l’un de leur allié et l’Hokage en était gêné, d’ailleurs, est-ce que Gaara savait que l’ermite aux crapauds était maintenant Hokage ? Certainement pas, peut-être que l’ex-Sannin lui dirait en plein match mais pour l’instant, c’était le début du combat qui l’intéressait. Le manieur de sable salua poliment Jiraya qui fit de même, le combat allait commencer et sans plus attendre, le ninja de Konoha passa à l’attaque. Il prit deux kunaïs dans sa pochette, un dans chaque main, et les lança vers son adversaire. L’un fonçait en direction du bras droit et l’autre, du bras gauche enfin, plutôt vers leurs extrémités car le but n’était pas de blesser son ennemi mais plutôt de le faire réagir pour rendre la prochaine esquive plus difficile. Maintenant, l’ex-Sannin se prépara à lancer son prochain Jutsu, celui-ci dépendrait de la réaction de Gaara …
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Jiraya VS Sabaku No Gaara (Vainqueur : Sabaku no Gaara) Left_bar_bleue510/1000Jiraya VS Sabaku No Gaara (Vainqueur : Sabaku no Gaara) Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Jiraya VS Sabaku No Gaara (Vainqueur : Sabaku no Gaara) Empty
MessageSujet: Re: Jiraya VS Sabaku No Gaara (Vainqueur : Sabaku no Gaara)   Jiraya VS Sabaku No Gaara (Vainqueur : Sabaku no Gaara) Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 17:19

Gaara se tenait face à son adversaire et il le reconnut enfin. C'était Jiraya, le Sannin légendaire de Konoha, l'ermite au crapaud car celui-ci invoquait des batraciens dans ses combats, un atout majeur dans sa force légendaire. Il n'y avait pas à dire, Gaara était mal tombé contre lui, sans ses anciens pouvoirs rivaliser avec cet adversaire n'allait pas être de tout repos. L'ancien Kage avait lu dans la lettre qui lui était adressé, l'invitant au tournoi, que les matchs étaient jugés sur le combat en lui-même et non sur la force des participants, la stratégie était privilégiée sur la force, ce qui représentait une bonne chose pour Gaara qui avait une très bonne expérience des combats mais son adversaire également. Pour un premier match, le deux opposants se voyaient confronter à forte partie. Un match digne d'une finale en quelque sorte. Gaara fixait de son regard froid le Sannin de Konoha, le silence se fut, les spectateurs connaissaient les deux combattants de réputation et savaient qu'un combat grandiose allait éclater et ce n'était pourtant que le premier tour du tournoi. Le public ne disait rien, attendant patiemment le début, une tension était palpable entre les deux ninjas, ne sachant pas ce que préparait l'autre, s'observant, se jugeant et s'analysant du regard ...

Puis Jiraya passa à l'attaque, il prit deux kunais et les lança sur Gaara, visant ses bras. L'ancien Kage ne bougea pas d'un pouce, du sable sortit de sa gourde et se dressa devant l'attaque et un clone de sable s'empara des kunais et les renvoya sur Jiraya. Le sable de Gaara fit alors un mouvement circulaire autour du Sannin, l'entourant et le sable tomba sur le sol, formant un cercle autour d'eux. Gaara cherchait à délimiter une zone pour pouvoir attaquer Jiraya sans qu'il puisse avoir une large zone d'esquive, il lui coupait son espace et augmentait sa force e frappe, les attaques pouvant venir de tout côté. Tout cela se passa en quelques secondes, sans que l'ancien Jinchuriki ne fasse un mouvement, ses yeux étaient braqués sur Jiraya, l'observant, guettant le moindre fait et geste du Sannin. Celui-ci semblait être prêt pour une éventuelle riposte de Gaara mais il ne lui laissa pas le temps de faire la moindre techniques, il fallait attaquer efficacement et sûrement, ne pas se précipiter. Piéger comme il était il pouvait l'avoir ...


- Suna jigure ...

Sans bouger, du sable se dressa autour d'eux et fusa droit sur Jiraya, une pluie de sable déferla sur le Sannin, une pluie plus rapide et plus meurtrière qu'une salve de kunais. Le clone de Gaara resta à ses côtés, pour pallier à son manque de défense et pour servir de réserve de sable en cas de contre-attaque. Justement, Gaara prépara son prochain jutsu. L'avantage avec son sable, c'était que celui-ci était imprégné de son chakra et qu'il n'avait pas besoin de composer des mudras pour le faire bouger et exécuter ses attaques. Seul le sable qui ne contenait pas de son chakra devait être préparer avec des mudras mais comme l'ancien Kage ne contrôlait plus ce sable là, ses attaques étaient peut-être limitées par la quantité de sable qu'il contenait mais ses offensives étaient déconcertantes et il bénéficiait de l'effet de surprise. Gaara resta dans le cercle, la pluie de sable tombait toujours sur Jiraya, aveuglé par cette soudaine pluie meurtrière ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




Jiraya VS Sabaku No Gaara (Vainqueur : Sabaku no Gaara) Empty
MessageSujet: Re: Jiraya VS Sabaku No Gaara (Vainqueur : Sabaku no Gaara)   Jiraya VS Sabaku No Gaara (Vainqueur : Sabaku no Gaara) Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 16:27

L’ex-Sannin avait-il oublié que Gaara pouvait empêcher les kunaïs d’arriver jusqu’à lui sans même faire un geste ? Avait-il oublié que ce genre d’attaque était tout à fait inutile sur son adversaire ? Et bien … Oui, il n’y avait pas pensé. Seulement, il n’était pas surnommé le ninja le plus imprévisible de Konoha pour rien et il arriverait à se défaire de n’importe quelle situation. L’ancien Kazekage n’avait plus l’air de posséder son Bijuu puisqu’il n’utilisait que le sable que contenait sa gourde, à moins que cela faisait partit de son plan. Ca devait être ça, survivre après s’être fait prendre son démon relevait du miracle. Bref, qu’il ait encore ou qu’il n’ait plus Ichibi en lui, cela ne changeait rien, il fallait rester sur ses gardes. Le clone que venait de créer son ennemi renvoya les deux armes ninjas que l’Hokage avait précédemment lancées mais celui-ci les évita facilement et parvint même à en rattraper une, qui sait, ça pouvait toujours servir. Une sorte d’halo de sable se forma autour des deux shinobis, maintenant, les attaques pouvaient venir de tous les côtés, il fallait vraiment être vigilent. Sans laisser le temps à Jiraya de contre-attaquer, le ninja des sables commença sa première réelle offensive. Une grosse quantité de sable se mit à flotter dans les airs pour ensuite retomber sur l’ex-Sannin à une vitesse impressionnante mais il n’allait pas se laisser avoir comme ça et il savait exactement quelle technique utilisé dans ce genre de situation, il devait utiliser une technique de défense mais aussi une technique qui lui permettrait de repartir à l’attaque car, comme dirait le dicton, la meilleur défense, c’est l’attaque. Après une série de signe très rapide, le shinobi de la feuille exécuta un de ses Jutsu.

Ninpō, Hari Jizo !

Les cheveux de l’Hokage prirent alors la forme d’épines aussi solide que de l’acier l’entourant comme le ferait une armure. Il sentit le sable se rabattre sur lui mais il était parfaitement bien protégé, il n’avait rien à craindre. Alors que le sable de Gaara tombait sans arrêt sur l’ex-Sannin, celui-ci exécuta une technique de base : Le Bunshin. Certes, ce n’était qu’une illusion mais quand elle était bien utilisée, elle pouvait être très troublante. Il créa donc une réplique parfaite de lui-même en dehors de la zone dans laquelle l’attaque faisait effet. Cette illusion commença alors à réaliser des signes, le ninja de Suna l’avait certainement remarqué et peut-être qu’il n’était pas resté indifférent. Une fois la pluie de sable terminée, Jiraya utilisa une nouvelle technique, cette fois-ci, c’était lui qui allait s’y prendre en premier, il ne devait pas laisser, à son adversaire, le temps de contre-attaquer une nouvelle fois. Il utilisa le Jutsu que lui avait enseigné son ancien élève avant son élection en tant qu’Hokage, d’ailleurs, cela lui faisait toujours une drôle de sensation d’avoir appris une technique de son élève mais bon, il allait bien s’y faire un jour.

Doton, Yomi Numa !

Un marécage plutôt grand apparu juste en dessous des pieds de son adversaire, il n’était pas énorme mais bien assez grand pour immobiliser Gaara et son clone. En parlant de clone, l’illusion basique de Jiraya exécutait toujours des signes inutiles et d’ailleurs, c’était tellement inutile que l’homme aux cheveux blancs fit disparaître son clone, son travail était fait, il ne servait plus rien. L’Hokage réfléchit à un plan si jamais le duel s’annonçait mal, il repensa donc à ses différentes techniques. Mais biensûr, il y en avait une qui serait parfait dans ce genre de situation, ce Jutsu lui donnera certainement un bel avantage dans ce combat mais il ne fallait pas être trop sûr de soit. Maintenant, le shinobi attendit une réaction de son adversaire, toujours prêt dans n’importe quelle situation …
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Jiraya VS Sabaku No Gaara (Vainqueur : Sabaku no Gaara) Left_bar_bleue510/1000Jiraya VS Sabaku No Gaara (Vainqueur : Sabaku no Gaara) Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Jiraya VS Sabaku No Gaara (Vainqueur : Sabaku no Gaara) Empty
MessageSujet: Re: Jiraya VS Sabaku No Gaara (Vainqueur : Sabaku no Gaara)   Jiraya VS Sabaku No Gaara (Vainqueur : Sabaku no Gaara) Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 16:27

La pluie de sable tombait toujours avec force sur Jiraya mais celui-ci se protégea d'une épaisse carapace épineuse aussi dure que le métal. La pluie tombait sur cette protection et le sable ne semblait pas la faire broncher. Alors que Gaara stoppa son attaque, son adversaire apparut en dehors de la zone délimitée par le sable de Gaara. L'ancien Kazekage l'observa, comment était-ce possible qu'il se soit échapper de la zone ? A moins qu'il ne s'y trouvait pas. Gaara n'eut pas le temps de réfléchir. Le vrai Jiraya se trouvait toujours devant lui et lança un jutsu. Un marécage apparut sous les pieds du ninja des sables et l'emprisonna jusqu'à la taille ainsi que son clone. Gaara resta stoïque, imperturbable devant la technique de son opposant qui venait de l'entraver. Que cela ne tienne, il était resté dans la zone, il pouvait l'emprisonner à son tour. Alors que Gaara était entravé, du sable jaillit sous les pieds de Jiraya et l'enserra jusqu'à la taille. La main de Gaara était alors tendue vers Jiraya, à moitié fermée. Un léger sourire apparut sur les lèvres de Gaara, amusé à l'idée de le priver de tout mouvement à l'avenir, il allait avoir du mal à se déplacer ...

- Sabaku sousou ...

La main du ninja se referma et avec elle le sable qui broya les jambes de Jiraya. Il ne lui explosa pas les jambes mais juste asse pour que ces déplacements se fassent avec plus de difficultés. Ne sachant pas si son jutsu avait fonctionner, Gaara se fit extirper de la boue grâce à une main de sable qui le tira sous son contrôle et il grimpa dessus afin de prendre de la hauteur. Le sable qui entourait Jiraya et qui délimitait une zone de combat se souleva et deux mains de sable fusèrent sur Jiraya afin de l'écraser au sol. Gaara en profita pour aller se poser sur le sol un peu plus loin de son adversaire, pour garder une distance de sécurité entre eux. Maintenir le sable en lévitation consommait du chakra en permanence et il se devait d'économiser ses réserves. Alors que les mains de sable assaillirent le ninja du village caché des feuilles, Gaara sortit une note explosive qu'il mit dans un tas de sable qui prit la forme d'une nouvelle main et elle fusa droit sur son adversaire, augmentant le nombre de mains à trois. La main allait arriver sur Jiraya et l'ancien Kazekage la fit exploser, des gerbes de sable fusèrent droit dans toutes les directions et Gaara utilisa un nouveau jutsu ...

- Suna jigure !

Cette fois-ci, avec la force de l'explosion, la pluie irait plus vite et serait plus meurtrière. Même une simple armure ne pourrait arrêter cette attaque. De plus ce n'était pas des petits tas de sable de la taille d'un pouce mais d'un bras, formant de piques pouvant percer des murs entiers. Si Jiraya ne faisait rien, il pourrait se faire empaler ou du moins subir des dégâts assez conséquents. Gaara se prépara à une nouvelle riposte du Sannin, il restait un ninja d'exception ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




Jiraya VS Sabaku No Gaara (Vainqueur : Sabaku no Gaara) Empty
MessageSujet: Re: Jiraya VS Sabaku No Gaara (Vainqueur : Sabaku no Gaara)   Jiraya VS Sabaku No Gaara (Vainqueur : Sabaku no Gaara) Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 10:42

Le clone de l'Hokage n'avait pas servi à grand chose, il avait juste perturbé Gaara pendant un petit temps et c'était son but donc, il ne servait plus à rien. Jiraya fit disparaître l'illusion et put remarquer que son adversaire et son clone étaient emprisonnés par le marécage qu'il venait de créer et ce, jusqu'à la taille. Cependant, l'ancien Kazekage ne semblait pas inquiété et ne bronchait pas d'un cil, il préparait certainement quelque chose, il fallait rester sur ses gardes. Se trouvant toujours dans la zone délimitée par le sable de son ennemi, l'ex-Sannin était à la merci de son adversaire, les attaques pouvaient arriver de partout. Tout à coup, il sentit du sable à ses pieds et il se retrouva rapidement immobiliser des pieds à la taille. Le ninja des sables avait la main tendue vers Jiraya, à moitié ouverte ou à moitié fermée. Comment le savoir ? Un sourire que l'on pouvait juger comme sadique apparut sur les lèvres de son opposant, l'Hokage pouvait maintenant être certain que le Jutsu qu'était en train d'utiliser son adversaire pouvait être dangereux.

Sabaku sousou ...

L'ex-Sannin devait réagir sans plus attendre alors, il eut un vieux réflex de l'académie. En effet, il utilisa une technique de base : Le Kawamiri ! C'était une technique de substitution permettant à l'utilisateur d'échanger sa place avec elle d'un animal ou objet présent sur le terrain mais à une courte distance. Heureusement que cette arène ressemblait à celle de Konoha et que donc, il y avait quelques arbres bien répartit sur toute la zone de combat. Jiraya fut donc remplacé par la branche d'un arbre se trouvant à portée tandis que lui prit la place de celle-ci. Gaara serait dessus quand il remarquera que ce qui se trouvait en fait dans le tas de sable n'était pas le vrai shinobi mais plutôt une simple branche ou du moins, ce qu'il en reste. Incroyable, le ninja des sables parvint à se sortir du marécage sans aucune difficulté alors que d'énorme invocation n'y parvenait pas mais il fallait s'y attendre de la part d'un ancien Kage. D'ailleurs, celui-ci trouva assez rapidement l'endroit où se cachait maintenant l'homme aux cheveux blancs car il était en hauteur grâce à la main de sable imposante qui lui permit de sortir du marécage. Ensuite, Gaara revint sur la terre ferme à quelques mètres de l'ex-Sannin, c'est sûr que de là, il ne pourrait pas l'avoir avec ses techniques de durcissement des cheveux mais il avait beaucoup d'autres Jutsus. Ensuite, son adversaire plaça une note explosive dans un tas de sable qui se transforma en une autre main. Trois grandes mains foncèrent sur le shinobi du village de la feuille mais alors qu'elle allait arriver sur lui, l'ancien Kazekage fit exploser la note et utilisa une technique qu'il avait déjà utilisée.

Suna jigure !

La technique sembalit bien plus rapide et meurtrière grâce à la force de l'explosion, non, elle ne le semblait pas, elle l'était. Son armure de cheveux ne résisterait pas longtemps face à une telle puissance, néanmoins, c'était toujours mieux que rien. Il utilisa donc une de ses techniques rendant ses cheveux aussi solides que de l'acier mais il n'employa pas celle qui l'entourait comme une armure car ça l'obligerait à rester immobile. Il utilisa celle qui servait à attaquer mais, cette fois-ci, dans l'intention de contrer tout ce qui pouvait l'être.

Ninpō, Jizo Uari !

Ses cheveux devinrent donc beaucoup plus longs, plus solides et très maniables. Il pouvait les faire bouger comme il le voulait, un peu comme le sable de Gaara sauf que sa crinière ne pouvait pas quitter sa tête. Bref, l'ex-Sannin déviait une assez grande quantité de pics de sable grâce à sa technique mais il était tout de même obliger d'en éviter quelques uns car il y en avait vraiment beaucoup et parfois, le Jutsu du ninja de Konoha ne suffisait pas. Le shinobi évitait tout en courrant vers son opposant et quand il fut assez proche, il utilisa une nouvelle technique.

Ninpō, Gamaguchi Shibari !

Les deux shinobis furent rapidement enfermé dans l'estomac d'un crapaud, il était étroit mais plutôt long. Ce Jutsu était parfait dans ce genre de situation car Gaara se servait du sable qui l'entourait mais puisqu'ils étaient maintenant piégés dans l'estomac, il n'y avait plus de sable. De plus, les parois et le sol de cet estomac aspirent l'adversaire tandis que l'utilisateur et les éventuels alliés peuvent s'y déplacer librement. Une seule technique est connue de ce jour pour avoir permit de s'évader de cette technique : l'Amaterasu. Autrement dit, l'ancien Kazekage ne pouvait plus rien faire, du moins, c'est ce que pensait Jiraya, il avait sans doute raison mais on était jamais à l'abri d'une surprise. L'Hokage prit alors la parole.

Abandonne, Gaara ! Tu ne peux plus rien faire et puis, c'est normal de perdre face à l'incroyable Hokage !

Il ne savait pas comment dire à Gaara qu'il était devenu Hokage et c'était le seul moyen qu'il vit pour lui annoncer la nouvelle, même si ça ressemblait vraiment à de la vantardise. Bref, il fallait tout de même rester attentif, qui sait ce dont était capable l'ancien Kazekage ...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Jiraya VS Sabaku No Gaara (Vainqueur : Sabaku no Gaara) Left_bar_bleue510/1000Jiraya VS Sabaku No Gaara (Vainqueur : Sabaku no Gaara) Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Jiraya VS Sabaku No Gaara (Vainqueur : Sabaku no Gaara) Empty
MessageSujet: Re: Jiraya VS Sabaku No Gaara (Vainqueur : Sabaku no Gaara)   Jiraya VS Sabaku No Gaara (Vainqueur : Sabaku no Gaara) Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 3:21

Gaara observa son adversaire qui lui faisait face, une simple permutation avait contré son jutsu meurtrier, le tombeau du désert. L'ancien Kazekage se tenait à bonne distance de Jiraya qui utilisa ses cheveux pour contrer les épines de sable qui fusaient droit sur lui. Il arrivait à maintenir une bonne défense contre cette attaque mais il fallait faire mieux pour arrêter cette pluie de sable. Alors que Jiraya arrêtait son attaque, le sable se retrouvait sur le sol à proximité mais Gaara gardait toujours le contrôle sur celui-ci. Il allait contrer la défense de Jiraya en enfonçant sa garde par l'arrière mais le Sannin ne lui laissa pas le temps. Gaara observa impassible ce que faisait le Sannin, celui-ci matérialisa autour d'eux un étrange couloir, visqueux et qui se mouvait, les parois étaient mous et rose, comme de la chair. Il devait faire attention à lui, surtout que tout son sable avait disparu, seule sa gourde de sable résidait dans son dos, prête à l'emploi mais quelque chose lui disait que cette petite quantité de sable ne pouvait lui être utile pour sortir. L seul moyen de sortir était de perturber la concentration du ninja, lui faire annuler le jutsu mais Gaara ne voyait pas comment, pas avec si peu de moyen. Il en avait bien un mais il n'était pas sûr de pouvoir le contrôler ...

Gaara sentit alors que les parois se rapprochaient de lui, ses pieds se retrouvèrent enfoncés dans l'étrange paroi de chair. Il allait se faire aspirer par cette paroi et le sable ne pouvait l'y en extraire. Jiraya semblait en avoir le parfait contrôle et ne semblait pas subir ces effets, ce n'était pas un Genjutsu mais la réalité. Il n'avait donc plus qu'un seul moyen pour sortir d'ici et de battre Jiraya. Mais c'était jouer sa carte maîtresse tout de suite et il savait bien que le Sannin possédait de plus grand pouvoir. Le ninja le raisonna en lui demandant d'abandonner, c'était même normal de perdre face à l'Hokage. Hokage ... Ainsi il avait obtenu le grade du chef de village de Konoha. Gaara comprenait sa grande puissance et le village était en de bonne main mais lui aussi a été Kage et bien que la plus grade partie de ses pouvoirs aient été disparus dans l'extraction de son Bijuu, Gaara restait un puissant shinobi. Et bien soit, quitte à perdre, il allait lui montrer de quel sable était fait Gaara ! Gaara empoigna sa jarre de sable, se mordit le doigt et posa sa main sur une marque de sa gourde ...


- Kuchiyose ... Suna Shitennou !

La gourde disparut laissant place à de la fumée, de cette épaisse masse opaque prit forme un golem fait de sable. Le golem était le gardien de Suna que Gaara pouvait appeler à volonté, fait de son propre chakra et issu de sa gourde il en avait le parfait contrôle et le golem était doté d'une indépendance comme son Bijuu. Moins efficace mais redoutable. Gaara avait retrouvé une partie de ses pouvoir mais il n'avait plus de gourde sur le dos, perdant d'un coup sa défense mais gagnant en attaque. Il fallait y aller vite et fort ! Le golem prenait quasiment tout l'espace du couloir écrasant presque Jiraya et Gaara mais celui-ci eut un sourire et lança un jutsu de sa création ...

- Suna nadare ...

Gaara disparut, se changeant lui-même en sable et se mêla à celui du golem, s'extirpant du couloir, de chair. Puis le gardien de Suna se transforma en rivière de sable et s'écoula dans le tunnel, noyant Jiraya sous des tonnes de sable. Jiraya pouvait finir noyé par l'énorme masse, il n'avait d'autre choix que d'annuler ce jutsu. Peut-être fallait-il l'aider à choisir. Gaara matérialisa une main à lui dans cette rivière déchaînée et toucha le sable et lança un nouveau justu ...

- Sabaku taiso !!

Les funérailles du désert sonnèrent pour le nouvel Hokage, déchirant sa peau et broyant légèrement ses muscles et sa chair, juste assez pour le déconcentrer et relâcher son chakra pour mettre fin à ce jutsu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Jiraya VS Sabaku No Gaara (Vainqueur : Sabaku no Gaara) Left_bar_bleue205/1000Jiraya VS Sabaku No Gaara (Vainqueur : Sabaku no Gaara) Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Jiraya VS Sabaku No Gaara (Vainqueur : Sabaku no Gaara) Empty
MessageSujet: Re: Jiraya VS Sabaku No Gaara (Vainqueur : Sabaku no Gaara)   Jiraya VS Sabaku No Gaara (Vainqueur : Sabaku no Gaara) Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 13:44

Abandon de Jiraya ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Jiraya VS Sabaku No Gaara (Vainqueur : Sabaku no Gaara) Left_bar_bleue205/1000Jiraya VS Sabaku No Gaara (Vainqueur : Sabaku no Gaara) Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Jiraya VS Sabaku No Gaara (Vainqueur : Sabaku no Gaara) Empty
MessageSujet: Re: Jiraya VS Sabaku No Gaara (Vainqueur : Sabaku no Gaara)   Jiraya VS Sabaku No Gaara (Vainqueur : Sabaku no Gaara) Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 16:50

Sabaku no Gaara vainqueur.
Pas de réponse de Jiraya...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Jiraya VS Sabaku No Gaara (Vainqueur : Sabaku no Gaara) Empty
MessageSujet: Re: Jiraya VS Sabaku No Gaara (Vainqueur : Sabaku no Gaara)   Jiraya VS Sabaku No Gaara (Vainqueur : Sabaku no Gaara) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jiraya VS Sabaku No Gaara (Vainqueur : Sabaku no Gaara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kanna VS Sabaku no Gaara
» Sabaku no Gaara TAI Zabuza Momoshi
» [Demi finale] Manaka TAI Sabaku no Gaara
» Jutsu de Jiraya.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Autres archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser