Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jutsu de Jiraya.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jutsu de Jiraya. Empty
MessageSujet: Jutsu de Jiraya.   Jutsu de Jiraya. Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 18:47

• Expérience de la technique : 50 (première technique que j'apprends.)
• Nom de la technique : Gama Daira Kage Ayatsuri no Jutsu
• Traduction française de la technique : Technique de manipulation des ombres de Gama Daïra
• Genre : Ninjutsu
• Affinité : Aucun
• Effet du Jutsu : Jiraya est capable de se substituer à l'ombre d'un adversaire dont il contrôle alors les faits et gestes. C'est une technique d'espionnage à la base, mais efficace comme défense, car c'est la personne qu'il contrôle qui prend de plein fouet la première attaque en cas de confrontation.
• Inconvénients : Si le ninja contrôler se prend un coup Jiraya en perd son contrôle.



[Technique utilisé lors de son infiltration dans Ame.]
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Kiyoshi


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Avec Miki !
Village : Oto
Elements : Futon
Nindô : Je te protégerais... Je ne t'abandonnerais jamais !!! Tel est mon destin... Ceci sera ma force !!!
Date d'inscription : 26/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Jutsu de Jiraya. Left_bar_bleue172/1000Jutsu de Jiraya. Empty_bar_bleue  (172/1000)
Techniques:

Jutsu de Jiraya. Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Jiraya.   Jutsu de Jiraya. Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 23:37

Commence le rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jutsu de Jiraya. Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Jiraya.   Jutsu de Jiraya. Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 18:56

Depuis quelque temps la météo n'était pas à l'avantage des missions en plein air. Un coup il y avait une pluie abondante, qui avantager mes crapauds, et un coup il y avait un soleil brillant, si brillant qu'il en aveuglé les ninjas venant du village caché de la feuille, Konoha. Quelques gouttes tombaient des tuiles des vieux bâtiments de Konoha. La vieille il y eu une tempête horrible. Les arbres tremblaient sous la force du vent, les feuilles se détachaient aussi facilement qu'un personne pouvaient mourir. J'entendais encore le bruit sourd des coups de tonnerre qui heurtaient le sol. Mais aujourd'hui le ciel semblait être en repos, un repos si paisible qu'on entendait même le vent sifflé au travers les fenêtres de mon appartement. Un léger vent qui faisait voler les quelques brouillons de mon prochain livre: ''Les chroniques d'un Kage...'' Un livre qui m'était inspiré directement de mon vieille et défunt élève... Minato. Enfin inspiré... je dirais même que c'est sa biographie, du début de notre première rencontre jusqu'à sa … mort... . Un livre qui me procuré une certaine nostalgie quand je l'écrivais. Yondaime Hokage... voilà ce qu'était son rêve... '' Dans ce cas, Sensei vous allez m'enseigner au futur Hokage!'' Un phrase dont il m'avait marquer lors de notre première rencontre. Un phrase qui m'avais fortement marquer et que j'avais fort bien retenus. Vous n'imaginiez même pas la sensation que j'ai ressentis quand j'ai su que mon plus puissant élève atteindrait son but, son rêve. Aujourd'hui je ne savais vraiment pas quoi faire... Je décida alors, grâce à un parchemin, de me rendre dans le Mon Myôboku pour un petit entrainement auprès de Fukasaku-Sensei. J'enfilais alors ma tenue d'ermite qui était connus de tous. Mon kimono rouge et jaune pisse avec une assez lourde cotte de maille en dessous. Laissant de coté mon bandeau du village caché de Konoha de coté pour le remplacé par mon célèbre bandeau d'ermite orné du kanji: 油 qui ce prononcait Abura ce qui voulait dire ''Huile'', c'était en rapport aux techniques principales des crapauds qui était l'Huile. Des techniques redoutable quand je combinais leurs huile avec mon Katon. Ensuite je sortis enfin de mon puits qui me servait d'appartement pour me dirigeais en direction du terrain d'entrainement de Konoha, celui du mémorial des héros, celui des trois tronc d'arbres, celui ou j'entrainais toujours mes disciples pour le test des clochettes que je tenais de mon Sensei au par avant. Une fois arrivé en ces lieux, je sentais le vent qui lâchait une légère brise qui caressée l'herbe au sol et qui faisait danser les feuilles de chaque arbres qui étaient tout autour de moi. Je sortis alors un parchemin de mon petit sac qui était dans mon bas du dos, attaché à ma ceinture, et l'ouvrit en grand et le posa sur le sol. Je fis quelque mudras de mes mains.

~Kuchiyose no jutsu

C'est alors que dans un écran de fumé je me fit emporté par le parchemin. J'étais dans une sorte de spiral infernal qui aspiré complètement tout mon être. Puis c'est alors que je me retrouvais dans un gigantesque cratère qui était au sommet d'une énorme montagne. La flore y était la principale source d'architecture. Mais c'était une flore particulière, il n'y avait aucun arbre, ni buisson. Aucune plante sèche et que des plantes qui rendait l'atmosphère humide. Des plantes types d'un marécage. Il y avait aussi à quelques endroit des statues, de toutes tailles, de grenouilles et crapauds. Sans doute les statues de leurs ancêtres. C'était un monde complètement mis à part aux monde des ninjas. Un endroit ou je pouvais méditer et me relaxer en paix. Un monde qui n'était pas pervertis par les Hommes, un monde de paix ou le mal n'existai pas. Un petit havre de paix qui était entièrement mis sous le contrôle et la responsabilité des ermites crapauds, Fukasaku et Shime, qui eux n'avaient q'un chef: le Vieux Sage Ermite. Celui qui m'avait donné ma prophétie autre fois. Puis je fis un bond sur la plus haute statue de ce cratère paradisiaque.

~GAMA DARAIIII!! C'EST L'HEURE DE M'APPRENDRE MON NOUVEAU JUTSUUUU!!!!!

C'est alors qu'un énorme crapauds, environ la taille de Gamabunta, arriva devant moi dans un écran de fumer. Il était assez différent des autres, il avait comme une sorte de maquillage noir sur son visage. Et il avait aussi deux Katana dans son dos au niveau de sa ceinture.

~L'humain pervers... le chouchous du Vieux Sage... Tu a enfin assez de puissance pour apprendre ma technique secrète...?

~Hmm je pense que j'en suis tout à fait capable!

Lui dis je d'un air convaincus et déterminer. Puis il ferma les yeux ayant son sourire en coin, comme si mes paroles l'avait amusé. Puis sans crier garde il se jeta sur moi armé de son gigantesque katana. Il me donne un premier coup que je tenta de stoppé avec un kunai, mais sans effet, il m'envoya au loin. Me projetant sur une statue, formant une grosse fissure sur cette pierre ancestral, je tomba comme une mouche écraser au sol. Je regardais quelques seconde le sol, cela m'agacer assez de voir que je me faisais battre aussi facilement, cela me rappelais le temps ou Sarutobi-Sensei me battais toujours en combat singulier. Je me demandais ce que je pourrais bien faire pour lui prouvé ma force, car je l'avais bien compris qu'il voulait me testé dans un combat au taijutsu... Il fallait que je trouve un moyen de décuplé ma force et ma vitesse.. je n'avais qu'une seule solution. Je me leva doucement avec un regard remplis de détermination. Je mis ensuite mes index et majeurs entre eux et concentra mon chakra puis au moment ou j'ouvris mes yeux, leurs irises avaient changer. Et j'étais en mode Sennin! Cette fois ci le mode Sennin allait être différent, car cette fois ci j'étais sur le Mont Myôboku et de ce fait j'avais un mode Sennin illimité. C'est alors que fonçant sur Gama Daraï je lui offrit mon poing gauche sur sa bouche, provoquant ainsi son éjection contre une plante qui avait la taille d'un bâtiment. Sans que je sache pourquoi ce maudit crapaud se leva en éclatant de rire.

~Bien jouer l'humain...! Je vais t'accorder le droit d'apprendre ma technique... Tu viens de me prouver que tu en était digne! Alors écoute moi bien. C'est une technique d'infiltration dont je vais te faire découvrir... Une technique qui te permettra de contrôler n'importe quels choses vivantes sur terre en faisant de toi son ombre. Gràce à cela, tu pourra contrôler tous ses moindres fait et gestes. Mais, si tu te fait touché qu'une seule fois! Tu en perdra le contrôle de ta proie.

C'est alors qu'un léger frisson me parcourra tout mon corps. Car une technique comme celle la sera très utile lors des missions d'infiltration comme celle de Rang S que je venais de réussir. Une mission qui m'avais donner beaucoup de fil à retordre car je n'avais pas encore de jutsu d'infiltration et que le village caché du Son, Oto, était très bien gardé.

~Je ferais en sorte d'en être digne alors...

Lui répondis je avec un sourire en coin. Puis quelque minute après il m'apprit les signes ninjas qu'il fallait faire. Puis ensuite il m'apprit à concentrer mon chakra de faire en sorte que les battements de mon cœur soit en symbiose avec tout être vivant. Car cette technique n'était pas simple à apprendre, car en réalité il fallait calquer son pouls à celui de la cible. Une chose qui n'était pas mince affaire! Un apprentissage redoutable et lourd à entreprendre pour une technique tout aussi redoutable que son entrainement...


[Voila finis! En espérant avoir assez de ligne Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Kiyoshi


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Avec Miki !
Village : Oto
Elements : Futon
Nindô : Je te protégerais... Je ne t'abandonnerais jamais !!! Tel est mon destin... Ceci sera ma force !!!
Date d'inscription : 26/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Jutsu de Jiraya. Left_bar_bleue172/1000Jutsu de Jiraya. Empty_bar_bleue  (172/1000)
Techniques:

Jutsu de Jiraya. Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Jiraya.   Jutsu de Jiraya. Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 0:00

It's Okay, rajoute le tout dans ton dossier et prochaine technique 100xp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jutsu de Jiraya. Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Jiraya.   Jutsu de Jiraya. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jutsu de Jiraya.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jutsu de Noa.
» Blocage [Team de Jiraya Vs Akatsuki]
» Mei's New Jutsu !
» Ryu's Jutsu
» Jutsu de Yue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Nouveaux Jutsu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser