Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 l'Histoire d'un tueur de Pokemon (Humoristique)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




l'Histoire d'un tueur de Pokemon (Humoristique) Empty
MessageSujet: l'Histoire d'un tueur de Pokemon (Humoristique)   l'Histoire d'un tueur de Pokemon (Humoristique) Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 2:42

''Ah Saletée de Pokemon!''

''Piiiiika Piiiiika CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!''

''Non mais c'est pas vrai! Cette espèche de rat de laboratoire jaune ne sait crier que son nom et faire des éclairs ou quoi?''

Notre jeune héros du nom d'Hikari Kiryu esquiva l'éclair à cause de ses habilitées ninja , il regarda Pikachu d'un air mécontent , il n'aimait pas les éclairs , il voulait du combat sabre contre sabre.

''Bon , toi la Bête appelée ''Pokemon'' Jaune et dégoutante , tu va me faire un plaisir de me prendre ca haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!''

Hikari Kiryu fonçait vers le pauvre Pikachu qui se prit le coup de pied et qui virevolla , des centaines de Pikachus géants venaient vers lui.

''Ca c'est pas bon! Battons en retraite!''

Les Pikachus sautèrent très haut dans les airs pour ensuite retomber , C'était pas bon signe ca! Si Hikari se fesait toucher par une de ces brutes jaunes il allait mourir , il prit un Kunai et s'attendit au pire , mais pendant ce temps il fut écrasé par un Pokemon assez gros et grand merci , il semblait être un fénéant car il dormait.

''Hé boule de gras , ôte toi de moi! Tu empestes les sales Pikachoux!''

Le Pokemon était mécontent , il fit un large pet qui fit trembler toute la terre , mais c'était quoi cette brute? Elle était plus fort que Sasuke lui même! Comment ca se pouvait?! En tout cas Hikari était recouvert d'une substance brune dégoutante et il était vraiment Fâché.

''Bordel de mer**! Je vais vous tuer pu**** de mer** de Pokemons , vous n'êtes que des sacs à m****! Non mais en premier vous me faites des calins , ensuite vous me criez votre nom , ensuite vous m'écrasez et vous faitent un pet qui m'emplie de m****! Je prendrai ma revanche saletée!''

(Chapitre 2 : Une histoire d'amour , Pokemon et Humain?)
Revenir en haut Aller en bas
 
l'Histoire d'un tueur de Pokemon (Humoristique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un tueur
» Le nouveau tueur dans l'ombre
» Ryu Kensaku, futur tueur professionel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser