Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'un tueur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
A la recherche d'un tueur Left_bar_bleue205/1000A la recherche d'un tueur Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

A la recherche d'un tueur Empty
MessageSujet: A la recherche d'un tueur   A la recherche d'un tueur Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 22:35

Les funérailles d'Itachi furent brèves, Sasuke l'avait enterré seul. Car il restait avant tout un déserteur de Konoha. Il ne restait maintenant plus que deux survivants parmis les Uchiwa, Sasuke et Madara. Peut-être cette dynastie était-elle condamnée à disparaître, comme l'avait fait toutes les grandes puissances jusqu'à lors. Les pensées de Sasuke étaient mortes, noires. Ce Kira, il ne pensait qu'à le tuer, et c'est ce qu'il ferait. C'est pourqoi il venait ici, dans ce refuge, qui abritait les déserteurs, peu de personnes connaissaient cet endroit. Et c'était tant mieux. Le corps du jeune Uchiwa était recouverte d'une longue cape noire, et une capuche cachait sa tête jusqu'à sa bouche. Il pleuvait, légèrement. Quelques gouttes produisaient un son fin, qui apaisait l'ame meurtri du Kage.
Il marchait lentement dans la forêt et franchi les portes du refuge. Le ciel, gris, exprimait les sentiments que ressentait le jeune en deuil. Un coups de tonerre retentit, sans être trop violent. Sasuke sentit une présence, ce qui n'était pas étonnant, dans unr efuge de déserteurs. Il s'enfonça dans une petite salle, où quelques personnes se tenaient, quelques-une assises, d'autre debout, posée contre le mut, tout les regards se posèrent sur le nouveau venu, qui s'avança encore un peu avant de laisser un instant de silence. Il releva sa capuche, et posa se syeux sur les nombreux ninjas qui se tenaient ici.


Qui est le plus puissant?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




A la recherche d'un tueur Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un tueur   A la recherche d'un tueur Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 22:41

Juugo se tenait assis à l'entrée, il vit un homme encapuchonné entré dans le village des Déserteurs fraîchement construit grâce à des missions qui avaient apportés une petite fortune au groupe ... L'homme encapuchonné avanca dans le village etdemanda où se trouvait l'homme le plus fort de ce groupe.
Juugo ne répondit pas, il était le plus puissant mais il n'avait pas envie de se lever pour le moment. Il leva juste une main et déclara ...


"C'est moi ..."

Il laissa retomber sa main sur le sol et reprit sa contemplation du vide. Il ne savait pas ce que voulait cet homme mais il s'en fichait, lui, son objectif était de trouver un homme ...


Dernière édition par le Mer 9 Jan 2008 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
A la recherche d'un tueur Left_bar_bleue205/1000A la recherche d'un tueur Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

A la recherche d'un tueur Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un tueur   A la recherche d'un tueur Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 22:47

Le visage livide du jeune ninja, exprimait son désarroi, pourquoi être dans un tel état? Il l'ignorait, mais il ne cessait de ressasser ses souvenirs et pensées en lui même. Il ne fit pas attention à celui qui se désigna. Mais le remarqua tout de même l'ambiance humide le fit sortir de ses pensée, ce village, fraichement érigé, était fait sur un sol de boue, qui humidifiait les paroi, il fallait espérer que la pluie cesse bientôt afin d'éviter toute catastrophes. Il avança encore d'un pas afin de mieux pouvoir examiner la mine de celui qui s'était désigner comme étant le plus fort. Il faisait sombre ici, les nuages filtraient bien les rayons peu éclairants du soleil.

Es-tu prêt à me suivre?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




A la recherche d'un tueur Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un tueur   A la recherche d'un tueur Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 22:51

Juugo se tourna sa tête et son regard froid et perdu se posa sur le visage de l'homme. Un rayon de lune éclaira le visage de Juugo ... Pourquoi voulait-il qu'il le suive ?

"Pourquoi devrais-je te suivre ?"

Juugo posa la question sans enervement, d'une voix calme, presque désinteréssé par tout ça, la venue de l'homme sa demande. Il voulait just en connaître la raison ... Mais quelque chose lui disait que l'homme encapuchonné était là par vengeance ou par envie de meurtre, c qui fit frissonner Juugo mais d'un frisson de plaisir qui le fit sourire ...


Dernière édition par le Mer 9 Jan 2008 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
A la recherche d'un tueur Left_bar_bleue205/1000A la recherche d'un tueur Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

A la recherche d'un tueur Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un tueur   A la recherche d'un tueur Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 22:58

Sasuke détourna la tête vers un des murs, à peine élairé par la lueur extérieur, il s'y trouvait une petite boite en forme d'étoile accrochée par un clou, mal enfoncé. Il regarda finalement son interlocuteur et décida de justifier sa venue, en disant la vérité. Le ninja frissona, un léger sourrire s'affichait à la commissure de ses lèves quelques peu desséchées. Il devait savoir ce que Sasuke voulait.

J'ai besoin de... Tuer quelqu'un...

Le sourire qu'affichait Juugo semblait s'agrandir, Sasuke en était sur, sa réponse devait le satisfaire, il espérait donc entendre une réponse affirmative.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




A la recherche d'un tueur Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un tueur   A la recherche d'un tueur Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 23:03

Juugo sourit de plus belle, il était réveillé. Il se leva brusquement, sa capuche sur le visage qui plongeait son visage dans l'ombre sauf le bas du visage éclairé par les faibles rayons de lune qui illuminait son sourire de tueur psycothique ...

"Je te suivrais donc !"

Son sourire s'effaca et un visage impasible et mystérieux remplaça l'ancien. Il devait maitriser ce pouvoir ...

"Allons-y ..."
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
A la recherche d'un tueur Left_bar_bleue205/1000A la recherche d'un tueur Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

A la recherche d'un tueur Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un tueur   A la recherche d'un tueur Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 23:10

Sasuke eut un petit rictus. Juugo se leva, et déclara qu'il le suivrait, Mais ceci n'était qu'une des premières étapes du but de Sasuke, Un ninja, dont la puissance devait s'avérer grande venait de rejoindre son Groupe, mais il restait beaucoup de choses à faire. Il avait quelques affaires à regler à Konoha, En attendant, Juugo l'attendrait discrètement dans les forêts du pays du feu, si toutefois il voulait bien, une fois ces affaires reglées, il partirait à la recherche d'autres ninjas dignes de le rejoindre.
Mais avant toutes choses, il devait parler à quelqu'un. A un vieil ami, qu'il ne comptait pas oublié.


Avant de partir peux-tu me conduire à votre chef?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




A la recherche d'un tueur Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un tueur   A la recherche d'un tueur Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 23:18

"Très bien ..."

Juugo l'emmena au fond de la batisse, on appelait cela un village mais en fait ce n'était qu'un immense batiment perché dans les arbres et reliés à de grands ponts de bois ... Il l'emmena dans le plus haut étage, là où résidait le chef. Une porte de bois se tznait au bout d'un couloir, aucun son ne provenait de la salle mais des ombres de pas apparaissaient de temps en temps sous le bas de la porte ...

"Il est ici, je vous attend là ..."
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
A la recherche d'un tueur Left_bar_bleue205/1000A la recherche d'un tueur Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

A la recherche d'un tueur Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un tueur   A la recherche d'un tueur Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 19:40

Sasuke ne toqua pas. Il savait que la personne qui était à l'intérieur, l'avait déjà repéré. Et il se permit donc d'ouvrir la porte. Voilà un moment, qu'il n'avait pas vu son ami. La silhouette familière de Gaara apparu lorsque la porte fut complétement ouverte. Il restèrent silencieux pendant quelques secondes, leurs regards faisaient office de messages, ils avaient developpés ce prodige non pas seulement pour la communication lord de situations critiques mais aussi car lorsqu'on aime une personne profondément, on est capable de beaucoup de chose et la communication en faisait partit. Il brisa finalement ce silence agréable en prenant la parole.

Je viens t'annoncer que quelques changements vont avoir lieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
A la recherche d'un tueur Left_bar_bleue510/1000A la recherche d'un tueur Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

A la recherche d'un tueur Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un tueur   A la recherche d'un tueur Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 20:11

Gaara avait enlevé son masque car il avait reconnu la personne qui s'étit introduit dans leur planque ... Sasuke Uchiwa. L'ancien Kazekage l'attendait avec impatience car cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu son meilleur ami ... Quand il rentra dans son bureau, il ne se saluèrent pas, leur regard en disaient déjà assez long et Sasuke arriva directement au fait ...

Que se passe t'il ?

Sasuke praissait soucieux, voir en colère ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
A la recherche d'un tueur Left_bar_bleue205/1000A la recherche d'un tueur Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

A la recherche d'un tueur Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un tueur   A la recherche d'un tueur Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 20:24

Sasuke retint un soupir, qu'il jugea au préalable de mal placé. il préféra garder une air neutre. Il regrettait ce qu'il allait dire, mais il le devait, il savait que ce qu'il faisait serait la bonne solution, Il reprit ses esprits et commença ses explications en choisissant avec soins ses mots afin d'être compris dès la première fois.

Je vais quitter Konoha... Pendant quelques temps, j'ai des affaires à regler, et le poids que m'afflige la direction de ce village me ralentirais. Bien entendu, en cas d'attaque, il est évident que je serais en première ligne dans les défences du village. La personne qui me remplacera se nomme Naoru, c'est une personne de confiance, Nous établirons une connexion de Chakra entre nous, et il donnera un violent coup de chakra lorsqu'il jugera bon que je rentre. Je compte sur toi, pour taire mon départ, car l'Akatsuki à de nombreux espions, et ils n'hésiterez pas à profiter d emon départ. Je reviendrais au village, ma mission accomplie. Et ne t'inquiète pas, nous nous reverrons avant même que je ne revienne.

Sasuke n'aimait pas beaucoup parlé, mais ses explications, aujourd'hui, s'avéraient impérative, c'est pourquoi il comptait sur la compréhension de l'ex-Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
A la recherche d'un tueur Left_bar_bleue510/1000A la recherche d'un tueur Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

A la recherche d'un tueur Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un tueur   A la recherche d'un tueur Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 20:33

Gaara allait ragir dès sa première phrase mais se ravisa, préférant attendre que son ami termine. A la fin de son exposé de ses projets, Gaara le regarda et hocha la tête ... Il acceptait la décision de Sasuke car il reviendrait à Konoha. Maintenant il devait donner des explications à Sasuke à son tour ...

Moi aussi je dois te dire quelque chose ... J'ai décidé de devenir le chef des Déserteurs pour créer une alliance entre les autres villages et se liguer contre Ame et Akatsuki ... Pour l'instant nous ne sommes pas beaucoup mais j'ai dans l'espoir que d'autres ninjas très puissant se rallie à ce groupe. Je t'ai envoyé un déserteur à Suna pour pactiser avec toi mais jesupposes que ce sera Naoru qui va la recevoir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
A la recherche d'un tueur Left_bar_bleue205/1000A la recherche d'un tueur Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

A la recherche d'un tueur Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un tueur   A la recherche d'un tueur Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 20:40

Sasuke avait mal intérieurement, la perte de son frère... Son départ temporaire... Mais il devait s'y habiter, il devait... Tuer un homme après tout, il avait toujours vécu dans la vengeance.

En effet, ce sera lui. Un de tes Ninjas, Juugo a rejoint ma cause, il manquera donc à l'appel un certain temps, Gaara... Sois un homme prudent.

l'esprit de Sasuke se dévoilait, plus aucune personne ne mourrait à ses cotés! Cela faisait partit de son Nindo. Désormais...
Il vérifia qu'il avait bien tout dit, et après s'en être assuré, il regarda par une petite fenètre derrière Gaara, il ne pleuvait plus, mais la nuit était à son apogée.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
A la recherche d'un tueur Left_bar_bleue510/1000A la recherche d'un tueur Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

A la recherche d'un tueur Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un tueur   A la recherche d'un tueur Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 20:45

Ne t'inquiète pas, Il ne m'attaqueront plus ...

En effet vu que Gaara n'avait plus son bijuu, il ne représentait plus une cible pour l'Akatsuki. Gaara resterait encore un bon moment chef des Déserteurs avant de retourner à Suna, si il y retournait un jour ... Plus n'était vraiment sûr ...
Quelque chose clochait chez Sasuke, il semblait triste, c'était la première fois qu'il le voyait comme ça, sauf à la mort de la jeune fille de Ame, tuée par lui ... Lyra ...


Va Le tuer Sasuke ... Venge le ...

Gaara avait compris, en regardant dans les yeux de Sasuke il comprit que son frère avait été tuer. Le chef des Déserteurs posa une main sur l'épaule de son ami ...

Va ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
A la recherche d'un tueur Left_bar_bleue205/1000A la recherche d'un tueur Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

A la recherche d'un tueur Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un tueur   A la recherche d'un tueur Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 20:50

Sasuke voulut sourrir, Gaara avait toujours cette fameuse capacité à changer les humeurs de situations inconvéniantes, mélancoliques, il avait les mots... Sasuke ne répondit pas, seul un bref regard qui croisa celui de Gaara fut son au revoir, Il s'en retourna et leva la main en marchant vers l'entrée, il fit un signe rapide, un signe d'au revoir. Il laissa ecfhapper quelques mots, presques inaudibles.

Je n'aime pas dire Adieu...

Il fit signe à Juugo de le suivre et ils sortirent du grand refuge, puis se faufilèrent dans le silence des bois nocture.

... Au revoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un tueur Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un tueur   A la recherche d'un tueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un tueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryu Kensaku, futur tueur professionel.
» l'Histoire d'un tueur de Pokemon (Humoristique)
» Le nouveau tueur dans l'ombre
» Recherche d'un RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Autres archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser