Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Temps nuageux... [PV Yotsuki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Temps nuageux... [PV Yotsuki] Empty
MessageSujet: Temps nuageux... [PV Yotsuki]   Temps nuageux... [PV Yotsuki] Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 21:28

Thème de l'arivée des Yôntsura [XD]


- - - - - - -

Quelle sensation étrange de poser les pieds sur ce sol poussiéreux. Il était très difficile de respirer ici, dans le monde des vivants. L'air était d'une impureté déconcertante comparé à l'air du monde où il vivait, littéralement qualifiable de Monde des morts. Le passage s'était ouvert à peu près à l'endroit demander par Naoru. Il posa le pied en premier et sa jambes entière apparut. Une épaisse brume fit son apparition, et cinq silhouettes se dessinèrent. Naoru était au centre du groupe, il marhait à leur tête, les yeux relevés, de grosses cernes noires, le teint pâle, les cheveux ébouriffés, le dos courbé, les mains dans les porches, pied nu. A sa gauche, Otsuni et Takami, à sa droite, Tsumiko et Kira. Ils avaient une démarche obscure, comme si la mort en personne s'approchait lentement. Un certain rythme semblait accompagner leurs déplacements. Otsuni avait un regard froid, qu'elle portait sur tout ce qui l'entoruait, comme pour geler le monde, le temps. Hautaine, elle semblait haïr ce monde. Takami, lui, portait ses lunettes. Néanmoins ses yeux rouges vifs étaient visibles, et il gardait un regard mauvais, bien que ses intentions soient pures. Il marchait avec classe, ses cheveux noirs étaient soufflés par le vent.
Tsumiko, elle, avait un air sérieux, bien que ses yeux gardait cet air pure et innocent, son teint pâle démontrait qu'elle n'avait guère l'habitude de se rendre ici, dans le monde des vivants. Elle paressait déroutée. Enfin, Kira, originaire du ce monde, l'air tout aussi sérieux, éprouva au fond de lui, une certaine nostalgie pour son passé, pendant tout ce temps qu'il avait passé à dormir, enfouti dans son propre esprit. Le brouillard se dissipa. Le ciel était rosâtre, le matin se levait. A l'horizon, le village caché des nuages, niché au fond du pays de la foudre, se faisait reconnaître.

Naoru reconaissait bien ce genre architectural bien particulier. Bâtit très haut en altitude, les maisons de Kumo étaient perchées sur de vertigineuses montagnes rocheuses, près desquelles passaient de nombreux nuages. La tour du Raikage était facilement reconaissable. Une immense structure, au centre du village. La Grandeur de ce village était parfaite, elle convenait idéalement à ce que souhaitait Naoru, mais il voulait que cela se fasse dans de bons termes, le Raikage devait accepter de les laisser agir sur son territoire, et cette décision n'était pas de petite ampleure, cela apporterait des inconvéniants comme des avantages.


Temps nuageux... [PV Yotsuki] Chap4110

Comment allaient-ils entrer dans le village rapidement ? Se présenter était la meilleure solution pour démontrer que leur venue était totalement pacifique. Ils se montrèrent aux gardes des portes, qui, ne voyant aucun bandeau à l'éfigie d'un quelconque village, les laissa entrer lorsqu'ils eurent remplit un formulaire, et qu'il eut vérifier qu'ils ne faisait pas partit du Bingo Book des criminels. Les rues de Kumo étaient tantôt étroites, tantôt assez large pour y accueillir une armée entière. Naoru emprunta un dédale de ruelles, suivit par ses confrères.

Ils arrivèrent bientôt au pied du grand bâtiment qu'était la tour du Kage, Naoru leva la tête, il soupira, bien qu'ennuyé de devoir gravir un nombre assez important de marche, lui qui essayer de faire le moins d'effort possible... Oui Naoru était un paresseux né. Mais il fronça les sourcil, déjà, revenir dans le monde des humains avait été un grand effort, il savait qu'il était temps d'agir sur place.
Il n'aimait pas utiliser ses facultés de Ninja mais en venant ici, il fallait se faire à l'idée que cela deviendrait une nécessité.

Quelque chose de très innattendu arriva. Une quantité impressionante de Chakra fut libéré des pieds nus de Naoru qui se propulsa puissament dans les air jusqu'au sommet de la tour. Lorsqu'il décola, il créa un grand cratère dans le sol. Preuve qu'il était d'une puissante inestimable. Un bruit sourd retentit lorsqu'il se sépara du sol. Il attérit au sommet des escaliers et entra dans la tour. Les autres décidèrent de gravir les marches. Naorru se glissa dans un couloir, il se fit interpellé par un ninja, il avait une peau de couleur noir. La plupart des Shinobi de ce village était noir, Leur Raikage l'était aussi. Il fut guidé jusqu'au bureau, où la silhouette, massive, de Yotsuki se dessinait.


« Je suis Tsumaya Naoru... Enchanté, Raikage-dono »
Revenir en haut Aller en bas
 
Temps nuageux... [PV Yotsuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yotsuki, Raikage de Kumo
» Suggestion ~ceux qui n'ont pas toujours beaucoup de temps~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Autres archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser