Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mission rang C : Moi un guide ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission rang C : Moi un guide ? Empty
MessageSujet: Mission rang C : Moi un guide ?   Mission rang C : Moi un guide ? Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 22:48

Les rues kiri voyait aujourd'hui être la scène d'un brouhaha pas possible. On m'avait coltiner une bien jolie mission là, je regretterais presque mes journées à dormir sans rien faire. La situation était assez critique, je me retrouvais entre deux feux, si je ne me dépêchais pas ma vie serais vite mise en danger. Le son des kunai s'entre-choquant... Non le son insupportable des touristes diviser en deux groupes ce disputant pour allez d'un coter ou de l'autre de la ville. Les mains sur les oreilles j'observe la scène avec calme, du moins extérieurement, au fond, petite à petit une couche fine de colère se créer, portant à ébullition le lac du calme, le faisant bouillir, chauffer, tel le fer à blanc, heureusement que ces personnes sont de simple touriste, si ce n'était pas le cas, je croyais bien qu'ils seraient déjà tous passer au fil de ma lame. Les égorgent net, les laissant sans vie pour avoir un peu de calme, à voir mes penser on penserait de moi que je suis un réel assassin, ce qui n'est pas le cas. Deux des touriste allez en venir aux poings si je ne faisais rien, je décide alors de prendre les choses en mains. Je m'avance lentement vers le groupe de touriste et relâche l'air qui se trouve dans mes poumons.

- BON VOUS ALLEZ LA FERMER OUi ! UN PEU DE CALME JE VOUS PRIS !!!


Le silence ce posa immédiatement. Je place mon poing devant ma bouche et toussote légèrement et observe du coin du regard les villageois heureux d'avoir enfin de la paix. Je reprends alors mon discourt.

- Bien, je serais votre guide pour aujourd'hui et seulement pour aujourd'hui. Les présentations, je m'appelle Kira, Unsui kira,genin du village de kiri. Enfin, si j'ai bien compris votre problème, un groupe veut partir d'un coter et l'autre à l'opposer. Pas besoin de se disputer pour si peu. Alors, le groupe 1 partira vers les sources chaudes. Le groupe 2 partira en directions du temple de Mizukage-sama, arriver vers 14h les deux groupes intervertirons leurs directions, bien sûr on s'arrêtera dans les resto le plus proches pour vous faire exploser.. Vous nourrir comme il se soit. Bien, des questions ?

- Euh moi j'en ai eu, je ne suis pas sûr qu'étant seul vous arriverez à gérer de groupe surtout s'il parte dans des directions opposez, a moins que vous n'ayez des capacités assez développez, pour le petit genin que vous êtes.

La c'était le comble, la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, je réprime ma soudaine monter de colère et observe le regard de l'homme qui venait de me poser la question, arrogant, je vais lui rabattre son claper à ce vieux crouton.

- Si ce n'est que cela ne vous inquiétez pas, j'ai la solution parfaite. Katon ! Bushin no jutsu

C'est ainsi qu'une boule de feu pris forme, ma forme, ma réplique exacte. Je pose mon regard sur l'homme le défiant de mes yeux marron. Il détourne le regard et ce camoufle dans la foule. Pendant ce temps, les deux groupes c'était formé, 12 d'un coter, 10 de l'autre. Mon clone prend alors le groupe ayant pour trajet la partie est de la ville, quant à moi je prends le groupe en partance pour la partie ouest de la ville. Les deux groupes ce sépare alors et notre marche commence avec lenteur. Je tourne la tête et observe les derniers membres du second groupe disparaître dans un tournant avant de m'élancer dans diverse explication.

Groupe 1


notre petit groupe s'avancer lentement vers l'académie dans lequel chaque ninja de ce village a fait sont éducation, je me positionne près du portail et interpelle mon groupe. Lent à la détente toujours subjuguer par tout ce qui passe, on penserait presque qu'ils n'ont jamais vue un village. Enfin, à voir leur tenu il ne devait pas faire partie des pauvres, il avait tous des allures de riche héritier d'homme d'affaire, de seigneur ou même de princesse, surtout la jeune demoiselle accompagnée de ces deux gardes du corps là-bas, pas mal du tout, si je n'étais pas en mission je crois bien que je me risquerais de l'approcher, enfin avec deux colosses auprès d'elle je risque surtout de me faire refouler. J'attends les derniers arrivant avant d'élever la voie.

- Bien, nous voilà aux portes de l'académie ninja du village de kiri. Par le passé, l'académie ninja avait mise en place un examen spécial.

- Il consistait en quoi cet examen ?

- J'y arrivé, j'y arrive. Kiri fut par cet examen connu sous le nom du « Village de la brume sanglante », chaque étudiant devait s'entre tuer pour arriver à obtenir leur titre de Genin, pendant fort longtemps nos ninja était connu pour leur violence, leur brutalité, leur férocité. Ce test à était supprimé juger trop dangereux. Bien, des questions ?


- Pensez vous que ce test était parfaitement normal ou totalement inutile ?

- Pour moi, ce test était une manière de voir les capacités du ninja au combat, un ninja côtoie la mort a chaque missions, un ninja n'étant pas capable de mettre un terme à une vie pour la réussite de sa mission, n'a nul droit d'en devenir un, je suis d'accord que les poussés à s'entre tuer était un peu exagéré, mais en un sens ils n'avaient pas totalement tord. Bien nous allons maintenant nous diriger vers les sources chaudes, mesdames j'espère que vous êtes prête à allez vous tremper les pieds, quant à vous messieurs gardaient vos distances des sources réserver aux dames.

J'entends dans mon dos les rires et continue notre avancé lentement, faisant des pose de si de là, passant par la bibliothèque de la ville, explorant les magasins de souvenirs, stoppant notre marche pour déguster les plats typiques de la ville. Peu à peu les sources chaudes s'offre à nos yeux. Nous entrons alors dans le bâtiment su dit pour allez nous détendre après cette longue marche, le parcoure n'était pas fini, mais au moins cette mâtiné aura été des plus instructifs pour eux, tout comme pour moi. Plonger dans l'eau des sources, avec pour seul vêtement un slip, leurs discussions tourner sur différent sujet, tous lier à la mâtiné, je restais un peu à l'écart, mais était quelque peu sollicité par les autres, me demandant mon avis sur tout et rien. Je suis Guide et non conseillé en tout genre. Je pousse un soupire...

Groupe 2


Le premier groupe s'éloigne peu à peu, je tourne les talons suivit de peu par mon propre groupe. La visite commence alors a petit train, les questions fuser de toute part et mes réponses ne tardait pas à venir, la visite se prolonger, les heures passer, bientôt midi et le Temple de Mizukage sama ne se faisait toujours pas voir, les touriste c'est vraiment ce qu'il y a de pire au monde, il faut crier 20 fois avant qu'ils ne comprennent qu'il faut avancer où nous serons en retard. Chaque mètre parcourut était un exploit pour moi. Peu à peu nous finement par arriver au temple de kage. Je pousse un soupire de soulagement. Du coin de l'œil je peux voir les gardes se retenir de rire. Je me tourne vers le groupe.

- Bien, nous y voilà, ce lieu et l'un des plus importants de la ville, c'est ici que réside notre Kage. Dans notre monde, comme vous le savez il existe de nos jours 5 grands pays, le Pays de l'eau, le Pays du feu, le Pays de la terre, le Pays du vent et le Pays de la foudre. Chacun deux est dirigé par le plus puissant ninja des villages cachés. Le Kage, Mizukage, Hokage, Tsuchikage, Kazekage, Raikage. C'est 5 ninjas sont les plus puissants qui existent, ils ne vivent que pour leur village et les protège au péril de leur vie. Parmi tous les kages actuels, Mizukage sama et l'une des deux seules femmes Kage.. Bien des questions ? Si ce n'est pas le cas nous allons nous diriger vers l'air du repas.

- Moi j'en ai une, penser vous que Votre Mizukage soit à la hauteur.


- Je ne le pense pas, j'en suis plus que sûr. Si elle à était nommé à ce grade, ce n'est pas pour son tour de poitrine.

Mes mots font rire certain et d'autre reste plus calme plus poser. Nous allons alors en direction d'un coin du village assez calme ou peu de gens se rendent, endroit que seul moi ai découvert. Je pivote sur moi-même pour voir ou en ai mon groupe et heurte sans le vouloir une personne...

Je marche lentement avec mon groupe vers le point de rendez-vous, tous remonter et heureux après leur viré au source chaude. Je tourne le dos à la route pour mieux voir ce qui se passe en arrière et me cogne contre une personne sans le vouloir. Je fais volte face retire de mon étui mon kunai. Sous mes yeux seuls une fumée blanchâtre se dissipe. Un Clone ? Je regarde le troupeau de personne qui se trouve face à moi et me rend alors compte que ces personnes sont en réalité le second groupe et le clone sans aucun doute le mien. Quel frayeur, je range mon arme à sa place et réunis les deux groupes à la lisière de la forêt, non loin un resto nous ouvrit c'est porte. Le repas ce passa sans trop d'encombrement. Enfin pour eux, pour moi c'était plus la course, courir de droite à gauche pour répondre à tel ou tel personne, aider tel ou tel personne, ou même me faire courser par des gardes du corps. Je me demandais de plus en plus si c'était réellement le boulot du guide de faire ce genre de chose. Enfin, peu importe une mission est une mission.

La fin du déjeuner se montre alors. Une nouvelle fois les deux groupes ce sépare et prennent le chemin opposé, le second groupe par vers l'ouest et le premier vers l'est. Un nouveau clone à la tête du second groupe et c'est parti pour un tour. Cette fois on aurait presque pu dire qu'il était plus rapide qu'au premier tour, il semblait excité, était-ce le mot « Temple du Mizukage » qui les rendez ainsi. On s'approche peu à peu du point le plus important du village. Je fais une halte, cette fois pas besoin de crier pour leur demander de venir. Vraiment les touristes sont... Bizarre !

- Le temple du Mizukage. Dans le monde ninja qui est divisé en plusieurs petits pays, 5 plus grand et plus puissant son présider par des êtres que l'ont nomme Kage. Les 5 Kage sont des ninjas qui ont su se faire débarquer en tant que chef et dirigeant, leurs puissances n'est pas des moindres. Leur vie est dévoué à leur village, le protéger, protéger ces villageois voilà leur but. Leur idéaux et leur mot sont pour nous la voie à suivre. Des questions ?


- Moi j'en ai une, selon les dire du second groupe, le Mizukage serais une femme, cela est-il vrai ?

- Parfaitement, selon mes souvenirs, il existe uniquement de femme kage à l'heure actuel, Mizukage-sama et L'hokage. Bien d'autres question ? Si, non on va continuer la visite, nous sommes dans l'aile de la ville ou la plupart des restaurants se trouve, j'espère qu'il reste de la place dans vos estomacs, vous allez en avoir pour votre argent.

La visite ce poursuivit, le soleil décliner peu à peu, continuant sa route dans le ciel aux files des heureux et au gré tu temps. Les deux groupes ne semblaient pas se laser de la visite, le village de kiri venais maintenant d'être dévoilé à l'heure yeux. Bien que des lieux rester inconnu pour eux. La journée s'acheva alors. Me laissant seul sur les pavés ornant l'entrer du village. Le ciel finit par s'assombrir, marquant la fin de ma mission. Je fais volte face frappant l'épaule de mon clone qui se dissipé entre mes doigts et me rend alors en direction du bureau de notre kage. Déambulant parmi les rues, me permettant de faire une halte de si de là, quand j'y repense, le boulot de guide et pas si mal que ça, enfin c'est sûr que ce n'est pas de tout repos, mais on peu aux moins voir les visages illuminer par l'histoire qui coule dans les veines des ninja de kiri.

[MIssion TERMINER]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission rang C : Moi un guide ? Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C : Moi un guide ?   Mission rang C : Moi un guide ? Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 4:10

Ok

10 - 3 (fautes exhaustives)

= 7 points d'exp
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang C : Moi un guide ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C: Un guide?
» [Mission rang C] - Mission inattendue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser