Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Roxas le prodige

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roxas
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Roxas


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 28
Localisation : A Kumo, que je protégerais, ce au péril de ma vie.
Village : Kumo
Elements : Raiton
Avertissements : /
Nindô : Les protéger tous, tel est ma mission, car eux, je n'ai pas pus les protéger, et les sauver ... Je les ferrais revire en moi, leur montrant que tout n'est pas que ténèbres, les guidant vers le soleil.

Date d'inscription : 04/01/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Roxas le prodige Left_bar_bleue51/1000Roxas le prodige Empty_bar_bleue  (51/1000)
Techniques:

Roxas le prodige Empty
MessageSujet: Roxas le prodige   Roxas le prodige Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 12:36

Je suis Roxas, mon nom, personne ne le connait.

Âge : 16

Village souhaité : Kumo

Avez vous lu les règles ? :Validé par konan

Techniques : [Maximum 5 existantes dans le manga pour le début]

-Raiton, Kumotai no jutsu, Poing électrique:
L'utilisateur concentre son chakra dans sa mais puis il frappe l'ennemi avec la décharge électrique contenue dans le poing. L'ennemi reçoit donc les dégâts du coup de poing et ceux résultant de l'électricité accumulée.

-Raiton, Raikyuu, Boule électrique:
Le ninja forme une boule électrique peu puissante dans sa main et l'envoie très rapidement sur l'ennemi.

-Raiton, Denki no tate, Barrière statique:
Le Shinobi crée un champ électrique face à lui servant de bouclier. Les objets métalliques sont purement stoppés, mais permet de ne pas tout encaisser.

-Raiton, Kaiten Souda no jutsu, Boule de foudre:
L'utilisateur fabrique une boule de foudre qu'il peut diriger par la pensée, elle se détruit au moindre choc. Plus puissante que la boule électrique, elle consomme plus de chakra.

-Raiton, Toruneedo Raitoningu, Tornade de lumière
L'utilisateur rejoint ses deux mains pour envoyer une sorte de lance électrique sur son adversaire à une vitesse stupéfiante.

Histoire: [Minimum 20 lignes]

Je suis Roxas, et je viens d'entrer à l'académie des ninjas.


* Le début, la naissance du petit prodige. *

Le premier cris de Roxas fut un hurlement de peur, de peur d'être abandonné. Ses parents l'ont abandonné devant un orphelinat à Kumo, il ne connut donc pas ses parents et n'avait alors pas de nom. A 3 ans, Roxas se débrouillait bien pour son age, il était de loin le plus doué de son orphelinat, dépassant même ses enseignants, enfin quand même pas. A 5 ans ce petit prodige c'est fait adopté par un ninja de Kumo, Syrus, le dompteur de foudre. Jusqu'à ses 8 ans, il s'efforça de lui apprendre le raiton pour qu'il devienne le meilleure de sa génération, mais sa ne donna pas les résultat espéré.

" Bon, Roxas aujourd'hui je vais t'apprendre une nouvelle technique, la tornade blanche, c'est un taijutsu très simple qui combine la force du corps et la vitesse de l'éclaire."


*Ouai super encore une technique, comme si j'en avais pas d'ja assez marre.*


" Aller Roxas maintenant, tu va concentrer du chakra dans tes pieds, enfin...essayer."


Et s'essaya mais cela ne donna pas le résultat espéré. En deux minute, j'avais réussi à faire un trou dans le plafond du temple et j'avais envoyer mon sensei à l'hopital.

Roxas n'était pas très doué pour les art ninja, que se soit Taijutsu, Ninjutsu ou Genjutsu. A priori, se garçon ne pourrait jamais pratiquer le Raiton.
Roxas était plus flemmard, intelligent et sur de lui.

* La suite, un génie était née. "

A force d'essayer, Roxas finirait par y arriver un jour. Et bien ce jour était arrivé, pour ces 10 ans, Roxas avait réussit à utiliser le raiton, il avait fait la fierté de son sensei. A l'académie, tous le monde riait de lui, il se moquait car il n'avait pas de nom. Mais Roxas se moquait bien des moqueries, car il savait que quelqu'un l'aimait dans le monde. Roxas était très paresseux, à 15 il ne se décidait pas encore à passer l'examen pour le titre de genin, son sensei le forçait mais il ne pouvait pas rester genin infiniment. Il partit pour un voyage d'un an, il était à la recherche de ses parents. Il parcourut le monde à leur recherche. A Iwa, il apprit que d'eux ninja avait abandonné leur enfant il y à 15 ans de cela, le vieillard qui lui dit cela ne connaissait pas leur nom ni leur prénom, il dit juste qu'ils sont mort peu après leur arrivé. Roxas repartit alors inconnu, sans nom. A Kumo, tout avait changé, difficile à croire en un an,mais c'était bien vrai. La guerre avec Taki avait éclater, enfin tout cela était terminer, mais son sensei était mort. Celui qui lui avait tout appris n'était plus la. Roxas lui ne pensait pas à la revanche, il n'était pas comme ceux qui crie vengeance. Il voulait que son maitre soit fière de lui, même si il n'était plus de se monde, il pensa alors que passer l'examen des genins ne pouvait que le rendre fière de lui. Il se rendit à l'académie. C'est alors que la pluie qui tombait depuis plus d'une semaine à Kumo s'arrêta. Il savait maintenant que son sensei pensait toujours à lu, le surveillait mais surtout était fière de lui.



Ps: pour l'image, regardé mon avatar.


Dernière édition par Roxas le Sam 10 Jan 2009 - 15:24, édité 4 fois (Raison : C'est ma présentation.)
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 36
Localisation : ...sous la pluie...
Village : Ame no kuni
Elements : fuuton
Nindô : servir nagato...
Date d'inscription : 20/06/2008

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Roxas le prodige Left_bar_bleue175/1000Roxas le prodige Empty_bar_bleue  (175/1000)
Techniques:

Roxas le prodige Empty
MessageSujet: Re: Roxas le prodige   Roxas le prodige Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 15:52

welcome =)

le Daishinso est trop puissant pour un génin , et dans ton histoire dépasser sont professeur a 3 ans , je pense pas que sa soit possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Roxas


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 28
Localisation : A Kumo, que je protégerais, ce au péril de ma vie.
Village : Kumo
Elements : Raiton
Avertissements : /
Nindô : Les protéger tous, tel est ma mission, car eux, je n'ai pas pus les protéger, et les sauver ... Je les ferrais revire en moi, leur montrant que tout n'est pas que ténèbres, les guidant vers le soleil.

Date d'inscription : 04/01/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Roxas le prodige Left_bar_bleue51/1000Roxas le prodige Empty_bar_bleue  (51/1000)
Techniques:

Roxas le prodige Empty
MessageSujet: Re: Roxas le prodige   Roxas le prodige Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 18:46

Citation :
welcome =)

le Daishinso est trop puissant pour un génin , et dans ton histoire dépasser sont professeur a 3 ans , je pense pas que sa soit possible ^^

Je n'ai jamais dit qu'il l'avait dépasser, j'ai préciser, après " Quand même pas " ^^, tu a mal interprété mon histoire, en disant cela je pensais à "n'exagérons pas." ^^
Et si tu pense que cette technique est trop puissante, je vais l'enlever. Mais à la place je peut mettre une autre technique ?
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 36
Localisation : ...sous la pluie...
Village : Ame no kuni
Elements : fuuton
Nindô : servir nagato...
Date d'inscription : 20/06/2008

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Roxas le prodige Left_bar_bleue175/1000Roxas le prodige Empty_bar_bleue  (175/1000)
Techniques:

Roxas le prodige Empty
MessageSujet: Re: Roxas le prodige   Roxas le prodige Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 2:22

oui tu peut =)
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Roxas


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 28
Localisation : A Kumo, que je protégerais, ce au péril de ma vie.
Village : Kumo
Elements : Raiton
Avertissements : /
Nindô : Les protéger tous, tel est ma mission, car eux, je n'ai pas pus les protéger, et les sauver ... Je les ferrais revire en moi, leur montrant que tout n'est pas que ténèbres, les guidant vers le soleil.

Date d'inscription : 04/01/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Roxas le prodige Left_bar_bleue51/1000Roxas le prodige Empty_bar_bleue  (51/1000)
Techniques:

Roxas le prodige Empty
MessageSujet: Re: Roxas le prodige   Roxas le prodige Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 15:25

Voila c'est fait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Roxas le prodige Left_bar_bleue510/1000Roxas le prodige Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Roxas le prodige Empty
MessageSujet: Re: Roxas le prodige   Roxas le prodige Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 3:18

Toutes tes techniques viennent du manga ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




Roxas le prodige Empty
MessageSujet: Re: Roxas le prodige   Roxas le prodige Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 15:21

J'aimerai juste dire un truc, je sais que j'ai pas vraiment le droit de poster dans le topic d'une présentation, mais comme j'en avais déjà informé Konan qui avait dit qu'elle s'en chargerait, ce qu'elle n'a pas fait (pour une raison x, je ne lui en veux pas),est-ce que tu pourrais changer de kit ? Oui parce qu'en effet, le personnage que tu arbores est Roxas, le seul petit truc qui me gêne c'est que moi aussi je l'ai mit en avatar... Maintenant j'aimerai juste que tu changes de kit (Et si necessaire ta description physique, mais ce n'est pas bien important si tu retrouves un personnage avec les mêmes caractéristiques physiques) car comme on dit tout bêtement : Premier arrivé premier servi... Le nom n'est pas important étant donné qu'on a pas le même, c'est juste l'image qui peut me gêner. Désolé aux admins de flooder sur une présentation, mais je pouvais pas laisser ça passer >.<.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Roxas


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 28
Localisation : A Kumo, que je protégerais, ce au péril de ma vie.
Village : Kumo
Elements : Raiton
Avertissements : /
Nindô : Les protéger tous, tel est ma mission, car eux, je n'ai pas pus les protéger, et les sauver ... Je les ferrais revire en moi, leur montrant que tout n'est pas que ténèbres, les guidant vers le soleil.

Date d'inscription : 04/01/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Roxas le prodige Left_bar_bleue51/1000Roxas le prodige Empty_bar_bleue  (51/1000)
Techniques:

Roxas le prodige Empty
MessageSujet: Re: Roxas le prodige   Roxas le prodige Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 19:00

D'accord sa ne me dérange pas ^^', j'ai mis une image de Sora à la place et oui, toutes les techniques viennent du manga.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Roxas le prodige Left_bar_bleue510/1000Roxas le prodige Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Roxas le prodige Empty
MessageSujet: Re: Roxas le prodige   Roxas le prodige Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 15:43

Je pense que c'est bon, j'attend d'avoir l'avis d'un autre modo ou admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Roxas
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Roxas


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 28
Localisation : A Kumo, que je protégerais, ce au péril de ma vie.
Village : Kumo
Elements : Raiton
Avertissements : /
Nindô : Les protéger tous, tel est ma mission, car eux, je n'ai pas pus les protéger, et les sauver ... Je les ferrais revire en moi, leur montrant que tout n'est pas que ténèbres, les guidant vers le soleil.

Date d'inscription : 04/01/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Roxas le prodige Left_bar_bleue51/1000Roxas le prodige Empty_bar_bleue  (51/1000)
Techniques:

Roxas le prodige Empty
MessageSujet: Re: Roxas le prodige   Roxas le prodige Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 20:04

Alors, suis-je validé ? car cela fait une semaine que j'attends mais sans réponse. Et une question Gaara: pourquoi me site tu dans ta signe ???
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 36
Localisation : ...sous la pluie...
Village : Ame no kuni
Elements : fuuton
Nindô : servir nagato...
Date d'inscription : 20/06/2008

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Roxas le prodige Left_bar_bleue175/1000Roxas le prodige Empty_bar_bleue  (175/1000)
Techniques:

Roxas le prodige Empty
MessageSujet: Re: Roxas le prodige   Roxas le prodige Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 15:29

pour moi c'est bon aussi ^^

validé fait ta fiche ninja , 50 xp rang génin et fais ton dossier aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roxas le prodige Empty
MessageSujet: Re: Roxas le prodige   Roxas le prodige Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxas le prodige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roxas is Dead ? OO - No, Roxas is here ! :D But ...
» L'enfant prodige est la !
» Jutsu de Roxas
» Jutsu' of Roxas
» Les missions de Roxas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser