Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Roxas is Dead ? OO - No, Roxas is here ! :D But ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxas
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Roxas


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 28
Localisation : A Kumo, que je protégerais, ce au péril de ma vie.
Village : Kumo
Elements : Raiton
Avertissements : /
Nindô : Les protéger tous, tel est ma mission, car eux, je n'ai pas pus les protéger, et les sauver ... Je les ferrais revire en moi, leur montrant que tout n'est pas que ténèbres, les guidant vers le soleil.

Date d'inscription : 04/01/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Roxas is Dead  ? OO - No, Roxas is here ! :D But ... Left_bar_bleue51/1000Roxas is Dead  ? OO - No, Roxas is here ! :D But ... Empty_bar_bleue  (51/1000)
Techniques:

Roxas is Dead  ? OO - No, Roxas is here ! :D But ... Empty
MessageSujet: Roxas is Dead ? OO - No, Roxas is here ! :D But ...   Roxas is Dead  ? OO - No, Roxas is here ! :D But ... Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 0:23

Alors voila, comme vous l'avez remarquer, mon activité à quelque peu diminuée sur le forum, et sur bien d'autres forums, tout cela n'ayant qu'une seul cause : les cours ! o.o
Et oui, comme tout le monde, je vais encore à l'école, et, comme c'est la dernière année au collège, j'essaye de donner le meilleur de mes capacités, et donc je me concentre sur les études ... Mais ne vous inquiétez pas, le WE, je suis à vous mes cocos :DD
Je serais donc absent en semaine, sauf bien sur le vendredi soir, mais je passerais en coup de vent, donc je n'aurais pas vraiment le temps de poster quoi que ce soit, ainsi que le samedi matin & dimanche, enfin seulement quelque fois.
Ça durera jusqu'aux vacances de noël, et bien sur ça reprendra après, alors bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sekigan Yamainu
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Sekigan Yamainu


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : A la salle d'entraînement
Village : Kumo
Elements : Raiton, Suiton
Nindô : Tous les surpasser pour redorer son blason, tous les tromper et les vaincre dans leur incompréhension.
Date d'inscription : 28/10/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Roxas is Dead  ? OO - No, Roxas is here ! :D But ... Left_bar_bleue77/1000Roxas is Dead  ? OO - No, Roxas is here ! :D But ... Empty_bar_bleue  (77/1000)
Techniques:

Roxas is Dead  ? OO - No, Roxas is here ! :D But ... Empty
MessageSujet: Re: Roxas is Dead ? OO - No, Roxas is here ! :D But ...   Roxas is Dead  ? OO - No, Roxas is here ! :D But ... Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 20:06

Je comprends Roxas et bonne chance mais par contre si un admin pouvait s'occuper une ou deux fois dans la semaine de regarder les rapports de mission de Kumo ce serait sympa vu que là le village est légèrement inactif.
Revenir en haut Aller en bas
 
Roxas is Dead ? OO - No, Roxas is here ! :D But ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jutsu de Roxas
» Roxas le prodige
» Jutsu' of Roxas
» Les missions de Roxas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser