Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les invocations.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les invocations. Empty
MessageSujet: Les invocations.   Les invocations. Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 0:00

Un genin peut il invoquer oui ou non car je veux faire un entrainement et juste savoir si j ai le droits aux invocation sachant que je suis genin merci d avance.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 36
Localisation : ...sous la pluie...
Village : Ame no kuni
Elements : fuuton
Nindô : servir nagato...
Date d'inscription : 20/06/2008

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Les invocations. Left_bar_bleue175/1000Les invocations. Empty_bar_bleue  (175/1000)
Techniques:

Les invocations. Empty
MessageSujet: Re: Les invocations.   Les invocations. Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 0:03

tu peut mais a condition que l'animal invoquer n'appartienne pas déjà a un autre ninja , est qu'il soit a ton niveaux (un ours géant par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les invocations. Empty
MessageSujet: Re: Les invocations.   Les invocations. Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 0:05

Ok Merci un Lion blanc je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
.:.Tobi.:.
Ancien admin | VIP
Ancien admin | VIP
.:.Tobi.:.


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : Un peu partout ~~
Village : Akatsuki
Elements : Katon
Nindô : Redonner au nom Uchiwa toute sa puissance
Date d'inscription : 09/09/2007

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Les invocations. Left_bar_bleue295/1000Les invocations. Empty_bar_bleue  (295/1000)
Techniques:

Les invocations. Empty
MessageSujet: Re: Les invocations.   Les invocations. Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 0:07

Un lion blanc ça existe ça ? ^^ Bref, tu peux mais il s'agira d'un bébé et non d'un adulte :p.

(Konan=> T'es de retour Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachthenewworld.forumactif.org
Invité
Invité




Les invocations. Empty
MessageSujet: Re: Les invocations.   Les invocations. Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 0:10

MDR oui cela existe tous comme les tigres blanc etc... mais je ne suis pas la pour parlé de felins xD ok mais pas un bebe un vrai XD. Enfin si cela est possible il y aura toute la famille du lion. ( Comme Naruto avec Gamabunta ) beaucoups de chakra un beau gros lion bien fort. moyennement de chakra a lion ados ( lol ) et pas assez de chakra un lionceau ? Mon invocation peut elle avoir une affinité autre que la mienne ? style Katon, Suiton etc...
Revenir en haut Aller en bas
.:.Tobi.:.
Ancien admin | VIP
Ancien admin | VIP
.:.Tobi.:.


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : Un peu partout ~~
Village : Akatsuki
Elements : Katon
Nindô : Redonner au nom Uchiwa toute sa puissance
Date d'inscription : 09/09/2007

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Les invocations. Left_bar_bleue295/1000Les invocations. Empty_bar_bleue  (295/1000)
Techniques:

Les invocations. Empty
MessageSujet: Re: Les invocations.   Les invocations. Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 0:12

Pour les Genin nous n'autorisons que des invocations de bas niveau (des bébés en gros)^^. Mais en montant de grade tu pourras invoquer le reste de la famille.

Et oui, ton invocation peut maitriser une autre affinité que la tienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachthenewworld.forumactif.org
Invité
Invité




Les invocations. Empty
MessageSujet: Re: Les invocations.   Les invocations. Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 0:14

Ok merci je me mets a mon entrainement XD ba ca sera un lionceau de toute maniere son plus beau tongue lol merci por ta rapidité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les invocations. Empty
MessageSujet: Re: Les invocations.   Les invocations. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les invocations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les invocations.
» Invocations
» A propos des invocations
» Invocations prises
» Au sujet des invocations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Vos Problèmes et Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser