Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 A propos des invocations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A propos des invocations Empty
MessageSujet: A propos des invocations   A propos des invocations Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 19:31

A propos des invocations Icon_cat Je voudrais savoir si je peux créer une nouvelle invocation qui n'existe pas dans le manga.
J'attend la réponse pour finir et poster ma présentation.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Hôtobi Shintô
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Hôtobi Shintô


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 27
Localisation : Entrain de chercher une raison...
Village : ¤Ame¤
Elements : Katon/Raiton
Nindô : ¤Devenir le porteur de l'espoir au sein du monde, trouver une paix qui corresponde aux aspirations de tous pour se tourner vers un monde où Ame ne pleurera plus, un monde où règne prospérité & espoir...¤
Date d'inscription : 13/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
A propos des invocations Left_bar_bleue0/1000A propos des invocations Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

A propos des invocations Empty
MessageSujet: Re: A propos des invocations   A propos des invocations Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 19:36

Bien sûr que tu as le droit ! Mais pas dans la présentation, l'invocation doit se faire dans un entraînement à part que tu peux commencer tout de suite après ta validation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos des invocations Empty
MessageSujet: Re: A propos des invocations   A propos des invocations Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 19:40

Merci
Mais comment peut on commencer l'invocation si personne avant nous n'a signé un pacte avec l'animal?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
A propos des invocations Left_bar_bleue167/1000A propos des invocations Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

A propos des invocations Empty
MessageSujet: Re: A propos des invocations   A propos des invocations Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 19:47

Tu utilises un PNJ pour qu'il te fasse signer un pacte ou alors, tu demandes à quelqu'un de t'enseigner son invocation, s'il accepte, vous faites le Rp à deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos des invocations Empty
MessageSujet: Re: A propos des invocations   A propos des invocations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des invocations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les invocations.
» Les invocations.
» Invocations
» [pour admin et modo xD] A propos des entrainnements
» Au sujet des invocations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Vos Problèmes et Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser