Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [humour... loin du réel] Les aventures de Mai, épisode 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[humour... loin du réel] Les aventures de Mai, épisode 1 Empty
MessageSujet: [humour... loin du réel] Les aventures de Mai, épisode 1   [humour... loin du réel] Les aventures de Mai, épisode 1 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 19:38

[Merci au site reflet d'acide www.synopsite.com pour leur histoire MP3 m'ayant inspirée cette idée des plus tordues Razz. Et ce n'est pas un forum RPG donc ne me bannissez pas pitié Wink. Il s’agit d’un délire box réécrit un peu plus soigneusement ou presque, les paroles des intervenants ne sont pour ainsi dire pas modifiées… mouhahaha]

Les aventures de Mai
Première anecdote : l’écho de vérité


Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine... Enfin non, pas si lointaine que ça... et il n'y a pas si longtemps non plus puisque c'était hier... Bref je m'égare. Alors il y a... euh... Disons hier après-midi dans les montagnes les plus proches de Suna, un écureuil était entrain de grignoter un gland. Qu'il était mignon ! Si pur, si innocent ! A planter ses crocs pointus dans ce pauvre gland afin de le dépouiller de sa chaire... Laissant sa queue touffue d'une magnifique couleur orangée former un point d'interrogation des plus mignons. Quand soudain... Un cri retentit, ou plutôt une insulte.

- Rah mais c'est quoi cette nature pourrie ?

L'écureuil prit peur en voyant au détour d'un sentier une furie aux cheveux lavandes surgir avec colère. Elle était vêtue étrangement, une tenue des plus légères laissant sa poitrine plutôt découverte. Une jupe longue et fendue couvrait une autre jupe plus courte.
Mai se promenait tranquillement dans les montagnes. Pourquoi était-elle là ? Mais qui s'en soucis ? Elle était là, c'était ce qui importait, non ? Partie en randonnée, partie explorer la région... D'accord, les montagnes étaient loin de Suna, mais Mai avait très certainement posé quelques jours de vacances. Non mais le genre de question que l'on peut poser de nos jours... Enfin il faut reconnaître que les ninjas avaient rarement de vacances et sortir du village sans autorisation était synonyme d’exil… Heureusement, pour le cas présent la cohérence n’a que peu d’importance. Et si ça ne vous plaît pas, vous pouvez toujours fermer la page ! Je disais donc que le petit écureuil avait pris peur en voyant arriver une furie aux yeux verts. La jeune fille en question ne repéra pas le petit animal, continuant simplement son chemin avec mauvaise humeur. Arrivant près d’un gros tronc, elle mit ses mains en porte-voix et cria :

- EH OOOOOOOOOH !

Un écho lui répondit. Elle ne devait donc pas être très loin du but de son voyage… Reprenant la route en suivant l’écho… ce qui était bien difficile soit dit en passant ! Mai parvint finalement à un étrange gouffre, profond, ténébreux, effrayant. Et bien évidemment, Mai n’en fut pas effrayée le moins du monde. S’approchant du bord glissant dont les petites pierres menaçaient de rouler en l’entraînant dans une chute mortelle, elle testa à nouveau son écho. Et oui, ça venait bien de là ! Cherchant un peu du regard, elle trouva un panneau. Etrange de trouver un panneau rose fluo dans un endroit pareil ! Cependant Mai ne se posa pas plus de question. Tant qu’il ne disait pas que l’accès était interdit, ça lui convenait ! Elle s’approcha donc, discrètement, timidement… et lu :

Promotion: achetez trois paquets de chiantos et gagnez un paquet supplémentaire !
Les bonbons chiantos, pour ne jamais être en panne de méchanceté à dire à vos amis !


Mai soupira. Une simple publicité ! En plus, elle n’aimait pas ces bonbons là. Ils permettaient de dire des insultes avec une facilité effarante, mais c’était plutôt dangereux lorsqu’elle parlait à un supérieur… Et oui, elle avait trouvé le moyen d’insulter Gaara, le Kazekage ! Elle s’en était plutôt bien sortie, avec une mission minable en guise de punition… Se promenant encore un peu, elle finit par trouver ce qu’elle cherchait : un petit panneau noyé dans la masse de publicité et sur lequel on pouvait lire :

Echo de vérité, criez et vous saurez !


Mai eut un sourire et s’approcha du bord du gouffre pour crier avec force la question la plus stupide qu’elle ait pu trouver :

- Quelle heure est-il ?

Aussitôt lui revint un écho :

* Au quatrième TOP il sera 21 heures, 38 minutes et 50 secondes !

Mai tendit l’oreille, entendant des gouttes d’eau tomber sur une surface lisse, émettant un son chantant :

*plop* plop* plop*

Elle poussa un cri moqueur…

- Haha ! Elle s’es trompée, il n’y a eu que trois plop !

Un puissant courant d’air, surgit de nulle part, vint s’attaquer à Mai, la faisant tomber en arrière. Elle se releva en maugréant. Coïncidence ! Elle décida de continuer à tester l’écho de vérité…

- Qui est le plus pervers de ce forum ?

N’y cherchez aucune logique, j’ai bien dit que ce serait incohérent… Quoiqu’il en soit, l’écho répondit aussitôt, sans la moindre hésitation :

* C’est Tobi bien sûr !

Mai, surprise, se questionna à voix haute.

- Ah ? Je croyais que c'était Kanna !

Elle ne s’attendait certainement pas à une réponse de l’écho…

* Kanna est le violeur sadique, il ne peut pas tout cumuler.
- Aaaaaaaaaaaah bon ! Je comprends mieux ! Qui est le perso le plus fou du forum ?

Au fond, elle songeait que ça ne pouvait être qu’elle après tout… N’était-elle pas celle qui hurlait à tout bout de champ « FOLIE POWA » en envahissant la box ? L’écho ne pouvait pas se tromper…

* Sasuke...
- Hein ?
* c'est lui le fondateur de ce forum de fous…
- Aaaaaaaaaaaaaah ok !

Réponse surprenante au début mais plutôt logique finalement. Il n’y avait pas plus fou que celui qui rassemblait les fous dans son entourage… Mais elle était un peu jalouse, elle espérait avoir au moins un titre honorifique comme celui-là ! Cherchant ce qui pourrait lui correspondre, elle posa une nouvelle question :

- Qui est la plus belle du forum ?
* Bug de l'écho de vérité, veuillez nous excusez pour les désagréments occasionnés.

Mai poussa un cri de rage en jetant un caillou dans le gouffre de l’écho, le traitant de tous les noms !

- Méchant ! Tout ça pour ne pas dire que c'est moi !

Un violent courant d’air vint mettre fin à l’étalement de fureur de Mai. Il ne fallait jamais mettre Mai en colère… Jamais ! C’était dangereux pour la santé. Enfin l’écho lui s’en moquait bien, il ne craignait rien ! Après avoir été calmée par le gouffre, Mai partit bouder tout en cherchant un réparateur d’écho. Elle finit par trouver Konan, la boule de papier, qui errait comme une âme en peine dans les montagnes… Elle lui expliqua la situation et après les salutations d’usage, Konan aida à réparer l’écho. Comme si le bug n’avait pas eu lieu, l’écho répondit :

* C’est Konan la plus belle….
- Aaaaaaaaaaah ! Tricheuse ! Je suis sûre que tu l’as programmé pour qu’il réponde ça !
~ Rhoo le pauvre, il n’a dit que la vérité !

Mai adressa un regard noir à une Konan souriante et retourna près du gouffre. A présent qu’il était réparé après tout, elle pouvait continuer ses questions stup… euh… de première importance pour la sécurité du forum !

- Qui est le plus moche du forum ?

La réponse ne se fit pas attendre non plus :

* Tobi…
- Ah bah pour une fois on est d’accord !

Et là, Mai s’attendait à recevoir une punition divine pour son odieux comportement… Ce qui heureusement n’arriva pas. En tout cas, la réponse laissa Konan sans voix, qui se contenta d’émettre une onomatopée impersonnelle… Vous voulez une traduction ? Elle a tout simplement dit « heu…. ». Sans doute craignait-elle également le châtiment divin du susceptible Tobi… Mai tenta une nouvelle expérience :

- Qui est le plus beau du forum ?

Elle s’attendait une fois de plus à entendre un nom qu’elle ne voulait pas entendre. D’un certain côté, elle votait pour Kanna, de l’autre elle trouvait que Sasuke n’était pas trop mal non plus, sans oublier Gaara bien sûr ! Et encore, elle ne les connaissait pas tous… Enfin Mai avait des goûts bizarres, navrée pour ces messieurs ! Le fait qu’elle les trouve pas mal ne signifiait en rien que les autres filles pensaient de même…

* Bug de l'écho de vérité, veuillez nous excusez pour les...
- Roh lala… Tu veux poser une question Konan ?

Konan s’approcha à son tour, quelque peu poussée par une Mai dangereuse, pour poser une question. Après un instant de réflexion, elle demanda :

~ Quel est le meilleur modo du forum ?

L’écho n’hésita pas un instant et la réponse fut enthousiaste :

* C'est KONAN !
- Tu vois que tu as trafiqué l’écho ? Mouhahahaha…

Toutes les questions enfin posées, les deux filles repartirent vers d’autres aventures, laissant l’écho s’ennuyer…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[humour... loin du réel] Les aventures de Mai, épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: [humour... loin du réel] Les aventures de Mai, épisode 1   [humour... loin du réel] Les aventures de Mai, épisode 1 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 21:23

MDRR!!
Exellent <3
Mais j'suis même pas dedans u_u
*Se pend*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[humour... loin du réel] Les aventures de Mai, épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: [humour... loin du réel] Les aventures de Mai, épisode 1   [humour... loin du réel] Les aventures de Mai, épisode 1 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 21:57

Dans le prochain Suzu... dans le prochain Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[humour... loin du réel] Les aventures de Mai, épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: [humour... loin du réel] Les aventures de Mai, épisode 1   [humour... loin du réel] Les aventures de Mai, épisode 1 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 22:45

Hum... Serais-je aussi dans la prOchaine >> ?

Allez savOir ...


SinOn, super bien fait tOn truc =°] BravO !



XxSucette Power, et tOut se qui s'en suit >>xX XxLilixX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[humour... loin du réel] Les aventures de Mai, épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: [humour... loin du réel] Les aventures de Mai, épisode 1   [humour... loin du réel] Les aventures de Mai, épisode 1 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 1:58

Et moi,je suis pas dedans, mais c'est vairment bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[humour... loin du réel] Les aventures de Mai, épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: [humour... loin du réel] Les aventures de Mai, épisode 1   [humour... loin du réel] Les aventures de Mai, épisode 1 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 2:02

Mouhahaha il faudra venir sur la box pour un délire si vous voulez être dans le prochain Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Graphiste
Shana


Féminin Nombre de messages : 940
Age : 114
Localisation : Ici et la bas... Je ne suis plus vraiment quelques part
Village : Ancienne de Konoha.. Je deserte maintenant...
Elements : Raiton
Nindô : Je n'en ai plus vraiment...
J'aimerais retrouver Sasuke.
Je veux me retrouver intérieurement...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
[humour... loin du réel] Les aventures de Mai, épisode 1 Left_bar_bleue50/1000[humour... loin du réel] Les aventures de Mai, épisode 1 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

[humour... loin du réel] Les aventures de Mai, épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: [humour... loin du réel] Les aventures de Mai, épisode 1   [humour... loin du réel] Les aventures de Mai, épisode 1 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 16:36

XD j'adore j'suis plié la ! Mon pauvre frère et mon pauvre petit fils... Alalala XD
Vivement la suite XD
Revenir en haut Aller en bas
http://magna-carta-rpg.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





[humour... loin du réel] Les aventures de Mai, épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: [humour... loin du réel] Les aventures de Mai, épisode 1   [humour... loin du réel] Les aventures de Mai, épisode 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[humour... loin du réel] Les aventures de Mai, épisode 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [humour] Les aventures de Kai
» Episode 167 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser