Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [humour] Les aventures de Kai

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[humour] Les aventures de Kai Empty
MessageSujet: [humour] Les aventures de Kai   [humour] Les aventures de Kai Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 2:24

[hrp : une petite fiction écrite à Deux... devinez qui est le deuxième... mouhahahahahah]

[humour] Les aventures de Kai 810
Kai, 15 ans.


Les aventures de Kai
première partie : "Ouais, je suis Genin !"


Kai revenait victorieuse après avoir terrassé le terrible Dieu de la gourmandise dans le but de préserver toutes les jeunes filles du monde des..... kilos en trop. Noble mission ! Surtout pour une héroïne comme Kai, une mission digne de sa grandeur et de son talent... Une mission de rang X, un nouveau rang établi spécialement pour l'occasion. Blessée, fourbue, salie, Kai était cependant ravie d'avoir menée sa mission à bien. A partir de maintenant, les jeunes filles n'auraient plus de soucis à se faire ! Arrivant en ville, elle fut accueillie par les ovations des centaines de Sunajins qui lançaient des bonbons colorés sur son chemin. Kai levait les mains en les saluant, puis elle se dirigea vers le bureau du vieux Kage sans sourcils, Gaara, et entra en ouvrant la porte d'un coup de pied... presque discret. La porte vola en éclats et Kai se retourna pour regarder les débris.

"Oups.... Ah ben ça fera une mission de rang D pour les Genins !"

Gaara plissa les yeux, laissant apparaître une légère grimace, mais il retrouva vite le sourire en apercevant Kai. Quel style original ce vieux Kage ! Avec sa longue robe de chambre couleur sable et ses cernes de No-Life... Il avait certainement participé à une NLN la veille... mais on pouvait le comprendre, vu les beaux garçons qui y participaient. Enfin, au vue de ses attirances un peu spéciales... Elle se souvenait d'une mission de rang D, lorsqu'elle avait dû ranger le bureau de Gaara et qu'elle y avait trouvé des objets plutôt étranges dans les tiroirs.... Elle n'avait rien dit bien sûr, c'était tout de même le Kage... Il fallait dire qu'il ne risquait plus d'avoir tellement de succès autrement, il était à présent vieux et défraîchi, avec de nombreuses rides sur le visage et sans un petit problème de... enfin situé un peu plus bas. Gaara semblait ravi de la revoir, à tel point qu'il se leva pour lui serrer la main, puis il ôta sa couronne de Kage (l'horrible chapeau triangulaire... si si) et le lui tendit.

"Kai, par rapport à toi, je suis minable, tu es notre déesse à tous et nous te devons le respect. Te voilà KazeKage, je me sens si faible par rapport à tes performances que je vais retourner au rang de Genin. Quel sera ton premier ordre ?"

Kai prit le chapeau et en sortit une perruque rouge... qu'elle rendit à Gaara en faisant une légère grimace. Il avait quelques soucis capillaires depuis qu'il prenait de l'âge ! Gaara la reprit violemment et la replaça sur son crâne chauve en grommelant légèrement. Kai lui adressa ensuite un grand sourire, montrant ses jolies dents blanches, puis elle fit sortir de nulle part une brosse à dents qu'elle tendit à Gaara, avec un air innocent....

"Récure les chiottes !"

Elle vit Gaara prendre une tenue de femme de ménage et commencer le travail en sifflotant... Kai, euphorique, grimpa sur le bureau en chantant et en dansant avec un talent... particulier. C'est alors qu'elle remarqua une photo sur le bureau de Gaara... Une photo qui la laissa sans voix et qui la fit trébûcher...

Spoiler:

La rencontre avec le sol fut si violente que Kai se réveilla, sortant de son magnifique rêve de gloire et de puissance... pour voir la sensei debout à côté d'elle, une règle qu'elle agitait furieusement entre ses mains, le regard sévère. Kai se redressa lentement, le regard endormi, un filet de bave coulant de ses lèvres et la moitié du texte de l'examen imprimé sur la joue. Elle se passa la main sur la tête pour frotter son crâne en grommelant sur le coup de règle qui venait de la réveiller.

- Mais madame Sushi, pourquoi vous m'avez frappé ?????
- C'est pas madame c'est mademoiselle, tu sais très bien que j'ai du mal à me trouver un mari ! Et d'abord mon nom n'est pas Sushi ! C'est Shuyan ! Tu devrais être plus attentive si tu veux devenir Genin !

Shuyan s'éloigna pour reprendre sa surveillance de l'examen et Kai lui tira la langue avec énergie en la traitant silencieusement de "vieille peau". Pour elle, il était évident que Shuyan ne trouverait jamais un mari capable de la supporter ! A moins qu'il aveugle et sourd. Et encore. Elle tenta de se reconcentrer pour gagner un maximum de points avec les dix minutes qui restaient... et sur une feuille mouillée de bave. Elle abandonné rapidement l'idée et commença à jouer avec son crayon, puis elle se fabriqua un bandeau de pirate avec sa copie et utilisa à nouveau son crayon, mais pour simuler un cigare. Elle se tourna vers son voisin, sourire aux lèvres, et ce dernier transpirait sous l'épreuve de concentration sur-humain qu'il devait faire non seulement pour répondre à l'examen mais aussi et surtout pour ignorer les bêtises de sa voisine. Lorsque l'examen s'acheva, Kai rendit sa feuille froissée, encore mouillée et presque blanche... Shuyan secoua la tête, désespérée, puis elle repartit avec les copies sans un seul commentaire. Une fois la partie théorie achevée, Kai fut invitée à passer la partie pratique... Elle entra dans la salle d'examen, où trois examinateurs l'attendaient, l'oeil sévère et les bandeaux de Genin étalés sur une table devant eux.

- Fais-nous une clone d'ombre...
- Je pourrai faire une technique que m'a appris mon papa ?
- A ta guise, mais à tes risques et périls...

Quelques instants plus tard, les élèves qui attendaient de l'autre côté purent voir le mur se fissurer, puis Kai sortit de la salle, victorieuse et le bandeau entre les mains, laissant voir à son passage une pièce ravagée et trois examinateurs légèrement... dépassés par les évènements. Le lendemain, Kai retrouva deux autres nouveaux Genins dans la salle d'études. L'un d'eux était un ninja entièrement cagoulé, laissant apparaître quelques cheveux rougeâtres et des yeux verts. L'autre était célèbre dans l'académie pour sa perversité aiguë et pour le nombre de râteaux qu'il se prenait dans la journée. Il était blond aux yeux bleus, et plutôt bien de sa personne.

[humour] Les aventures de Kai Equipe10


C'est alors qu'un homme étrange et terriblement laid entra par la fenêtre, utilisant un arbre pour grimper jusqu'à la salle d'études. Il portait un masque des plus horribles, ressemblant à une énorme citrouille écrasée et trouée pour laisser un oeil apparaître. Pourtant Mardi Gras était terminé depuis longtemps ! Non mais il avait oublié de se mettre à jour celui-là.... En tout cas son costume, un long manteau bleu qui remontait jusqu'au visage et qui descendait jusqu'aux pieds, semblait cacher quelque chose... Il fit un salut de la main et expliqua la cause de son retard.

- Excusez mon retard, la sécurité ne me laissait pas passer et me demandait mes papiers... Il faut dire que mon masque attire beaucoup l'attention.

Kai ne put s'empêcher de tendre la main vers lui et de crier :

- Aaaaaaaaah un exhibitionniste !
- Sûrement, renchérit le blond, il ne doit pas pouvoir s'assumer et se cache sous un masque horrible !

Le troisième Genin referma tout simplement la fermeture éclaire de son masque pour se couper de la situation... quel lâche, il devait avoir peur de ce que l'inconnu allait dévoiler... Le nouvel arrivant, transpirant légèrement d'après l'odeur qui se dégageait et les auréoles qui se dessinaient sous ses bras, répondit :

- Arrêtez de vous moquer, à l'époque j'étais reconnu comme le chef secret de l'Akatsuki !
- Ben c'est plus un secret si vous le dîtes à tout le monde ! rétorqua Kai, en croisant les bras.
- J'ai été détrôné de ce poste car j'ai été manipulé par mon ex, qui m'a fait cocu avec le nouveau chef.
- Et elle s'appelait comment votre Ex ?
- Kokuni...
- Quoi ?? Elle vous a fait cocu et un cuni en même temps ??
- Ca veut donc dire que vous êtes une femme ?!
- Dans mon jargon on dit "transsexuel" ! Bon je suis votre nouveau Sensei, Tobi, on va commencer par les présentations. Votre nom, vos goûts et vos projets...

Ce fut le blond qui commença, avec énergie.

- Sunohara Youhei. Mes goûts : la drague et les femmes. Mes projets : devenir une idole et posséder un harem !
- Je pourrai y rentrer ?
- Hors de questions !

Tobi se tourna vers le ninja cagoulé et ouvrit la fermeture éclaire.

- Et toi ?
- Nova.

...

Tobi se tourna vers Kai qui lui adressa un sourire timide... ou presque.

- Mes goûts ? Euh.... manger encore et encore ! J'aime les bonbons... A mort le dieu de la gourmandise et des kilos en trop... Mes projets ? Prendre la place de Gaara et faire venir les femmes au pouvoir !
- Euh.... tu as de beaux projets ! Et tu as un nom ?

Kai se redressa, se mettant au garde-à-vous avec son éternel sourire, et déclara haut et fort :

" Tsuvayama Kai !"

[fin de la première partie, pour ceux qui ont réussi à lire jusque-là]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[humour] Les aventures de Kai Empty
MessageSujet: Re: [humour] Les aventures de Kai   [humour] Les aventures de Kai Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 21:10

[hrp : pas de jaloux, à notre tour d'encaisser Razz]

Les aventures de Kai
deuxième partie : "Première mission ! Livraison en folie."


Kai était profondément endormie, elle n'entendit pas les oiseaux commencer à chanter, elle ne sentit pas les rayons du soleil commencer à caresser sa peau... Mais elle entendit distinctement le bruit de son réveil matin. D'un coup de poing jaillit de la couverture et vint frapper le pauvre réveil qui alla s'écraser contre le mur en rendant son dernier souffle... Kai s'assit sur le bord du lit et s'étira. Elle s'habilla à la hâte et descendit rejoindre ses parents qui prenaient leur petit déjeuner. Kanna était tranquillement installé dans son fauteuil, lisant le journal du matin, tandis que Mai achevait de préparer une nouvelle fournée de petits pains chauds et fumants.

- Tu te rends compte Mai ? Hotaru, se marie pour la dix-septième fois !
- Quoi ? Encore ? Mais elle va avoir combien d'enfants la Ruru ? A force d'enfanter elle ne ressemble plus à rien la pauvre ! Ca lui en fait combien ? Quinze ?
- Mais non, rappelles-toi, ses trois premiers amants lui ont fait des triplés !
- Aaaah oui c'est vrai... Je me demande ce que devient le premier, Toshimi... Le pauvre a eu le coeur brisé en apprenant le nombre d'amants qu'elle avait eu dans son dos.
- D'après elle ce n'était pas de la tromperie, c'était de l'essayage...
- Je reconnais bien là Ruru.... Tiens, bonjour Kai ! Bien dormie ?
- Salut papa ! Salut maman !

Elle alla vers Kanna et poussa un peu le journal pour l'embrasser sur le front. Elle alla ensuite voir Mai et l'embrassa sur la joue, tandis que cette dernière lui tendait son petit déjeuner tartiné. Elle lui avait également préparé son bento avec sa nouvelle conception, le pain arc-en-ciel numéro 137, un pain à l'essai aux couleurs vives et bariolées qu'elle voulait mettre au point pour leur anniversaire de mariage. Elle utilisait un peu Kai pour tester les saveurs à chaque essai. Chose que Kai n'appréciait pas particulièrement... Kanna fit signe à Kai de s'approcher de lui tandis que Mai continuait à cuisiner en chantonnant, toujours aussi pleine de vie malgré les quelques rides sur son visage. La jeune fille rejoignit donc son père et se pencha sur lui, mais ce dernier avança les mains pour refermer un peu la tunique de sa fille.

- Referme au moins quelques boutons ! Tu comptes ramener tous les shinobis du village vers toi au quoi ?
- Maiiiis j'aime bien être aérée !
- Il y a une différence entre aérée et complètement libérée !

Un coup de poing s'abattit sur la tête de Kanna, qui se caressa le crâne en grommelant. Mai le regardait, les bras croisés, armée d'une spatule de bois.

- Mon décolleté ne te déplaisait pas pourtant ! Laisse-là donc trouver sa personnalité et s'amuser un peu !
- Je n'ai pas envie qu'elle nous ramène n'importe-qui à la maison ! Comme ce bon à rien de voyeur d'Iru !
- Ah j'avoue que ce petit bon à rien d'Iru est vraiment irrécupérable ! Il n'est pas le fils du voisin pour rien... Le même nom que son père non ?
- J'ai bien fait de lui exploser la figure quand il te tourner autour à l'époque !

Kai leva le pouce vers son père, avec un grand sourire, et son père imita son geste avec enthousiasme.

- Ouais Papa t'es trop fort !
- I'm the king !
- Ouais !!!!

Mai secoua la tête, désespérée, mais esquissa un sourire amusé, puis elle tendit son bento à Kai, avec un regard maternel et plein d'espoir, sans réaliser qu'une bouteille de piment était renversée à côté de la bassine dans laquelle elle préparait sa pâte. Kanna fit à nouveau signe à Kai d'approcher puis elle se pencha pour qu'il lui murmure :

- Euh... Suis mon conseil, ne les mange pas ! Tu connais le talent de ta mère !

Mai laissa tomber sa spatule au sol et regarda Kanna, les yeux pleins de larmes. Elle posa une main sur ses lèvres, laissant les larmes couler de ses yeux, puis elle sortit en catastrophe de la maison en hurlant :

- Je suis une boulangère trop nulleeeeeeeee !

Kanna se leva rapidement de son fauteuil, empoigna plusieurs pains qu'il enfourna dans sa bouche et la poursuivit dans la rue en criant :

- Je les adoreeeeeeeeeeee !

Kai les regarda s'éloigner, puis elle saisit son bento et partit chercher sa première mission. Quoi d'alarmant ? C'était tous les jours comme ça ! Le quotidien de sa famille était des plus banales à ses yeux, même s'il pouvait paraître étrange à d'autres. Kai se rendit en chantonnant vers le bureau de Gaara, où ses deux compagnons l'attendaient. Tobi, leur sensei, n'était toujours pas arrivé. Kai salua d'un grand sourire, puis elle soupira.

- Tobi-sensei n'est toujours pas là ?
- Comme toujours, soupira Sunohara.

Au même moment, Tobi apparut en faisant un grand signe de la main.

- Pardonnez mon retard, j'ai encore eu un contrôle de sécurité. On m'a fouillé entièrement....

Sunohara et Kai poussèrent un cri scandalisé, Nova referma la fermeture éclair de son masque.

- ...et ce n'était pas des femmes....

Sunohara poussa un cri d'horreur et manqua défaillir, Kai le... laissa s'écraser comme une... enfin vous avez compris. Le petit groupe s'approcha de la porte de Gaara-sama, à côté de laquelle se trouvait une niche. Un homme-chien sortit la tête et les renifla sous toutes les coutures.

- Couché Manaka !
- C'est bon, vous pouvez passer !

L'homme chien, Manaka, s'approcha de Kai et sentit une odeur bizarre. Kai comprit aussitôt (pour une fois) et sortit le petit pain de sa mère, qu'elle lança à Manaka. Ce dernier l'avala tout rond... et s'écroula aussitôt, laissant son âme quitter son corps pour un monde meilleur.... Kai secoua la tête et passa la porte du bureau avec les autres, songeant que sa mère devrait s'améliorer encore un peu et trouver un autre cobaye. En entrant, Kai ne put que constater que Gaara était toujours aussi moche que dans son rêve. Malheureusement pour lui d'ailleurs, l'âge n'avait pas arrangé les choses. Le Kage leur expliqua que leur première mission consisterait à livrer quelques livres dans toute la ville. Des livres qui se trouvaient empilés dans des caisses au fond de la pièce. Kai alla vérifier le contenu et tomba sur le nouveau volume de Jiraya, "le paradis des vices". Kai eut un sourire amusé : son père serait ravi d'en avoir un de côté ! Gaara leur tendit la liste des noms où il fallait livrer les marchandises. Ce faisant, il fit tomber une pile de documents qui se trouvait sur son bureau, et dans la dégringolade qui suivit une photo cachée tomba à terre.... aux pieds de l'équipe.

Spoiler:

Kai écarquilla les yeux : ce n'était donc pas un rêve ! Gaara avait bien une liaison cachée avec le membre de l'Akatsuki Deidara ! Mais ce fut Tobi le plus choqué du groupe. Il poussa un cri efféminé et se recula légèrement, se protégeant de ses bras telle une fille blessée dans son coeur pur.

- Gaara ! Je savais que tu avais encore des sentiments pour lui ! Avoue que tu veux retourner avec ton ex !
- Allons ma choupinette, ma Tobinounette d'amour, c'est de l'histoire ancienne, tu sais bien que mon coeur ne bat que pour toi !

Tobi s'approcha d'une armoire, saisit un livre qu'il jeta violemment vers Gaara. Ce dernier esquiva, puis la dispute prit de l'ampleur. Kai et ses compagnons prirent la liste, les livres, et les laissèrent à leur scène de ménage. Ils décidèrent de se séparer pour un maximum d'efficacité, puis ils se partagèrent la ville en trois. Kai prit donc une caisse de livres et partit s'occuper de son "côté". Elle commença à aller dans les rues, frappant aux portes dont l'adresse était sur la liste et distribuant le fameux livre que la plupart accueillait avec un grand sourire et les yeux brillants. Le premier client était un certain Hitsugaya Toshiro. Lorsqu'il ouvrit la porte, Kai dut baisser les yeux pour le voir... un gamin ?! Et en peignoir en plus ?!

- Ah le dernier livre de Jiraya ! Depuis le temps que je l'attendais !
- Euh... non, désolée, on ne vend pas de livres aux mineurs !
- Non mais je suis un adulte moi !
- Bien sûr, avec tes un mètre moins dix tu ressembles plus à un gamin !

Ils négocièrent jusqu'au moment où Hitsugaya lui montra sa carte d'identité, sur laquelle était écrit son âge... Kai haussa les sourcils et lui tendit le livre pour partir à la maison suivante. Décidément, certains n'avaient pas de chance ! Sa mère lui disait toujours que pour bien grandir il fallait boire beaucoup de soupe. Lui n'avait pas dû écouter la sienne ! Kai haussa les épaules. Ca ne la regardait pas après tout ! Elle passa à la maison suivante... Elle connaissait bien cette maison d'ailleurs et elle était surprise de devoir y apporter un tel livre... Ce fut Renai qui lui ouvrit la porte. De longs cheveux noirs, des rides marquant son visage, des cernes noirs sous les yeux, Renai semblait en meilleure forme que la dernière fois. Elle avait dû prendre plus d'une heure de sommeil par semaine. La pauvre n'arrivait plus à dormir, elle passait son temps assise à côté de son mari, espérant que pour au moins une nuit, il ne soit pas un.... Chiwawa communiste. En effet, Sasuke souffrait d'une étrange maladie, la clepséol, qui le transformait en chien dès la tombée de la nuit. Et la journée, il passait son temps à acheter du jambon, des côtelettes et autres pour ses appétits nocturnes. A cause de ce soucis, Renai désespérait d'avoir un jour des enfants à elle. Certains lui avaient bien proposé ses services mais Renai, pure et innocente, repoussait chastement les propositions indécentes...

- Je suis contente de te revoir Kai !
- Bonjour, tu as commandé le livre "le paradis des vices" ?
- Quoi ? Il.... Il lit ce genre de choses ? Alors que... que moi.... il ne me regarde même plus !
- T'inquiète pas mamie, je suis sûre qu'il te trouve toujours aussi jolie !
- Mais je suis ta tante !
- Ah oui c'est vrai. Avec toutes tes rides je me trompe toujours !

Pendant qu'elle parlait, Renai passait son temps à nettoyer le mur pour ôter toute trace de poussière. C'était une véritable manie... mais surtout la seule occupation qu'elle avait trouvé. Et alors que la conversation avançait sur les nouvelles de Kanna et Mai, un cri de chien se fit entendre. Renai se retourna et Kai se pencha légèrement... pour voir Sasuke entrain de violer sans ménagement une pauvre chienne, un caniche blanc. Renai soupira.

- Chéri, tu sais très bien que tu n'as plus assez de force pour lui faire de l'effet !
- Ses gênes animal reprennent encore le dessus....

Renai déposa le livre et referma la porte après avoir salué Kai. La jeune Genin s'attaqua donc à la maison suivante. Dans la rue, elle croisa une femme froissée, déformée par un phénomène inconnu qui semblait la détruire de l'intérieur. Kai s'arrêta et fit une grimace. Horrible.... Elle s'arrêta cependant pour la saluer. C'était une fille de joie qui cherchait des clients tous les jours sur ce même trottoir. La femme adressa un sourire à Kai.

- Bonjour, vous livrez des livres ?
- Non je tricote ! Je suis en mission, c'est ma première mission je n'ai pas envie de la rater ! Et vous, qu'est-ce que vous faites là ?
- Je gagne mon pain à la sueur de mon front depuis que mon Pain m'a trompé...
- Oh, lui aussi il est boulanger ? Comme mes parents ! C'est original de s'appeler comme du pain...
- Oui, il est parti avec cette Kokuni...
- Quoi ?! Vous aussi vous avez été cocu après un cuni ?
- Euh... pas tout à fait mais presque.

A ce moment-là, dans un nuage de fumée apparut.... Kakashi ! L'oeil brillant de mille-feux, le sourire éclatant, il s'approcha de Konan et lui tendit sa carte d'une manière chevaleresque.

- Cuvette Cacachie Corporation, spécialiste des matières fécales, pour vous servir ! Vous êtes bien entièrement constituée de papier mademoiselle Konan ?
- Euh.... oui.
- Ah quelle plaisir ! Je vous ai cherché partout, nous avons un travail parfait pour vous dans notre entreprise !
*En tant que papier toilette humain....*

- Ah mais c'est une bonne nouvelle ça ! Je vous suis avec plaisir !

Konan et Kakashi s'éloignèrent dans le soleil couchant.... enfin il faisait encore jour. Kai secoua la tête. C'était une ville de fous !

[la suite au prochain épisode... *roulement de tambours*]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[humour] Les aventures de Kai Empty
MessageSujet: Re: [humour] Les aventures de Kai   [humour] Les aventures de Kai Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 1:35

Hotaru s'est mariée pour la 17 ème fois O_O
Je connais un certain Taguzi que ça ne va pas lui plaire XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[humour] Les aventures de Kai Empty
MessageSujet: Re: [humour] Les aventures de Kai   [humour] Les aventures de Kai Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 7:37

Nain ? et en Peignor en plus ? Va avoir du fouettement dans l'air ça j'te l'assure What a Face

Cette fiction est tout bonnement magnifiico !! Very Happy J'adorais la séquence avec Tobi X'D
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
[humour] Les aventures de Kai Left_bar_bleue123/1000[humour] Les aventures de Kai Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

[humour] Les aventures de Kai Empty
MessageSujet: Re: [humour] Les aventures de Kai   [humour] Les aventures de Kai Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 12:52

Bon, je voulais pas poster pour pas gâcher le topique par des mes vieux commentaires xD
Mais comme je te les dit, j'adore ta fiction, entre Tobi qui pu la sueur xd
Sasuk' qui se transforme en chient, bref, moi je veut la suite !!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
[humour] Les aventures de Kai Left_bar_bleue480/1000[humour] Les aventures de Kai Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

[humour] Les aventures de Kai Empty
MessageSujet: Re: [humour] Les aventures de Kai   [humour] Les aventures de Kai Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 13:09

Merci pour ces beaux commentaires Very Happy Nous allons faire encore mieux en conneries pour satisfaire vos envie de voir des personnalitées du fofo avoir une reputation detruite Twisted Evil MWAHAHAHAHA!
Revenir en haut Aller en bas
Iru mahano

Iru mahano


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : à Kiri' pour Parler avec le Mizukage
Village : Aucun
Elements : Suiton & Doton
Nindô : Le retrouver le vaincre....
Date d'inscription : 07/02/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
[humour] Les aventures de Kai Left_bar_bleue22/1000[humour] Les aventures de Kai Empty_bar_bleue  (22/1000)
Techniques:

[humour] Les aventures de Kai Empty
MessageSujet: Re: [humour] Les aventures de Kai   [humour] Les aventures de Kai Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 13:12

Moi un voyeur Exclamation Exclamation
même pas vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[humour] Les aventures de Kai Empty
MessageSujet: Re: [humour] Les aventures de Kai   [humour] Les aventures de Kai Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 13:19

MDR ne vous en faites pas, tout le monde sera pourri, même nous ! Very Happy

Contente que ça vous plaise, normalement vous aurez encore une ou deux suites aujourd'hui selon nos forces Razz

Et nous avons prévus quelques petites choses..... mouhahahahaha

Dans l'épisode d'aujourd'hui :
Tobi et Gaara vont-ils se réconcilier ?
Quel est cet étrange trio qui mérite notre attention ?
(et qui d'autres encore allons-nous pourrir ? Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
[humour] Les aventures de Kai Left_bar_bleue480/1000[humour] Les aventures de Kai Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

[humour] Les aventures de Kai Empty
MessageSujet: Re: [humour] Les aventures de Kai   [humour] Les aventures de Kai Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 13:22

Mai, tu as oublié de mettre ça Razz