Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Entrainements

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainements Empty
MessageSujet: Entrainements   Entrainements Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 16:56

Bonjour !

Cela fait un certain temps maintenant que j'ai fait un entrainement dans la partie nécessitée, or l'entrainement en question n'a toujours pas été validé... Je ne viens pas pour demander que les admins aillent plus vite, je sais qu'ils ont parfois autre chose à faire et je les comprend... Mais je me suis dit que si ça se trouve, quelque chose cloche...

Je voudrais donc savoir s'il peut y avoir une raison particulière à ça: j'ai fait un post contenant au moins 20 lignes comme il est demandé, et dans un suivant j'ai noté la technique et ses effets. Dois-je faire quelque chose d'autre ou c'est bon ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainements Empty
MessageSujet: Re: Entrainements   Entrainements Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 17:23

C'est correct, tu dois simplement patienter, les admins ont une vie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainements Empty
MessageSujet: Re: Entrainements   Entrainements Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 18:58

Ok merci !

Oui je sais qu'ils ont une vie, d'où le:

Citation :
Je ne viens pas pour demander que les admins aillent plus vite, je sais qu'ils ont parfois autre chose à faire et je les comprend... Mais je me suis dit que si ça se trouve, quelque chose cloche...

S'il faut juste patienter ça me rassure ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainements Empty
MessageSujet: Re: Entrainements   Entrainements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite question sur les entrainements ??
» Entrainements de Korutsuke Hitari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Vos Problèmes et Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser