Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 "Adieu Suna!"

Aller en bas 
AuteurMessage
Temari




Masculin Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : à la cherche des membres de la team shojo!
Village : suna
Elements : futon
Nindô : aquérir de la puissance pour protéger les miens!
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Chuunin
Points d'expérience:
"Adieu Suna!" Left_bar_bleue150/1000"Adieu Suna!" Empty_bar_bleue  (150/1000)
Techniques:

"Adieu Suna!" Empty
MessageSujet: "Adieu Suna!"   "Adieu Suna!" Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 17:11

Le soliel se levait sur suna,le ciel était noir,d'immense nuage inondaient le ciel,comme ci le désert avait sentit ce qu'il se passait!Temari avait passée toute la nuit le visage posée contre la fênetre,elle était triste,chaque jour restées dans ce village lui rappelait son pére et cela lui déchirait le coeur!La kunoichi ne savait plus quoi faire,son pére lui manquait énomément,elle déambulait chaques jours dans le désert pour trouver une solution,pour le faire revenir,mais rien ne lui venait à l'idée,elle avait l'impression d'être un monstre,toute les personnes autour t-elle était en dangées,elles mourraient!Son pére était mort,son frére Gaara était pourchassé par cette organisation nommé l'akatsuki,elle ne voulait plus que les membres de sa famille souffre et pour ça elle devait les protéger,augmenter sa puissance,mais elle devait fuir son village,car son frére ne l'aurait jamais laissé mettre sa vie en dangée!La jeune geurriére prépara ces affaires,fixa son éventail à son dos sur le quel elle avait gravée des mots,"Suna est ma patrie!"La kunoichi descendit les marches de son appartement pour arriver dans les rues du village,la pluie tombait fortement,le sol était inondé,personne ne se baladaient,les rues étaient sans vie.La kunoichi ce dirigea vers le bureau du kazekage,elle se tenait devant la tour,des larmes coulaient le long de ses joues,elle regardait son frére qui se tenait devant la fenêtre,il était ci noble,ci beau,qu'elle n'eut pas le courage de lui remettre sa lettre personellement.La pluie dégouliner de Temari,elle fit un pas en avant,lança sa lettre à un messager qui se tenait dans le hall de la tour et elle baissa la tête.

"je suis Temari no sabaku,donner cette lettre à mon frére,je vous remerci d'avance!"

La kunoichi s'était anoncée au messager,car personne n'aurait pu la reconnaître sous ces vêtements,un grand chapeau empêchait de voir son visage et une longue tunique noire couvrait tout son corps.La jeune femme leva de nouveau les yeux vers la fenêtre,le messager avait remis sa lettre à son frére,elle ne voulait pas imaginer la réaction de Gaara qui lui aurait surment brisée le coeur,elle était fiére de déserter son village,car une jour elle était sur de revenir pour défendre sa famille et son village aux côtés de son petit frére le kazekage Gaara no sabaku!

LETTRE

Petit frére l'heure est grave,je n'ai plus de raison de vivre,pére me manque,je ne peux plus vivre dans ce village,à chaque coin de rues je crois l'appercevoir,j'aimerai tant le retrouver,qu'il ne serre de nouveau dans ces bras,entendre son battement de coeur,sentir son parfum,toucher ces cheveux,etc....Partir de suna me déchire le coeur,te laisser seul me blésse au plus profond de mon être,mais je me suis rendu compte que je suis incapable de te protéger,je pars donc pour m'améliorer pour pouvoir te protéger,je donnerai ma vie pour toi,mon kazkage!Je tant pris ne me cherche pas,n'envoie personne,sinon je serai obligée de les tuer,je raménerai pére et je te protégerai au péril de ma vie!Fait bien attention à toi,ne meurt pas avant mon retour et prend bien soin du village comme tu la toujours fait.

adieu mon frére adoré!

ta grande soeur temari
Sur la lettre il y avait de petites taches circulaires,s'était surment les larmes salées de temari!La guerriére regardait son frére pour la derniére fois,des larmes perlées coulaient le long de son visage,elle était ci triste de laisser son frére seul à nouveau,elle baissa la tête,crispa les mains et ce retourna en direction des portes du village.La kunoichi passa les portes de suna,elle était désormée déserteur,elle regarda le village avec tristesse et leva la main pour faire un signe d'adieu,elle fessait signe à son village,au peuple de suna,à son frére Gaara.Temari tourna les talons,avança d'un pas noble vers le désert qui lui avait toujours ouvert les bras et elle fit signe une derniére fois à suna

*un jour,je reviendrai,je te le jure suna!*

Temari avança vers le désert,le ciel s'était encore plus sombre,il pleurai lui aussi la perte d'un gurriére,la perte d'une enfant de suna!
Revenir en haut Aller en bas
 
"Adieu Suna!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "*"*Misaki Oreri*"*"
» Rang C [PV Shino, Tarukaze K, Ozam, "Shuya"]
» Uzuchuka Itachi "Lomrok" [Finit]
» Juugo " L'homme fous "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser