Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rang C [PV Shino, Tarukaze K, Ozam, "Shuya"]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsukiyo
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 596
Age : 34
Village : kiri
Elements : suiton
Date d'inscription : 02/02/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Rang C [PV Shino, Tarukaze K, Ozam, "Shuya"] Left_bar_bleue75/1000Rang C [PV Shino, Tarukaze K, Ozam, "Shuya"] Empty_bar_bleue  (75/1000)
Techniques:

Rang C [PV Shino, Tarukaze K, Ozam, "Shuya"] Empty
MessageSujet: Rang C [PV Shino, Tarukaze K, Ozam, "Shuya"]   Rang C [PV Shino, Tarukaze K, Ozam, "Shuya"] Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 21:56

Posant pieds à terre, elle sourit de soulagement, ressentant un grand soulagement qu’elle ne comprenait pas vraiment. Peut-être le fait qu’elle aimait savoir quelque chose de solide sous ses pieds. Bref, la mer n’avait pas été une expérience innovante agréable à ses yeux. Rien qu’à penser qu’ils devraient rentrer à Kiri par la même voie, cela ne l’enchantait guère pour ne pas dire pas du tout en réalité. Quand elle posa son regard sur les autres, elle prit grand soin de cacher toute émotion comme elle avait l’habitude de le faire. Ils étaient près pour faire marche jusqu’au point de rendez-vous. Le bruit de l’eau, des vagues écumeuses s’écrasant contre la coque paraissait l’appeler et elle repensa au trajet qui lui avait paru si long mais qui n’avait duré qu’une dizaine de minutes.

(Flash-Back)
Elle s'était imaginé que le bateau tanguerait plus que cela, en revanche, elle ne pensait pas que l'air salé qui embaumait lui chatouillerait autant les narines. A tel point que cela la fit éternuer. Elle regarda l'horizon qui lui parut interminable, pas passionnant le moins du monde. Elle se demanda ce que faisait les autres et les chercha du regard. Au moins, cela la tiendrait occupée pendant une minute. Elle repéra Shuya discutait en toute amabilité avec "le capitaine du navire" sans pour autant être enthousiasme. De quoi discutaient-ils? Peu lui importait. Le chef du bateau gardait un regar fixe qu'il ne posait jamais sur son interlocuteur. Cela donnait l'impression que le vieux loup de mer, façon de parler, n'osait pas être face à face avec le chuunin. Peut-être était-ce le cas, peut-être pas. Sans se poser plus de questions, elle chercha alors Ozam, qu'elle aperçut à l'opposé du bateau, les mains posés sur le bord, sûrement plongé dans ses réflexions. Il n'avait pas du bouger depuis le début du trajet maritime.
Finalement, elle s'intéressa à la charette. L'objet de leur mission. Celle-ci qui se devrait se terminé rapidement après le bateau. La marche serait plaisante après la traversée. Les autres devaient en penser autant non?

*Ah on va bientôt descendre, c'est pas trop tôt!! Je commençais à me demander ce que je pourrais bien trouver à faire. En plus, il devenait stressant ce marin qui m'observait bizarrement. Est-ce du à ma mèche longue? Et alors en quoi cela le regarde-t-il? Ah ça m'énerve ça!*


(Fin du Flash-Back)
Ils reprirent donc leur chemin, d'un bon pied, vers leur destination. Le vent se dissipait un peu, au fur et à mesure qu'ils s'éloignaient de la vaste étendue d'eau. L'air se radoucissait. Ils marchèrent dans le silence, parfois rompu par un ou deux mots sans plus. Finalement, ils arrivaient dans un endroit qui ressemblai à des rizières. De Kiri jusqu'ici pour l'instant, Tsukiyo n'avait pas ressenti de grands changements. Elle ne savait pas si il y avait beaucoup de chemin encore après ses rizières et aurait bien poser la question à Shuya mais se retient. Elle continua à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Shino


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 28
Village : suna
Elements : terre/ 10K insectes
Nindô : on joue à domicile
Date d'inscription : 03/02/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Rang C [PV Shino, Tarukaze K, Ozam, "Shuya"] Left_bar_bleue149/1000Rang C [PV Shino, Tarukaze K, Ozam, "Shuya"] Empty_bar_bleue  (149/1000)
Techniques:

Rang C [PV Shino, Tarukaze K, Ozam, "Shuya"] Empty
MessageSujet: LA RESISTANCE (Shino et KOERU)   Rang C [PV Shino, Tarukaze K, Ozam, "Shuya"] Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 23:02

theme song : https://www.youtube.com/watch?v=9BtxAeUnWTo&feature=related

Ma première mission en temps que résistant m’avait été communiqué, intercepter et détruire un convoi en partance du village d’Ame pour Suna, mon village. 3 ninjas composés de 2 genins contrôlant l’élément de l’eau (suiton) et d’un chuunin du nom de Nobunaga Shuya possédant des capacités dans le fuuton seraient présent pour protéger « le précieux ». Ma mission étant trop élevée pour un simple genin, j’avais reçu le soutien d’un puissant chuunin du nom secrètement protégé sous la lettre K. Après avoir réussi notre sortie clandestine de notre propre village, déguisé en amejim, nous étions en route pour stopper le convoie dans « les plaines ». Ce lieu avait été décidé tôt ce matin, placé a mi-chemin du parcourt des ennemis, il nous permettrait d’isoler les 3 ninjas et leur convoi.
Pendant la marche jusqu’au plaines et pour passer le temps nous nous mirent à converser. C’est pendant cette discussion que je compris qu’il voulait m’utiliser comme leurre vue que j’étais le plus faible du groupe , qu’il serait plus facile pour lui de venir à mon aide que l’inverse et rajouta que je devrais improviser, le temps qu’il placer les quelques parchemins explosifs sur le convoi. Mon rôle étant donc très important pour la réussite de la mission je réfléchissais donc à une embuscade digne de se nom. Je n’avais qu’à disposition pour cette embuscade mes insectes, mes deux techniques de terre dont une que je n’avais pas pu finir avec mon sensei et mes kunais, ce qui me limitait pas mal pour ralentir 3 ninjas ennemis désirant me tuer. Je continuai la conversation sur nos chances de réussite.


S ou Shino : Crois-tu pouvoir battre un chuunin possédant la même capacité que toi le fuuton ??

A cette question, il m’expliqua que cette adversaire serait un bon test pour gagner en expérience de combat et qu’il avait sa petite idée pour tuer ce type mais ne chercha pas à l’exposer. Notre marche continua ……

Après deux longues heures de marche nous arrivions enfin à destination, l‘environnement vert devant nous, changeais complètement de celui de Suna, le sable blanc avait laissé place à des kilomètres de rizières. Une route traversé le paysage jusqu'à l’horizon, celui-ci se trouvait être la principale route praticable, le convoi de nos ennemis passerais forcément par là .Ayant maintenant eu connaissance « in visu » du terrain et m’étant mis d’accord sur l’emplacement où se trouverais le piège, je l’éloignai de K pour commencer à préparer l’embuscade, pendant ce temps mon partenaire cherchait un emplacement pour se cacher mais l’endroit n’offrait ni arbre, ni cachette. Je me concentrai sur ma mission abandonnant des yeux le chuunin. Pour que cette embuscade fonctionne il me faudrait trouver les ennemis avant qu’il nous trouve. Je faisais donc appel à mes « insectes espion » pour les placés à des endroits précis sur le terrain ils permettront de me prévenir dés l’apparition des amejim et connaître leurs positions pour lancer l’assaut au bon moment. Puis dans un second temps, je me mis à appeler mes "insectes destructeurs » composés d’insectes femelles et de mâles, ils étaient ma principale arme d’attaque, je comptai donc sur leurs capacités pour terminer rapidement le combat. Les insectes ainsi appelés ce regroupaient maintenant au niveau du sol recouvrant une surface d’environ 6 mètres carré autour de moi puis je leur donnai l’ordre de se cacher sous terre, se qui fut fait après quelques secondes laissant sur le sol de nombreux petits trous que je m’empressais de reboucher du pied. La seconde partie de l’embuscade terminée, je devais à mon tour me cacher regardant autour de moi l’endroit le plus approprié, je remarquai une pépinière qui se trouvait légèrement éloignée de la route, celui-ci était en ce moment en assec, l’endroit était donc tout trouvé, j’utilisai donc ma technique de terre pour me cacher à mon tour dans le sol :


Doton Shinjuu Zanshu no jutsu





L’attente fut longue très longue, les courbatures devenaient de plus en plus insupportable, je voulais remonter à la surface me dégourdir les jambes, pour arrêter cette souffrance mais trop tard, les premiers messages de mes insectes arriva à moi, l’ennemis avaient pénétré la première maille du filet qui en composés 3, puis la secondes fut dépasser à son tour, le stresse fut alors à son comble, je n avais pas le droit à l’erreur, l’embuscade déterminerait la réussite de la mission. La troisième équipe « d’insecte espion » m’alertèrent à leur tour, ce qui prouvaient que l’ennemi se trouvaient maintenant exactement sous mes insectes, l’embuscade pouvait donc commencer………
Le message fût alors donner rapidement par télépathie à tous mes « insectes destructeurs » par le biais des « insectes récepteurs », le repas était arrivé. Les insectes sortirent de terre sur une surface de 6 mètres carrée et commencèrent à grimper rapidement les jambes des ennemis se faufilant partout, si l’embuscade continuer a ce point, l’attaque suivante Hijutsu Mushidama serait la dernière et clôturais le combat définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Shino


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 28
Village : suna
Elements : terre/ 10K insectes
Nindô : on joue à domicile
Date d'inscription : 03/02/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Rang C [PV Shino, Tarukaze K, Ozam, "Shuya"] Left_bar_bleue149/1000Rang C [PV Shino, Tarukaze K, Ozam, "Shuya"] Empty_bar_bleue  (149/1000)
Techniques:

Rang C [PV Shino, Tarukaze K, Ozam, "Shuya"] Empty
MessageSujet: Re: Rang C [PV Shino, Tarukaze K, Ozam, "Shuya"]   Rang C [PV Shino, Tarukaze K, Ozam, "Shuya"] Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 23:48

la mission est annulé
voila c'était pour prévenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rang C [PV Shino, Tarukaze K, Ozam, "Shuya"] Empty
MessageSujet: Re: Rang C [PV Shino, Tarukaze K, Ozam, "Shuya"]   Rang C [PV Shino, Tarukaze K, Ozam, "Shuya"] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rang C [PV Shino, Tarukaze K, Ozam, "Shuya"]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire la "nounou" [Rang D]
» "*"*Misaki Oreri*"*"
» Tarukaze Koeru GS
» Uzuchuka Itachi "Lomrok" [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Plaines et Forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser