Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Réel/humour] Naruto RPG

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
[Réel/humour] Naruto RPG Left_bar_bleue205/1000[Réel/humour] Naruto RPG Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

[Réel/humour] Naruto RPG Empty
MessageSujet: [Réel/humour] Naruto RPG   [Réel/humour] Naruto RPG Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 19:57

[Hum, Hum ! No Comment !]
Cette histoire est très profonde, et si vous comprenez de quoi je parle (ce qui n'est pas très compliqué) mettez un ptit commentaire =)

Cet endroit était plutôt sombre. Les murs étaient de couleurs noirs, et parfois, il y avait quelques lumières bleues qui s'échappaient de petites ampoules dissimulés. Par conséquent une atmosphère obscur regnait dans l'endroit. Quel était donc cet endroit ? La personne qui se tenait debout dans un grand couloir aux murs noirs et éclairé de lumière bleues foncées n'en savait rien. Il regarda au dessus de lui, une petite affiche était accroché au mur, il y avait marqué : Page d'accueil. Intrigué il avança vers cette affiche et ouvrit la porte sur laquelle elle était fixée. La salle suivante était aussi noire que la précédente, elle aussi était éclairée de lueur bleues. L'homme fit quelques pas en avant et la porte claqua derrière lui. Il se trouvait désormais dans une gigantesque pièce, où se trouvait vingt-deux autres portes. Au milieu de la salle, il avait un cercle de béton bleu, duquel s'échappait une fontaine d'eau. Autour de cette fontaine se trouvait quelques bancs, six peut-être.
Dans cet endroit, il y avait quelques personnes. L'une d'entre elle était plutôt étrange. Son corps était composé de plusieurs couleur : Le bleu, le rouge, le jeune et le vert. cette personne portait un T-shirt blanc, avec écrit quelque chose dessus, un mot de consonnance anglaise, composé de six lettres.
Le personnage, assez excentrique s'approcha et tendit la main à la personne qui venait d'arriver.

- Bonjour, je suis Google, un moteur de recherche !


La seconde personne tendit, à son tour, sa et ils entamèrent une longue poignée de main, durant laquelle le second personnage répondit :

- Enchanté, je suis... heu, le Chiwawa... Communiste.

Le Chiwawa semblait intrigué, le fait qu'il se présente l'avait un peu géné, mais peu importait. Il y avait une autre personne assise sur un des bancs, elle prenait des photos des lieux, elle portait aussi un T-shirt blanc sur lequel était écrit : Yahoo !. Bref... Une des vingt-deux portes s'ouvrit, et il en sortit une femme étrange, elle avait des cheveux bleux foncés, et elle chantonnait à voix basse, puis à la vue du Chiwawa Communiste elle sembla devenir toute folle de joie, elle s'approcha de lui en exécutant un pas de danse semblable à un tango. Puis elle dit, assez étrangement :

- Muwahahahahahaha ! Je m'appelle Natata' !

Le visage de cette jeune fille était illuminé par un brin de folie... Non, non, que dis-je, par une énorme quantité de Folie. cependant, elle était la femme de Chiwawa Communiste ! Ainsi il la reconnut immédiatement. La jeune damoiselle était sortit d'une salle par une porte bleue, au dessus de laquelle était écrit : Coin détente. Mais notre cher ami touffu ne s'interressa guère à cet endroit plus longtemps. Il scruta la salle et obsera les différentes inscriptions se trouvant au dessus de toutes ces portes bleues d'où émanaient de curieuse lumières. Il put lire diverses inscription du genre : "Présentation des personnages", ou encore "Le village caché de Konoha" Ou même : "Le village caché de Suna". Instinctivement, il s'approcha de cette porte, et l'ouvrit, il entra dans l'autre salle, celle-ci était plus petite, mais ressemblait à l'ancienne à l'excpetion de la fontaine. Il y avait deux bancs. Et du plafond émanait une lumière bleuâtre.
L'endroit se séparait encore en cinq portes, respectivement nommées : "Bureau du Kazekage", "Les rues", "Le désert de Suna", "Le quartier des Myuja" et finalement : "Examen Juunin" Cependant cette dernière porte était verrouilé, empêchant ainsi l'accès.
Par hasard, Le Chiwawa communiste ouvrit la porte nommé Bureau du Kazekage, et là, soudainement, lorsque la porte se referma derrière lui, l'atmosphère change abrutalement, tout devint confusion et désarroie, quand finalement l'image devint plus net. Le Communiste se trouvait dans une grande salle, les murs étaient blancs, au millieu il y avait un bureau, surlequel se trouvait un homme, ou plutôtt un raton-laveur qui se tremoussait, comme une tapette. Ce raton-laveur avait des cheveux roux.
Par la grande fenêtre, on pouvait voir un grand ville, puis und ésert aride... Surpris le Raton-laveur s'écria :

- Mais ! Qui-êtes vous ?

- Bah... Un Chiwawa communiste !

- Ah ! Je le savais, je faisait semblant !

- Dîtes, que faîtes vous sur le bureau, à danser tel une tapette en rute ?

- Heu... Je... Fait la danse de la pluie ?!

Dit-il espérant qu'on le croirait, ce qui ne fut, bien sur pas le cas ! Le Chiwawa et la raton-laveur entammèrent alors une longue discussion sur laquelle l'un d'eux défensait les principe du string et l'autre ventait la puissance électro-magnétisme des nuages à condensation irrégulière...

A suivre...

[Pas étonnant si vous avez du mal à suivre, ou même à comprendre =)]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
[Réel/humour] Naruto RPG Left_bar_bleue205/1000[Réel/humour] Naruto RPG Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

[Réel/humour] Naruto RPG Empty
MessageSujet: Re: [Réel/humour] Naruto RPG   [Réel/humour] Naruto RPG Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 20:21

[Comme dit précédemment : No Comment !]

Après cette discussion fort enrichissante en matière de string et de nuages électro-magnétique à condensation blablablabla... Nos deux héros sortirent du bureau pour finalement retourné dans la salle intitulé : "Le village caché de Suna" L'endroit n'avait pas changé, et ils retrouvèrent les cinq portes. Mais l'envie de retrourner dans la grande salle les prit, et ils en firent ainsi. C'est à ce moment que ce Cher Chiwawa remarqua qu'au dessus de la fontaine se trouvait une petite pancarte, où était écrit : "Chatbox" Il y avait sept personnes assisent sur les bancs entourant la fontaine. Parmis eux se trouvait Natata', ainsi qu'une fille portant le nom de Shana, une autre : Tenten, un garçon portait le nom de Deidara, etc... Les septs chateurs ne prêtterent aucune attention au duo qui venait de faire son apparition.
Le Chiwawa et le raton-laveur s'approchèrent d'une nouvelle porte, au dessus de laquelle était écrit : "Repère de l'Akatsuki". Ils franchirent la dîte porte et en franchir une autre. Ils attérirent finalement dans un grande pièce, dont les murs étaient faits de roches. Au centre : Un bureau, un homme était assis à une chaise, il regardait fixement un endroit : Entre ses jambes. Son pantalon était légèrement baissé, et sa main semblait répété un geste régulier. Le Chiwawa ayant deviné que qu'il faisait se jeta sur lui, afin qu'il cesse de se faire du bien. L'homme masqué se redressa rapidement, et fit volte-face constatant la présence du duo.

Jomme masqué : On peut pas être tranquille ici ?

Chiwawa : Tu te faisais un petit plaisirs solitaire ?

Tobi : Pas du tout ! Je suis le Grand Tobi, chef secret de l'Akatsuki !

Raton-laveur : Eh bah, maintenant c'est plus un secret...

Une perle de sueur apparut sur la tempe de Tobi, qui une nouvelle fois, avait naïvement livré son identitié à son ennemi. Quel idiot il faisait. Il remonta son pantalon et se rapprocha du Raton-laveur.

Tobi : T'es mignon toi dans ton petit ensemble léopard !

Raton-laveur : Je sais, mais je ne suis pas dispo !

Tobi : Mais... Ok... Bref, que faîtes vous là ?!

Cette question, forte intriguante sema le Chaos dan sl'esprit du Chiwawa, qui ignorait, en fait, le but de s aprésence dans cet endroit étrange, et bizare et effrayant. D'ailleurs une question se posait : Pourquoi Chiwawa était-il un Chiwawa ? D'ailleur, le communisme était une vue philosophie intégralement nié dans l'union inter-sidéral de la mafia russe dirigée par Kaprrroppf ! (Roulez le R SVP)
Même si d'un point de vue totaleme,t géographie cette situtation financière s'annonçait infrastructurement négligeable par le sexe opposé du Serpent à diffusion Blablablabla... Bref le Chiwawa mis alors sa mains dans sa poche etr en sortit un caillou qu'il jeta sans raison sur hamster qui ne faisait que passé...

Chiwawa Communiste : C'est une très bonne question, car nous ne savons même pas pourquoi nous existons !

Tobi : Bonne nouvelle, partons, et découvrons la raison de votre existence !

C'est ainsi que nos héros partirent, dans le but de connaître la raison de leur existence... Vers l'infini et l'au delà !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
[Réel/humour] Naruto RPG Left_bar_bleue205/1000[Réel/humour] Naruto RPG Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

[Réel/humour] Naruto RPG Empty
MessageSujet: Re: [Réel/humour] Naruto RPG   [Réel/humour] Naruto RPG Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 20:40

[ ... ]

Après être retourné dans la salle principale, Le trio s'assis sur un banc histoire de se reposé avant de repartir afin d'accomplir leur nouvelle mission : découvrir la raison de leur existence. Cette fois-ci, prochaine destination : "Le village caché de Kiri" Le Chiwawa ouvrit la porte en premier, et il s'en suivit de Tobi puis du raton-laveur. Ils ouvrirent enssuite la porte permettant l'accès à l'endroit nommé "Les rues". Là il apparurent dans un grand village dont les rues étaient brumeuses, Chiwawa proposa alors de se séparer. Raton-laveur et Tobi acceptèrent. Au bout de quelques minutes de marche, le Communiste avait déjà parcourut quelques rues, lorsqu'il entendu un cri d efemme appelant à l'aide !

Femme : Aaaaa l'Aiiiiiide !

Puis il s'en suivit d'une voix d'homme plus grave, cette voix semblait familière aux oreilles du Chiwawa. Cette voix hurlait :

Homme : Mwahahahahaha !

Le visage du Chiwawa s'illumina, et cette fameuse expression d'intrigue disparut. Il savait qui était l'auteur de la voix masculine : Il s'appelait Kanna, c'était le Fils du Communiste. Notre héros touffu se précipita dans la maison d'où émanait les cris, puis il attérit face à Kanna qui tentait de violer une jeune damoiselle en détresse. C'est alors que le Chiwawa décolla une belle baffe dans la face de son fils, qui s'inclina en pleurant et en suppliant son père de l'épargné.

Fils indigne (Kanna) : Pitié ! Ô grande divinité que tu es ! Ô majestueux père, épargne ma pitoyable existence !

Chiwawa communiste : Tu me déçois fils ! Tu ne ferais pas jouir un Chameau ! Toi qui est une erreur de la nature ! Sois chanceux que ma bonté me retienne de te tuer, et n'oublie pas ceci : Ma générosité et ma bonté sont les uniques choses qui me retuiennent de mettre fin à ta vie ! Cool

Bref, des retrouvailles illuminées par un soleil chaleureux, faisant disparâitre l'obscure brume qui sévissait dans tout Kiri. Le Communiste accompagné de son minable fils =) traversèrent différentes rues, puis ils passèrent devant une maison. La porte de cette dernière s'ouvrit brutalement et un chat sortit en courant, puis un homme moustachu et enrobé sortit, tenant un fusil à la main, puis il fusilla son chat, pour une raison inconue. Chiwawa communiste eut un léger rictus, puis il dit à son fils :

Chiwawa communiste : observe fils indigne ! Ce sera ainsi que je mettrai un terme à ta vie, si tu continue dans cette voix Twisted Evil

Soudain le raton-laveur et Tobi apparurent, ils rencontrèrent alors Kanna, et ceux-ci s'en retournèrent dans un bar afin de se noyer dans l'alcool !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
.:.Tobi.:.
Ancien admin | VIP
Ancien admin | VIP
.:.Tobi.:.


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : Un peu partout ~~
Village : Akatsuki
Elements : Katon
Nindô : Redonner au nom Uchiwa toute sa puissance
Date d'inscription : 09/09/2007

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
[Réel/humour] Naruto RPG Left_bar_bleue295/1000[Réel/humour] Naruto RPG Empty_bar_bleue  (295/1000)
Techniques:

[Réel/humour] Naruto RPG Empty
MessageSujet: Re: [Réel/humour] Naruto RPG   [Réel/humour] Naruto RPG Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 22:52

XD Exellent, mais pourquoi c'est moi qui passe pour un pervers encore ?!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachthenewworld.forumactif.org
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
[Réel/humour] Naruto RPG Left_bar_bleue205/1000[Réel/humour] Naruto RPG Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

[Réel/humour] Naruto RPG Empty
MessageSujet: Re: [Réel/humour] Naruto RPG   [Réel/humour] Naruto RPG Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 13:29

Parce que tu l'es, nan ? ^^
La suite bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




[Réel/humour] Naruto RPG Empty
MessageSujet: Re: [Réel/humour] Naruto RPG   [Réel/humour] Naruto RPG Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 13:57

Mdrr !

J'adore XD
Et Kanna se fait une fois de plus ridiculiser xD
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
[Réel/humour] Naruto RPG Left_bar_bleue510/1000[Réel/humour] Naruto RPG Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

[Réel/humour] Naruto RPG Empty
MessageSujet: Re: [Réel/humour] Naruto RPG   [Réel/humour] Naruto RPG Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 14:23

/!!!\ XD /!!!\



Trop marrant !!!! XDDD J'adore mon rôle et celui des autres aussi. On se fait ridiculiser un peu non ? Enfin je m'en fout moi !!!!
Continue cousin !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




[Réel/humour] Naruto RPG Empty
MessageSujet: Re: [Réel/humour] Naruto RPG   [Réel/humour] Naruto RPG Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 14:50

XDD ! Ah lala ! J'adore ! Pauvre Kanna Y_Y'

Vivement la suiteu XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réel/humour] Naruto RPG Empty
MessageSujet: Re: [Réel/humour] Naruto RPG   [Réel/humour] Naruto RPG Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 17:03

Ah...Que de souvenirs cette jeune fille Twisted Evil C'était sa première fois! Dommage que mon pere soit arrivé avec ses excuses à deux balles XD Et je suis pas ridiculisé ><
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
[Réel/humour] Naruto RPG Left_bar_bleue205/1000[Réel/humour] Naruto RPG Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

[Réel/humour] Naruto RPG Empty
MessageSujet: Re: [Réel/humour] Naruto RPG   [Réel/humour] Naruto RPG Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 18:25

Si, tu es ridiculisé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




[Réel/humour] Naruto RPG Empty
MessageSujet: Re: [Réel/humour] Naruto RPG   [Réel/humour] Naruto RPG Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 17:32

Quand je vois quel rôle Sasuke à attribué au autres,ça me met en 4,heureusement pour moi(et pour les autres qui ne sont pas mit dans cette parodie)je ne suis pas ridiculisé,pauvre gars,je vous plaint XD XD XD XD XD XD XD XD XD
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hinata Hyuga


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 30
Village : Déserteuse de Konoha -> Futur Team Shojo!
Elements : Suiton et Fûton
Nindô : Que la Team Shojo soit Reconnu! X3
Date d'inscription : 10/08/2007

Infos du Ninja
Rang: Chuunin
Points d'expérience:
[Réel/humour] Naruto RPG Left_bar_bleue70/1000[Réel/humour] Naruto RPG Empty_bar_bleue  (70/1000)
Techniques:

[Réel/humour] Naruto RPG Empty
MessageSujet: Re: [Réel/humour] Naruto RPG   [Réel/humour] Naruto RPG Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 20:15

Mouahahahahahah! *s'étouffe* Ahem!.. Sasuuu'! X) Trop fort!
N'empêche, il est vraiment minable notre Fiston! U_U" -> T_T'
Vivement la Suiteuh! ^^ [Suis-je si foolleuh que ça..? ^^""]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
[Réel/humour] Naruto RPG Left_bar_bleue205/1000[Réel/humour] Naruto RPG Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

[Réel/humour] Naruto RPG Empty
MessageSujet: Re: [Réel/humour] Naruto RPG   [Réel/humour] Naruto RPG Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 23:02

[ Ahem, ça faisait longtemps pas Vrai ? ]

Bon, bon, bon ! Où en étions nous, oui, car il faut le dire, cette parodie a été totalement par son minable d'auteur, notre cher Fondateur. Hey ! mais je parle de moi là ! Nan mais tu te rends comptes comment peux tu oser parler ainsi de toi même, espèce de moi ! Bon bref fermons la parenthèse.

Ahem, nos quatre héros si je me souviens bien, reprirent leur route à travers cet étrange endroit dont la pancarte principal indique : Naruto NG RPG. Phrase totalement dénué de tout sens à mes yeux, qui d'ailleurs sont agréé d'un sens philosophique plus que démesuré, Bon bref... Soudainement, Chiwawa fut soudainement aspiré dans un trou hyper sidéral à convulsion alter-éroné. Il apparut dans une pièce assez étrange, au fond, il y avait un bureau avec une personne qui y était assise, ses deux ouces appuyés dur le bureau ayant les mains joints et les doigts croisés. On voyait la langue baveuse dépasser de la bouche de Chiwawa, un étrange filament gluant s'en écoulait. Chiwawa dit alors...


Chiwawa : « HelloW ! Je suis où ? »

L'Homme assis au bureau lui répondit :

Mec assis au bureau du fond de la pièce : « Bonjour, je suppose que vous êtes l'inspécteur envoyé par l'académie juridique ? Bon bref, on vous a appelé parce qu'on a un problème. »

Chiwawa : « Non, je ne suis pas... »

Mec assis au bureau du fond de la pièce : « Oui donx nous avons un problème, nous avions un projet, créé un reportage sur le forum et malheureusement, ceux qui étaient censés faire les acteurs ont tous des sales gueules, ils ont tellement des sales gueules que je regrette de ne pas être aveugle. Bon bref, le problème donc, c'est que nos acteurs meurent un par un, et on ne connait pas le tueur... »

Chiwawa : « Nan mais je ne... »

Goku : « Au fait je m'appelle Goku, je suis le cousin d'un cher ami, que personne ne pourra pas oublier, car il se nomme cabro, ou, nan, c'est pas ça c'est un truc du genre, Breca, non... Hum, Braco... Bon Bref. »


Chiwawa s'approcha du bureau et regarda ce "Goku" de plus près, il avait de long cheveux bruns et une peau pâle ainsi que deux grand yeux noirs.

Chiwawa : « Vos yeux, c'est... ? »

Goku : « Ah oui ça, non, en fait je trouvait que nos acteurs ont tellement des sales gueules que je me suis crevé les yeux pour ne plus voir le sale gueule, des tête de chacaux, ou de chacals ou de corbeau et de ver de terre et de Dragon, c'est comme si il y avait une guerre entre des loups et vers de Terre ou entre des hommes et des dragons et des hommes, ou des hommes chevauchant des dragons, qui lance des loups sur des vers de Terre. Bon Bref. »

Chiwawa : « Allez, allez ! Venez en au fait ! »

Goku : « Tais toi ! Tu me coupe la parole ! Bon bref, donc tous les acteurs sont mort étrangement, nous n'avons aucun indices qui nous disent comment ils se font tués. Par contre on a vu que chaque acteurs mort avait un truc si spécial... Le premier avait une corde autour du cou, le deuxième avait les veines taillés, un autre avait la tête explosée et un fligues dans la mains. Bon bref, je me demande comment ils se sont fait tué... »


Chiwawa resta planté là, bavant comme une serpière (Mais où est le rapport ?) Goku continua son discours qui dura encor eun long moment...

Et voici le fameux Bon Bref comme vous devez bien vous l'imaginer : Il le dit assez rapidement.