Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cap ou pas cap ?

Aller en bas 
+11
Mizoe
Tsukiyo
Mochinushi Yuuki
Taguzi Ankou
Uchiha Sasuke
Temari
Iru mahano
Shana
Sabaku no Gaara
Kanna
Tayuya
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 18:59

Harceler Konan?? J'ai pas envie de me mètre a dos un Admin U_U.

Cap ou pas cap de relire tout tes mangas naruto maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 19:19

Cap, Edrikill pourquoi un admin à dos les admins ne sont pas les rois, nous sommes tous égaux ! Liberte égalité va te faire ni.. Ha c'est pas ça ? Bon d'accord, sinon tu préfère de mettre 10 personnes de ce forum à dos au lieu de un admin, si j'ai bien compris =)

Cap ou pas cap de cracher devant le principal de ton école ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 20:12

Cap, c'est djà fait en plus xDeii

Cap ou pas cap d'arriver en chausson au bahut xDeii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 21:13

Pas Cap (déjà arrivé, trop gênée pour ça)

Cap ou pas Cap de toucher les fesses d'un garçon (ou d'une fille) en plein milieu d'un marché animé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 21:24

Cap, si c'est une fille Very Happy

Cap ou pas cap de dire cap ou pas cap ? =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 21:25

Cap enfin je croit attention j'essaye :

Cap ou pas cap de manger de la nourriture pour animal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 22:08

Oh ça, je l'ai déjà fais ! La patée de mon chat sentait si bon, j'ai pas resité XD

Cap ou pas de se verser de l'eau sur la tête avant de sortir, tous les matins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 22:21

En ce moment ?? Pas cap du tout

Cap ou Pas Cap de traverser la france pour trouver l'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 23:51

Pas cap *o*

Cap ou pas cap de sortir en boxer ou string dans la rue x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 23:57

Cap, déjà fait, mais il faisait nuit noir ! xD

Cap ou pas d'écrire un mot à tes parents ou tu a fugé et que tu te planque xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 5:13

pas cap

Cap ou pas de te toucher le sexe toute une soirée en présence d'amis des 2 sexes xD[mon ami se touche toujours -_-"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 8:26

pas cap ! Mais de toucher celui d'un mec toute une soirée, je dis pas non ^^

Cap ou pas cap de monter sur un toit et crier je suis le roi du monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 8:58

Cap et déjà fait sur le toit de mon lycée.

Cap ou pas cap de renifler un type.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 14:17

cap si c pour le fun entre pote mais je ne lui reniflerai pas le cul

cap ou pas cap de balancer sa ta ble en cour deja fai XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 18:48

Euh... Toi pouvoir écrire en mot complet ? *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 18:58

cap et deja fait mais ce que j'ai surtout fait avec ce bon vieux Jiraya c'est renverser le bureau de la profs quand elle s'assit XD

cap de demander a la prof pour sortir avec (aaarrrgghhh....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 21:58

Je l'ai fait la semaine dernière, mais avec ma prof de français. Elle était absente celle-ci...

Cap ou pas de lancer des trousses sur un prof ? ( ils le font, dans ma classe, et ils se prennent des rapports XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 1:00

Pas cap

Cap ou pas d'oublier la fête de sa mère xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 1:26

Cap *o*

Cap ou pas cap d'embrasser sa / son prof :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 14:52

hum en voyant tous les profs de mon école j'ai mal au crane et je dois vomir en meme temps donc non

cap de menacer son profs que tu vas te jeter du haut de ta classe (si elle est en hauteur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 15:31

Eh ben... Je l'ai déja fait mais j'ai du faire une comédie de malade derrière pour qu'on prévienne pas mes parents... Rolling Eyes

Cap ou pas de se faire bannir d'un forum exprès ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 18:19

Non, mais je me suis déjà amusé à embêter des admins xDD

Cap ou pas de passer une journée complete les yeux fermés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 18:28

Pas cap, crois moi c'est pas du tout marrant de passer une journée sans rien voir...

Cap ou pas cap de prendre une dizaine de boîtes de chewing-gum et de tout mettre dans ta bouche ( Pas la boite xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 19:19

Pas une dizaine, mais jai pris un paquet de Hubba Bubba au complet et j,ai fait une balounne plus grosse que ma tete :O

Cap ou pas de bien incerrer tous les smileys dans un post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 20:16

Cap Razz

Hier je suis allez en boîte j'était en mode Evil or Very Mad Twisted Evil puis après j'ai vu une coccinelle avec une tête comme ça Smile donc sa m'a fait plaisir alors ma tête est devenu comme ça Laughing arrivé en boite il y avait des videurs comme ça Cool il fesait peur affraid puis une fille elle Sad Crying or Very sad je me suis approché d'elle et j'ai Embarassed et fait des yeux comme ça Shocked après elle m'a envoyer balader et j'étais comme ça Mad No Rolling Eyes dans la boite j'ai demandé au barman une vodka Exclamation Et il m'a dit : Quelle âge a-tu Question J'ai eu une idée à ce moment là Idea et j'ai dit 19 Exclamation Après le goût de la voka m'a fait cette tête la Neutral puis What a Face et ensuite Suspect Elle était vraiment bizzard, mais j'ai fini par aimé I love you Après j'ai donné mon MSN à une fille Jioc'estlemeilleur:@:thebest.com et ses yeux ont fait cyclops puis clown mais elle avait qu'un oeil comme ça pirat et une langue comme ça tongue et une bouche de poisson comme ça silent et quand elle voyait du sang elle devenait blanche pale et un extraterrestre est venu nous rendre une petite visite alien avec trois copains à lui cat monkey pig et le chat avait des dents comme ça rabbit xD Et le cochon sauté comme ça bounce et je me posé des questions confused alors j'ai joué à la baballe Basketball et j'ai gagné cheers après encore de la vodka bom drunken et j'avais envie de Sleep et il faisait jour sunny et là un lapin est venu albino avec une cerise cherry et juste dérrière le père noël est ses reines rendeer santa avec un jouet pharaon roi fou et dragonball z farao king queen jocolor geek et je me suis dit comment il pouvait avoir un ventre comme ça scratch alors j'ai lu study et il y avait une image d'éléphant elephant avec un tatouage comme ça flower et une coiffure comme ça afro j'étais trop lol! Voila quand j'me fait chier Very Happy

Cap ou pas cap de refaire un truc comme moi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cap ou pas cap ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cap ou pas cap ?
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les jeux du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser