Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Cap ou pas cap ?

Aller en bas 
+11
Mizoe
Tsukiyo
Mochinushi Yuuki
Taguzi Ankou
Uchiha Sasuke
Temari
Iru mahano
Shana
Sabaku no Gaara
Kanna
Tayuya
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 21:19

pourquoi faire de telle connerie vous etes vraiment sans cerveau il font leurs boulot c'est tout mais déjà fait quand même ^^

cap ou pas cap de faire un triple axel en patin a glace ^^ voila quelque chose d'intelligent a faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 12:25

Pas cap

Cap ou pas cap de dire à toute les filles ou garçons les plus moches de votre école (si vous allez à l' école) que vous les aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 12:27

Cap puisque c'est déjà fait hahaha!

Cap ou pas capd'arrêter de regarder Naruto pendant une semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 22:00

Cap puisque je suis obligé de regarder un épisode tout les vendredi.

Cap ou pas cap d' essayer de sauter de branche en branche sur un arbre comme dans Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 0:12

Cap, a déjà essayer, mais je peux effayer une branche plus haut... xD

Cap ou pas Cap de crier sur la place publique (Nimporte où) "JE SUIS UN SUPER NINJA ET JE VAIS VOUS MORDRE!" ?? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 0:40

Le ridicule ne tue pas donc oui.

Cap ou pas cap de répondre à un prof en lui disant des noms de technique en japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 5 Empty
MessageSujet: ...   Cap ou pas cap ? - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 8:52

cap en math XD

cap ou pas cap de sécher un cour qui te fais chier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 8:55

Ouai tu sais bien XD.

Cap ou pas cap de continuer à répondre à un prof même quand il te menace d' une retenue (moi oui je le fait quand je sais que j' ai raison).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 5 Empty
MessageSujet: ...   Cap ou pas cap ? - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 8:58

hee oui de nouveau en math

cap ou pas cap de harceler quelqu'un jusq'a ce qui t'en met une
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 9:00

Oui en math XD pauvre prof ^^.

Cap ou pas cap de parler de toilet à ton prof quand il te pose une question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 5 Empty
MessageSujet: ...   Cap ou pas cap ? - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 9:03

tu l'as déja fait en math et moi je compte bien le faire

cap ou pas cap de de te casser de la classe parce que le cour te fais chier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 9:06

Ben je l' avait fait parce que la prof de math voulait pas que j' aille au toilet XD.

Cap ou pas cap de pas arrêter de regarder une prof comme si tu voulais sortir avec ou un prof pour les filles et les gay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 5 Empty
MessageSujet: ...   Cap ou pas cap ? - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 9:31

avec deveaux lol (y faut pas exagerer)

cap ou pas cap de de dire à un(e) prof que son cour est nul et qu'il/elle feraient mieux de démissioner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 9:37

Ben oui Devaut et Moutoul XD.

Cap ou pas cap de te taper un fou-rire devant le directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 5 Empty
MessageSujet: ...   Cap ou pas cap ? - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 9:42

cap

cap ou pas cap de passer une journée en ne parlant qu'en japonais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 19:24

Pas cap comme je ne connais que quelque mot.

Cap ou pas cap de ne pas arrêter de parler de naruto à tes parents et de les pousser à bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 20:35

Cap! *Je l'ai fait avec mes amis, les parents... C'est rien xD*

Cap ou pas Cap d'arriver à quelqu'un au hasard *Principalement que tu ne connais pas xD* et de lui crier "JE T'AIME" en lui sautant au cou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 5 Empty
MessageSujet: ...   Cap ou pas cap ? - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 20:43

heeu pas lui sauter au coup mais crier à quelqu'un que l'on ne connait qu'on l'aime oui c'etait marrant ^^

cap ou pas cap de draguer une ou un prof XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 20:48

Pas cap, aucun prof ne ressemble a mes amours fictif >.<

Cap ou pas Cap d'aller au Cinéma et demander à la caissière pour voir le film de Naruto, une place spéciale au plafond? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 21:45

cap ^^ déjà avec mes potes quand on va au ciné tous le monde nous regarde alors ça c'est rien xD


Cap ou Pas Cap d'espionner quelqu'un jusqu'a dans sa bouche Twisted Evil ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 20:22

Je sais pas.

Cap ou pas cap de parler au pied de quelqu' un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 3:42

Cap, mais je dois connaître ce pie' heu ^^" Ce quelqu'un xD

Cap ou pas Cap de venir me rejoindre dans mon arbre --"
*Réussie à grimper, mais pas à la super Ninja xD (Vive les portables... Rolling Eyes )*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 18:15

Cap.

Cap ou pas cap se rouler à terre en classe pendant les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 5 Empty
MessageSujet: ...   Cap ou pas cap ? - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 19:53

Ouai en math!!

Cap de regarder droit dans les yeux d'une prof jusqu'a ce qu'elle détournent de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 20:26

Cap.

Cap ou pas cap de ne pas répondre à ton prof et quand il te demande porqoui tu ne lui réponds pas de dire que c' est lui qui t' a demandé de ne pas lui répondre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cap ou pas cap ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cap ou pas cap ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les jeux du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser