Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cap ou pas cap ?

Aller en bas 
+11
Mizoe
Tsukiyo
Mochinushi Yuuki
Taguzi Ankou
Uchiha Sasuke
Temari
Iru mahano
Shana
Sabaku no Gaara
Kanna
Tayuya
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 22 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 23:18

Pas cap...trop dur...

Cap ou pas cap de mettre un crayon dans sa Shocked


affraid hé ouais MWAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 22 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 21:56

Pas cap.

Cap ou pas cap de doigter le ... à une fille ou un garçons (selon la sexualité) en public.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 22 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 0:08

Cap ! Mais faut que la fille soit jolie xD

mais quand je disais dans sa... c'était pour les filles hein je te rassure xD^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 22 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 12:45

Cap ou pas cap de ne rien écrire de graveleux ? -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 22 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 16:01

Euhh cap !

Cap ou pas cap de euh... monter de 3 lvl en un jour dans WoW ? (en étant lvl 29 minimum sinon c'est trop facile lol)

EDIT : AH MINCE J'AVAIS PAS VU 'EN PUBLIC' ! XD Devant tout le monde euh nan alors xDD en public mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 22 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 22:27

Pas cap j'y joue pas :p

Cap ou pas cap de frapper un type à lunettes ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 22 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 21:37

Cap et j'le frappe en premier avec les dessus :p

Cap ou pas cap d'embrasser une grenouille ?
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Cap ou pas cap ? - Page 22 Left_bar_bleue123/1000Cap ou pas cap ? - Page 22 Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Cap ou pas cap ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 22 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 11:51

Eh.... cap xD peut-être qu'elle embrasse bien ^^
Quand j'étais petit j'avais balancé deux grenouilles du haut de mon balcon pour les tuer, parce que ma mère m'avait dit que quand on mourait nos âme montaient au ciel, alors je voulais voir le âme xD BREF c'est nul .... >_<

Cap ou pas cap de se travestir pendant toute une journée au collège ? ( je précise avec les sous-vêtement aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 22 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 11:59

Pas cap *o*

Cap ou pas cap d'embrasser tout les garçons de sa classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 596
Age : 34
Village : kiri
Elements : suiton
Date d'inscription : 02/02/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Cap ou pas cap ? - Page 22 Left_bar_bleue75/1000Cap ou pas cap ? - Page 22 Empty_bar_bleue  (75/1000)
Techniques:

Cap ou pas cap ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 0:53

euh non pas cap (dégoût pale )

cap ou pas cap de faire une bataille de boule de neige en sous-vêtements à cause d'un pari débile ?

eh non j'ai pas trouvé mieux
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Cap ou pas cap ? - Page 22 Left_bar_bleue123/1000Cap ou pas cap ? - Page 22 Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Cap ou pas cap ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 14:30

CAP je les déjà fait au ski l'année dernière xD les filles et les garçons en sous-vêtements xD

Cap ou pas cap de faire le gros macho pendant une semaine et sexiste quitte à se faire détester par toute les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 20:56

Pas cap.

Les détester est une chose, mais faire exprès de les détester c'est se fatiguer pour rien. (en tout cas c'est ce que je pense)

Cap ou pas cap: D'avouer içi présent si tu as fait l'amour avec quelqun du forum ou d'un autre forum de naruto.

(Je sais c'est nul, mais j'ai tellement rien trouver...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 23:52

Cap... Eh non, je l'ai pas fais XD ( Z'êtes déçus, hein XD ? )

Cap ou pas cap de faire un forum interditaux nouveaux membres ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 0:34

Cap (mais sa sert a rien...)

Cap ou Pas cap,de fumer un joint devant tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 1:17

Non, pas cap, je tiens à ma santé

Cap ou pas cap grimper sur un lampadaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 1:21

Cap mais encore une fois je ne vois pas l'utilité Razz

Cap ou pas cap de balancer un altére du haut d'un immeuble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 20:51

cap je suis au 6eme étage en plus chez moi =), et j'ai le déjà fait plusieurs fois =)

Cap ou pas CAp de partir une semaine chez un pote sans que les parents ne disent rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 20:59

Pas cap (mes parents feraient un arrét cardiaque)

Cap ou pas cap de toucher les seins d'une prof ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 22:02

Cap mais ca dépend laquelle :p

Cap ou pas cap d'embrasser un SDF ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 22:25

Ben cap, c'est pas un défi, ça u_u

Cap ou pas de jongler avec des yorkshires ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 22:59

Pas cap j'les tuerais surement xD

Cap ou pas cap de faire l'amour avec ton père ou ta mère . Eurk xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 1:03

PAS CAP

Cap ou pas Cap de couché avec une fille ayant des tendances sadique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 10:01

Euh .. cap. J'ai moi-meme des tendances sadiques Cool

Cap ou pas cap de casser le bras de son meilleur ami ( e ) ? ( Vous voyez ? Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 22 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 23:12

pas cap
cap ou pas cap de faire un voyage au japon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 0:02

Bah cap. Ce serait génial

Cap ou pas cap de choper un sandwitch de quelqu'un dans le mc do et de partir avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cap ou pas cap ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cap ou pas cap ?
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les jeux du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser