Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 1ère place - Myuja Maya - 3eme partie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
1ère place - Myuja Maya - 3eme partie Left_bar_bleue510/10001ère place - Myuja Maya - 3eme partie Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

1ère place - Myuja Maya - 3eme partie Empty
MessageSujet: 1ère place - Myuja Maya - 3eme partie   1ère place - Myuja Maya - 3eme partie Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 19:12

Le dîner fut chaleureux, et Maya y fut conviée par le Roi afin de la remercier de s’être occupée de sa fille. Le repas se termina dans la bonne humeur et tous se couchèrent avec le sourire aux lèvres. Le sommeil enveloppa de ses bras rassurants les habitants du temple, jusqu’à ce qu’une explosion assourdissante perturbe le calme de la nuit. Maya, réveillée en sursaut, se précipita vers l’entrée du temple où l’explosion semblait s’être produite. Des ninjas s’introduisaient par dizaines, brûlant tout sur leur passage ; d’après ce que Maya pouvait voir, ils voulaient s’introduire dans les appartements de la famille royale mais les autres ninjas du temple leur faisaient barrage. La kunoichi se rendit alors auprès du Roi afin de les mettre en sécurité mais c’était sans compter sur la force des ennemis ; bientôt les gardes du temple furent complètement dépassés et les seuls à pouvoir continuer le combat étaient Maya, Ikki et le groupe des « vaniteux ».
Maya confia la protection du Roi à Ikki et les autres tandis qu’elle s’occuperait de celle de la Reine et de la princesse. Les ennemis avaient réussi à passer les défenses du temple et entraient maintenant dans les appartements royaux. Maya enferma ses protégées dans une pièce et entreprit de mettre des notes explosives sur la porte au cas où, puis fit face aux assaillants.

Ils étaient six à l’encercler, cela n’allait pas être facile car elle ne devait en aucun cas bouger de sa position. Mais elle était devenue plus forte pendant son séjour, et c’était une excellente occasion de le vérifier. Elle se mit en position de combat et commença à repousser ses adversaires les uns après les autres, mais plus elle en écartait, plus ils revenaient nombreux à la charge. Finalement, elle commença à être à bout de souffle et sa rapidité de mouvement commença à diminuer ; les ennemis continuaient à affluer en grand nombre et, bientôt, elle fût complètement fatiguée. Profitant de son état de faiblesse temporaire, trois ninjas ennemis lui sautèrent dessus et la blessèrent aux bras et aux jambes avec des kunaïs et des shurikens ; Maya s’effondra sur le sol et les ennemis se dirigèrent vers la pièce où se trouvaient les protégées. Mais au moment où un ninja mit sa main sur la porte, celle-ci explosa, propulsant les ennemis loin en arrière ; profitant du temps de répit, Maya se rendit en claudiquant vers la pièce. Grièvement blessée, pratiquement sans force, elle arriva au niveau de la porte et s’adressa à la Reine :


- Majesté, profitez-en pour vous enfuir, vous et votre fille. Moi je vais rester pour couvrir votre retraite… Mais que faîtes-vous ?!

La Reine avait ouvert la porte d’un meuble suffisamment grand et profond pour y réfugier sa fille, et elle fermait la porte légèrement quand la kunoichi était entrée. Et à ce moment-là, Maya sentit un coup sec sur sa nuque qui la fit tomber en avant tandis que la Reine poussait un cri de terreur. Une fois sur le sol, sa vue se brouilla de plus en plus, ses oreilles ne perçurent bientôt que des bourdonnements et son corps tout entier semblait inerte ; lentement, Maya sombrait dans l’inconscience mais, parmi les mouvements flous qu’elle pouvait encore plus ou moins percevoir, une seule chose la tint éveillée : la princesse. De là où elle était étendue, elle pouvait voir la petite fille avec qui elle avait passé beaucoup de temps et qu’elle s’était mise à aimer… elle, une Myuja … s’était prise d’affection sans limite pour une gamine de 4 ans. Grâce à cette petite existence, elle avait retrouvé la paix de l’esprit et maintenant, elle allait vivre le drame que Maya avait vécue dans son enfance !!! Non ! Non !!! Elle ne le permettrait pas, plus personne ne devrait avoir à subir ça dans son innocence.
Maya tourna son regard vers le meuble et croisa le regard de Kaede ; elle y lut la peur, la terreur et la colère de ne rien pouvoir faire. Tous ces sentiments qu’elle-même avait ressenti lors de l’assassinat de ses parents…
A la vue de ces yeux, son sang ne fit qu’un tour et de nouvelles forces jaillirent à l’intérieur de son être comme un torrent que rien ne peut arrêter.


- *S’il te plaît, pour cette petite fille qui a encore tant de choses merveilleuses à découvrir, prête-moi ta force.*
Plus jamais… Cela ne doit plus jamais se produire !!!!!!!!


Maya s’était relevée, plus furieuse et déterminée que jamais ; le chakra s’échappait de tout son corps, créant un tourbillon des plus monstrueux. Les ninjas ennemis, étonnés et perdus, regardèrent cette fille qui, quelques secondes auparavant, était encore une loque et qui s’avérait être très puissante.
Maya avança un pied et le sol s’ouvrit sous l’effet du chakra engloutissant deux ennemis ; puis elle disparut de leur vision, et bientôt ce fut un ballet de corps déchiquetés, de membres découpées, de viscères arrachées, de boyaux sanglants ainsi que de têtes tranchées dans les airs. Les ninjas avaient beau essayer de parer les attaques de la kunoichi, rien ne l’arrêtait ; elle les massacrait tous avec une violence inouïe sans éprouver la moindre culpabilité pour le spectacle répugnant qu’elle offrait.
A la fin, aucun ennemi n’avait pu en réchapper ; et Maya, au centre de cette tuerie, entendit alors de nouveau les paroles que le Grand Prêtre lui avaient laissés un jour pas si lointain :


- Chaque être vivant possède en lui le Bien et le Mal. Mais seul l’équilibre des deux permet leur existence mutuelle.

Maya sourit alors… enfin elle comprenait le sens de ces mots. Enfin, elle allait pouvoir vivre en paix avec elle-même et ne plus redouter ses crises de démence qui l’avaient éloignée de son village et des personnes qui lui étaient chères.

- *Excuse-moi, Maya. Je n’avais pas compris… je n’avais pas compris que tu étais moi, je te rejetais. Je te fuyais parce que j’avais peur de toi mais maintenant c’est fini. Je suis prête à accepter cette partie de moi que tu représente.*

Une seconde Maya s’avança alors des profondeurs de son âme, et lui fit face. Elle lui sourit …

- *Enfin, je commençais à désespérer, tu sais. Tu aurais pu être un peu plus rapide, tout de même.*

- * Hahahahaha, oui, excuse-moi. Allons-y, je suis prête.*

Les deux Maya avancèrent, paume de main tendue, l’une vers l’autre puis fusionnèrent dans un rayon de chakra et de lumière. Lorsqu’elle rouvrit les yeux, Maya était allongée dans un lit avec à ses côtés, la petite Kaede qui la regardait d’un air inquiet.

- Onee-san, tout va bien ?

- Kaede-chan ? Où suis-je ?

Maya se redressa dans son lit et Kaede lui sauta autour du cou, puis lui dit en pleurant qu’elle avait eu très peur parce qu « onee-san » avait beaucoup dormi et qu’elle ne savait pas quoi faire pour la faire revenir. Maya lui caressa le visage en lui disant que tout allait bien maintenant, qu’ « onee-san » était guérie et qu’elle ne devait plus s’en faire.
Plusieurs jours après, Kaede et sa famille partirent pour la capitale du pays ; et deux jours plus tard, Maya quitta le temple Aotsuki après avoir remercié le Grand Prêtre pour ses enseignements et ses compagnons d’entraînement pour leur aide et leur « soutien ». Puis elle se dirigea vers le village des Déserteurs où de nouvelles missions l’attendaient ainsi que d’autres épreuves ; et durant le trajet, elle ne pouvait s’empêcher de se sentir libre et légère. Elle avait enfin réussi à apprivoiser ses démons et c’était mieux ainsi…



Appréciation:
Bon Rp, très bon même, original bien décrit sauf au niveau des combats, Madara se débrouille mieux que toi mais tout est dans l'original et tu as bien représenté ton perso.
300 pts dexp

Vainqueur Maya Myuja du concours RP
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
1ère place - Myuja Maya - 3eme partie Left_bar_bleue205/10001ère place - Myuja Maya - 3eme partie Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

1ère place - Myuja Maya - 3eme partie Empty
MessageSujet: Re: 1ère place - Myuja Maya - 3eme partie   1ère place - Myuja Maya - 3eme partie Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 19:19

cheers Félicitations ^^! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
.:.Tobi.:.
Ancien admin | VIP
Ancien admin | VIP
.:.Tobi.:.


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : Un peu partout ~~
Village : Akatsuki
Elements : Katon
Nindô : Redonner au nom Uchiwa toute sa puissance
Date d'inscription : 09/09/2007

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
1ère place - Myuja Maya - 3eme partie Left_bar_bleue295/10001ère place - Myuja Maya - 3eme partie Empty_bar_bleue  (295/1000)
Techniques:

1ère place - Myuja Maya - 3eme partie Empty
MessageSujet: Re: 1ère place - Myuja Maya - 3eme partie   1ère place - Myuja Maya - 3eme partie Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 19:24

Félicitation Maya !

J'ai pas encore lu ton RP mais je le ferai sous peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachthenewworld.forumactif.org
Invité
Invité




1ère place - Myuja Maya - 3eme partie Empty
MessageSujet: Re: 1ère place - Myuja Maya - 3eme partie   1ère place - Myuja Maya - 3eme partie Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 19:28

Merci tout le monde, mais j'avoue que je ne le ferais pas tous les jours car c'est éprouvant xp

Et je vous dis également cheers félicitation cheers pour vos RP, je les ai trouvés très interessants et bien écrits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère place - Myuja Maya - 3eme partie Empty
MessageSujet: Re: 1ère place - Myuja Maya - 3eme partie   1ère place - Myuja Maya - 3eme partie Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 19:33

Bravo Maya, j'ai adoré ton RP !!

T'es assurée de passer Jounin avec ce que t'as gagné XS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère place - Myuja Maya - 3eme partie Empty
MessageSujet: Re: 1ère place - Myuja Maya - 3eme partie   1ère place - Myuja Maya - 3eme partie Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 19:36

Merci Elva ^^ c'est gentil mais franchement ... je suis géniale xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère place - Myuja Maya - 3eme partie Empty
MessageSujet: Re: 1ère place - Myuja Maya - 3eme partie   1ère place - Myuja Maya - 3eme partie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère place - Myuja Maya - 3eme partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2eme place - Uchiwa Madara - 3eme partie
» 3eme place - Uchiwa Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser