Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Terrain d'entrainement de Julian

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Terrain d'entrainement de Julian Empty
MessageSujet: Terrain d'entrainement de Julian   Terrain d'entrainement de Julian Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 10:31

Julian arriva dans le terrain d'entrainement qui lui a été donner par Suna, il voulait commencer son premmier entrainement pour apprendre une technique Zaton, la technique du Zaton, l'influence du mal, pour commencer il se mit en place au milieu du terrain, il concentra et malaxa son chakra jusqu'a se qu'on puisse apperçevoir les limites de sa puissance.
Il commença par faire un premier geste de main sa main recouvrais son poing puis les 3 autres.

*Maintenant... Influence du mal vient a moi ... Je t'invoque ! Prend mon corps... Comme nouvel apparence.*

"Maintenant !!! Zaton, l'influence du mal !!!

D'un coup un petit éclair vient traverser le coeur de Julian, qui tomba a genou.

* Cette technique est impréssionante ...*

"Ahahahah !!!!!!!!!!!!"

Julian resta a genou sans bouger comme ci son corp n'étais plus actif et d'un coup il laissa sa tête se penché en avant. Il se releva doucement, il avait l'air encore plus maléfique avant... C'est yeux étais un mélange de noir et de rouge, on pouvait y voir la souffrance qu'a ressentit les Gatas a leur mort.
Julian avait appris une nouvelle technique le Zaton, l'influence du mal.

" Enfin... Libre !"

Un démon avait prit totalement le pouvoir a l'interieur de Julian.
Son regard fesait peur a voir.
Le démon a cru avoir totalement le pouvoir a l'interieur de Julian mais d'un seul coup une voix retenti.

" Ne crois pas que se corps t'appartiens, il est a moi mais tu pourras le prendre des que je ferais appele a toi"

" Hmm... Je vois dans se cas je suis d'accords mais a condition que tu m'appele au moin 1 fois chaque jour."

"Non ! Tu dois m'obeir et moi je dis que je t'appelerais quand je le voudrais."

Julian reprit le contrôle de ses deux bras et effectua seulement 2 signes de mains pour reprendre le côntrole de tous son corps, ensuite il décida de s'arrété la et de partir en dehors de la grande salle.

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain d'entrainement de Julian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrain d'entrainement de Zero
» Terrain d'entrainement de Laorie
» mission de rang D (genin) prise par Julian
» Terrain d'entrainement de Sai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser