Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Terrain d'entrainement de Laorie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Terrain d'entrainement de Laorie Empty
MessageSujet: Terrain d'entrainement de Laorie   Terrain d'entrainement de Laorie Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 18:17

Laorie qui quelques jours auparavant avait subis l’attaque d’un akatsuki , se décida d’apprendre une Nouvelle technique …

Elle regarda donc dans les nombreux parchemins quelle avait apportée avec elle .

Après avoir lu et relu tout les rouleaux , elle décida d’essayer la technique intitulée :


Akato minari !! Cette technique lui permettrait de récupérer 3 à 5 points de vie ! (selon le niveau de chakra utilisé )

« bon je vais l’essayer ^^ »Elle sortit son épée et fit une entaille sur son bras gauche .Akato minari !!!


Elle exécuta chaque geste reprit dans le livre , mais sa blessure ne se referma pas …
Elle lu un peu plus bas sur le parchemin que cette technique requiert de contrôler l’eau …
« Je dois donc me concentrer , changer la technique afin que se soit les plantes qui me soignent …J’ai une idée !! »

Akato misumari !!
(elle se souvenait que son grand père l’appelait souvent misumari , qui dans sa famille voulait dire , plante)
La plaie de son bras se referma à moitié

Akato misumari !!
Et cette fois la plaie se referma entièrement …
« Pour me soigner en un coup je dois utiliser plus de chakra que ça !! »

Elle se concentra donc afin de relâcher cette fois plus de chakra …

Akato misumari !! (La guérison des plantes)

ET la blessure quelle venait à l’instant de se refaire , se referma instantanément

« Et voilà , j’ai réussis !!! Very Happy »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain d'entrainement de Laorie Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement de Laorie   Terrain d'entrainement de Laorie Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 9:34

Laorie après avoir appris sa nouvelle technique , de soin , décida de passer à la suite de son entraînement…
Après avoir feuilleté mainte et mainte fois des dizaines de parchemins , elle trouva la technique parfaite…
Le parfum de l’Eden !
Cette technique s’inspire du parfum que dégage les plantes et tout particulièrement les roses !
Bien sur ce parfum n’a pas le même effet que le simple parfum d’une rose , elle affecte les mouvements de l’ennemi …
Laorie pourra donc pendant un cours instant , contrôler les mouvement de son adversaire
(Cette technique se rapproche fortement de la technique qui permet de contrôler l’ombre de l’adversaire)
Le parfum de l’Eden est une attaque au corps à corps et non à distance…


« Bon je vais commencer … »Laorie exécuta tout les signes inscrit sur le parchemin , en direction d’un rongeur qui passait dans le coin …
Aucuns effet …
Elle se concentra donc plus fortement afin de correction projeter son chakra en sa direction …
1
2
3
Le parfum de l’Eden !!!
Et le rongeur s’arrêta net ! Il semblait suivre les pensée de la jeune fille …
Afin de complètement maîtriser cette technique Laorie l’essaya et la réessaya pendant plus de 3heures …

« Voilà cette fois je crois que je la tiens !!! Super »Technique accomplie? :p
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Terrain d'entrainement de Laorie Left_bar_bleue510/1000Terrain d'entrainement de Laorie Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Terrain d'entrainement de Laorie Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement de Laorie   Terrain d'entrainement de Laorie Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 11:51

Elle me semble correcte, tu peux la rajouter
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




Terrain d'entrainement de Laorie Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement de Laorie   Terrain d'entrainement de Laorie Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 2:35

Laorie , qui ce jour là n’avait pas de mission a accomplir , se rendit à son terrain
D’entraînement … rouleaux à la main …
*Quel technique vais-je bien pouvoir apprendre aujourd’hui? Mhhh le choix est vaste on dirait*

Elle déroula plusieurs parchemin : trouvant puis abandonnant sa trouvaille passagère …
Après un certain temps elle tomba sur une ancienne technique appelée

Les milles roses noirs ….
Cette technique fait apparaître tout autour d’un ennemi une centaines de roses noirs , toutes caractérisées par leurs épines tranchantes comme les lames d’un rasoir …

« oui je crois bien que je vais essayer cette technique là !! :p »

Laorie se mit debout , se concentra sur ce quelle avait à faire… elle malaxa correctement son chakra …
Elle visa un tronc d’arbre tout en criant

La technique des milles roses noirs !!!!
Et une dizaines de roses apparurent au dessus du tronc , maintenant couvert d’importante entailles …

Laorie se concentra donc afin d’y mettre plus de chakra , mais pas trop non plus …
Elle réessaya et dit d’un air concentré :

Technique des milles roses noirs !!
Et cette fois là encore , seulement une dizaines de roses apparurent …
Laorie devait faire une erreur quelque part … elle lu et relu le parchemin afin de mieux comprendre son erreur …
Après quelques minutes de recherches elle tomba sur une vieille feuille de brouillon toute jouie par le temps … Il y était inscrit quelques solutions pour réussir la technique , elle le lu donc :

_Tout d’abord malaxer votre chakra (ça elle le savait déjà)
_Ensuite dirigez votre attention sur votre cible (merci ça elle le savait aussi)
_faites les signes suivant avant d’effectuer la technique … (voilà elle avait oublié les signes !!)

Elle se remit donc à la tâche …
Elle fit tout ce qui était marqué sur le brouillon et cette fois , une centaine de roses noirs apparurent tout autour du rond , l’encerclant pour ensuite descendre en flèche et le transpercer de toute part …
Il ne restait plus que des copeaux de bois ….

Laorie venait d’apprendre une nouvelles technique : les milles roses noirs !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrain d'entrainement de Laorie Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement de Laorie   Terrain d'entrainement de Laorie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain d'entrainement de Laorie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de Laorie : lettres
» Mission de Laorie : tour de garde ...
» mission de Laorie
» Terrain d'entrainement de Zero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser