Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mission de Laorie : tour de garde ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de Laorie : tour de garde ... Empty
MessageSujet: Mission de Laorie : tour de garde ...   Mission de Laorie : tour de garde ... Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 23:35

On venait d’attribuer à Laorie une nouvelle mission , faire un simple tour de garde aux portes de la ville … Plutôt facile .
Après avoir lu le parchemin (détaillant la mission à effectuer) , Laorie se rendit sur les lieu , à 1h30 du matin . On lui a donné cette mission , car le vieux Harachi Tomoko , le garde de la ville , était malade ce jour là …
Laorie devait rester là encore six heures .Après deux heures Laorie s’assoupie quelques minutes . A son réveil elle fut surprise d’apprendre quelle était ligotée à sa chaise , quatres hommes tous vêtu de noirs , se trouvant devant elle , dos tourné .
Quand ils remarquèrent la jeune fille éveillée ils se cachèrent tous le visage avec leur bandeau blanc arborant le symbole du village de l’Ame .

« Que faites vous ici , et pourquoi m’avez-vous attachée?? »Laorie était forte irritée que les hommes ne répondent pas à sa question …
Elle sourit , d’un air moqueur , et dit :

« Vous allez tous quatre mourir … »Trois des quatre hommes sortirent du poste de surveillance …

Laorie fit quelques signes de mains derrière son dos .
Elle approcha le plus possible son visage de l’homme qui se trouvait devant elle et fit sortir de sa bouche , une fumée légèrement rose .

Le parfum de l’Eden !!

« Tu vas me détacher tout de suite !! »
Et le garde se figea , tout en se dirigeant vers la Konoichi . Il la détacha immédiatement et reprit ensuite ces esprits .
Avant qu’il ne puisse alerter les autres Ninjas , Laorie disparut pour réapparaître en trois exemplaires , grâce à son clonage en feuille , devant lui , épée en main .

« adieu » dirent elles toutes au même moment …
Et trois lames tranchèrent , chaque une , le torse du ninja . Le coup d’épée que venait d’assnire Laorie au jeune ninja n’était pas fatal , elle l’a juste blessé de manière à ce qu’il ne puisse plus rien faire pendant quelle s’occuperait des trois autres acolytes .

Les trois autres hommes se trouvaient , tout trois , devant le grand chêne qui orne les portes de la ville .
Laorie s’avait ce quelle avait à faire !!
[ Vous pensez tous quelle va utiliser la renaissance des arbres? Et bien non !]
« c’est le moment d’utiliser ma nouvelle technique ! »

Elle s’approcha , en marchant , en direction des trois fugitif …

« Vous allez souffrir avant d’être livré à notre village , vous vous trouvez hors de celui-ci , je ne dois donc pas obéir aux lois en vigueur , je vais donc vous torturer avant de vous livrer à mon Kage ! »Laorie ne comptait pas les torturer , enfin si ! Mais pas physiquement , mentalement …

Lianes paralysantes !!
Et une dizaines de lianes ligotèrent les trois Ninjas d’Ame …
Laorie répliqua par :

Les milles roses noirs !!

Et cette fois ci , une centaines de roses noirs , noir comme l’antre de l’akatsuki . Les roses se mirent à tourner dangereusement tout autour des jeunes ninja … C’était une centaines d’épées damoclesse qui étaient suspendues au dessus d’eux … Leur vie en jeu , les trois Ninjas , effrayé par les menaces de Laorie , la supplièrent de les laisser en vie …

Laorie , qui avait eut ce quelle voulait , fit disparaître les centaines de roses noirs !
Elle les laissèrent attaché jusqu’à la fin de son tour de garde …

Après quelques heures , le soleil se levait sur le magnifique village de Suna , Laorie venait de finir sa mission , aucuns ennemis n’avaient pu atteindre Suna par les portes de la ville …Elle livra les trois Ninjas à son Kage , afin , qu’il détermine leur punitions pour cette intrusion ...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission de Laorie : tour de garde ... Left_bar_bleue510/1000Mission de Laorie : tour de garde ... Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Mission de Laorie : tour de garde ... Empty
MessageSujet: Re: Mission de Laorie : tour de garde ...   Mission de Laorie : tour de garde ... Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 3:22

Bon RP

Récompense: 10 pts de chakra
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
 
Mission de Laorie : tour de garde ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C - Tour de garde
» mission de Laorie
» mission de Laorie : lettres
» Mission rang D : Faire le tour des remparts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser