Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Terrain d'entrainement de Fukiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Terrain d'entrainement de Fukiro Empty
MessageSujet: Terrain d'entrainement de Fukiro   Terrain d'entrainement de Fukiro Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 15:11

Fukiro ouvrit les immenses portes de l'arène, elle était vide, seul le vent était en spectateur, il balayait avec violence les cheveux du jeune Sanin. Le soleil brillait dans le ciel et une chaleur insupportable pesait sur Fukiro, il se dit...

*Quelle belle journée pour s'entraîner, je vais pouvoir expérimenter ma nouvelle technique. Bon commençons, je ne dois pas perdre de temps...*

Quatre clone sortirent alors du dos de Fukiro et se placèrent devant lui, puis il se fusionnèrent deux a deux. Deux copies exactes du Sanin se trouvaient en face de lui, il avait les mêmes techniques et la moitié de son poing de vie, le but de l'entraînement était de trouver une technique pour stopper les attaques de ces derniers. Il activa son "Hitomi kiiro" en fermant les yeux et demanda a ces clones de l'attaqué, il fit alors une dizaine de signe a une vitesse surprenante, le flux de chakra jaune autour de lui devenu plus compacte et plus épais. Puis les deux clones frappèrent fukiro, ce dernier ne pu stopper les attaqué, mais il réussi a esquive un des deux clones bien heureusement. Il se devait de réessayer, et cette fois il devait y arrivé car sinon les deux clones pourrait le blesser gravement. Il referma alors les yeux et demanda a ces clones de l’attaquer mais cette fois il ne fit aucune signe un frappa seulement le sol avec une force et une vitesse démesurer, cette fois le chakra autour de lui se changea en une sorte de matière comprenant du feu et de l’électricité toujours mélanger avec du chakra. Il y était arrivé il avait trouver une technique très puissante de défense mais malheureusement au moment ou les clone le touchèrent la barrière disparut au premier touché, il du alors subir les attaques de ces deux clones lancer a plein vitesse.

*Je dois i arriver, la prochaine fois sera la bonne j’en suis sur, mais je dois rester concentrer pendant que mes clones m’attaque et avoir confiance en ma barrière sinon mon chakra n’est pas sassez résistant, aller Fukiro c’est le moment…*

Il referma alors les yeux et frappa le sol avec une force et une vitesse encore plus violente, les débris volèrent au moment de l’impact et son Hora de chakra devenue noir puis des sorte de flamme venir s’ajouter au chakra et pour finir des espèce de décharge électrique apparurent, mais il n’avait pas le temps de réfléchir a la suite que les deux clones attaquèrent de plain fouet mais cette fois il furent projeter a une dizaine de mètres au moment ou il touchèrent le l’Ange Jaune, puis il s’effondra au sol et arrêta sa technique, elle était maintenant au points, elle était très puissante mais elle fatiguait beaucoup le jeune Sanin. Il se releva et fit disparaître les deux clones, il avança alors vers un arbre et se reposa.

La nuit était tombé et le vent s’était calmé, seul une légere brise caressait la peau du jeune ninja de Suna, il était toujours au milieu de l’arène, il venait de réussir sa techniques trois fois de suite il était maintenant sûr de la maîtriser, il sorti une gourde de son sac et bu quelques gorgé, il fit après une ou deux séries de pompes et d’abdominaux, et après quelques étirements il se posa contre un arbre en repensant a sa journée, puis après une dizaine de minutes il repartie un sourire au lèvres, il referma les immense portes de l’arène. Il souriait car il venait de s’entraîner certes toute une journée mais il avait trouvé un moyen de stopper nombreuses attaques, et cela serait un avantage pendant les combats à l’avenir. Bien sur cela n’allait pas lui permettre d’être intouchable mais bien lui être utile dans des moments critiques ou pendant des missions de très haut niveau. Il lui restait encore beaucoup de chemin a parcourir mais il commençait a maîtriser son Dojutsu a merveille et a pouvoir en tirer de nombreux avantage comme cette technique de défense qu’il venait d’apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Terrain d'entrainement de Fukiro Left_bar_bleue510/1000Terrain d'entrainement de Fukiro Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Terrain d'entrainement de Fukiro Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement de Fukiro   Terrain d'entrainement de Fukiro Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 15:37

Je valide ta technique
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




Terrain d'entrainement de Fukiro Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement de Fukiro   Terrain d'entrainement de Fukiro Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 18:15

Le soleil n’était pas encore lever mais Fukiro était déjà entrain de courir en direction de l’arène, il venait d’apprendre une technique il y a moins d’une semaine mais il voulais essayer d’en apprendre une autre aujourd’hui, il avait donc donné rendez vous a un ami a lui pour s’entraîner tous les deux, il arriva bien évidamment en avance comme a son habitude. Fukiro était déjà arrivé depuis une quinzaine de minutes minute quand l’autre ninja arriva, il s’agissait d’un de ces meilleur ami. Ils ne perdurent pas de temps et commencèrent a s’entraîner.

"Alors Tokai tu es près, tu te souviens le but de notre entraînement, je dois apprendre une technique pour me défendre de tous les Ninjutsu, alors quand je te le dirai tu m’enverra une attaque de Katon, c’est bon ?"

Tokai fit un geste de la tête et si mit en position, Fukiro activa son Dojutsu et fit une série de signe pour renforcer son Halo de chakra main cela ne marchait pas, il réfléchit alors quelques seconde et tout a coup il se dit

*Oui c’est sa, je dois provoquer une onde électrostatique, je pourrait grâce a cela formé un bouclier électriques mais je devrait utiliser au moment parfait sinon il ne pourra pas parer l’intégralité de l’attaque, mais je dois trouver un moyen de produire une onde avec mes poing a j’ai trouver…*

Le jeune Sanin fit un signe de la tête a Tokai qui commença alors une techniques de Katon, il prit sa respiration et envoya une flamme géante en direction de Fukiro, ce dernier frappa alors ces poing l’un contre l’autre, ceci mêlé avec une techniques Raiton produit une onde qui dévia la flamme mais il l’avait utiliser trop tôt, il sauta alors a une dizaine de mètre du sol pour éviter l’immense flamme de Tokai. Ce dernier dit alors a Fukiro…

"Tu dois avoir confiance en toi et en ton Dojutsu sinon tu ne trouvera jamais le bon moment, alors concentre toi et ne te stresse pas, fait comme si tu savais le faire et que tu pouvais le faire, tu dois avoir fois en ton Dojutsu, c’est grâce a lui que tu est si puissant…

-Tu as raison Tokai, merci"

Le jeune Sanin ferma alors les yeux et vida tout se qui encombrait son esprit, il fit un signe a Tokai et rouvrit les yeux au moment au la flamme était vraiment proche de lui, il avait fait cela par instinct, il frappa alors mutuellement ces poing avec une force surhumain et un sifflotement très aigue se produit alors, des centaines d’onde invisible sans le Dojutsu partirent en direction de Tokai et firent dévier l’attaque tout autour de Fukiro.

"Enfin, j’y suis arrivé, merci Tokai c’est grâce a toi, bon il se fait tard je pense que nous devrons y aller, tu ne croix pas ? De plus cet entraînement m’a beaucoup fatigué…

-Faisons le encore une fois, je veux voir si tu la maîtrise vraiment, prépare toi voici une attaque très puissante…"

Tokai envoya alors une immense boule de feu en direction de Fukiro, le Sanin attendit qu’elle s’approcha et frappa encore une fois son poing l’un contre l’autre avec une force tres violente, cette fois les sifflements était très aigue et les onde plus rapide, elles dévièrent donc avec facilité la boule de feu, mais Fukiuro avait utiliser beaucoup de chakra et il était très affaibli. Apres moment de repos les deux hommes repartirent en direction de leur habitation respectives.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Terrain d'entrainement de Fukiro Left_bar_bleue510/1000Terrain d'entrainement de Fukiro Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Terrain d'entrainement de Fukiro Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement de Fukiro   Terrain d'entrainement de Fukiro Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 18:20

Ca me va par contre précise bien dans ton telier a technique que tu ne peut pas le faire tout le temps, toutes techniques puissantes consomment beaucoup de chakra
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Terrain d'entrainement de Fukiro Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement de Fukiro   Terrain d'entrainement de Fukiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain d'entrainement de Fukiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrain d'entrainement de Laorie
» Terrain d'entrainement de Sai
» Terrain d'entrainement de Zero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser