Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Terrain d'entraînement de Karin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Terrain d'entraînement de Karin Left_bar_bleue510/1000Terrain d'entraînement de Karin Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Terrain d'entraînement de Karin Empty
MessageSujet: Terrain d'entraînement de Karin   Terrain d'entraînement de Karin Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 13:02

C'est ici que tu t'entraînes
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




Terrain d'entraînement de Karin Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement de Karin   Terrain d'entraînement de Karin Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 13:21

Karin entra dans le terrain d'entrainement.Elle voulait apprendre la technique Fuuton appellé Lame de vent.elle avait appellé un dénommé Kanna pour lui apprendre.Il faisait assez froid aujourd'hui normal on était le matin.Elle arriva vers 8h du matin pour s'échauffer.Elle avait prévut le RDV a 9h mais elle était toujours en avance.A 9h elle attendit son "sensei"

*pourvut qu'il ne soit pas sexiste !*
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Terrain d'entraînement de Karin Left_bar_bleue480/1000Terrain d'entraînement de Karin Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Terrain d'entraînement de Karin Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement de Karin   Terrain d'entraînement de Karin Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 13:29

Kanna se leva difficilement car sa blessure le fit souffrir atrocement, il mit son bandage à l'oeil gauche et son bandeau de Suna autour du cou et courrut aider à l'apprentissage d'un nouveau jutsu à une denommé Karin. Elle était nouvelle et avait besoin d'appronfondir ses atouts pour combattre ses ennemis lors de mission.
Elle attendait tranquillement lorsqu'elle prononca une phrase qui fit rire le genin, elle esperait qu'il ne soit pas sexiste, il arriva derrière elle et posa sa main sur l'épaule puis lui chuchota que non.
Kanna lui souria lorsqu'elle se retourna puis demanda s'il ne l'avait pas fait trop attendre de gêne qu'il soit trés en retard et qu'il l'ai vexée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain d'entraînement de Karin Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement de Karin   Terrain d'entraînement de Karin Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 13:38

hj les * c'est pour dire que je pense mais bon pas grave ^^
dj Karin le regarda,il avait l'air d'avoir un oeil crevé.Karin lui souria

"Non c'est juste que je suis en avance !"

Karin le regarda

"Bon on commence ?"

Karin était impatiente.Elle voulait apprendre cette technique car elle n'a que 2 attaque un pour paraliser une partie du corp de l'adversaire et l'autre pour multipliez ses dégats par 2.Elle sortit son katana,elle avait entendu dire qu'il en fallait un pour maitriser cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Terrain d'entraînement de Karin Left_bar_bleue480/1000Terrain d'entraînement de Karin Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Terrain d'entraînement de Karin Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement de Karin   Terrain d'entraînement de Karin Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 13:44

Kanna lui souria et comprit le sens de son regard, il était vrai que son oeil blessé était remarquable, la jeune fille se mit en position et dagaina un katana, sa lame était trés bien affuter et pourrais couper tous ce qui passait.
Le genin mit en avant sa main et lui demanda de l'attaquer car cela lui servirait pour son entraînement.


"Vas y de toutes tes forces. N'hesite pas!"

Kanna attendit l'attaque de sa camarade et son eleve tout en lui souriant chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain d'entraînement de Karin Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement de Karin   Terrain d'entraînement de Karin Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 13:52

Karin le regarda bizarrement

"Mais je vais te couper la main !"

Karin le regarda et lui dit

"Regarde plutôt !"

Karin utilisa colére.Comme sa elle multiplie ses dommages par 2.Elle planta son katana dans la terre assez pour faire une fissure de 2métre de longeur et 30cm de largeur.On pouvait juste voir le paumeau du katana sortir du sol.


"Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Terrain d'entraînement de Karin Left_bar_bleue480/1000Terrain d'entraînement de Karin Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Terrain d'entraînement de Karin Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement de Karin   Terrain d'entraînement de Karin Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 14:03

Kanna vit sa disciple hesitant sur ce coup là puis utilisa un jutsu amplificateur, c'était la première fois qu'il vit cette sorte de jutsu sans utiliser un demon ou une marque maudite...La lame se planta au sol pour faire une fissure s'ouvrant en sa direction, le genin ferma les yeux puis survola le sol avec sa main et une fissure se forma mais cette fois ci à l'horizontale bloquant l'autre attaque.

Fuuton: Kaze no Yaiba

Un vent puissant se forma autour de la main de Kanna sous les yeux de Karin admirant la puissance du jutsu.

"Voilà la lame de vent pouvant tout trancher et surprend par son invisibilité contrairement à des katanas ordinaires."

Kanna lui souria tout en maintenant la lame activée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain d'entraînement de Karin Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement de Karin   Terrain d'entraînement de Karin Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 15:58

Karin lui sourit

"En effet il a l'air puissant mais si t'es un jour mon adversaire évite de faire des technique trop puissante,grace a un don que j'ai je peux percevoir le chakra,donc je peux a peu prés faire la technique que tu vien d'éxécuter !"

Karin mit exactement la même dose que lui et elle essaya de viser une cible plus loin,elle la toucha mais pas au milieu.

"LE seul probléme c'est que je ne sais pas viser comme sa !Comment on fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Terrain d'entraînement de Karin Left_bar_bleue480/1000Terrain d'entraînement de Karin Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Terrain d'entraînement de Karin Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement de Karin   Terrain d'entraînement de Karin Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:16

Kanna remarqua la formidable adaptation de la jeune fille pour assimiler le jutsu, il n'eut besoin de lui montrer qu'une fois pour qu'ellele reproduise mais le genin remarqua un defaut dans sa copie...Elle ne pouvait reproduire le jutsu copié qu'à 90% de ses capacités et donc donnait les dix derniers pourcent à la vrai capacité de l'utilisateur.

Elle essaya d'envoyer les vents de la lame car celle ci ne peut s'allonger, Kanna n'y avait pas travailler...La precision n'était vraiment parfaite alors le genin se mit à ses côtés et fit une demonstration.


"Tu vois, il suffit de se concentrer sur un point précis, ignorer ce qui l'entoure. Ferme les yeux et concentre toi...Et lorsque tu sentiras le moment propice tu envois le jutsu."

Kanna envoya la force du vent sur la cible, la decoupant en morceau, le genin se rasseya sur une pierre et demanda à la jeune fille de renouveler l'experience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain d'entraînement de Karin Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement de Karin   Terrain d'entraînement de Karin Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 21:18

Karin comprit alors, comparé a certaines technique il ne suffisait pas d'y ajouter du chakra il fallait aussi beaucoup de concentration.Elle réessaya en se concenttrant sur le centre.Elle sentit encore ce quelque chose dans la main lui donnant envie de le lancer.Karin fit comme un lancé de kunaï mais en visant le centre de la cible.Le pantin en bois était exploser en moins de morceau que Kanna certes mais en pas mal de morceau.

"J'ai réussie !"

Karin se tourna vers Kanna et lui dit

"Merci pour cette technique mais maintenant laisse mo juste voir une chose !"

Karin retira le bandeau qui recouvrait l'oeil crevé de Kanna et elle souria

"C'est bien ce que je pensais tu vas peut être pouvoir récupéré tes faculté pour voir,du chakra émerge de ton oeil c'est bon signe !"

Karin fit une série de signe

"Soin !"

Le chakra vert de Karin entra l'oeil de Kanna.Elle le fit ressortir !

"voilà maintenant il faut un peu de temp mais ton oeil pourra voir comme avant !"
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Terrain d'entraînement de Karin Left_bar_bleue480/1000Terrain d'entraînement de Karin Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Terrain d'entraînement de Karin Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement de Karin   Terrain d'entraînement de Karin Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 21:46

Kanna regarda attentivement si les étapes furent respectées, elle avait du talent et irait loin car elle savait écouté et reproduire, une chose qui est trés appréciée dans le monde des ninjas. Le pantin se coupa par le lancer de chackra de Karin, un peu moins que lui certes mais fut réussit.
La jeune fille venait ensuite à son chevet puis retira le bandeau pour observer l'oeil, elle appliqua un fort jutsu de soin sur la blessure esperant qu'il redeviendrait comme avant.
Kanna posa sa main gauche sur son oeil ensuite puis remercia Karin.


"Je te remercis de ton geste...Mais ce n'est pas une blessure comme les autres...Surtout qu' "il" est là..."

Le genin ne rajouta un mot de plus puis se remit le bandeau, donna un dernier conseil à sa camarade lui annoncant que la portée de la lame était moindre mais puissante alors que le jet de vent est moins puissant mais se pratique à distance.

"Je t'invite au restaurant pour feter l'apprentissage de ton nouveau jutsu. J'en connais justement un trés bon."

Il souria ensuite à la jeune fille puis se courba pour la laisser passer devant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain d'entraînement de Karin Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement de Karin   Terrain d'entraînement de Karin Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 21:22

Karin le regarda surpris.

"Il ne te l'a pas arracher complétements,il a prit la partie centrale de l'oeil c'est tout,Ton oeil est encore là enfin ses atomes le sont en tout cas,J'ai utiliser une technique de soin spéciale pour soigner les blessure et c'est en superposant les atomes qu'on soigne les plaies."

Karin le regarda l'inviter au resto et elle passa devant se laissant guidé par Kanna.

Suite restaurant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain d'entraînement de Karin Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement de Karin   Terrain d'entraînement de Karin Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 21:30

Un autre jour

Karin arriva au terrain d'entrainement.Elle voulait s'entrainer ici pour une bonne raison,elle était un peu nostalgique du village de Suna.Karin commenca son entrainement et elle vit un homme passait non loin d'elle,elle le salua puis continua son entrainement.L'homme se fit attaquer par des ninjas dun autre pays,le pays de la cascade.Karin se mit devant et elle combattit pour aidez le pauvre homme.Une fois qu'elle eut terminer elle s'avanca vers l'homme.Il dit


"Merci !"

Soudain des shurikens se plantérent dans le ventre de l'homme.Le derniere effort des ninjas de la cascade.Elle leur lanca un shuriken chacun dans le ventre qui eut pour effet de les achevé.L'homme agrippa le poignet de karin et il dit

"écoute moi bien,je vais mourir...mes blessures me font teriblement souffrir...je ne veut pas...que ses bandits...prennent mon trésor alors prend le....et fait en bonne...usage !"

Il tira son katana et le lanca a Karin.Il était grand (1métre 20) mais il était d'une légéreté incroyable.Il dit

"Je te présente...l'épée..l'épée de la lune....elle te permettra....d'utiliser....les pouvoirs de la lune !"

Sur ses mots l'homme mourrut laissant Karin perplexe.Que voulait il dire par le pouvoir de la lune ?Karin fit un mouvement simple,cette lame était facile a manier.Elle l'imbiba de son chakra et elle fit un mouvement vers une cible lointaine (un bout de bois vertical).la cible fit un vole plané comme si Tsunade l'avais tapé de toutes ses forces.Contente de cette aubaine Karin partit du terrain d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrain d'entraînement de Karin Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement de Karin   Terrain d'entraînement de Karin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain d'entraînement de Karin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karin
» [[ Karin ? ]]
» Terrain d'entrainement de Sai
» A la recherche de Karin ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser