Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Page déformée...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chujiro
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Chujiro


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 28
Village : Kiri no gakure
Elements : Suiton
Date d'inscription : 01/01/2010

Infos du Ninja
Rang: Juunin
Points d'expérience:
Page déformée... Left_bar_bleue65/1000Page déformée... Empty_bar_bleue  (65/1000)
Techniques:

Page déformée... Empty
MessageSujet: Page déformée...   Page déformée... Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 5:49

Bonne nuit (on est en pleine nuit >.<) je vodrais savoir si la page déformée est due au fait que le thème soit trop grand ou bien est-ce fait exprès pour élever le niveau de rp ? Car pour moi je trouve que cela est un peu abusé car ça rajoute de la difficultée pour les présentations et autres. Je ne dis pas ça que pour moi qui suis en train de faire une présentation pour Utakata, mais bien pour toute les personnes qui s'inscrivent. Voilà.

EDIT : Je viens de regardé, ayant fait une mission de rang B il y a longtemps où j'avais fait 100 lignes à peut-prêt je vois qu'il n'en reste plus beaucoup par rapport au début, donc cela touche même les personnes faisant des missions.
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Page déformée... Left_bar_bleue113/1000Page déformée... Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

Page déformée... Empty
MessageSujet: Re: Page déformée...   Page déformée... Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 16:39

    /passage coup de vent powaa/

    Oui, ce n'est malheureusement pas de notre faute le thème est très grand. On est conscient que cela rend le rp difficile mais les Admins et Modo sont plus cool sur le nombre de ligne niveau présent' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chujiro
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Chujiro


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 28
Village : Kiri no gakure
Elements : Suiton
Date d'inscription : 01/01/2010

Infos du Ninja
Rang: Juunin
Points d'expérience:
Page déformée... Left_bar_bleue65/1000Page déformée... Empty_bar_bleue  (65/1000)
Techniques:

Page déformée... Empty
MessageSujet: Re: Page déformée...   Page déformée... Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 20:09

Je comprend ^^. J'espère juste que le prochain thème n'aura pas cette taille car là le rp est vraiment très difficile et ça ne me motive pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Page déformée... Left_bar_bleue167/1000Page déformée... Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Page déformée... Empty
MessageSujet: Re: Page déformée...   Page déformée... Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 20:11

Ne t'inquiète pas, le prochain thème aura un fond différent du logo du forum, nous pourrons alors réduire la taille des catégories (:
Revenir en haut Aller en bas
Chujiro
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Chujiro


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 28
Village : Kiri no gakure
Elements : Suiton
Date d'inscription : 01/01/2010

Infos du Ninja
Rang: Juunin
Points d'expérience:
Page déformée... Left_bar_bleue65/1000Page déformée... Empty_bar_bleue  (65/1000)
Techniques:

Page déformée... Empty
MessageSujet: Re: Page déformée...   Page déformée... Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 20:14

D'accord, merci ça me rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Akushima Yugiten
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Akushima Yugiten


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : Nul ne le sait...
Village : KumoGakure no satô
Elements : Raiton et Katon
Avertissements : 1. Pub par MP
2. Langage sur la CB.
Nindô : Je déserterai Kumo pour devenir plus fort que jamais et avoir ma liberté de vie.
Date d'inscription : 05/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Page déformée... Left_bar_bleue102/1000Page déformée... Empty_bar_bleue  (102/1000)
Techniques:

Page déformée... Empty
MessageSujet: Re: Page déformée...   Page déformée... Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 23:51

Ouais moi aussi je me disais ça, mais quand est-ce que le thème de noël quitte ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Page déformée... Left_bar_bleue167/1000Page déformée... Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Page déformée... Empty
MessageSujet: Re: Page déformée...   Page déformée... Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 23:52

Cela dépendra....Quand le Graphiste aura fini le suivant ai-je envie de te répondre xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Akushima Yugiten
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Akushima Yugiten


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : Nul ne le sait...
Village : KumoGakure no satô
Elements : Raiton et Katon
Avertissements : 1. Pub par MP
2. Langage sur la CB.
Nindô : Je déserterai Kumo pour devenir plus fort que jamais et avoir ma liberté de vie.
Date d'inscription : 05/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Page déformée... Left_bar_bleue102/1000Page déformée... Empty_bar_bleue  (102/1000)
Techniques:

Page déformée... Empty
MessageSujet: Re: Page déformée...   Page déformée... Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 23:57

Nan je crois pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Akatsuki
Akatsuki
Zetsu


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 28
Localisation : Dans le sol.
Village : Akatsuki
Elements : Inconnu
Nindô : ...
Date d'inscription : 17/10/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Page déformée... Left_bar_bleue50/1000Page déformée... Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Page déformée... Empty
MessageSujet: Re: Page déformée...   Page déformée... Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 2:55

Et remettre le précédent quand le fêtes sont passés en attendant ca serais pas mieux? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Page déformée... Empty
MessageSujet: Re: Page déformée...   Page déformée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Page déformée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutoriel : Mise en page / Orthographe / Faire des RPs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Vos Problèmes et Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser