Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Karasu vous souhaite le bonjour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karasu

Karasu


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : En train d'hiberner
Village : Iwa
Elements : Katon Doton
Nindô : La vérité ne se trouve que sur le fil du sabre, là où danse le sang de tes ennemis

C'est à ce signe qu'on distingue les vrais héros : ils ne se plaignent jamais de leur sort. (Yvan Audouart, Le Sabre de mon père)

L'homme qui détient le pouvoir est nanti d'un sabre à double tranchant : s'il le baisse trop, il se coupe le tendon ; s'il le lève plus qu'il ne faut, il se fend le crâne. (même auteur)


Date d'inscription : 22/12/2010

Infos du Ninja
Rang:
Points d'expérience:
Karasu vous souhaite le bonjour Left_bar_bleue1000/1000Karasu vous souhaite le bonjour Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Karasu vous souhaite le bonjour Empty
MessageSujet: Karasu vous souhaite le bonjour   Karasu vous souhaite le bonjour Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 14:51

Prénom : appelez moi Karasu (ou Narsha puisque c'est sous ce nom que je publie des fan fictions). Mon vrai prénom ne vous concerne en rien

Âge :16 ans

Pays : France

Départements : Essonne

Loisirs : Théâtre d'improvisation et chant choral

Mangas préférés : Il y en a beaucoup. Naruto, Bleach (moins maintenant que l'auteur a décidé de faire n'importe quoi), Soul Eater, One Piece (je viens de commencer), Negima et j'ai la flemme d'écrire le nom de tous les autres. Le mieux serait de demander

Remarques : Je n'aime pas les publicités, alors j'aimerais qu'on ne m'en envoie pas, merci d'avance

Comment avez-vous connu le forum ? : Je m'étais inscrite il y a un an, mais j'avais pas assez de temps avec les études, tout ça... Mais j'ai décide de revenir pour m'éclater encore une fois ici XD
Revenir en haut Aller en bas
Karasu

Karasu


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : En train d'hiberner
Village : Iwa
Elements : Katon Doton
Nindô : La vérité ne se trouve que sur le fil du sabre, là où danse le sang de tes ennemis

C'est à ce signe qu'on distingue les vrais héros : ils ne se plaignent jamais de leur sort. (Yvan Audouart, Le Sabre de mon père)

L'homme qui détient le pouvoir est nanti d'un sabre à double tranchant : s'il le baisse trop, il se coupe le tendon ; s'il le lève plus qu'il ne faut, il se fend le crâne. (même auteur)


Date d'inscription : 22/12/2010

Infos du Ninja
Rang:
Points d'expérience:
Karasu vous souhaite le bonjour Left_bar_bleue1000/1000Karasu vous souhaite le bonjour Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Karasu vous souhaite le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Karasu vous souhaite le bonjour   Karasu vous souhaite le bonjour Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 17:28

Voilà, je suis venue me souhaiter personnellement la bienvenue (puisque personne ne s'y colle!)
N'ayez pas peur, je vais pas vous manger... Bon d'accord, je peux vous bouffer un doigt si vous êtes pas sympa, mais sinon...[justify]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Karasu vous souhaite le bonjour Left_bar_bleue167/1000Karasu vous souhaite le bonjour Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Karasu vous souhaite le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Karasu vous souhaite le bonjour   Karasu vous souhaite le bonjour Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 17:35

Ha ne le prends pas comme ça xD Welcome to NNG jeune fille au caractère qui m'a l'air bien trempée Wink
Je peux savoir qui tu étais il y a un an ? Je me rappelle peut-être de toi qui sait x) *Mais me mange pas de doigt pitié T.T Quoique les miens repoussent vite è__é*
Revenir en haut Aller en bas
Karasu

Karasu


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : En train d'hiberner
Village : Iwa
Elements : Katon Doton
Nindô : La vérité ne se trouve que sur le fil du sabre, là où danse le sang de tes ennemis

C'est à ce signe qu'on distingue les vrais héros : ils ne se plaignent jamais de leur sort. (Yvan Audouart, Le Sabre de mon père)

L'homme qui détient le pouvoir est nanti d'un sabre à double tranchant : s'il le baisse trop, il se coupe le tendon ; s'il le lève plus qu'il ne faut, il se fend le crâne. (même auteur)


Date d'inscription : 22/12/2010

Infos du Ninja
Rang:
Points d'expérience:
Karasu vous souhaite le bonjour Left_bar_bleue1000/1000Karasu vous souhaite le bonjour Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Karasu vous souhaite le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Karasu vous souhaite le bonjour   Karasu vous souhaite le bonjour Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 17:54

J'ai beau chercher, je me rappelle plus mon pseudo (boulette!)
Ah, si, je crois que j'étais à Iwa et que je m'appelais Amane quelque chose (parce qu'avant je choisissais des noms de famille, mais ça sert plus à rien)
J'ai décroché un moment parce que je m'occupais de divers forums sur lesquels je publiais des fan fictions.
Et sinon quand à tes doigts, comme je sais que je vais te passer au travers...

Il me semble me rappeler que pendant ma présentation de membre, on avait failli, moi et une autre fille, se faire reprendre par un modérateur parce qu'on floodait (on parlait des beau mecs dans les mangas). Soupir, ils nous quittent si vite. Si mes souvenirs sont justes, tu étais venu poster un message ou deux de bienvenue et nous demander ce qu'on pensait de ton perso (perso on sais pas ce que tu caches sous ton masque, c'est comme Kakashi mais en pire)

(suite du message après édition)
Je me suis trouvée!!!

Citation :
Amane, Rang D
Lieu: Les rues
Mission: Comme quoi tout ne va plus! Un mariage doit être organisé dans quelques heures mais la mariée a reçut une lettre annonçant que son ex allait venir perturbé la cérémonie si elle ne se remettait pas avec lui. Protégez ce mariage de la venue de ce fouteur de trouble.

sur cette page
Revenir en haut Aller en bas
Girachi Uteko
Administrateur
Girachi Uteko


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Dieu seul le sait
Village : Kumo
Elements : Raiton et Suiton
Nindô : La voie du sang est celle qui attriste le plus de monde. Tant que je serais en vie je ferais en sorte que le monde pleure moins.
Date d'inscription : 14/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Karasu vous souhaite le bonjour Left_bar_bleue59/1000Karasu vous souhaite le bonjour Empty_bar_bleue  (59/1000)
Techniques:

Karasu vous souhaite le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Karasu vous souhaite le bonjour   Karasu vous souhaite le bonjour Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 19:13

Bien le bonjour Karasu. Pour les pubs si on t'en envois dis le nous on s'occupera du coupable. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/forum.htm
Karasu

Karasu


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : En train d'hiberner
Village : Iwa
Elements : Katon Doton
Nindô : La vérité ne se trouve que sur le fil du sabre, là où danse le sang de tes ennemis

C'est à ce signe qu'on distingue les vrais héros : ils ne se plaignent jamais de leur sort. (Yvan Audouart, Le Sabre de mon père)

L'homme qui détient le pouvoir est nanti d'un sabre à double tranchant : s'il le baisse trop, il se coupe le tendon ; s'il le lève plus qu'il ne faut, il se fend le crâne. (même auteur)


Date d'inscription : 22/12/2010

Infos du Ninja
Rang:
Points d'expérience:
Karasu vous souhaite le bonjour Left_bar_bleue1000/1000Karasu vous souhaite le bonjour Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Karasu vous souhaite le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Karasu vous souhaite le bonjour   Karasu vous souhaite le bonjour Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 20:24

je sais que le service en ce qui concerne les publicités est efficace (sur mon ancien compte je m'étais plainte, deux ou trois fois)
Mais c'est quand même assez embêtant de voir que des gens t'envoient des messages de ce genre. Pourquoi chercher à valoriser leur travail sur un site qui propose déjà d'excellents services?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karasu vous souhaite le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Karasu vous souhaite le bonjour   Karasu vous souhaite le bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karasu vous souhaite le bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shieru Dante vous dit: Bonjour!
» yoru no karasu
» grand rp with yaru no karasu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser