Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Shieru Dante vous dit: Bonjour!

Aller en bas 
+2
Hoshikuma Yozo
Shieru Dante
6 participants
AuteurMessage
Shieru Dante

Shieru Dante


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 30
Village : A vous de décidez
Elements : Meiton
Date d'inscription : 14/12/2010

Shieru Dante vous dit: Bonjour! Empty
MessageSujet: Shieru Dante vous dit: Bonjour!   Shieru Dante vous dit: Bonjour! Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 5:46

Prénom :Salut je m'appelle Christopher.
Âge : J'ai 14 ans.(À modifier, je viens de me rendre compte de cela, je n'ai pas 16 ans mais, bien 14 ans Very Happy)
Pays :Je suis Canadien.
Départements :Le Québec, très beau lieu. Smile
Loisirs :Mes loisirs sont: le sport, en particulier le Hockey et le Football américain. Le Rp et les jeux vidéo.
Mangas préférés :Naruto, Death Note, Bleach, Rave Master, Dragon Ball, Blue Dragon et c'est tout. Smile
Remarques :J'aime le forum, le graphisme(Thème de Noël Very Happy (Je ne savais pas que les Français fêtais Noël :O ) et j'ai hâte de Rp parmi vous. ^^
Comment avez-vous connu le forum ? :
Par un top site. Razz


Help! Problème avec la grandeur de mon vava>>>Sa taille normale:Shieru Dante vous dit: Bonjour! 4746-712Si vous voudriez bien me la mettre en tant qu'avatar avec ce format cela serais apprécié merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hoshikuma Yozo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yozo


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 28
Localisation : Konoha
Village : Konohagakure no sato
Elements : Suiton - Eiseijutsu
Nindô : « Le Nindô est le but du ninja. Les ninjas furent formés afin de protéger dans l'ombre leur patrie. Donc mon Nindô est de protéger le pays du feu, et surtout Konoha, mais en m'affirmant autrement que par la voie des ombres et de l'obéissance aveugle ... »
Date d'inscription : 03/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Shieru Dante vous dit: Bonjour! Left_bar_bleue186/1000Shieru Dante vous dit: Bonjour! Empty_bar_bleue  (186/1000)
Techniques:

Shieru Dante vous dit: Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Shieru Dante vous dit: Bonjour!   Shieru Dante vous dit: Bonjour! Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 16:19

Bienvenue sur NNG, amateur de foot US =D
Revenir en haut Aller en bas
Hoshikuma Yeijiro
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yeijiro


Masculin Nombre de messages : 910
Age : 27
Localisation : Un peu partout
Village : Konoha
Elements : Raiton / Doton
Nindô : Nous sommes les gardiens de ce grand arbre qu'est Konoha. Notre rôle est de protéger et de former la moindre de ses feuilles, quels que soient les dangers qui menacent.
Date d'inscription : 28/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Shieru Dante vous dit: Bonjour! Left_bar_bleue632/1000Shieru Dante vous dit: Bonjour! Empty_bar_bleue  (632/1000)
Techniques:

Shieru Dante vous dit: Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Shieru Dante vous dit: Bonjour!   Shieru Dante vous dit: Bonjour! Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 16:44


  • Bievenue sur NNG !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com/forum.htm
Yue Keruberosu
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yue Keruberosu


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 27
Localisation : Dans le monde...
Village : Konoha
Elements : Suiton Doton
Nindô : La loyauté pour vaincre
Date d'inscription : 24/03/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Shieru Dante vous dit: Bonjour! Left_bar_bleue135/1000Shieru Dante vous dit: Bonjour! Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:

Shieru Dante vous dit: Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Shieru Dante vous dit: Bonjour!   Shieru Dante vous dit: Bonjour! Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 0:27

Bienvenu sur NNG

Je suis de Montréal xD Alors ya déjà un bon nombres de Québécois sur le forum, et oui Noël c'est une fête mondial si tu savais pas....
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Shieru Dante vous dit: Bonjour! Left_bar_bleue167/1000Shieru Dante vous dit: Bonjour! Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Shieru Dante vous dit: Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Shieru Dante vous dit: Bonjour!   Shieru Dante vous dit: Bonjour! Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 15:11

Welcome !
Beaucoup de points communs avec le p'tit Yue à ce que je vois xD Bienvenue parmi nous Footballeur Américain Wink
Ben...Noël c'est une fête mondiale voyons xD Bon RP parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Shieru Dante

Shieru Dante


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 30
Village : A vous de décidez
Elements : Meiton
Date d'inscription : 14/12/2010

Shieru Dante vous dit: Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Shieru Dante vous dit: Bonjour!   Shieru Dante vous dit: Bonjour! Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 5:22

Very Happy Je pensais que vous étiez comme les musulman c'est pour ça.(Autres continents=nouvelle façon de voir les choses et des nouvelles fêtes)
Revenir en haut Aller en bas
Girachi Uteko
Administrateur
Girachi Uteko


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Dieu seul le sait
Village : Kumo
Elements : Raiton et Suiton
Nindô : La voie du sang est celle qui attriste le plus de monde. Tant que je serais en vie je ferais en sorte que le monde pleure moins.
Date d'inscription : 14/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Shieru Dante vous dit: Bonjour! Left_bar_bleue59/1000Shieru Dante vous dit: Bonjour! Empty_bar_bleue  (59/1000)
Techniques:

Shieru Dante vous dit: Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Shieru Dante vous dit: Bonjour!   Shieru Dante vous dit: Bonjour! Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 17:49

Bienvenue à toi ami du Québec.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Shieru Dante vous dit: Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Shieru Dante vous dit: Bonjour!   Shieru Dante vous dit: Bonjour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shieru Dante vous dit: Bonjour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karasu vous souhaite le bonjour
» Dante
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser