Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sabaku No Kankuro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kankuro
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Kankuro


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Où le vent m'emporte.
Village : Suna
Elements : Marionnettiste
Nindô : Défendre mes convictions et devenir le maître incontesté du Kugutsu.
Date d'inscription : 03/04/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Sabaku No Kankuro Left_bar_bleue50/1000Sabaku No Kankuro Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Sabaku No Kankuro Empty
MessageSujet: Sabaku No Kankuro   Sabaku No Kankuro Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 0:04



Sabaku No Kankuro 77871710

Nom : Sabaku
Prénom : Kankuro
Âge : 17
Sexe : Masculin
Affinité : Marionnettiste
Grade Visé : Chuunin
Village demandé : Suna
Avez Vous lu les règles ? : Validé par le gateau o.o

Techniques :


Technique des marionnettes / Kugutsu no Jutsu

Cette technique consiste à créer des fils de chakra à partir des doigts, utilisés de manière traditionnelle pour manipuler des pantins, mais peut avoir d’autres utilisations moins conforme, comme la manipulation d’autres ninjas, l’immobilisation d’armes, ou se connecter aux fils d’un autre marionnettiste pour le piéger.

Technique de la chambre noire / Kuro higi kiki ippatsu


Cette technique s'exécute avec Karasu et Kuroari. Cette dernière avale l'adversaire dans son gros ventre, de son côté, Karasu se scinde en sept parties, toutes dotées de lames (la tête et les six membres), qui viendront ensuite empaler l'ennemi rendu immobile. Cependant, Kankurô peut utiliser la « chambre noire à quatre mains », similaire à la chambre noire, excepté le fait que Kuroari fait coulisser quatre haches dans son corps, et n'a pas besoin de Karasu.

Technique de la fleur de feu


Kankuro se positionne sur Sansho, il libère ensuite un mécanisme se trouvant dans la gueule du pantin qui lui permet de cracher un jet de feu à cinq mètres de distances. Ce feu provient d'un parchemin que Kankuro a placé dans les entrailles de la bêtes. Le jet de flamme dure une quinzaine de secondes et ne peut être actionner qu'une seule fois par combat. Ce feu est continu et ne peut être stopper et ré-actionner plus tard.


Brouillard empoissonné, Destruction à l'aveugle / Dokugiri zuyoku - Baribari shikaku renpatsu

Kankurô lance des bombes-poison opaque de Karasu sur son adversaire, rendant sa vision inopérante. Ensuite, avec Kuroari et Karasu, il tire un grand nombre de senbons dans sa direction.


Protection de la marionnette

Après avoir invoquer la plus imposante des marionnettes de sa collection : Shansho, Kankuro déploie l'imposant éventail métallique accrocher sur le dos de l'énorme lézard et peu ainsi se cacher derrière pour parer une attaque de ninjutsu venant de face. Il peut également rabattre la queue de la marionnette pour ainsi se retrouver complètement protéger contre les attaques portés sur les flans ou des attaques aériennes.




Descritpions Physique :


Kankuro est un jeune garçon de 17 ans, grand et élancé, il se trouve en bonne forme physique bien que le corps à corps ne soit pas sa spécialité première étant donné qu'il se bat en contrôlant des pantins de bois. Il mesure 167 centimètres, pèse 61 kilo et a un look assez particulier. Rarement visible aux yeux d'inconnus, ces cheveux recouvert d'un capuchon noir aux extrémités pointus sont châtains et coiffés en bataille. C'est sur ce capuchon, au niveau du front, que se trouve fixer son bandeau ninja arborant le sigle de Suna No Kuni. Il a les yeux noirs, son regard est sombre et ténébreux, ne laissant pas les filles les moins farouche indifférente. Décidant de ne pas porter la tenue courante des Chuunin et Juunins de sont village, il a opté pour une tunique d'un noir ébène des pieds à la tête. Il porte également des gants, toujours noirs, qui laissent le bout des doigts visible afin de pouvoirs contrôler ses pantins à l'aide de fils de chakra ainsi qu'une paire de sandale ninja basique noir, histoire de changer, qui remontent jusqu'à ses chevilles. Kankuro porte un maquillage de la tradition Kabuki au visage arborant des lignes symétriques violette dont il change de temps à autres les motifs au gré de ses envies. Il transporte, accroché dans son dos, trois parchemins de taille moyenne qui lui permettent d'invoquer en combat les trois marionnettes qu'il a appris à contrôler : Karasu, Kuroari et Shansho.

Description Psychologique :

Kankuro est un ninja très sûr de lui et très moqueurs envers les plus jeunes ou les moins doués que lui. Il n'hésite pas à les prendre de haut pour ensuite les rabaisser plus bas que terre. Kankuro est un ninja fier qui ne se laisse pas impressionner par n'importe quel ninja. Il a cependant dans sa jeunesse une peur monstre de son petit frère Gaara, réputé à l'époque comme étant un jeune garçon "instable", ce sentiment de crainte s'estompe cependant au fil du temps en voyant Gaara évoluer et sortir de son existence solitaire. Il est également très prétentieux et vantard mais au cours des années il a su se calmer et prendre conscience de la valeur des autres. Froid aux premiers abords, il se dévoile petit à petit au fur et à mesure que l'on apprend à mieux le connaître. Véritable professionnel de la maitrise des marionnettes, il est fin stratège et très mature pour son âge. Il est également un ingénieur en herbe, il apprend petit à petit à améliorer ses marionnettes légué par le non moins reconnu : Sasori aux sables rouge. C'est pourquoi on le retrouve la plus part du temps seul dans le fond de son atelier à améliorer ses machines de guerre. Un chef d'équipe de haut vol qui sait prendre les bonnes décisions quand cela s'impose et qui ne recule devant aucun danger. Grand fêtard durant ses temps de loisirs, il aime rire et se trouver en bonne compagnie. Il a aussi appris à s'ouvrir plus aux autres.


Histoire :

Kankuro est né à Suna, village caché du pays du vent, fils du Kazekage. Il a une sœur plus vieille, Temari et un frère plus jeune, Gaara. Durant son enfance, il a fait parti de l'équipe des marionnettistes de Suna, groupe dans lequel il a apprit les techniques kugutsu avec sa première marionnette, Karasu. Il quitta le groupe pour faire parti de l'équipe de Baki dans l'optique de l'examen chuunin avec comme compagnon Temari et Gaara. Ceci n'était en fait q'un prétexte pour attaquer le village de Konoha avec leur nouveaux alliés d'Oto. Kankuro détestait son frère pour ce qu'il était et pouvait devenir lors de ses pertes de contrôles. Il en venait même à espérer qu'il meurt durant cette mission. L'équipe n'eut aucune difficulté à passer la première épreuve de l'examen, ni la deuxième dans laquelle lui et sa sœur réalisèrent à quel point Gaara pouvait être sans pitié. Ils arrivèrent même au point central de la forêt en un temps record. Lors de la troisième partie de l'examen, Kankuro battit avec aisance son adversaire en mactch préliminaire. Il devait se confronter à Shino dans la dernière phase de l'examen mais déclara forfait pour ne pas avoir à révéler l'étendu de ses techniques alors que le signal de l'attaque était tout proche. Lorsque le signal fut finalement donné, Temari et Kankuro emmenèrent Gaara blessé dans la forêt pour qu'il puisse se transformer mais Shino et Sasuke les poursuivirent et Kankuro fut contraint de s'arrêter pour se battre contre l'adversaire contre lequel il devait se battre plus tôt, Aburame Shino. Les deux ninjas s'échangèrent plusieurs coups, Kankuro dévoilant plusieurs techniques secrètes de Karasu et Shino démontrant son pouvoir terrifiant de contrôle des insectes. Alors que Kankuro réussit à empoisonner son adversaire, Shino réussit à remonter les lignes de chakra liant Kankuro à Karasu et les insectes vidèrent le ninja de Suna de son chakra. Les deux ninjas tombèrent, vaincus. Au même moment, Gaara perdait son combat contre Uzumaki Naruto et Temari retrouva les corps blessés de ses deux frères pour finalement s'enfuir tous les trois. Kankuro et Temari furent surpris d'entendre les excuses de Gaara pour sa conduite. Suna admit sa défaite et se rétracta aux clauses de Konoha pour s'allier.

Lorsque Uchiwa Sasuke déserta le village avec des ninjas de Oto, de l'aide fut demandé au Kazekage, Gaara qui avait prit la place de leur père suite à son assassinat par leur ancien allié d'Oto. Gaara, kankuro et Temari partirent aider leurs allié dans la forêt, aux prises avec les ennemis du son. Kankuro sauva la vie de Kiba qui était confronté à Sakon et Ukon. Le ninja de Suna n'eut aucune difficulté à battre le monstre avec ses nouvelles marionnettes et surtout, une nouvelle technique, Kurohigi Kiki Ippatsu, une technique permettant d'emprisonner son adversaire pour le transpercer de toute part. Malgré le fait que les trois alliés du vent étaient venus en aide aux ninjas de Konoha, la mission de ramener Sasuke fut un échec. L'équipe de Gaara aidèrent leurs alliés à ramener les ninjas blessés au combat à Konoha et repartirent.

Durant les quelques années qui s'ensuivirent, Kankuro passa les examens Chuunin. Il a remarqué des changements chez Gaara et les deux frères sont devenus plus proches, parlant de ses plans futures et de leurs ambitions. Kankuro savait que cette rencontre avec Uzumaki Naruto lui avait apporté du bon et que Gaara avait su apprendre respecter la vie. Kankuro lui en sera à jamais reconnaissant. Durant ces années, Kankuro ajouta une marionnette à son arsenal, Sanshouuo, une marionnette d'une extrême résistance. Avec cet ajout dans son arsenal, Kankuro adopta une technique d'invocations pour ranger ses marionnettes dans trois parchemins différents. Lorsque Gaara fut kidnappé par Deidara, Kankuro n'hésita pas à partir à la poursuite des assaillants et dû se battre contre le partenaire de Deidara, Sasori. Ce dernier s'avéra être le créateur des marionnettes dont Kankuro avait l'usage et n'eut aucun mal à les mettre en pièce et à empoisonner le Chuunin de Suna qui tomba sans connaissance. C'est grâce à Sakura si Kankuro a pu s'en sortir et partir avec Temari au repère de l'Akatsuki où ils arrivèrent au même moment où Naruto en sortit avec Gaara, inerte. Chiyo donna sa vie au jeune Kazekage et Kankuro remercia Naruto d'avoir sauvé son frère, de quoi lui en être encore plus reconnaissant...



Dernière édition par Kankuro le Dim 5 Déc 2010 - 13:36, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Nagato


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 30
Village : Ame No Kuni
Elements : Fûton
Avertissements : Averto 1 : Plagiat
Date d'inscription : 21/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Sabaku No Kankuro Left_bar_bleue135/1000Sabaku No Kankuro Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:

Sabaku No Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Sabaku No Kankuro   Sabaku No Kankuro Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 0:40

Bienvenue à toi.
Tout d'abord le code est bon.
Il va falloir que tu rajoute deux lignes de description physique et trois de description psychologique.
Iwa est prioritaire par rapport à Suna mais si tu désires Suna, tu peux. A toi de voir.

J'attend la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Kankuro


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Où le vent m'emporte.
Village : Suna
Elements : Marionnettiste
Nindô : Défendre mes convictions et devenir le maître incontesté du Kugutsu.
Date d'inscription : 03/04/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Sabaku No Kankuro Left_bar_bleue50/1000Sabaku No Kankuro Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Sabaku No Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Sabaku No Kankuro   Sabaku No Kankuro Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 19:24

Voilà je crois que c'est bon ... si y'a des choses à modifier ou autre faites le moi savoir ! Sinon j'attends les prochaines instructions pour ma validation.

bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Sabaku No Kankuro Left_bar_bleue113/1000Sabaku No Kankuro Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

Sabaku No Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Sabaku No Kankuro   Sabaku No Kankuro Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 21:51

    L'application center fausse les lignes mais je n'en compte que 9 complètes dans les descriptions, rajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Kankuro


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Où le vent m'emporte.
Village : Suna
Elements : Marionnettiste
Nindô : Défendre mes convictions et devenir le maître incontesté du Kugutsu.
Date d'inscription : 03/04/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Sabaku No Kankuro Left_bar_bleue50/1000Sabaku No Kankuro Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Sabaku No Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Sabaku No Kankuro   Sabaku No Kankuro Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 23:09

Voilà j'ai rajouté deux trois trucs au niveau des descriptions !!

Est-ce bon ? Y'a-t-il un autre point qui ne convient pas ? Que dois-je faire maintenant ? Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Nagato


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 30
Village : Ame No Kuni
Elements : Fûton
Avertissements : Averto 1 : Plagiat
Date d'inscription : 21/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Sabaku No Kankuro Left_bar_bleue135/1000Sabaku No Kankuro Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:

Sabaku No Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Sabaku No Kankuro   Sabaku No Kankuro Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 13:32

Dans ton histoire, tu dis que tu atteins rapidement le grade de Jûnin mais tu demandes le grade de Chûnin.
Tu veux quoi au juste? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Kankuro


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Où le vent m'emporte.
Village : Suna
Elements : Marionnettiste
Nindô : Défendre mes convictions et devenir le maître incontesté du Kugutsu.
Date d'inscription : 03/04/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Sabaku No Kankuro Left_bar_bleue50/1000Sabaku No Kankuro Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Sabaku No Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Sabaku No Kankuro   Sabaku No Kankuro Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 13:36

Oups je rectifie ça !

J'aimerai bien être Chuunin !
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Nagato


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 30
Village : Ame No Kuni
Elements : Fûton
Avertissements : Averto 1 : Plagiat
Date d'inscription : 21/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Sabaku No Kankuro Left_bar_bleue135/1000Sabaku No Kankuro Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:

Sabaku No Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Sabaku No Kankuro   Sabaku No Kankuro Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 13:42

Je pense qu'on peut essayer un test RP Chûnin.
Demande d'un autre avis s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Sabaku No Kankuro Left_bar_bleue167/1000Sabaku No Kankuro Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Sabaku No Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Sabaku No Kankuro   Sabaku No Kankuro Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 19:13

M'oui why not ?

TEST RP Chûnin : Racontez votre première mission en compagnie de Gaara, vous étiez le seul à pouvoir contrôler ses pulsions meurtrières, cependant il vous a gravement blessé.
50 Lignes mini.
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Kankuro


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Où le vent m'emporte.
Village : Suna
Elements : Marionnettiste
Nindô : Défendre mes convictions et devenir le maître incontesté du Kugutsu.
Date d'inscription : 03/04/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Sabaku No Kankuro Left_bar_bleue50/1000Sabaku No Kankuro Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Sabaku No Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Sabaku No Kankuro   Sabaku No Kankuro Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 23:27

Un rayon de soleil qui réchauffé petit à petit la petite pièce dans laquelle je me trouvai vint soudainement se poser sur mon visage. Il ne fallut pas longtemps avant que celui ci ne m'incommode et c'est donc de mauvais poil que je me levai malgré la radieuse journée qui s'annonçait. En me rendant dans la salle d'eau je me heurtai à plusieurs bout de bois, divers outils et une multitude d'échardes qui pénétraient mes pieds les unes après les autres se qui n'arrangeait pas mon humeur matinal. Arrivé devant le miroir, j'examinai le visage cerné et rêche qu'était le mien à ce stade de la journée, mes petits yeux encore à demi clos, mes cheveux ébouriffés ou encore ma barbe mal taillée. Munis tour à tour de mon gant de toilette, de mon rasoir et de mon peigne j'arrivais enfin à voir le bout du tunnel et arrivais à un résultat que je qualifiais moi même de "respectable".
Mon petit rythme journalier se mettait doucement en place, et s'est, brosse à dent en bouche que je repassais dans l'autre pièce en direction de l'étagère au dessus de mon lit pour choisir la tenue que j'allais porter aujourd'hui, soit, un ensemble entièrement noir, pour changer. J'allais ensuite ouvrir la seule fenêtre de l'appartement, histoire d'aérer un peu la pièce qui sentait le fauve. A peine le premier courant d'air fut entrer que la multitude de pantins inanimés qui pendaient le long de cordes s'entrechoquèrent les uns les autres pour former une douce et agréable mélodie.

Ce fut seulement quelques minutes plus tard, alors que j'entamais mon petit déjeuner que quelqu'un frappa violemment à la porte. Ce fut grâce l'insistance et la manière de tambouriner sur cette malheureuse porte que sans même ouvrir, je reconnus la personne qui se trouvait devant le seuil de la porte. Tartine au bec, je déverrouillais la serrure pour me retrouvais nez à nez avec la personne. Je n'eus pas le temps d'en placer une que la belle jeune femme commença directement à m'assaillir de reproches.

T'es pas encore prêt ? On va être en retard ! T'aurais pu faire un effort au moins aujourd'hui ! Tu sais pertinemment que c'est un jour important pour lui et "Monsieur" prend ses petites tartines comme si de rien n'était !

Ouais j'ai compris, j'arrive.


Je rentrais seulement quelques instants dans l'appartement pour attraper une veste et jeter à contre cœur ma pauvre tartine beurré à peine entamée. De retour sur le pallier, je verrouillais la porte rapidement et me dépêchais de rattraper la jeune femme, qui n'était autre que ma grande sœur Temari, et qui n'avait pas pris la peine de m'attendre. Enfin arrivé à sa hauteur, nous nous trouvions maintenant dans la rue principale de Suna. Tout le village était en effervescence, chaque villageois s'était fait le plus beau possible pour ce jour de fête. C'était en effet aujourd'hui que notre plus jeune frère, Gaara, accédait au rang de Kazekage. La nouvelle avait d'abord commencé à faire jaser mais il avait su convaincre le peuple qu'il avait changé. Cette cérémonie avait attiré de nombreux touristes venu des quatre coins du monde pour assister à cette intronisation, ce qui avait créé depuis quelques jours un engorgement des rues du petit village. Je restais donc collé à ma sœur pour être certain de ne pas la perdre de vue, bien que cela n'avait guerre d'importance sachant que nous nous rendions tout les deux au même endroit : la tour du Kazekage. Gaara nous avait demandé d'être présent à ses côtés pour fêter cet événement lors de son premier discours au peuple du haut de la tour. Nous avions tout naturellement accepté et c'est pourquoi nous essayions de le rejoindre au plus vite. Temari jeta un bref coup d'œil sur ma tenue des plus basiques et s'empressa d'ajouter :

T'aurais pu faire un effort vestimentaire tout de même !

Je dois avouer qu'une certaine personne ne m'en a pas vraiment laissé le temps.

On pouffait de rire tout les deux devant les regards étonné des passants. Cela faisait bien longtemps que nous n'avions pas été aussi serein et enjoué. Il fallait bien avouer que notre jeunesse avait été des plus mouvementé dû au fait que Gaara constituait le troisième membre de notre équipe et que ce dernier n'était autre à l'époque, qu'un fou sanguinaire. Il n'hésitait pas à tuer quiconque s'opposait à lui. Il pouvait entrer dans une rage intense à n'importe quel moment. Le bijuu tanuki qui avait été scellé en lui l'empêchait de dormir et de se reposer. C'est pourquoi il était très instable émotionnellement et que seul Temari ou moi même pouvions espérer le ramener à la raison. Mais encore, cela n'était pas toujours le cas.


Début flash back


Cela faisait quelques mois seulement que je venais d'être promu Genin. J'avais été convoqué dans le bureau du Kazekage de très bon matin. Enthousiaste à l'idée de recevoir une mission importante je m'étais dépêché de me rendre au bureau. Les seuls missions que j'avais reçu à présent n'avait été guère folichonne et un petit peu plus d'action et de combats me réjouissait au plus haut point. Le Kazekage, mon père ainsi que mon jeune frère Gaara m'attendait dans le bureau où nous allions recevoir l'ordre de mission. J'étais intrigué de ne pas voir ma sœur et notre sensei avec qui nous réalisions les missions en tant normal. A vrai dire, l'idée même de devoir réaliser une mission en duo avec Gaara m'inquiétait vraiment. J'avais une peur bleu de mon jeune frère, je n'osai pas le regarder dans les yeux et lui adressais la parole que quand cela était nécessaire. Notre père nous regarda rapidement et nous donna sans attendre l'ordre de mission. Lui aussi ne souhaitait pas rester dans la même pièce que Gaara plus longtemps. C'était une mission de rang A, nous avions pour objectif de nous rendre au pays des neiges afin de neutraliser une bande de brigands qui sévissait dans la région. La mission avait été mandaté par un groupe marchand qui se faisait systématiquement dépouiller dès qu'ils se rendaient de village en village pour vendre leurs produits. J'étais excité à l'idée de quitter le village et de pouvoir voir du pays, mais je compris assez rapidement que si j'avais été choisis, moi le pauvre Genin, ce n'était pas pour mes compétences mais pour le peu de liens qui me rattacher à Gaara. Mon rôle sous entendu était clairement de surveiller le jeune démon et le calmer pour ne pas qu'il commette un impair.

Après avoir pris note des instructions nous nous mirent immédiatement en route. Durant le long voyage, aucuns mots ne furent adresser entre mon compagnon et moi. Pour ne pas risquer de le contrarier je préférais le suivre sans broncher à travers le désert, la forêt, les plaines verdoyante et les plaines enneiger qui annonçaient l'aboutissement de notre périple. Les étendus blanche semblaient apaiser légèrement mon frère, qui paraissait plus calme et moins crispé qu'à l'accoutumé, ce qui n'était pas pour me déplaire. Nous eûmes aucun mal à localiser la petite forteresse qui se dessinait sur un petit relief montagneux. Elle semblait avoir été construite à la va vite en rondin de bois des forêt avoisinante. Sans même avoir pris le temps de mettre en place l'ébauche d'un plan, Gaara se positionna devant le fort, attendant qu'on lui ouvre. En effet, les portes s'ouvrirent quelques minutes après notre arrivé et ce fut une ribambelle de brigands armés jusqu'aux dents d'épées, de haches, d'hallebardes, de lances, couteaux, dagues et j'en passe qui se présenta face à nous comme comité d'accueil. La tension était forte et je craignais le pire ; non pas pour nous mais bien pour eux, insouciant qu'ils étaient de penser que leur supériorité numérique aurait un quelconque avantage. Sans prévenir le bouchon de la jarre de Gaara sauta et son sable précieux se mit à stagner au dessus de lui. Les brigands, confiant au début, se mirent à prendre plus au sérieux notre présence. La dernière image qu'ils eurent de nous fut le petit sourire diabolique qui se dessiner sur le visage de Gaara. Le sable se transforma en petites billes et fusa sans préavis sur le petit groupe. Elles les transpercèrent de toutes parts. Aucuns ne put survire à ça et c'était une véritable marre de sang qui se trouvait à nos pieds. Quand je vis le regard de Gaara, je compris que s'était maintenant que ma mission commençait, il ne semblait pas rassasié de ce génocide et semblait en demander d'avantage. Les choses empirèrent lorsqu'un groupe de femmes sortit du fort. Sans doute retenue captive par les brigands pour réaliser le moindre de leur désirs, elles s'avancèrent vers nous la mine réjouit pour nous remercier.

NON FUYEZ !

C'était les premiers mots que je prononçais depuis une semaine entière, mais il était déjà trop tard, Gaara les avait vu et les avait choisi comme prochaine cible. Son sable flottant toujours dans les airs prit l'apparence d'une lance, il voulait certainement les tuer une par une pour prolonger son plaisir. Pétrifié à l'idée du carnage d'innocente victime qui se profilé, je trouvai tout de même une once de courage en moi pour m'interposer. Cette idée héroïque et chevaleresque me fut toutefois fatale. La lance de sable me transperça au niveau du ventre. Tandis que je me retrouvais effondré sur le sol, me vidant peu à peu de mon sang, je rassemblais mes dernières forces pour sortir de ma poche une petite boule jaune que je lançai le plus fort possible en direction de mon frère, qui ne semblait pas plus inquiet que ça de savoir comment je me sentais. Au contact du sol neigeux, la petite boule produisit un écran de fumé, il s'agissait du substance soporifique que j'avais préparé dans l'optique de ce genre de scénario. Gaara tomba au sol tandis que je perdis connaissance. A mon réveil, je me trouvais dans une chambre d'hôpital de Suna. On m'expliqua après que les jeunes femmes avaient pris soin de nous et avaient prévenu le village qui était venu au plus vite nous chercher. Ce n'était pas vraiment le genre de mission trépidante que j'espérai mais je fus soulagé de savoir qu'au final la situation avait été maîtrisé.


Fin du flash back



Ce fut donc avec émotion que j'épaulais mon jeune frère lors de sa nomination en tant que Kage, je ne cherchais même pas à cacher la petite larme qui coulait le long de ma joue.
Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.


FIN



Dernière édition par Kankuro le Lun 6 Déc 2010 - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Kankuro


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Où le vent m'emporte.
Village : Suna
Elements : Marionnettiste
Nindô : Défendre mes convictions et devenir le maître incontesté du Kugutsu.
Date d'inscription : 03/04/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Sabaku No Kankuro Left_bar_bleue50/1000Sabaku No Kankuro Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Sabaku No Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Sabaku No Kankuro   Sabaku No Kankuro Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 0:53

Voilà j'ai finis !!
Revenir en haut Aller en bas
Girachi Uteko
Administrateur
Girachi Uteko


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Dieu seul le sait
Village : Kumo
Elements : Raiton et Suiton
Nindô : La voie du sang est celle qui attriste le plus de monde. Tant que je serais en vie je ferais en sorte que le monde pleure moins.
Date d'inscription : 14/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Sabaku No Kankuro Left_bar_bleue59/1000Sabaku No Kankuro Empty_bar_bleue  (59/1000)
Techniques:

Sabaku No Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Sabaku No Kankuro   Sabaku No Kankuro Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 1:04

Pour moi ça à l'air pas mal. Mais vu que le perso que tu demandes est assez important, je demande un second avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/forum.htm
Kankuro
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Kankuro


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Où le vent m'emporte.
Village : Suna
Elements : Marionnettiste
Nindô : Défendre mes convictions et devenir le maître incontesté du Kugutsu.
Date d'inscription : 03/04/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Sabaku No Kankuro Left_bar_bleue50/1000Sabaku No Kankuro Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Sabaku No Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Sabaku No Kankuro   Sabaku No Kankuro Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 21:55

Suspense ....

*Roulement de tambours*
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Nagato


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 30
Village : Ame No Kuni
Elements : Fûton
Avertissements : Averto 1 : Plagiat
Date d'inscription : 21/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Sabaku No Kankuro Left_bar_bleue135/1000Sabaku No Kankuro Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:

Sabaku No Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Sabaku No Kankuro   Sabaku No Kankuro Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 22:00

C'est bon pour moi aussi.

Active ta fiche ninja, mets tes informations et tes 50 xps de départ.
N'oublie pas également de faire ton dossier ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sabaku No Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Sabaku No Kankuro   Sabaku No Kankuro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabaku No Kankuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jiraya VS Sabaku No Gaara (Vainqueur : Sabaku no Gaara)
» Equipe Sabaku
» Entrainement - Sabaku karada
» Kouza Abirato Sabaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser