Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation, Nizuka Karazu.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nizuka Karazu
Iwa no Shinobi
Iwa no Shinobi
Nizuka Karazu


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 26
Localisation : Iwa, en train de dormir
Village : Iwa
Elements : Fuuton-Suiton (glace)
Date d'inscription : 20/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Présentation, Nizuka Karazu.  Left_bar_bleue50/1000Présentation, Nizuka Karazu.  Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Présentation, Nizuka Karazu.  Empty
MessageSujet: Présentation, Nizuka Karazu.    Présentation, Nizuka Karazu.  Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 15:12

Présentation, Nizuka Karazu.  1105353790

Nom : Karazu
Prénom : Nizuka
Âge : 12ans (5janvier 13)
Sexe : Masculin
Affinité : Fuuton - Suiton (Glace)
Grade Visé : Chuunin
Village demandé : Iwa
Avez Vous lu les règles ? : "Validé par Madara"
Arme : Nizuka possède un sabre en forme de croix, très long et fin. Elle découpe la terre aussi facilement que la foudre (raiton)
Nizuka Karazu l'utilise que lorsque son
adversaire se révèle être un personnage d'une puissance considérable.


Techniques :

- Fuuton, Fuuton, Daitoppa

- Suiton, Mizuame Nabara :
Colle l'adversaire au sol.

- Suiton MizuRappa :
Après les signes effectués l'utilisateur envoie un puissant jet d'eau pointue qui suit l'adversaire jusqu'à l'engloutir ou même l'embrocher.

- Fuuton, Reppushô
Technique qui permet, une fois les deux paumes de la main en contact, de créer un puissant vent qui se disperse dans la zone de combat. Ce jutsu est capable d'infliger assez de dégâts pour faire perdre connaissance momentanément à un adversaire. Ce jutsu peut aussi être combiner avec des armes, ce qui augmente la vitesse de frappe des projectiles, les rendant ainsi encore plus meurtriers


- Hyôton, Hyôton, Tsubame Fubuki



Descritpions Physique :

Je suis ni trop grand ni trop petit, juste comme il faut vous comprenez? Ma taille exacte est d'un mètre quatre-vingt, la perfection humaine quoi. Mon poids? J'ai fait en sorte d'avoir le même corps que mon grand-père, le célèbre Juraquille Karazu. Donc je pèse exactement soixante-quatorze kilogrammes si vous voulez savoir, je me suis sculpté mon corps afin d'en posséder un qui soit parfait pour l'escrime; puissant et vif. Mes habits sont en revanche bien plus beaux que ceux de mon grand-père, je ressemble peut-être à un vampire mais, je ne perd pas la moindre once d'élégance et de beauté. J'ai dit beauté? Veuillez bien me pardonner, je voulais dire perfection naturelle bien sûr. Que voulez-vous, Nizuka est mon nom d'origine, je n'y peux rien et vous non plus. Mon visage est celui de Juraquille Karazu sans la moindre pilosité, je fais très attention d'ailleurs à cela car, je veux montrer mon visage pur et pâle. Mon grand-père voulait ressembler aux mousquetaires du Roi, moi je veux ressembler au Roi. Plus précisément le Roi des Rois, celui que personne n'ose critiquer parce qu'il a le pouvoir de vie et de mort entre ses mains, celui qui peut se permettre plein de choses et qui se fout totalement de ce que pense les autres. Enfin il ne faut pas non plus demeurer insouciant envers les gens du peuple car ce sont eux qui ont le réel pouvoir. J'ai aussi un petit couteau de poche en forme de croix (celui si c'est pour les petits combats) et j'en possède une autre très grande en forme de croix que je sort que si je voie que l'adversaire le mérite. J'ai du style dans tout ce que je fais, je suis trés élégant (mais costumes le son), et non je ne me la péte pas je dit la vérité. J'ai des yeux d'un faucon (qui me permette de regarder à plus de 5KM) donc de très bon yeux, mes ongles des doigts sont parfaitement taillé pour tenir ma belle épée. J'ai une moustache très bien taillé, (pas comme certain), ma moustache est fine comme une rose, mais cils sont pareils. Voilà l'élégance parfaite (un gentleman quoi).

Description Psychologique :

Je frime beaucoup, en même temps j'en ai la possibilité alors pourquoi me priver? Je suis simplement issu d'un milieu relativement aisé, ceci m'a beaucoup aidé je pense. Mon charisme est à la hauteur de mon personnage. Je m'amuse beaucoup à avoir l'air mystérieux, d'où cette apparence de vampire. Ma démarche, ma façon de dire bonjour à quelqu'un, mon regard, tout est calculé au millimètre près pour donner une image de mystère et démoniaque aussi, j'aime d'ailleurs beaucoup que les gens m'appellent Nizuka la terreur, ceci colle parfaitement avec mon attitude et mon physique majestueux.
Je vous donne l'impression de préparer quelque chose à travers toutes ces paroles? Et si c'était vrai? Vous riez, mais il serait peut-être préférable de vous méfier non? Je joue avec vous, avec vos sentiments. Je sais ce qui peut faire douter l'Homme, je peux trouver les mots capables de blesser n'importe qui, je suis le manipulateur de l'être humain qui est bien plus docile que n'importe quel animal finalement. Je suis un orateur vous l'aurez compris. J'ai la capacité déconcertante à faire applaudir n'importe quel discours par un public politiquement partagé. Croyez moi ou non je vous le prouverai bien un jour, vous risquez d'être surpris...

Mon père m'a appris à se méfier de tout le monde afin de ne jamais être trahit. J'admirais mon père pour son sang froid digne de son nom et sa capacité à garder les pieds sur terre. Son argent, sa force, ses propriétés, son nom, tout ce qu'il a obtenu par son dur labeur je le tiens maintenant dans mes mains jeunes et impatientes. Contrairement à mon père je me fiche éperdument de mes capacités au combat bien qu'elles ne demeurent pas moindres du tout. Ce que je veux dire c'est que mon père a passé trop de temps pour apprendre l'art du combat; il connaissait toutes les façons de se battre et pour finir cela ne lui a jamais servi, je ne veux pas faire la même erreur. Depuis mon tout jeune âge je développe mon intelligence et ma culture, ma position dans la hiérarchie me permet de ne plus avoir à m'entraîner, mon niveau est déjà bien suffisant. Je suis peut-être vieux pour parler comme je le fais, mais personne de toute manière ne connait mon âge, alors je peux bien faire croire ce que je veux. Je fais de toute manière toujours ce que je veux et personne ne pourra en décider autrement, absolument personne.


Histoire :

~¤~ Acte 1 : Le grand-père ~¤~

Juraquille Karazu est un personnage sérieux, austère et froid. Il a en revanche un très grand sens de l'honneur et sait voir la valeur des gens. Il a peut d’adversaire de sa taille, il s'ennuie et passe son temps à dormir. Il se contente parfois de petites proies, pour "tuer le temps".
Il se posa dans un petit village (Iwa) et épousa une femme avec lequel il eu un enfant prénommé Taritoi Karazu. Il l’entraîna son fils au maniement du Kokutou Yoru l'épée noire pour qu'un jour Tariobi puissent l'utiliser contre un adversaire de son
envergure.

Quelques années passèrent et un jour Tariobi appris par le journal de Iwa que Kaskio Antsoko ancien Kage de konoha venait de mourir sur l'échafaud à Konoha. Suite à ceci Juraquille Karazu décida d'envoyer son fils de 18 ans avec lui le voir l'échafaud de konoha. Ils partirent et arrivèrent à destination.

Ils arrivèrent devant l'échafaud quand un homme les approcha, il sentait super mauvais Tariobi lui lança quelques pièces de monnaie à ces pieds l'homme ne bougea point puis il ouvrit la bouche pour rétorquer à Juraquille .


"Je deviendrais plus que toi ! Je te l'avais dit !"

Juraquille reconnu de suite l'homme qui puait il s'agissait de Shashi Antsoko le frère et sous-directeur de Suna. Suite à la mort de son frère Shashi resta sur cette île à boire comme un trou. Juraquille et Shashi entrèrent dans une taverne accompagné du jeune Tariobi puis ils commencèrent à se raconter des anecdotes. Shashi avait décidé de ne plus jamais se battre il donna son sabre le célèbre Wado Ichimonji à Tariobi le fils de Juraquille en lui expliquant que son père et lui était de la vielle école. Juraquille reparti en disant adieux à Shashi et à son fils qui dorénavant devait mener lui-même sa propre vie.

~¤~ Acte 2 : Tariobi Karazu surnommé "l'ombre noire" ~¤~

Après avoir été laissé seul à Konoha, Tariobi décida de perfectionner son art à l'épée. Il commença sa carrière comme chasseur de primes vers ses 22 ans. Il ne capturait pas de très grand déserteurs encore, mais seulement des petits tocards qui avait commis de petit délits tels que des vols, meurtre ect... Il fît ceci jusqu'à ses 25 ans quand pour la première fois sur Iwa il s'attaqua à un grand kagé renommé sur tous les vilages. Dieux seul ne sait pas comment il avait fait, mais en moins d'une demi-heure il avait étalé le kagé et tous son équipage en quelques coups de sabres. Depuis ce jour il se rendit compte de sa force et commença à être appelé partout sur les villages. Bien qu'il était devenu très fort il décida une nuit d'orage d'arrêter d'être un chasseur de primes pour devenir un ninja. Vous allez me demander pourquoi. Les villages ne payent plus les chasseurs de primes.
Taritoi traversa quelques villages avant de tomber sur un repère de ninja, sa renommé l'avait déjà précédé il entra dans une taverne avant de crier : « Puije vous rejoindre? « Une flopée de ninja lui dire OUI.10 ans passèrent et Tariobi était devenu un des plus grands ninja du Monde les histoires de ses combats parcouraient le monde. Tariobi à 40 Ans la vie grand ninja ne l'intéresse plus il décide de rejoindre Iwa là où il a vécu toutes son enfance.

Arrivé sur Iwa Tariobi alla voir la tombe de son père qui hélas est mort très peu de temps après le kagé Kaskio Antsoko. Il se maria et eu un fils qu'il nomma Nizuka Karazu. Tariobi l'entraîna comme son père l'avait fait avec lui mais, un jour lors de la pause déjeuner Nizuka mangea avez acqui un pouvoir surpuissant Nizuka acquis le pouvoir de contrôler le ventet l'eau. Un jour de décembre l'ombre noire son père (Tariobi) l'envoya à ses 18 ans (Nizuka) à Konoha et l'abandonna également à son destin puis on n'entendit plus jamais parlé de Toriobi surnommé "l'ombre Noire" .



~¤~ Acte 3 : Nizuka Karazu l'enfant prodige ~¤~


Nizuka Karazu n'est pas du tout comme son père il n'aime pas se battre, mais il est doté d'une force bien plus puissante que celui-ci lui il possède un cerveau qui marche très très bien. Ses préférences est de manipuler ses adversaires grâce à son franc parlé. A ses 22 ans il décida de créer ses propres techniques de combat.

Des années passa et à ce moment même Nizuka Karazu est âgé de 45 ans combattant depuis 23 ans déjà, il n'a jamais perdu un duel, le seul problème ses qu'on ne sait que très peu de choses sur lui vu que presque jamais personne n'est jamais ressorti vivant de ses attaques. Les personnes qui en parlent le mieux son les nouveaux kagé ainsi que les ivrognes qui passent leur vie dans des bars à raconter des légendes, car oui Nizuka est entré dans la légende. Et à mon avis le restera longtemps.


Dernière édition par Nizuka Karazu le Sam 27 Nov 2010 - 16:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Présentation, Nizuka Karazu.  Left_bar_bleue167/1000Présentation, Nizuka Karazu.  Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Présentation, Nizuka Karazu.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Nizuka Karazu.    Présentation, Nizuka Karazu.  Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 18:34

Re-Welcome
- Code bon
- Pour le Hyôton il faut : 2 Fuuton + 2 Suiton = 1 Hyôton.
- Je trouve néanmoins que Jônin c'est viser trop haut, je serais plus vers Chûnin personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Nizuka Karazu
Iwa no Shinobi
Iwa no Shinobi
Nizuka Karazu


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 26
Localisation : Iwa, en train de dormir
Village : Iwa
Elements : Fuuton-Suiton (glace)
Date d'inscription : 20/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Présentation, Nizuka Karazu.  Left_bar_bleue50/1000Présentation, Nizuka Karazu.  Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Présentation, Nizuka Karazu.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Nizuka Karazu.    Présentation, Nizuka Karazu.  Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 0:12

Ok, j'attend 1autre validation et go test rp "chuunin".
Revenir en haut Aller en bas
Hoshikuma Yeijiro
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yeijiro


Masculin Nombre de messages : 910
Age : 27
Localisation : Un peu partout
Village : Konoha
Elements : Raiton / Doton
Nindô : Nous sommes les gardiens de ce grand arbre qu'est Konoha. Notre rôle est de protéger et de former la moindre de ses feuilles, quels que soient les dangers qui menacent.
Date d'inscription : 28/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Présentation, Nizuka Karazu.  Left_bar_bleue632/1000Présentation, Nizuka Karazu.  Empty_bar_bleue  (632/1000)
Techniques:

Présentation, Nizuka Karazu.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Nizuka Karazu.    Présentation, Nizuka Karazu.  Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 20:03


  • Okey pour moi aussi !

Test : Vous vous trouvez en territoire ennemi ou vous devez retirez le plan d'une attaque prévu sur Iwa. Prenez donc les plan pour ainsi préparer une défense sans vous faire remarquez. Ramenez le tout au Kage qui ensuite fera ce que bon lui semble. Si vous vous faites remarquer éliminez les gardes de grade Chuunin.

Minimum 50 lignes > BONNE CHANCE !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com/forum.htm
Nizuka Karazu
Iwa no Shinobi
Iwa no Shinobi
Nizuka Karazu


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 26
Localisation : Iwa, en train de dormir
Village : Iwa
Elements : Fuuton-Suiton (glace)
Date d'inscription : 20/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Présentation, Nizuka Karazu.  Left_bar_bleue50/1000Présentation, Nizuka Karazu.  Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Présentation, Nizuka Karazu.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Nizuka Karazu.    Présentation, Nizuka Karazu.  Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 2:42

Acte 1 : Le départ

Nizuka Karazu (ninja de Iwa) avez pour mission de trouver le plan de l’attaque prévue sur Iwa sans aucune autre précision. Nizuka le lendemain de l’annonce de cette mission, ce leva très tôt et admira les nuages, en ce disant dans sa tête :

- Il ne faut absolument pas que je rate cette mission -

Après avoir contemplé les nuages et réfléchit Nizuka commença à préparer ses affaires et armes, il prit le stricte minimum (Son épée en forme de croix, sont costume de vampire qu’il méta et son petit couteaux de poche en forme de croix et quelques kunais). Nizuka après avoir préparé tout cela, partit de chez lui. A l’entré l’attendez tous les chuunins du village de Iwa, les chuunins dirent à Nizuka :

- Nizuka Karazu, bonne chance à toi, tout le village compte sur toi.

Nizuka Karazu étend surpris d’un tel geste du village leur répondit :

- Merci à vous, je ferais de mon mieux, ma vie compte peu, l’importance est de sauver mon village.

La porte du village d’iwa souvrit, il était temps que nizuka karazu commence sa mission. Nizuka partie du village .

Acte 2 : La mission commence enfin

Nizuka en chemin était très méfiant comme sont père lui avait apprit, il regarda de droite à gauche et il voyiez quelques chose au loin grâce à ses yeux d‘aigles, cela était des chûnins de Kiri, alors comme il était déjà arriver en territoire ennemie il se douta que c’était kiri qui voulais attaquer Iwa. Nizuka caché dans un arbre décida de sa technique pour entré et volé les plan, sachant que les plans était caché dans le bureau du kage de kiri. Après des heures et des heures de réflexion Nizuka Karazu trouva enfin sa stratégie, la stratégie de Nizuka Karazu était de se faire passer pour un Chûnin de leur village pour pouvoir entré . Il attendit jusqu’à 00h00 et passa à l’action, Nizuka Karazu attendit de voire un chûnin du village de kiri pour prendre sont bandeau, et il en vit 1, il passa a l’action :

- FUUTON, JUHAREPPUSHÔ

Le chûnin fut pas très long feu face a cette technique dévastatrice, il prit le bandeau de ce chûnin et cacha le corp du chûnin dans un fossé. Nizuka karazu entra dans le village comme si rien n’était, il trouva le village magnifique, ce village contenait des roseaux d‘eau, de très grand puits remplie d‘eau d‘énorme fontaine d‘eau., mais le rêve s’étérniser pour nizuka du travail l’attendes. Il virent en entrant un autre chûnin (qu’il n’avait pas vue, rare de nizuka) en train de courir. Nizuka alors le suivirent et cette autre chûnin avait vue nizuka en train de combattre l‘autre chûnin dont nizuka a prit sont bandeau, alors il décida de lancer un kunai sur cette personne cependant si il le suivirent sa l’amèneraient au bureau du kagé dont nizuka ne savez pas l‘emplacement, alors il dicida de le suivre et dés qu’il arrivèrent au bureau du kagé de le tuer (il fait toujours nuit), le chûnin en arrivant au bureau nu même pas le temps d’entré et de dire un mot que nizuka lui avez lancer 3kunai dans le dos, mais ce chûnin était plus robuste que sa et se releva, il attaqua Nizuka Karazu avec une technique :


- KATON, ENDAN

Le chûnin avez décider qu’à la place d’aller le répété il aller combattre Nizuka Karazu qui été bien blessé pas cette attaque prit de plein fouet. Nizuka karazu heureusement pour lui qu’il sortie sont épée et riposta :

- SUITON, MIZUAME NABARA

Nizuka colla sont adversaire au sol, dont il put répliqué ensuite avec sont attaque :

-FUUTON, JUHAREPPUSHÔ

Qui déchiqueta sont adversaire. Nizuka après avoir fait cela jeta le chûnin dans un Pui et nettoya le sang du chûnin.

Acte 3 : La fin de mission

Nizuka karazu entra au bureau du kage de kiri, il fouilla de part tout, le bureau était composé de :

- Un très grand bureau,
- Tout autour de la salle des placards,
- Beaucoup de cadre de grand ninja de leur village,
- Il y avait aussi sur le bureau un espèce de templier (mais a l’intérieur de ce templier a la place qu’il y et du sable il y a de l’eau ) .

Dans un des placards je remarquèrent que il était fermée a clef, heureusement que j’avais prit mon petit couteau de poche, qui me servie a l’ouvrir et a le fermé. Dans ce placard j’y trouva tout les plans d’attaques sur Iwa, je prie tout et referma le placard. Je repartie de kiri a l’heure de 5h25 du matin.
Après 5heure de route je rentrèrent dans mon village (Iwa, 10h25), a mon arriver 1 Jônin m’attendes, il me dit :


- Nizuka Karazu, veuillez me suivre, je vous amène au bureau de notre chère kage.

Nizuka le suivie, il entra dans le bureau du kage et lui donna les plans, nizuka lui fit le rapport :

- J’ai tué 2chuunin ,
- Prit les plans de leur attaque contre nous.


Le kage le félicita de cette réussite. Le kage lui dit :

- Un très bon résultat, je vais faire en sorte de faire tout pour les contrer, merci beaucoup, tu a risquer t’a vie pour t’on village, tu a une grande bravoure cela te conduira loin.

Nizuka karazu rentra chez lui après 1jour et demi d’absence. Il posa et rangea ses armes et les nettoyas (du sang est rester collé sur l'épée), sont couteau n'en n'avais pas besoin puisqu'il s'en et servie juste pour prendre les plan de kiri. Ses habits était trés propres (on se demande comment), aprés avoir rangé ses affaire il regarda ses placards et en les regardants il cria :

- JE N'EST PLUS DE CORNFLAKES, C'EST QUOID CE BORDEL, JE VAI ALLER ME PLAINDRE AU KAGE LA, NON MAIS QUESQUE SES QUE CE BORDEL !

Nizuka alla se plaindre au kage,

- Hum, mon chére kage je n'est plus de cornflakes, c'est quoid ce bordel?

Le kage lui répondit :

- Bien achéte en.....

Nizuka karazu en colére, dirent a l'hokage :

- Bien ses une affaires d'étas plus de cornflakes = plus de mission

Le kage lui répondit tout de suite :

- Ok, tiend je te donne assez d'argent pour te récompensé de t'a mission briévement réussite.

Nizuka content dirent a l'hokage :

- Bien merci.

Nizuka karazu, dormie dans sont lit, il ferma ses paupiéres plein de rêves.

The End.


Dernière édition par Nizuka Karazu le Sam 27 Nov 2010 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Présentation, Nizuka Karazu.  Left_bar_bleue113/1000Présentation, Nizuka Karazu.  Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

Présentation, Nizuka Karazu.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Nizuka Karazu.    Présentation, Nizuka Karazu.  Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 13:07

    Je te proposerais d'utiliser un correcteur pour t'aider.
    Cependant, ce Test n'est pas suffisant pour être Chûnin, je demande quand même un second avis.
Revenir en haut Aller en bas
Nizuka Karazu
Iwa no Shinobi
Iwa no Shinobi
Nizuka Karazu


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 26
Localisation : Iwa, en train de dormir
Village : Iwa
Elements : Fuuton-Suiton (glace)
Date d'inscription : 20/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Présentation, Nizuka Karazu.  Left_bar_bleue50/1000Présentation, Nizuka Karazu.  Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Présentation, Nizuka Karazu.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Nizuka Karazu.    Présentation, Nizuka Karazu.  Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 14:15

Pas suffisant? Pourtant tout y est. Je ne comprend pas. Puit il a demandé 50lignes.... Le compte y est. Les fautes je suis en train de les corrigers.
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Nagato


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 30
Village : Ame No Kuni
Elements : Fûton
Avertissements : Averto 1 : Plagiat
Date d'inscription : 21/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Présentation, Nizuka Karazu.  Left_bar_bleue135/1000Présentation, Nizuka Karazu.  Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:

Présentation, Nizuka Karazu.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Nizuka Karazu.    Présentation, Nizuka Karazu.  Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 14:29

La quantité y est peut-être mais la qualité non.
Il y a beaucoup trop de fautes également et beaucoup de dialogue par rapport à la narration (il y a certes plus de narration mais trop de dialogues quand même).

Validé en tant que Genin d'Iwa.

Refais ton dossiers ninjas, tes xps à 50... tu connais la procédure =)
Revenir en haut Aller en bas
Nizuka Karazu
Iwa no Shinobi
Iwa no Shinobi
Nizuka Karazu


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 26
Localisation : Iwa, en train de dormir
Village : Iwa
Elements : Fuuton-Suiton (glace)
Date d'inscription : 20/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Présentation, Nizuka Karazu.  Left_bar_bleue50/1000Présentation, Nizuka Karazu.  Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Présentation, Nizuka Karazu.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Nizuka Karazu.    Présentation, Nizuka Karazu.  Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 14:33

Hum, laissez moi le temp de corrigers lees fautes svp et j'ai fais expret de mettre de la narration, pour faire vivre un peu les personnages sinon cela est trop fade.
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Nagato


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 30
Village : Ame No Kuni
Elements : Fûton
Avertissements : Averto 1 : Plagiat
Date d'inscription : 21/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Présentation, Nizuka Karazu.  Left_bar_bleue135/1000Présentation, Nizuka Karazu.  Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:

Présentation, Nizuka Karazu.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Nizuka Karazu.    Présentation, Nizuka Karazu.  Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 14:40

Un test RP c'est pour voir ce que tu vaut.
Si tout le monde poste, qu'ils font le minimum et qu'on leur dit que ce n'est pas suffisant, ils vont tous éditer...
Tu n'as qu'une chance pour un test RP.
Et édites tes techniques car tu en as qui sont de niveau Chûnin.

Edites et ce sera bon pour être Genin.
Revenir en haut Aller en bas
Nizuka Karazu
Iwa no Shinobi
Iwa no Shinobi
Nizuka Karazu


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 26
Localisation : Iwa, en train de dormir
Village : Iwa
Elements : Fuuton-Suiton (glace)
Date d'inscription : 20/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Présentation, Nizuka Karazu.  Left_bar_bleue50/1000Présentation, Nizuka Karazu.  Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Présentation, Nizuka Karazu.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Nizuka Karazu.    Présentation, Nizuka Karazu.  Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 16:43

J'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshikuma Yeijiro
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yeijiro


Masculin Nombre de messages : 910
Age : 27
Localisation : Un peu partout
Village : Konoha
Elements : Raiton / Doton
Nindô : Nous sommes les gardiens de ce grand arbre qu'est Konoha. Notre rôle est de protéger et de former la moindre de ses feuilles, quels que soient les dangers qui menacent.
Date d'inscription : 28/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Présentation, Nizuka Karazu.  Left_bar_bleue632/1000Présentation, Nizuka Karazu.  Empty_bar_bleue  (632/1000)
Techniques:

Présentation, Nizuka Karazu.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Nizuka Karazu.    Présentation, Nizuka Karazu.  Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 18:19


  • Okey Pour genin : Tu connais le système Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Présentation, Nizuka Karazu.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Nizuka Karazu.    Présentation, Nizuka Karazu.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation, Nizuka Karazu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nizuka Karazu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser