Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nizuka Karazu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nizuka Karazu
Iwa no Shinobi
Iwa no Shinobi
Nizuka Karazu


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 26
Localisation : Iwa, en train de dormir
Village : Iwa
Elements : Fuuton-Suiton (glace)
Date d'inscription : 20/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Nizuka Karazu Left_bar_bleue50/1000Nizuka Karazu Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Nizuka Karazu Empty
MessageSujet: Nizuka Karazu   Nizuka Karazu Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 21:06

Nizuka Karazu 1105032228

Nom : Karazu
Prénom : Nizuka
Âge : 12 (le 5janvier 13)
Sexe : Masculin
Affinité : Katon
Grade Visé : Genin
Village demandé : Iwa
Avez Vous lu les règles ? : Validé By Madara


Techniques :

- Karyūdan

- Katon Housenka no Jutsu

-Katon : Karyuu Endan

-Katon Ryuka No Jutsu

-Zukokku



Description Physique :

Nizuka est assez grand, environ un mètre quatre-vingt, il a un poids normal qui se situerais dans la soixantaine. Il a une forte carrure, qui peut toujours effrayer ces adversaires. Il porte toujours une espèce de chapeau orange avec deux émoticons, une souriante et une autre triste. Il a des cheveux noirs mi-court et des yeux de couleur brun. Il est souvent torse nu et a des taches de rousseur sur les joues. Dans son dos, il y a un grand tatouage. Il a un autre tatouage sur sont bras gauche, Nizuka a un pendentif de tête de mort accroché au nœud de son chapeau et il porte un collier de perle rouge à son coup. Il a un Long Pose sur sont avant-bras gauche ainsi qu’un bracelet et un protège coude orangé. Nizuka porte un bermuda noire qui descend jusqu’à ses genoux. Il a aussi une ceinture orange qui sert de soutien et un petit sac bleu attaché à la jambe gauche. Il a une arme verte sur le coté gauche de sa cuisse, sûrement un petit couteau, et de grosses chaussures noires. Nizuka a toujours avec lui un sac bizarrement tigré sous un fond vert. Sont corp peut s'enflammer (en rouge), ses deux émoticone qu'il la représente le "bien" et le "mal", son chapeau est orange pour être assortie au flamme. Ce que nous savons c'est qu'il s'agit d'une personne bien bâti en apparence, sa couleur préféré est visiblement le orange.Quant à son corps il est parfaitement conçu pour l'aventure (Abdominaux, grand, belle chevelure ses 3 tache de rousseurs qui font un charme) Son nez n'est ni crochu ni aquilin mais il va de paire avec son visage et sa petite bouche.J'ai parlé un peu plutôt de la couleur de ses cheveux bruns, mais je ne les ai pas vraiment décrit.Ils ne sont ni crépus, ni bouclé.C'est une belle coupe de cheveux raides un peu longue qui s'arrête à son cou, il ne porte pas de te shirt (je ne pense pas qu'il en et besoin), Il a tout pour plaire en gros, mais je ne pense pas qu'il veuille se caser, les filles, ça attendra.


Description Psychologique :

Bien qu'il n'a pas les même gènes que son pére, Nizuka lui ressemble sur certains points (peut-être due à son éducation!). Il a un appétit sans faim, il a aussi une curieuse manie lors de ces repas, c'est de s'endormir et de se réveiller comme si de rien n'était. Autre point commun : il possède un sens inné pour ce qui est des Boulettes et il ne se soucie pas beaucoup des conséquences à ses actes. Mais la grande différence par rapport à son pére : il est très calme et poli (même si pendant son enfance je ne le vois pas beaucoup comme cela). Il a pris le nom de son père : Karazu car il déteste sa mère. Nizuka n'est pas du genre à ne pas respecter ses promesses. Il a un grand sens de l'honneur, il est prêt à aider toutes sortes de personnes, il aide surtout les personnes vraiment en difficulté (vieux,vieille,handicapé ect...). Il est assez calme et a beaucoup de patience. il aime les duels, Nizuka est très stratégique à chaque action qu'il fait il a réfléchi avant d'agir, tout est déja prévue avec nizuka. Nizuka a une grande passion pour les énigmes ou même pour les échecs. Nizuka a une mentalité de gagnant il n'aime pas perdre, mais il a aussi un grand coeur d'artichaut. Nizuka travaille seul, il aime être solitaire mais il ne faut pas trop l'énérver oubarrer sa route il n'aime vraiment pas cela. Nizuka pense que pleurer n'est pas bon pour lui pleurer veut dire " perdant ", il parle peut mais quand il parle ses des mots déjà formulés. Il pense aussi que sa vie lui a été donné pour détruire, nizuka est t'un très bon négociateur et manipulateur, il peut tout chamboulé en n'en rien de temps. Nizuka et très rapide et discret il n'aime pas trop co montrée, il et précie est éfficace à tout travail qui fait, il utilise le feu comme rien donc il fait le mal et le bien, et cela fait de lui un sacré adversaire, sont n'âge et peut mais il en n'a fait peur a plus de 1, voila pourquoid ont le surnome " N.Karazu Poings ardents " et ont dit qui brûle.


Histoire :

Il n’est pas nécessaire de s’attarder sur sont enfance. Il n’a rien d’anodin, ni rien d’extraordinaire non plus. Nazuki naquit un jour de pluie à Iwa, dés sa naissance il a été emmenée par son père à l'orée de la forêt ; abandonnant derrière son frère jumeau et sa mère. Il ne sait pas grand-chose de sa famille, son père ne lui a jamais indiquer qui de lui ou sa mère étaient un membre de Sang pur du Clan. En même temps, Nazuki n’est pas de ces gens qui veulent absolument tout retourner pour savoir. Donc ça ne l’a jamais empêché de vivre.

Ils emménagèrent dans une résidence forestière (emplacement inconnu dans la forêt). Il était composé du strict nécessaire : une petite cuisine, une salle de bain, un salon qui servait aussi de chambre au père et une autre pièce, anciennement une réserve reconverti en chambre. La chambre de Nazuki. Son père ne travaillait pas vraiment, il faisait plusieurs petites missions, mais cela ne les avançaient pas des masses. Sans compter que l’argent passait souvent dans l’alcool. Petit, dans un coin de la pièce, il observait de loin la décadence de son père et la subissait. Au fond de lui-même, le voir sombrer petit à petit était quelque chose d’assez jouissif.

Nazuki fréquenta les membres du Clan, assez pour savoir le béa bas de l'instruction. C’est-à-dire lire, écrire, compter, calculer. Après ne lui demandait pas plus (bien qu'il ai une connaissance plus qu'approfondi du monde Shinobi). Très vite, il préféra errer dans les rues. A 10 ans, il vagabondait déjà. Une âme perdue… Aucun avenir. Et pourtant jeune, il aspirait à un grand avenir. Il voulait voyager. Quitter cette merde et toucher le ciel. Vous y croyez vous ?

Et puis il y a eu Aimï. La rouquine. Une gamine. Elle avait 19 ans, lui 17. Elle était peut-être plus instruite. Sa rencontre avec elle a tout déclenché, comme un grand dérapage. Mais il, elle ne le regrette pas. C’est avec lui qu’elle a connu ses premières missions Chunin. Et oui, elle a commencé tard. L’aime t-il? Il n’en sait rien. Nizuka tient à elle, c’est sa protégée. Elle est teigneuse et pleurnicheuse. Une partenaire. Elle reposait entièrement sur Nizuka, et elle profitait entièrement de lui, sans connaissance de cause. Ils allaient si bien ensemble… Puis la lettre est arrivée. Pour certaines raisons, Aimï c’est éloigné… Elle devait lui cacher qu’elle était une fille malade. Nizuka voulait après tout la protéger. Puis il a fallu partir… L’abandonner. Cette petite était bien faible. Elle a terminé à l’hôpital. il aurait mieux fait de ne pas la revoir… Ce jour-là, quand il est allé lui dire « adieux »… Elle était si pâle… Si maigre. En définitive si belle. Perte de soi-même.

Tout ça... C’est dans ta tête Ayumi. Mais au final, Iwa était mieux que sa vie dans les bas fond. Mieux que tout. Elle avait tout à disposition. Dire que se furent ses plus belles années de sa vie, est peut-être un peu mentir. Nizuka n’a jamais aimé les Shinobi. Et pourtant, au début, tout se passait plus ou moins bien. Du genre solitaire, personne ne venait le chercher. Il travaillait juste assez pour passer ses grades supérieure. C’est à sa cinquième année en tant que chunin que tout vira. Le jeune homme n’avait jamais eu un comportement très net, mais il chuta le jour ou il rencontra Asodée Karazu, son père. Rien que son prénom l’écœurer. D’ailleurs quand quelqu’un ose mentionner son père, une chose est sur, il ne recommencera pas deux fois.


Dernière édition par Nizuka Karazu le Mar 23 Nov 2010 - 20:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Nizuka Karazu Left_bar_bleue113/1000Nizuka Karazu Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

Nizuka Karazu Empty
MessageSujet: Re: Nizuka Karazu   Nizuka Karazu Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 22:41

    Bonjour et Bienvenue parmi nous!

    Je t'invite à relire les règles.
    Techniques bonnes.
    Konoha a déjà pas mal de Shinobi, si tu pouvais choisir un des village en rouge (Iwa&Kiri)

    C'est 10 lignes pour les descriptions. Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Nizuka Karazu
Iwa no Shinobi
Iwa no Shinobi
Nizuka Karazu


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 26
Localisation : Iwa, en train de dormir
Village : Iwa
Elements : Fuuton-Suiton (glace)
Date d'inscription : 20/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Nizuka Karazu Left_bar_bleue50/1000Nizuka Karazu Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Nizuka Karazu Empty
MessageSujet: Re: Nizuka Karazu   Nizuka Karazu Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 16:56

Ok, voila pour la modification, jéspére que sa vous conviendra Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Nizuka Karazu Left_bar_bleue167/1000Nizuka Karazu Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Nizuka Karazu Empty
MessageSujet: Re: Nizuka Karazu   Nizuka Karazu Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 18:55

- Le code est bon.
Il reste quelques vilaines fautes de frappe ou autres. Je cite la dernière phrase par exemple :

" il à tout pour plaire en gros mais je ne pense pas qu'il vueillent se caser , les filles sa attendra"

En corrigeant ça donne


"Il a tout pour plaire en gros, mais je ne pense pas qu'il veuille se caser, les filles, ça attendra."

Voilà, je t'ai montré un exemple, je te conseille un correcteur comme Word, Oppen Office ou encore même Bonpatron ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nizuka Karazu
Iwa no Shinobi
Iwa no Shinobi
Nizuka Karazu


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 26
Localisation : Iwa, en train de dormir
Village : Iwa
Elements : Fuuton-Suiton (glace)
Date d'inscription : 20/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Nizuka Karazu Left_bar_bleue50/1000Nizuka Karazu Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Nizuka Karazu Empty
MessageSujet: Re: Nizuka Karazu   Nizuka Karazu Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 20:18

Voila, en attente de validation. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Nizuka Karazu Left_bar_bleue167/1000Nizuka Karazu Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Nizuka Karazu Empty
MessageSujet: Re: Nizuka Karazu   Nizuka Karazu Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 20:21

Remplace cependant Konoha par Iwa dans ta présentation pour que ça ait un minimum de cohérence.
Revenir en haut Aller en bas
Nizuka Karazu
Iwa no Shinobi
Iwa no Shinobi
Nizuka Karazu


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 26
Localisation : Iwa, en train de dormir
Village : Iwa
Elements : Fuuton-Suiton (glace)
Date d'inscription : 20/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Nizuka Karazu Left_bar_bleue50/1000Nizuka Karazu Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Nizuka Karazu Empty
MessageSujet: Re: Nizuka Karazu   Nizuka Karazu Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 20:23

Je les fait? Vous ne remarquer pas?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Nizuka Karazu Left_bar_bleue167/1000Nizuka Karazu Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Nizuka Karazu Empty
MessageSujet: Re: Nizuka Karazu   Nizuka Karazu Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 20:25

Nizuka Karazu a écrit:
Il n’est pas nécessaire de s’attarder sur sont enfance. Il n’a rien d’anodin, ni rien d’extraordinaire non plus. Nazuki naquit un jour de pluie à Konoha, dés sa naissance il a été emmenée par son père à l'orée de la forêt ; abandonnant derrière son frère jumeau et sa mère. Il ne sait pas grand-chose de sa famille, son père ne lui a jamais indiquer qui de lui ou sa mère étaient un membre de Sang pur du Clan. En même temps, Nazuki n’est pas de ces gens qui veulent absolument tout retourner pour savoir. Donc ça ne l’a jamais empêché de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Nizuka Karazu
Iwa no Shinobi
Iwa no Shinobi
Nizuka Karazu


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 26
Localisation : Iwa, en train de dormir
Village : Iwa
Elements : Fuuton-Suiton (glace)
Date d'inscription : 20/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Nizuka Karazu Left_bar_bleue50/1000Nizuka Karazu Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Nizuka Karazu Empty
MessageSujet: Re: Nizuka Karazu   Nizuka Karazu Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 20:28

Ah oui effectivement, escusez moi de cette grande maladresse. (ou début j'avai choisit le village de konoha alors bon Wink mais la j'ai changé d'avi et je préfére Iwa. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Nizuka Karazu Left_bar_bleue167/1000Nizuka Karazu Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Nizuka Karazu Empty
MessageSujet: Re: Nizuka Karazu   Nizuka Karazu Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 20:31

Il reste encore un Konoha à la fin ^^"
Bon à part ça, mis à part les fautes ça semble être correct (Tu m'as expliqué ton problème par MP donc je suis reste tolérant). Donc pour moi c'est ok, je demande un autre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Nizuka Karazu
Iwa no Shinobi
Iwa no Shinobi
Nizuka Karazu


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 26
Localisation : Iwa, en train de dormir
Village : Iwa
Elements : Fuuton-Suiton (glace)
Date d'inscription : 20/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Nizuka Karazu Left_bar_bleue50/1000Nizuka Karazu Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Nizuka Karazu Empty
MessageSujet: Re: Nizuka Karazu   Nizuka Karazu Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 20:38

Voila plus de Konoha, merci de comprendre cela, tout les sites me refusé à cause de cela et ses pour sa que j'ai été démotivé mais avec vous je le re suis.
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Nizuka Karazu Left_bar_bleue113/1000Nizuka Karazu Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

Nizuka Karazu Empty
MessageSujet: Re: Nizuka Karazu   Nizuka Karazu Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 14:59

    Dans ce cas ça me va aussi! ^^

    Active ton profil mets-y ton rang, tes techniques et tes 50 XP de départ. N'oublie pas d'aller recenser ton avatar. Bon RP parmi nous. =)
Revenir en haut Aller en bas
Nizuka Karazu
Iwa no Shinobi
Iwa no Shinobi
Nizuka Karazu


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 26
Localisation : Iwa, en train de dormir
Village : Iwa
Elements : Fuuton-Suiton (glace)
Date d'inscription : 20/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Nizuka Karazu Left_bar_bleue50/1000Nizuka Karazu Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Nizuka Karazu Empty
MessageSujet: Re: Nizuka Karazu   Nizuka Karazu Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 16:13

Comment sa recenser mon avatar? (merci)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nizuka Karazu Empty
MessageSujet: Re: Nizuka Karazu   Nizuka Karazu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nizuka Karazu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser