Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une legende parmi tant d'autres

Aller en bas 
AuteurMessage
Raizen
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Raizen


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Village : Suna
Elements : Raiton
Date d'inscription : 14/10/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Une legende parmi tant d'autres Left_bar_bleue50/1000Une legende parmi tant d'autres Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Une legende parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Une legende parmi tant d'autres   Une legende parmi tant d'autres Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 18:12

Que l’on conte les aventures des héros qui ont changé la face de l’histoire. Que l’on se souvienne de grands hommes qui ont su régner dans des époques et environnement hostiles, que l’on se souvienne de ceux qui reste dans la légende. Beaucoup de légendes parcourent les bibliothèques du monde entier et beaucoup sont malheureusement oubliées. Car voyez-vous il fut un temps ou la fantaisie et la source universelle pouvait rédiger un Pays et une planète. C’est un temps oublié qui est seulement conté dans des livres fantastiques de bas de gamme qui ne sont pas vendu des masses. Parmi ces livres il y en a un qui raconte une histoire hors du commun. Celle d’un homme qui avait tout perdu, prestige et fortune, un grand combattant qui délivrait toutes ses confidences sur son lit de mort. Cet homme n’avait aucune identité et ne semblait pas d’un monde comme le notre mais pourtant si proche. L’histoire qu’il raconta à l’auteur du livre fut tellement étrange que personne ne voulut l’éditer, et quand ce fut le cas, personne ne voulut le lire. L’histoire du roman prenait racine dans un pays asiatique aux racines ancestrales ainsi qu’au mode de vie proche des anciens temps.

Voici donc le récit de l’inconnu...

Il racontait qu’il vivait dans un monde scindé en quatre continents qui avaient chacun leurs caractéristiques. Il y avait le Continent Céleste , le Continent Maudit , l’infernal continent ainsi que la Terre bénie. Ces quatre continents avaient été crée après une guerre entre des démons qui étaient nés de la source universelle de pouvoir. Les hommes qui leur étaient inférieurs se sont rebellés et ont eu aussi récupéré un moyen d’utiliser l’énergie universelle pour les enfermer les uns après les autres. Jusqu’à ce que la paix arrive et que chaque groupe se forme et forme des clans, des villages, des pays et prennent asile sur un des continents. Avec le temps il y eut des conflits entre continents et entre clans du même continent, une Anarchie régna sur cet univers, quelques temps seulement car les pays signèrent des traités de paix qui arrangèrent les situations entre les hommes officiellement... Officieusement, quelques Clans se faisaient encore la guerre et certains dirigeaient même des rois, pour une raison sombre que chacun connaissaient mais qu’aucun ne confiait. C’est dans ce monde que vécut l’Inconnu et plus précisément, il vécut sur La Terre bénie toute sa vie et vit beaucoup de choses. La Terre bénie était une terre ou il faisait bon vivre, mais possédait un patrimoine culturel et militaire qui pouvait rivaliser avec au moins le Continent maudit. L' Inconnu faisait partie d’un ancien clan de combattant : Les Moujuu ; celui des fauves. Ce clan n’était plus une puissance dans ce continent car il avait perdu beaucoup de prestige au fil des temps et l’avait connu en temps de guerre, qui n’avait plus lieu d’être. Le clan ne se résumait maintenant qu’à une seule famille, la famille descendante du premier Moujuu, Le Fauve... Le dernier de la famille se nommait Fune Moujuu et allait à présent vers la mort et se devait de trouver un successeur au clan pour retrouver la fierté perdue.

Son espoir était posé sur ses deux fils, deux jumeaux qui avaient quitté la maison pour rassembler leur propre famille et groupe de combattant. Le premier avait quitté la maison sans que son père lui demande car celui-ci voulait faire de son ainé le chef de clan. Le premier, beaucoup trop fier s’en alla, de nature rebelle et presque sans cœur et violent il ne faisait pas du tout bon candidat. Le second lui quitta la maison pour rassembler sa famille avant de revenir prendre la tête du clan quand son père rendrait l’âme. Le second était l’ainé, il avait une droiture sans égal, ne se préoccupait pas des richesses et était généreux avec tout le monde même ses ennemis. Imaginons la surprise quand Le premier apprit qu’il devrait affronter son frère pour prendre la tête de la famille alors que tout lui était destiné. Affligé, blessé, il dut tout de même penser que le destin avait arrangé les choses et que son père avait la sagesse comme conseillère.


C’est de cette manière qu’un jour de grande chaleur que Fune amena dans son fief ses deux fils qui ne s’étaient pas revu depuis 5 longues années. Le jour de leur 20 ans ils allaient se battre pour obtenir la place du Chef Moujuu. Leur quête les avaient conduit à rassembler des familles de combattants plus original les uns que les autres. Fune en était ravi et impressionné de voir 8 guerriers de grande envergure dans son palais. Sous le soleil brulant et la terre chaude parcourue par un petit fleuve qui prenait source dans une magnifique cascade ou se trouvait Funé assis sur un trône. Le fleuve scindait les deux camps Moujuu qui se fixaient et se narguaient . Seuls les deux frères restaient calmes et laissaient le silence prospérer. Fune Moujuu rompa le silence en annonçant le début des combats, en tournoi ou le hasard choisirait les adversaires... Il appela une oracle qui choisit dans le destin les adversaires des frères.


« - Premier combat, il opposera Sa majesté Genji au représentant de son frere sa majesté Akira qui se nomme Hanzo...

- Je commence le combat ! cria Hanzo à son maitre qui lui sourit avant de se mettre en garde et de se jeter sur Genji Moujuu.

- Bonne chance... répliqua Genji. »

Il s’agissait d’un combat intéressant entre un combattant au sabre et un une personne ayant des gantelets à lames. Hanzo était un homme assez grand et très trapu, avec une pilosité impressionnante. Il portait souvent un kimono sombre qui laissait voir son torse poilu et possédait une barbe immense et de grands bras qui lui donnait une allure d’animal, de singe.On lui avait donné le surnom d’Enma la bête car les victimes de Hanzo ne se compte plus, femmes et enfants sont aussi compris. un jour il se heurta à son maitre Akira qui le prit pour une raison inconnue et en fit de lui son serviteur. Genji ne fut pas surpris de l’apparence physique mais du choix de son frère de prendre un homme si mauvais sous ses ordres. L’ainé concentré sur les motivations de son cadet ne vit pas qu’Hanzo se jetait sur lui à une vitesse impressionnante ce qui signifiait que le combat était lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Raizen
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Raizen


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Village : Suna
Elements : Raiton
Date d'inscription : 14/10/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Une legende parmi tant d'autres Left_bar_bleue50/1000Une legende parmi tant d'autres Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Une legende parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Une legende parmi tant d'autres   Une legende parmi tant d'autres Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 18:22

Genji dégaina son sabre aussitôt pour parer l’attaque de son adversaire avant de faire trois sauts en arrière et se trouver une meilleure zone de combat que de l’eau chaude et des pierres brulantes. S’en fut alors deux assauts puissants de Hanzo qui étaient tous les deux contrés par Genji bougeant soit à droite ou à gauche pour laisser son sabre s’exprimer. Face au style de combat d’Hanzo il n’avait qu’à bouger, contrer et attendre que celui-ci perde son endurance sous les yeux de son frère. L’ainé ne cessait de se demander quel objectif visait son cadet en lui envoyant un tel adversaire et attendait qu’Hanzo sorte une technique spéciale. Ce que le singe fit en mettant ses mains devant lui et en tournoyant sur lui pour frapper en plein torse Genji qui parait encore et encore pendant plus de vingt assauts avant de se préparer à attaquer lui aussi. Rangeant son sabre dans son fourreau, fléchissant ses jambes et inclinant sa tête vers l’avant, celui-ci s’apprêtait à en finir avec Hanzo mais quand il vit le regard d’Akira il se rétracta. Au lieu de dégainer son sabre et de trancher son adversaire, il se servit du fourreau pour frapper le singe en plein estomac... Ce dernier tomba au sol, inconscient... Il avait perdu. L’oracle annonça la défaite du primate et autorisa l’ héritier de reprendre sa place toujours sous le regard d’un Akira qui arborait un sourire sadique. Il fallut peu de temps pour que Genji tombe dans le piège orchestré par son frère, dans un doute qui grandissait au fur et à mesure des assauts il relâcha son attention et laissa une brèche à Hanzo qui des qu’il eut le dos tourner se jeta sur lui et lui mordit le cou ! Simple simulation de défaite ? Non, Genji l’avait battu mais le Singe possédait une volonté infaillible qui s’exprimait par des morsures.

Genji luttant de plus en plus pour éloigner la bête sa dévoiler sa force mais que faire face à une telle volonté ? Il lui fallait livrer l’ étendue de son art en relâchant un peu de sa source qui s’exprimait par la foudre qui sortit de son doigt et vint bruler entièrement le torse de son adversaire qui s’effondra. Il était vraiment achevé cette fois, pour Genji qui lui laissait la vie sauve et espérait que les gardes l’emmènent loin... Se doutait-il qu’Hanzo pouvait se relever de tout ? Fune ne fit rien pour son fils, en attendant que celui-ci fasse le nécessaire pour en finir mais rien, Genji regardait son paternel, tout comme Akira qui avec dédain leva son doigt en l’air avant de le diriger vers le Primate. Quelques secondes après Hanzo qui courrait vers Genji se fit empaler par un sabre, qui lui traversait la poitrine et dont la garde était en argent et le manche blanc. Empalé par un sabre dans le dos, tel fut la fin d’une bête dévouée à un maitre qui ne souhaitait qu’en finir. Akira se débarrassa de son propre serviteur et demanda un nouveau combat, assis à terre de l’autre bout de la rivière que son ainé traversait avec indignation. L’Oracle prit la parole et annonça le combat...


« - Le second combat opposera la servante de sa majesté Genji à Hanzo, vu qu’Hanzo est mort, sa majesté Akira choisira quel serviteur ira combattre le camp adverse.

- C’est moi qu’il a traité de servante cet enculé !? Je vais le buter ! Oracle ou pas je vais le buter ! Amènes-toi ! Donne moi un adversaire le raté Moujuu et je m’occuperai de lui et ensuite de l’Oracle... »

Akira sourit à ses propos, content de voir tant d’enthousiasme et appela sous serviteur du doigt avant de lui glisser un nom à l’oreille. Son serviteur choisit un des gardes, lui donna un sabre et l’emmena sur la zone de combat. On cria à la triche, mais rien n’y fit, le garde effrayé de voir quel sort on lui réservait si il ne combattait pas, se jeta sur Miku. La belle Miku à la chevelure blonde et à la peau mat ne put que sortir son baton de combat sa jupe. Elle se trouvait dans la Zone d’Akira, belle, grande et bien en forme avec ses collants noirs qui épousaient ses jambes et sa jupe rose claire qui cachait son postérieur quant à son torse il était libre n’arborant qu’un petit haut rose qui cachait ses seins et de manches qui s’arrêtaient à l’épaule. Sa bouche montrait bien sa colère, son petit nez frissonnait et ses yeux gris fixaient le ninja. Le ninja masqué se jeta sabre à la main et était très rapide, il y eut plusieurs assauts environ 24 avant que Miku prenne le dessus en se servant de son bâton comme appui pour se lancer en l’air et de changer son bâton en Tonfas. Dans les airs telle une furie, elle redescendit à une vitesse vertigineuse. Comment le ninja pouvait-il échapper à une telle attaque ? Il resta tout de même debout après que Miku lui frappe le haut du crane avec ses tonfas, avant de s'écrouler à la verticale et qu’on lui amène un médecin. Cette bataille était gagné d’avance, Akira le savait et se jouait de son frere ainsi que de Miku. Elle ne décoléra pas et fonça droit sur Akira quitte à violer les règles du tournoi et contrecarrer l'héritage de Genji qui lui ordonna d’arrêter mais rien n’y fit... Elle se heurta néanmoins au deuxième serviteur d’Akira qui entendit l’Oracle annoncer le prochain combat.

« -Pousses-toi ! je ne le répèterai pas ordure !

- Inutile de se presser, le show n’est pas terminé... Rétorqua le serviteur.

- Prochain combat ! Il opposera Les frères Qian au serviteur de sa majesté Akira qui se nomme Shinrei ! dit l’Oracle

- Parfait... rétorqua Shinrei qui regardait les deux frères Qian qui remplaçait Miku. »
[
Revenir en haut Aller en bas
Raizen
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Raizen


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Village : Suna
Elements : Raiton
Date d'inscription : 14/10/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Une legende parmi tant d'autres Left_bar_bleue50/1000Une legende parmi tant d'autres Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Une legende parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Une legende parmi tant d'autres   Une legende parmi tant d'autres Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 18:34

Les Freres Qian descendaient d’une famille très portée sur les arts martiaux et avait inventé un style de combat spécial qui est digne des plus grands styles. Il se battaient toujours à deux, avec ou sans armes ils avaient trouvé le contexte de l’attaque simultanée et l’ont exploité au maximum. Genji avait confiance en eux comme combattant mais se méfiait toujours des recrues d’Akira. Et il avait raison car personne ne savait quelque chose sur Shinrei. Shinrei se joignit à Akira sans qu’il n’y ait de combat et lui offrit ses services, Akira le garde à ses cotés et ne lui accorde aucune confiance mais reconnait son talent. Shinrei s’habillait en noble, avec ses cheveux gris et ses tenues d’une blancheur immaculée, il ne semblait pas fait pour le combat. Mais il prit tout de même l’arme qu’Akira lui envoya : un sabre en bois. Ce sabre en main le combat pouvait commencer. Les frères Qian pouvaient démontrer tout leur potentiel et mettre à mort leur adversaire sous les yeux d’Akira de plus en plus concentré quand on connait le pedigree des frères Qian. Le fait que Genji s’entoure de ces deux-la l’impressionnait. Quand le combat commença et que les attaques allaient commencer à pleuvoir Shinrei qui esquiva deux ou trois attaques se passa les mains dans les cheveux, et trois secondes après... Les frères Qian tombèrent au sol inconscients... Ils avaient perdu. Genji était épouvanté car il n’avait rien vu de l’attaque, Shinrei avait une vitesse exceptionnelle ! Bouillonnant de colère, Genji se demandait si Akira voulait vraiment être le chef de famille ou simplement le tuer...

«- A quoi tu joues Akira ! Père qu’est ce que cela veut dire !? hurla Genji.

- Prochain combat, ce sera l’opposition de sa majesté Akira à Raido le serviteur de sa majesté Genji.

- Enfin de la distraction, en pense enfin à mon plaisir personnel. furent les premières paroles d’Akira.

- Non ! Vous n’avez pas le droit ! Raido est encore un enfant ! S’écriait Genji

- Pas grave, ‘faut bien que je commence un jour non grand frère Genji ! Yosh ! Allons-y l'affreux !
»

Il n’y avait rien à y faire, Genji qui commençait à comprendre ou Akira voulait en venir sentait la situation tourner en sa défaveur. Raido voyait ce combat comme une manière de remercier celui qui jadis lui avait sauvé la vie et sorti de la pauvreté et de la violence. Raido et ses tenues en haillons qu’il appréciait tant ne voulait que commencer le combat. Raido avait les cheveux courts et en pic, ce qui lui faisait une belle crête noire qui jouait sur le coté déluré du jeune homme. Son visage portait une cicatrice à l’emplacement de la joue droite et ses yeux verts détournaient de la cicatrice que le garçon avait à son œil gauche. Raido se battait avec deux dagues , qu’il frottait l’une contre l’autre pendant qu’Akira attendait le départ. Et quand ce fut le cas ce combat fut très impressionnant.

Akira qui gardait une main dans sa poche se battait de l’autre sans bouger d’un pouce pendant que Raido dépensait tout son énergie. Tactique que Genji utilisait pour fatiguer Hanzo. Mais Akira sous-estimait Raido qui se montrait de plus ingénieux en attaquant par les airs, par derrière , ne bougeant pas d’un pouce le cadet ne se réjouissait pas de perdre son temps. Se doutait-il qu’en face de lui il avait une vraie plaie ? Surement mais il s’en fichait, cependant Raido lui... Ce serait long à commenter mais après plusieurs assauts de plus en plus violents , Raido se décida à frapper avec ses dagues mais fut retenu par les deux mains d’Akira. Celui-ci venait d’en sortir une deuxième quand sans crier gare, Raido, sourire aux lèvres jeta tout son corps contre le torse de son ennemi ce qui le fit bouger de deux pas et lâcher Raido. Genji qui savait que Raido possédait peu de chances de gagner ne cessa pas de l’encourager. Action qui réveilla le coté combattif d’Akira qui applaudit le jeune garçon.


«Bravo... Bravo, c’est très bien joué de ta part, dis moi petit, et si on commençait à se battre sérieusement ?

- Je n’attends que ca !

- Bien disons que si tu veux en finir, il suffit que tu dises « j’abandonne » ! Allons-y ! Montrons à Genji de quoi tu es capable...

- Comme si j’allais abandonner ! Mon grand frère compte sur moi pour que je donne le meilleur ! »

Cette petite pause dans le combat dure quelques secondes, du coté de Genji ca semblait durer des heures, car il n’entendait rien de la conversation. Mais il voyait son élève se battre avec beaucoup de volonté, et le combat avec Akira en devenait presque beau, car il s’amusaient autant l’un que l’autre. Les assauts se furent nombreux, et Akira ne bougeait que ses mains, pendant que Raido se donnait corps et âmes, fier de lui, et heureux de rembourser sa dette il en était distrait et malheureusement... Son adversaire se montra plus rusé et le frappa d’un revers de la main et l’envoya valser au sol. Une simple gifle provoqua une hémorragie à Adrix dont le visage saignait de plus en plus. Mais il tint bon et se releva et repartit à l’attaque, mais Le Cadet le battit encore, baffe après baffe, coups après coup, chute après chute, visage gonflé, cotes cassées, il se remettait debout sous l’oeil cruel d’Akira qui malheureusement n’avait jamais eu envie de jouer. Compréhension de la situation... Genji réagit !

«- Abandonne Raido !

- Tu le veux vraiment ?

- Oui ca suffit ! lui repondit Genji.

- Dejà terminé ? questionna Akira qui dit ensuite : Moi qui croyais que t'etais un homme.»

Les larmes aux yeux, Raido s’apprêtait à abandonner mais Akira fut le plus rapide en se jetant sur lui, en le mettant au sol et en lui frappant les cotes. Les cris de douleur étaient insoutenable et quand Raido voulait prendre la parole il recevait une gifle, la mort l’attendait et elle venait lentement, laissant sa place à la torture d’Akira qui commença à briser les jambes de l’enfant de 14 ans, puis ses bras et ses doigts. Miku en larmes, Genji retenu par les gardes de son père Raido eut un instant pour crier « J’abandonne » mais Akira le frappa à la gorge, alors il tenta de ramper, passa la rivière jusqu’à ce qu’il puisse arriver à son grand frère. Avant de mourir par la main de l’héritier sanguinaire des Moujuu. Dans le brouhaha général une voix s’éleva !

«- Ça suffit ! c'en est assez ! Il a perdu fils ! Ou est donc ta dignité pour te comporter comme un animal, une bête dans ma propre demeure ! Fune Moujuu te l’ordonne ca suffit !

- Moi qui croyait que «Moujuu» voulait dire Bête sauvage... Me serais-je trompé ? Non je ne suis qu’une bête, qu’est ce qu’il m’a pris ! Je te prie de m’excuser père...Vas donc te faire voir, donnes moi ce que je veux et on verra ensuite

- Qu’il en soit ainsi... Tu affronteras ton frère tout de suite ! Acquiesça le père Moujuu.

- Grand frère Genji... râlait péniblement Raido qui fut retenu par Genji.

- Ne t’en fais pas, Miku va s’occuper de toi... Et ensuite je ferai d’Akira ton serviteur personnel ! Parole de Moujuu ! »

Des paroles qui voulaient dire beaucoup. Genji voulait en finir avec son frere jumeau et chacun en avait assez de ce jeu. Chacun laissait s’exprimer sa force, son aura ! On pouvait sentir une véritable tension. Genji regardait Akira qui prenait une position de combat. Ses chaussures noires prenaient une bonne place dans le sol, son pantalon de samouraï noir cachait la contraction de ses jambes, son kimono noir était une longue veste en tissu rare , tout comme le haut gris à manches courtes qu’il avait en dessous. La tête inclinée vers l’avant, Akira souriait à l’idée de tuer un frère rival, un sourire affreux. Une goutte de sueur perla sur son front et sa peau bronzée, et vint se réfugier dans ses yeux d’un brun clair. Ses cheveux courts et en bataille bougeait à cause du vent . Et laissait à Miku se poser une question . Difficile de croire qu’un homme aussi beau puisse être aussi détestable et affreux au fond de lui. Etait-ce possible ?

Akira ne portait aucun regard à Genji qui lui enlevait la partie droite de son kimono gris pour pouvoir avoir le bras droit de libre, laissant voir son bras droit musclé recouvert de bandage comme son torse . Lui aussi se mit en position de combat prêt à en finir, son pantalon de samurai bleu clair cachait ses jambes tendues. Ses sandales souffraient le martyr. Ce jour de chaleur, deux frères jumeaux se faisaient face, d’une ressemblance incroyable, mais complètement différents comme leurs coupes de cheveux, courte et négligée pour l’un, longue et droite pour l’autre. Ce jour de canicule eut lieu un combat titanesque, qui l’emporta ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une legende parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Une legende parmi tant d'autres   Une legende parmi tant d'autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une legende parmi tant d'autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiction Une legende parmi tant d'autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser