Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fiction Une legende parmi tant d'autres

Aller en bas 
AuteurMessage
Raizen
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Raizen


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 33
Village : Suna
Elements : Raiton
Date d'inscription : 14/10/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Fiction Une legende parmi tant d'autres Left_bar_bleue50/1000Fiction Une legende parmi tant d'autres Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Fiction Une legende parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Fiction Une legende parmi tant d'autres   Fiction Une legende parmi tant d'autres Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 18:04

Voila Voila. J'ai très peu d'inspi en ce moment mais j'ai quand même eu une révélation sur un scenario qui m'est venu en tête inspiré des grands shonen que l'on connait tous. Il s'agit d'une fic qui racontera l'histoire d'une famille déchue qui va se confronter à divers problèmes. J'arriverai bientôt aux problèmes mais ce que je veux c'est que quand je terminerai l'introduction c'est trouver des personnages secondaires et principaux, que l'on me propose des personnages avec leur mental et lors physique, ainsi que des scenarii .

Le speech, deux frères se battent pour l'héritage de la famille et l'envie de redorer un clan fini. Ils se rendront compte que leurs objectifs sont beaucoup plus compliqués qu'ils ne le pensaient.

Vous trouverez la Fan fic ici :

Ce Topic est le topic de préparation des Arcs que l'on pourrait faire et des ennemis ou alliés à ajouter à la Fiction. Pour ne pas surcharger le Topic de la Fiction en elle-même j'ai fait celui-là.


Revenir en haut Aller en bas
 
Fiction Une legende parmi tant d'autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une legende parmi tant d'autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser