Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Terrain d'entrainement de Neji

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Terrain d'entrainement de Neji Left_bar_bleue510/1000Terrain d'entrainement de Neji Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Terrain d'entrainement de Neji Empty
MessageSujet: Terrain d'entrainement de Neji   Terrain d'entrainement de Neji Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 12:39

C'est ici que tu t'entraine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




Terrain d'entrainement de Neji Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement de Neji   Terrain d'entrainement de Neji Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 16:18

Neji se dirigea vers son terrain d'entrtaînement spécial. Il s'était lançé dans l'élaboration d'une évolution de l'art des Hyuga: Le Juken, le Taijutsu des Hyuga.
Cet art consistait à frapper l'adversaire et d'attaquer directement ses méridiens qui contôlait le flux de chakra. Il fallait frapper le corps de l'adversaire ce qui revenait à dire de s'approcher de la cible pour l'atteindre. C'était la faille de leur Art car il fallait se raproché et cela était difficile. Mais Nji avait eut l'idée de contourner cette faille et rendant possible le Juken, même de loin ...

Un grand maître des arts martiaux étaient capables en se concentrant de frapper un point dans l'espace sans le toucher, il frappait l'air et le point qu'il voulait atteindre était touché. Neji avait reprit ce concept et vulait l'adapter au Juken. Il fallait expulser le chakra en une fine partie pour frapper précisemment là où il voulait frapper.

Neji se positionna devant un mannequin en bois et concentra son chakra dans son index droit. Il le tendit comme pour frapper le mannequin mais il était à 1 mètre de distance, un petit impact apparut à la surface du bois ... Ca avait marché.
Il retenta l'opération avec plusieurs doigts et avec la main il arrivait au même résultatt mais quand il allait plus loin que 20 mètres, il n'arrivait pas à garder le contrôle du chakra et celui-ci s'évaporait sana atteindre sa cible.


- Je ne peux faire cette technique qu'à partir de 20 mètres, ça ne rsout pas le problème de la distance maios c'est déjà mieux. Avec du boulot j'arriverais à augmenter la distance ...

Neji pensait déjà à une autre étape, il possédait le Seigneur des Vents et grâce à lui il pourrait peut-être frapper non pas en ligne droite mais controler l'impact du coup dans l'air grâce aux vents de sorte que sa frappe atteigne l'adversaire même si il esquive mais cette pratique serait difficile, il attendrait de monter en puissance ...

Neji venait d'améliorer l'Art de son Clan: ce Juken, il l'appela le Dai Juken.
Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain d'entrainement de Neji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang B - capturer des soulards - Neji
» Aveugle .... [PV Neji Hyuuga]
» Non, ce n'est pas un second rendez-vous [PV Neji]
» Mission de rang D ( Neji Hyuga et Rider ) [ suite et fin ]
» When the cello cries ... [PV Hyuuga Neji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser