Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mission de rang D : La tombola de l'école primaire [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang D : La tombola de l'école primaire [Fini] Empty
MessageSujet: Mission de rang D : La tombola de l'école primaire [Fini]   Mission de rang D : La tombola de l'école primaire [Fini] Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 20:37

Missions de Rang D:


C'était la premier mission de Yoh depuis qu'il venait juste d'être promu genin. A peine calmé il voulait faire quelque choses, après tout l'inactivité n'est pas son fort. Il marcha en direction du Bureau du Kazekage, qu'il connaissez assez bien. Il arriva dans le bureau du kazekage qui était encore et toujours entrain de travailler. Il donna la missions a Yoh, comme a son habitude il attendis de sortir du bâtiment pour ouvrir son enveloppe. Et il découvrit:

Mission de rang D : La tombola de l'école primaire
La mission est très simple, vous avez 200 tickets à vendre en 2 jours accompagné d'un groupe de 6 enfants, attention à ne pas les perdre dans la foulée sinon les parents risqueraient d'être très mécontents.

Puis après cela Yoh marcha vers l'académie pour allez cherchez les enfants qui devait l'aidez a vendre tous ses tickets de tombola. Mais était un peu tendu au comportement que pourrais avoir les jeunes enfants, il était anxieux de les perdre pendant la vente de ses tickets de tombola, car le village est grands et la foule est omniprésente en ce moment.
Arriver devant l'académie, il ouvra la porte puis il se retrouva dans les couloirs qu'il tellement connais bien. Il arrive devant la porte de leur classe, il mis sa main sur la poignée et l'ouvra lentement. Quand il entra dans la pièce il vu 6 enfants seul assis.

-Bonjour, les enfants.
-Bonjour, Monsieur.
-Allez les enfants venez ont y va.
-Ouais !!!!

Yoh et les enfants se dirigeaient vers la plus grande rue commerçante de Suna. Arrivé à celle-ci il dit.

-Bon nous allons faire 2 groupes pour être plus efficace.

Il mis deux enfants à coter de lui et dit.

-Moi et vous 2 nous ferons le premier grouper et vous les 4 autres le deuxième groupe. Chaque groupe aura 100 tickets, vous devez surtout aborder les gens et essayiez dans vendre au commerçant. Vous avez deux heures entière pour vendre tout sa allez c'est parti rendez-vous ici dans 2 heures les enfants.


-Ouais !!! Ont y va.

Le 1er groupe:
Le 1er groupe qui était composer de Yoh est de 2 autres enfants partirent à la recherche d'acheteur potentielle pour vendre leur tickets le plus rapidement possible. Cela fessaient déjà 1h30 que le 1er groupe vendais leur tickets mais il n'en avait vendu que 20. Il entra dans un bar et il demander en gens si il voulait un tickets et d'un coup un homme a dit moi et il en a acheté 30 d'un coup Yoh et les autres étaient très content puis arriver au 2 heures il se rejoigne au point initiale.

Le 2éme groupe
le 2ème groupe qui étaient composer de 4 enfants réussir a vendre leur 100 tickets sans problème car il c'étaient séparés eux-même en 2 groupe de 2 pour en vendre beaucoup plus vite que le 1er groupe. Après les 2 Heures il rejoigne le point de départ.

Arriver a celui-ci il virent Yoh et les autres et yoh disa :

-Alors les enfants sa c'est bien passer la vente des tickets ???

-Oui très bien Yoh.

-Et vous en avaient vendu combien de tickets les enfants ?

-Ont a tout vendu et vous ?

-Quoi ??? Vous avez fait du bon travail dites moi. Nous n'en n'avons vendu que 50 donc il nous en reste encore 50 nous ferons le reste demain. Au revoir a demain rendez- vous ici les enfants à 14h00.

-Au revoir.

Le lendemain:

Yoh venaient juste d'arrivé au point de rendez-vous, les enfants étaient déjà là. Il dit au enfants:

-Bonjour, cette fois nous ne ferons pas de groupe et nous allons essayer de vendre ce qu'il reste en 30 minutes.

-D'accord Yoh.

Yoh et les enfants partirent en ville pour vendre le reste en 25 minutes il réussir a vendre les 50 tickets restant, et il dis:

-Merci Beaucoup les enfants pour m'avoir aidez dans cette mission et bonne fin de journée a la prochaine.

- Au revoir Yoh.


Légende:
Bleu : Yoh Asakura
Vert: Les enfants à l'unisson

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Mission de rang D : La tombola de l'école primaire [Fini] Left_bar_bleue167/1000Mission de rang D : La tombola de l'école primaire [Fini] Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Mission de rang D : La tombola de l'école primaire [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : La tombola de l'école primaire [Fini]   Mission de rang D : La tombola de l'école primaire [Fini] Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 22:15

Validé +5XP

Les points positifs :

- Tu utilises bien les dialogues.
- Tu fais peu de fautes d'orthographe.

Les points négatifs :
- Tu ne décris pas assez les lieux ni tes actions.
- Tu devrais approfondir certaines actions

- Voilà, bonne correction, en espérant que tu prennes mes conseils en compte la prochaine fois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang D : La tombola de l'école primaire [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : La tombola de l'école primaire [Fini]   Mission de rang D : La tombola de l'école primaire [Fini] Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 22:29

Oui merci et je voulais te demander sur votre forum vous faites des coach rp pour apprendre à ceux qui ne sont pas très fort a mieux rp ???
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Mission de rang D : La tombola de l'école primaire [Fini] Left_bar_bleue167/1000Mission de rang D : La tombola de l'école primaire [Fini] Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Mission de rang D : La tombola de l'école primaire [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : La tombola de l'école primaire [Fini]   Mission de rang D : La tombola de l'école primaire [Fini] Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 22:30

Oui, dans la rubrique "Cours & Conseils"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang D : La tombola de l'école primaire [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : La tombola de l'école primaire [Fini]   Mission de rang D : La tombola de l'école primaire [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D : La tombola de l'école primaire [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang C [Fini]
» Mission de rang D *Fini*
» Mission de rang D *fini*
» mission de rang C [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Bureau du KazeKage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser