Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mission de Rang C [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iru mahano

Iru mahano


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : à Kiri' pour Parler avec le Mizukage
Village : Aucun
Elements : Suiton & Doton
Nindô : Le retrouver le vaincre....
Date d'inscription : 07/02/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Mission de Rang C [Fini] Left_bar_bleue22/1000Mission de Rang C [Fini] Empty_bar_bleue  (22/1000)
Techniques:

Mission de Rang C [Fini] Empty
MessageSujet: Mission de Rang C [Fini]   Mission de Rang C [Fini] Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 19:21

Mission de rang C (chuunin)
But: Empêcher un ivrogne de violenter une femme (20 lignes min)
Lieu: les rues
Gain: 10 pts dexp

_______________________________________________________


Iru venait d'arriver à Suna pour faire une mission que le Kazekage qui n'est autre que Gaara lui avait confié, après avoir longement marché dans les rues de Suna, il s'arréta et consulta la fiche ou était inscrit le lieu de la mission ainsi que la personne avec sa photo, Iru regarda attentivement la photo de la personne mais cela ne lui rappellait rien ainsi que l'adresse, Iru décida alors de demander aux personnes environnantes, il y avait foule aujourd'hui une chance pour Iru qui acosta une jolie Sunajin pour lui demander ou était ce lieu, la jolie fille qui ne crut pas un mot de l'histoire de Iru se prît une giffle en pleine face, déçue, Iru retourna au bar pour demander au barman si par hasard il ne connaisait pas la personne qu'il recherchait...

"Salut tavernier dit-moi tu ne connais pas cette personne..."

Dit Iru en montrant la photo de l'homme. Le tavernier eu un petit mouvement de recul puis se rapprocha de la photo la tête de cette personne lui disait quelque chose, alors après une longue réflexion le tavernier releva la tête de la photo puis répondit à Iru...

"Il habite juste en face de chez moi..."

À ces mots Iru se senti un peu ridicule d'avoir demandé et comprit pourquoi la jeune Sunajin lui avait donné une claque, peut fier de ce qui lui arrivait, Iru s'en retourna vers la maison de l'homme saluant le tavernier pour lui dire aurevoir, après avoir franchit la rue, exploit surhumain, Iru contempla la maison qui était face à lui. Une maison d'un style assé banal, Iru décida d'entrer dans la maison, il toca à la porte mais personne ne répondait, Iru tendit l'oreille car il percevait de faible mais audible son, Il se concentra, oubliant toute les personnes autour de lui, il entendait des cris des appels au secour, sans hésiter Iru défonça la porte en deux coups (elle est résistante celle-là --'') puis s'engoufra à l'intérieur de la maison, le vacarme que Iru avait cosé en entrant attira l'attention de norte ivrogne qui déçandit en titubant des escaliers, en haut une femme appellé à l'aide, l'homme regarde Iru avec un air de dédin et lui rétorqua...

"He...hips.... p'ti gars...hips... rentre chez toi....hips.... si tu veux....hips....pas que je te fracasse..."

L'homme était éffectivement sous l'emprise de l'acool il ne se controlait plus et allait attaqué Iru, il devait riposté sans pour autant le tuer, l'ivrogne fondit sur Iru avec une telle lenteur qu'il eut le temps de parer et de projeter l'homme contre le mur qui ne put se relever tellement son taux d'alcool était élevé, il ne tenait plus debout et après un petit moment de lutte désesperer pour tenter de se relever l'homme s'endormit peut être à cause des efforts qu'il avait du fournir en haut puis les cris de la jeune femme firent reprendre consience à Iru qu'il avait quelqu'un à aider, une fois arrivé en haut de l'escalier, Iru ouvrit la porte doucement et la il remarqua une fille attaché sur un lit mais elle était encore habillé, Iru était arrivé juste à temps pour éviter le pire, il s'approcha alors de la jeune femme la détacha puis la regarda dans les yeux....

"Vous n'avez plus rien à craindre de lui....."



[ J'ai chopé une flemme Gaara je te dis pas le truc --'' ]
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission de Rang C [Fini] Left_bar_bleue510/1000Mission de Rang C [Fini] Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Mission de Rang C [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C [Fini]   Mission de Rang C [Fini] Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 14:31

Pour une flemme, elle est petite ca va ^^

Gain: 10 pts dexp
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
 
Mission de Rang C [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang C [FINI]
» Mission de rang D *Fini*
» Mission de rang D (vendre des sushis) (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser