Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La légende de Raizen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raizen
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Raizen


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 33
Village : Suna
Elements : Raiton
Date d'inscription : 14/10/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
La légende de Raizen  Left_bar_bleue50/1000La légende de Raizen  Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

La légende de Raizen  Empty
MessageSujet: La légende de Raizen    La légende de Raizen  Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 17:13

Nom : Aucun
Prénom : Raizen
Âge : 27 ans
Sexe : Masculin
Affinité : Fuuton
Grade Visé : Juunin
Village demandé : Kumo
Avez Vous lu les règles ? : Validé By Mayday ;D"
Techniques :

Raiton, Rakyuu : Cette technique permet de créer une boule électrique à partir du magnétisme ambiant dans l'atmosphère, néanmoins cette petite sphère n'aura pas une très grande taille et sa puissance est variable selon la quantité de Chakra investit.

Raiton, Daishinso : Cette technique permet de lancer un puissant laser électrique sur son adversaire. L'inconvéniant et le suivant, ce laser ne peut quitter le sol, et sa rapidité est assez limité, cependant, si l'opposant est atteint, il subira d'importants dommage tel que des brulures, des perte d'équilibre et un trouble de la vision provoqué par l'électrocution.

Fuuton, Kamaitachi no jutsu : Cette technique permet à l'utilisateur de créer une rafale de vent de puissance moyenne capable de couper les objets de très faibles resistances et non-impregnés de Chakra. Cette rafale peut être émise de la bouche ou d'un Objet.

Fuuton, KamiKaze : Cette technique dévastatrice permet de créer plusieurs tornades qui tournent en rond jusqu'à ce qu'elles s'unissent pour faire une gigantesque tornade. Echapper à cette technique relève du très difficile.

Fuuton, Mugen Saijin Daitoppa : Cette technique est aussi un jutsu dévastateur qui ne fait pas dans le détail, l'utilisateur concentre beaucoup de chakra dans une certaine zone et le transforme en élément fuuton qu'il fait tournoyer très rapidement, cela détruit tout sur une zone d'environ soixante mètre.



Descritpions Physique :

Reconnaitriez-vous Raizen si vous l'aviez déjà croiser une fois dans votre vie ? Je pense que oui. Voyez-vous il a un physique qui est assez quelconque quand on l'observe de loin. Il est vrai que l'on ne lui porte pas très attention, mais il a ce quelque chose qui fait... Voyez par vous-même ce corps.

Raizen est assez grand, au dessus de la normalité et possède des jambes faites pour le combat. Son torse est lui aussi particulier car il contraste avec les autres détails physiques du jeune homme. Quant à ses bras, ils ne possèdent rien qu'un homme sportif pourrait envier chez quelqu'un d'autre et surtout de la personne dont je fais la description. Comme je l'ai dit, Raizen est un homme plutôt quelconque au premiers abords. Cependant quand on l'approche on se rend compte que l'on a pas affaire à n'importe qui. Imaginons un homme se trouvant devant Raizen, cette personne se heurte à lui quelques secondes, elle fait environ 1m65. Cet ignorant se retrouve face à une personne qui fait plus de 20 Cm de plus que lui, à terre et bousculé par le corps assez dur du ninja il perd ses lunettes ( Oui car il a des lunettes ). Cherchant ses lunettes au sol et finissant par les trouver, le passant regarde Le physique de Raizen.

Il regarde les pieds du combattant et ses drôles de chaussures, elles ressemblent à des chaussures de ninja mais ce ne sont pas des sandales, on dirait des bottes. La qualité de ses bottes semblent être d'une drôle de matière, un peu comme du cuir avec des talonnettes, quelle drôle de tenue. Et ce bas, cette sorte de bas de samouraï est véritablement étrange, il a l'air assez près des jambes de Raizen. Ce n'est pas un pantalon comme les autres, pas comme en pattes d'éléphant mais presque, pas d'une blancheur immaculée mais presque, ce pantalon lui arrive à la taille. A cette taille se trouve une drôle de ceinture, noire, en une matière proche du cuir, noire avec une boucle en argent, non plutôt de l'or Blanc, oui c'est ça ! Quelles longues jambes et quel torse !

Les lunettes du passant ne mentent pas, c'est bien un torse marqué par la vie qui se présente devant lui. Ce torse possède une cicatrice qui le dessine, une sorte de croix étrange. De près on peut voir qu'il n'a pas un corps de sportif, d'athlete ou meme de combattant mais un corps de démon. Ces muscles tels les pectoraux sont si puissants et fermes que l'on se demande comment Raizen peut déplacer cette masse de muscle ( s'il savait comment, il en mourrait ). Même les vêtements tel le Kimono blanc et orange ne cachent pas ce corps à la fois affreux et admirable. Ce ninja devrait peut-être mettre cette veste sombre en matière étrange sur le dos pour le cacher. Vous savez ce qui a choqué le plus ce passant? C'est le fait qu'en s'aidant du bras de Rai' pour se relever, il a senti une dureté presque inhumaine et pourtant il avait des bras plus gros que ceux du Samouraï.

Arrivé enfin au visage de Raizen, il a vu cette finesse, un menton peu prononcé, une bouche assez discrète, un nez peu remarquable, mais ses yeux... Ses yeux... Raizen est aveugle, ce bandage sur les yeux semblent le confirmer. Quelle maladresse, quelle tristesse qu'un homme aussi remarquable et élégant, au cheveux d'une blancheur immense puisse être aveugle. Le passant tellement choqué ne veut en voir plus et préfère se retirer au loin, avant de voir le dos impressionnant du Ninja, Ninja qui semble dégager une sorte d'aura monstrueuse.


- Faites attention la prochaine fois...


Description Psychologique :

Qualifier Raizen en quelques mots... C'est assez dur, même moi je ne pourrai le faire, je pense qu'il faudrait laisser à ses amis l'occasion de le décrire car ils en savent plus que moi, commençons d'abord par Tien Shin pourrait le décrire:

- Raizen est un con !

C'est vrai... Laissons parler Mitsuki parler de lui quelques secondes.

- Shin a raison, c'est un con ! Cependant ils le sont tous les deux mais Raido, quand je dis Raido je parle de Raizen a plusieurs qualités. C'est quelqu'un qui possède un certain sens de la justice et est capable parfois de sacrifier ce qu'il a de plus cher pour arriver aux fins les plus bénéfiques pour les autres avant les siennes. Il fut un temps ou nous, les combattants de la Garde Royale avons été traité de la pire des sorte et malgré les coups dur Raizen fut toujours présent. Ces paroles m'ont réconfortées elles disaient " je sais ce qui est juste ! Et je sais ce qui ne l'est pas, je leur suis supérieur et c'est grâce à ça que l'on gagnera, Qui sont-ils pour savoir ce qui est juste ou non !? La Justice sera celle que nous imposerons Mitsuki ! " . Bon En fait c'est plutôt une phrase de dictateur en y repensant... quel con !

Un sens de la justice, qu'en pense Den'kou ?

- Bah je n'ai pas grand chose à dire sur Raido, c'est quelqu'un qui ne montre pas ses sentiments facilement, il est comme moi. C'est peut-être à cause de notre passé d'opprimés surement, mais bon il sait bien ce comporter et peut se retrouver farceur, provocateur et amical. C'est mon grand frère et il est irresponsable comme moi. C'est mon grand frère, même s'il dit que : " l'amitié c'est la défaite ! " , il sacrifierait sa vie pour nous, il est comme ça, c'est Raizen !

Fraternel ? On dirait que Sanaé appuie sur ce point, non elle appuie sur un autre point.

- J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi Rustre avec les gens en général, avec les hommes il est toujours violent ! Et avec les femmes il perd tous ses moyens ! c'est vraiment une lopette ce type !

Merci pour cette réponse Sanaé ( qui au passage est une femme... cliniquement parlant... ). Tiens Ryuuku.

- Il est d'un calme étonnant, il peut se montrer comme un excellent stratège en tant de guerre et surtout il possède la qualité de toujours supprimer ce qui l'amène à commettre des erreurs. lorsqu'il est concentré sur quelque chose rien ne peut l'en déloger, cependant il lui arrive parfois de perdre son calme et à ce moment il vaut mieux le fuir, c'est ce qui fit de lui le plus dangereux des nôtres à certains moments. faites attention à lui.

Oui Shin ?

- C'est surtout un con !

Sarutobi ?

- Il est marqué d'une tristesse très profonde, c'est comme un puits sans fin, c'est du à " Celui dont on ne prononce plus le nom ", il s'en veut beaucoup pour ce qui s'est passé. C'est ce qui peut faire de lui quelqu'un d'admirable mais aussi d'effroyable. il n'est plus le même depuis. Je crains pour lui, mais je le crains tout autant.

- Tu l'as dit ! Inuzuma Todo... Lui et cette manière de faire a toujours me mettre des bâtons dans les roues, je dois dire que j'admire sa témérité mais je le hais. Mais il y a une chose que je puis dire, c'est que depuis cet évènement, il risque de devenir comme moi, voire pire. Ces ambitions risquent de devenir dangereuses, même pour moi ! Je rêve de le voir plonger dans les ténèbres ! Je l'y accueillerai...

En voilà des qualités ; la fin glace un peu le sang... juste un peu.



Histoire :

Raizen vécut dans une sorte de Royaume perdu dans ce monde de ninja, avec des règles et des traditions anciennes qui pourraient en dégouter certains et en rendre d'autres nostalgiques. Ce royaume ancestral était magnifique, beau et possédait beaucoup de ressources et un culte pour le combat très particulier. Ninjas, samouraïs et différents combattants, tous le reconnaissent comme une belle force militaire.

Raizen vécut dans ce royaume perdu ou les traditions régnaient en maitre. Dans ce Village se trouvait un empereur et une garde royale considérée comme la fierté du royaume. Vous imaginez bien qu'une personne comme notre petit aurait bien voulu en faire parti du haut de ses 6 ans mais le destin en voulu autrement. Voyez-vous l'empereur se trouvait mourant et se devait d'annoncer un successeur selon les rites des Anciens. A l'époque le royaume se trouvait en temps de guerre et malheureusement, ne pouvait donc affronter l'ennemi avec un roi défaillant. Avec toutes ces contraintes, on en arriva à une grande cérémonie pendant laquelle le Roi Gao Sho et son fils Gao Gai tentèrent de trouver un héritier.

Il faut savoir que l'héritier est choisi par la destinée et que la destinée s'est toujours acharnée à prendre un membre de la famille royale et ce pendant des siècles et des siècles. Il en convenait donc que Gao Gai succède à son père. Mais comme vous vous en doutez, rien ne s'est passé comme prévu car sinon on s'arrêterait là. Oui La Destinée en choisit un autre, hors de la famille, dans le village, un enfant âgé de 5 à 8 ans. Les prophètes se succédèrent et tous dirent la même réponse " L'enfant né Dans les Trois années ayant succédées les ruines de notre pays, Réunira une Garde Divine et réussira a renverser sa propre nation et le roi Nefaste avant d'installer la paix. ". A cela, Gao gai eut beau tuer prophètes sur prophètes mais rien n'y fit, sans s'en rendre compte il accomplissait les dires de la prophétie. Et il le fit très bien, en faisant venir les ennemis, en tuant son père puis en partageant son royaume en deux. Tous ces évènements eurent lieu avant la fameuse nuit.

Un soir de Quart lune ( pour ne pas gruger sur les Uchiha ), Nombreux sont les soldats qui déboulèrent dans les maisons et prirent les enfant pour les envoyés au cachot soi-disant pour veiller sur le futur roi. Malheureusement nombreux sont les enfants à être décédés pendant cette opération, et nombreux sont ceux qui décédèrent quelques mois plus tard à cause du manque de nourriture, de mauvais traitements ainsi que de maladie ou de meurtres. Raizen faisait partie de ces enfants, tous des garçons, et pendant que les années passaient il appris à devenir fort et à se battre pour avoir ce dont il avait besoin. Oui ! Tel Un tigre, l'enfant âgé de 16 ans à présent parmi les plus dangereux de la Prison du royaume. Lui, Ryuuku, et Shin le frère jumeau du dernier réussirent un coup de maitre en faisant évader tous les Rois potentiels des cachots. Ils devinrent en quelques semaines des truands avec comme meneur Ryuuku qui avait un don pour ameuter les foules.

Sans le savoir, au fil des mois puis au fils des années, Le Trio se mit à donner vie à cette prophétie...

Raizen lui, n'espérait que retourner chez lui et venger l'honneur de ses amis avec Ryuuku et Shin ainsi que son plus grand Ami, un garçon de deux ans de moins que lui, muet dont il ne connaissait pas le nom. Oui, avec le temps et l'entrainement, Raizen devint très puissant et lui et ses amis furent confrontés à plusieurs combattants tels que Sarutobi un jeune enfant parricide. La rencontre entre Sarutobi et le trio Royal se fit lors des 17 printemps de Raizen. Dans les alentours du village caché d'Ame plus précisément. Ryuuku qui possédait l'âme d'un grand chef comprenait l'importance d'un acte de rébellion contre l'empire de Gao et sa garde royale. Et le chef avait à ses cotés un stratège du nom de Raido ainsi qu'une lame nommée Shin, frère jumeau de Ryuu. C'est dans ce souci de survivre, animé par la furie de vaincre et par la soif de justice que nos amis ont décidé qu'avec leurs hommes et frères d'armes ; Ils parcourraient le monde . Et comme on le sait, le monde est véritablement une source infinie d'âmes, et l'une de ses sources secondaires se trouvait près du village d'Ame.

Quand les Bandits arrivèrent à la source ils n'espéraient que trouver un endroit ou se nourrir et se reposer. Mais tout ce qu'ils trouvèrent ce sont des habitants terrifiés et reclus dans leurs maisons pitoyables. Les pas des bandits se faisaient silencieux et lents pour ne pas inquiéter les habitants reclus dans leurs demeures et dans le noir, ceux qui étaient visibles... possédait deux ou trois bougies à moitié consumées. Et dans ce quartier il restait une maison, bien plus grande que les autres, avec de la lumière. Dedans vivait Toshiro, une jeune garçon parmi trois filles habillées en haillons et trois garçons avec des vetements en lambeaux. Toshiro trônait parmi ses frères et sœurs avec en dessous de lui le cadavre de ses parents adoptifs. A l'odeur les morts se trouvaient sur place depuis des jours et des jours, cette scène relevait de la barbarie. En voyant la scène, le fait que les villageois peureux et lâche soit reclus chez eux paraissait presque normal devant l'étendue de l'aura du gamin. La troupe de bandits décida de rebrousser chemin mais Raizen... Lui ne pouvait se débiner sans mener investigation, et celle-ci le mena à une vision sordide du monde. Que des actes de tortue sur enfant se produisent en prison, cela en devenait presque banal, mais dans le monde libre !? Comment un monde pouvait se montrer aussi cruel au point qu'un enfant abandonne son innocence et son âme pour libérer ses frères et sœurs sans que personne ne puisse agir a sa place ? Comment un monde peut accepter que des gosses soit pris en chasse par une milice d'assassinat sous la demande de villageois sans estime pour eux-mêmes ? Dans un tel monde, comment Raizen pouvait-il laisser à la mort une famille ?

" Toi, tes sœurs et tes frères, êtes des nôtres à présent, qu'il en soit ainsi jusqu'à ce que vous ayez l'age de pouvoir vous assumer ! Je veillerai sur vos vies et âmes tant que je respirerai et que faibles bras seront valables ! "

On ne parlait pas d'amour dans la Troupe de bandits, mais seulement d'un échange de bons procédés et surtout d'une entraide mutuelle. Et ce fut ainsi pendant des années et au fil des rencontres. Traversant les lacs et rivières , paradant les routes dangereuses du monde ninja, se pavanant dans des villages, échappant aux déserts meurtriers, la garde de Ryuuku grossissait ses rangs. Oui les recrues se faisaient nombreuses et originales. Criminels, simples marchands, et même femmes vinrent avec Raido, Ryuuku et Shin. Et chacun à une grande période de sa vie.

Lors de ses 18 printemps, Raizen fit la connaissance de Sanaé. La rencontre eut lieu dans la préfecture du royaume de Gao, une préfecture qui, ma foi était assez aisée. On voyait les bienfaits des actions du véritable roi assassiné Gao Sho rien qu'en voyant les portails en fers et en métal rouge. Dans un style prononcé sur la culture Ancienne des empires féodaux, les maisons étaient en pierre blanche et les toits en bois, les rues sablonneuses convergeaient toutes vers la place du village. Dans cette place se trouvait la fabuleuse fontaine ou se trouvait les statues de plusieurs héros des temps anciens. Chacun d'entre eux partageait soit une ressemblance physique soit une qualité que les membres de la garde royale possédait. Les statues siégeaient sur les fontaines et cachait les gardes du Royaume qui se faisaient rosser par un homme très beau. Cet homme se nommait Sanaé, une fille de noble portée sur le combat et qui tentait de rejoindre la garde royale de Gao Gai, sans succès hélas. La destinée voulut que Raizen rencontre cette fille, dans ce village, à cette place, ou se trouvait la statue d'un homme en armure légère et aux traits d'une femme, ceux de Sanaé. Et ainsi donc sur le terme d"échanges de procédés " et de batailles à la chaine, Sanaé rejoint la troupe de Ryuuku. Et quelques mois plus tard, Les bandits prirent Quartier Général dans la Préfecture d'Eki, celle des légendes du royaume. En attendant que la destinée les conduisent à d'autres alliés et ce fut le cas, mais dans des circonstances bien malheureuses.

On saura qu'il n'est pas facile de faire honneur à une prophétie sans en subir les conséquences, ce qui valut à de nombreux innocents la mort sur ordre du roi. On saura qu'il est dur de dire la vérité sans en payer le prix, et constater les dommages que peuvent faire des paroles et ses dons. On saura qu'une certaine Riku Sanada provoqua la mort de 122 hommes, 100 femmes et de 43 enfants dans la préfecture d'Eki à cause de ses dires. Riku Sanada était une prophétesse qui circulait encore dans le royaume avec son ami Adrikso Den'kou qui la protégeait des profiteurs et des menaces de Gao Gai. Mais au bout de plusieurs années , il se montra beaucoup trop gourmand et perdit ses convictions. Sa perfiedie le conduit à vendre une prophétie au Roi pour eponger ses dettes. " Le Roi arrive menant une armée défiant n'importe quelle armée sur la terre de ses ancêtres, épaulé par les esprits anciens, prisonniers du Bronze et de l'argile... " disait-elle. On saura qu'un charlatan se disant médecin et qu'une médium provoquèrent l'extinction d'un village entier pour donner l'exemple à une armée chimérique visant une utopie prise en otage par un Roi Infanticide et sans pitié . Cette histoire et coup d'éclat de Gao Gai lui permit de poser son empreinte dans l'histoire, cependant cela lui valut le fait d'avoir des désertion dans ses troupes... Cette désertion fut menée par un charlatan et une médium en quête de rédemption et elle les mena à la préfecture d'Eki, transformée en un immense cimetière inachevé, rempli par des combattant détruits et pleurant tout en creusant le sol. On ne pouvait faire un pas sans tomber sur des tombes, faites par des bandits dit " sans scrupules " , qui ne connaissaient pas le repos. Leurs peines furent apaisées par la venue des nouveaux rebelles, et de Riku et Adrikso. Les deux avaient aussi leurs équivalent en statue, signe de la destinée ? Ryuuku l'accepta, Raizen' pardonna, Shin douta.

C'est d'ailleurs Shin et Raizen qui furent confrontés plusieurs années plus tard furent confrontés à la venue des deux dernières légendes de la troupe. Ce fut lors des 22 printemps de Raizen. Quand celui-ci fêta son anniversaire à Eki, et reçut des cadeaux d'anciens ennemis et aujourd'hui alliés de Gao ( Voir plus haut pour se rappeler ), ceux qui sentaient la fin d'une ère de terreur et qui voulait s'assurer la vie. Les cadeaux furent de l'or, ainsi que de la nourriture et une femme. Mitsuki Kagura, une ancienne furie insoumise qui perdit fils et mari lors de batailles inutiles de gao. Mitsuki, la prostituée descendue de son piédestal, avait été offerte à Raizen, et à a des dizaines et des dizaines d'hommes avant lui. Son visage, était magnifique, ses joues creuses et parcourues par des scarifications dut à son caractère de femme rude la rendait belle et forte. Son corps détruit par le passage des hommes, ses cheveux en mauvais état et son Kimono de grande valeur complètement ravagé... Elle était magnifique, ce cadeau fit détourner les yeux à Shin et réveilla en lui une colère sans précèdent. Lui toujours resté dans l'ombre de son frère décida d'entrer réellement en guerre, et partit plusieurs semaines. Ryuuku se mit en rage, Raizen en rit et laissa le cœur de shin le guider, car il faisait ce que lui aurait fait, ce que font les hommes d'honneur. Cet honneur ramena shin dans un état proche de la mort, l'arme à la main accompagné d'esclaves, de prostituées ainsi que de vieillards. Tel un chef il revint sous les honneurs des troupes ! Salué par Raizen se prosternant et applaudit par Ryuuku, le Roi applaudissait jalousement un acte de bravoure se demandant " Qui est le vrai roi ? Nous sommes jumeaux, la destinée me jouerait-elle des tours ? "... Tant de questions qui réveillèrent chez un Combattant solitaire à la sortie d'un village, un sentiment de respect, lui qui n'en avait pour personne. Ce combattant se nommait Todo Inuzuma, ce fut le premier à s'être évader des cachots et qui fit par conséquent évader Raizen et sa bande. Une ombre, qui était un roi potentiel, un roi qui allait revendiquer sa place, auprès de ryuuku ? Non ! Auprès de Gao lui-même !

Ce ne fut que quelques semaines plus tard que les espions de la troupe vinrent hurler à la tentative d'assassinat sur le roi Gao ! " On a attenté à la vie du roi, il en a perdu sa main et son œil ! ". Se pouvait-il qu'un être puisse faire autant de dégâts a lui tout seul ? Se pouvait-il qu'un démon existe dans ce monde ? Se pouvait-il qu'il se nomme Inuzuma Todo ? Oui, Inuzuma Todo échoua dans sa tentative d'assassinat en emportant avec lui une main et un œil du roi et de nombreuses vie de gardes royal considérée comme la plus grande puissance militaire du Royaume ! Et Il disparut, on ne retrouva son corps dans les forets par les bandits qui le ramenèrent à la préfecture D'Eki. Son corps fut transpercé par des dizaines de flèches, son torse par cinq coups d'épées. Il y avait-il un homme capable de résister à cela ? Raizen en fut charmé ! Et le désigna comme une légende ! Shin le confirma mais doutait du cœur et des ambitions de l'être, quant à Ryuuku, il le bannissait à cause de la destinée. Aucune statue, aucun trait de caractère lui correspondant dans les livres anciens... Ce qui conduit Raizen à trouver dans les livres anciens et folkloriques parlant des anciens démons et de réincarnation des traces de Todo... Tout correspondait, Ryuuku rejeta, Raizen accepta, Shin approuva et il en fut ainsi pour faire de Todo une légende de la garde Royale.

Tous faisaient partis de la nouvelle Garde royale, celle de Ryuuku, Le roi Elu par la Destiné, fils du roi Gao Sho.Il fallait à présent reprendre le pouvoir ! Le soir de l'attaque sur le Royaume Riku eut un mauvais pressentiment mais malgré ses avertissements, Ryuuku s'entêta à combattre, Raizen le soutenu, Shin prit des précautions et fit battre en retraite la plupart de ses hommes. Les combats se faisaient de plus en plus enragé que l'on ne pouvait plus savoir qui se faisait ennemis ou alliés et s'en fut ainsi pour Raizen qui subit traitrise. Ce soir-là il reçut une lame dans le dos, de la part de son ami muet ( vous ne vous souvenez pas ? ), mais ce ne fut pas le seul choc qu'il subit... loin de là . Devant eux se trouvait l'armée de Gao Gai, prête à en découdre . Vendue, Piégée, la garde royale de Ryuuku en fut détruite à jamais sous les yeux de son " ami " jubilant, un ami dont notre héros " ne veut plus prononcer le nom " ( Même si on ne sait pas s'il le connait vraiment... ). Ce fut une très longue soirée, ce fut de longs cris de douleurs ainsi que des cris de conjuration. Ce fut une longue soirée pour la garde Royale, dupée par une prophétie sans queue ni tête. Ce fut une longue soirée pour Toshiro qui voyait s'écrouler une famille qu'il avait fini par aimer. Sanaé se trouvait dévastée par la scène des hommes qui avaient fini par la respecter. Riku et Adrikso, auraient tout donner pour pouvoir mettre fin au calvaire des plus faibles . Mitsuki aurait donné tout ce qui lui restait comme moments à vivre pour obtenir la grâce de ses hommes. Même Todo s'en trouvait très contrarié par une perfidie qui le dépassait de loin ! Tout ce qui lui vint à dire fut :" Voila comment un démon peut éveiller son potentiel ! les plus forts survivront et auront la force de survivre ! " . Et en effet , les plus forts réussirent à fuir, dont Raizen qui en fut détruit, il ne se pardonna jamais et s'en alla en sacrifiant sa vue qui lui avait fait défaut. Fini la préfecture d'Eki et la Troupe, il n'aurait plus besoin d'un simplet comme chef, ni d'un roi qui ne se remettait jamais en doute mais d'un vrai roi qui sait quand se raviser. La troupe avait besoin de Shin ! Et malheureusement il demeura introuvable, sans lui, il n'y avait plus rien à espérer... C'était une défaite, la victoire ne serait plus accessible que par une force sans précèdent. Ce que Raizen cherche investigation après investigation à la recherche de la source de pouvoir que désirait tant son ancien ami... On parle dans le monde des ninjas de Bijuus, voyons ce qu'il en est... et maintenant ...?


Dernière édition par Raizen le Jeu 21 Oct 2010 - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
La légende de Raizen  Left_bar_bleue167/1000La légende de Raizen  Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

La légende de Raizen  Empty
MessageSujet: Re: La légende de Raizen    La légende de Raizen  Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 16:48

Welcome !
- Code bon !
- Ton niveau RP reflète plus le niveau d'un Chûnin, je demande un autre avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 36
Localisation : ...sous la pluie...
Village : Ame no kuni
Elements : fuuton
Nindô : servir nagato...
Date d'inscription : 20/06/2008

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
La légende de Raizen  Left_bar_bleue175/1000La légende de Raizen  Empty_bar_bleue  (175/1000)
Techniques:

La légende de Raizen  Empty
MessageSujet: Re: La légende de Raizen    La légende de Raizen  Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 17:02

Idem pour moi je pencherais plus pour chunin

TEST RP :
Racontez une mission d'escorte de la garde royale, vous, jeune admis, vous êtes déjà sollicités d'urgence pour faire évacuer un haut dignitaire durant la guerre contre Ame & Akatsuki. Vous avez 1 équipier plutôt boulet qui est toujours craintif, essayez de le ramener en vie lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Raizen
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Raizen


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 33
Village : Suna
Elements : Raiton
Date d'inscription : 14/10/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
La légende de Raizen  Left_bar_bleue50/1000La légende de Raizen  Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

La légende de Raizen  Empty
MessageSujet: Re: La légende de Raizen    La légende de Raizen  Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 17:21

En quoi la Présentation vaut le grade de chuunin ? Ça complique un peu mes projets, il faut absolument que je le sois...

C'était une présentation sans prétention, certes mais bon... ça complique les choses !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
La légende de Raizen  Left_bar_bleue167/1000La légende de Raizen  Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

La légende de Raizen  Empty
MessageSujet: Re: La légende de Raizen    La légende de Raizen  Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 17:29

Si tu veux, on laisse le TEST RP en suspens et tu développes ta présentation, je peux toujours changer d'avis si on exploite au maximum ses capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Raizen
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Raizen


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 33
Village : Suna
Elements : Raiton
Date d'inscription : 14/10/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
La légende de Raizen  Left_bar_bleue50/1000La légende de Raizen  Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

La légende de Raizen  Empty
MessageSujet: Re: La légende de Raizen    La légende de Raizen  Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 19:49

Up, Histoire plus détaillée, en peu de temps. J'espère que c'est un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
La légende de Raizen  Left_bar_bleue167/1000La légende de Raizen  Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

La légende de Raizen  Empty
MessageSujet: Re: La légende de Raizen    La légende de Raizen  Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 19:52

Déjà mieux =) Je pense qu'on peut essayer le test RP de Jônin, on garde le même sujet par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raizen
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Raizen


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 33
Village : Suna
Elements : Raiton
Date d'inscription : 14/10/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
La légende de Raizen  Left_bar_bleue50/1000La légende de Raizen  Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

La légende de Raizen  Empty
MessageSujet: Re: La légende de Raizen    La légende de Raizen  Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 20:02

Si la destinée le veut ! Merci encore " Masque de chiotte " ! nah sérieux merci encore, vu que je suis chargé et que j'essaierai de le faire en temps réel, j'essaierai dans la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-Sama
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Orochimaru-Sama


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Dans l'un de mes repères !
Village : Ici et ailleurs ...
Elements : Vaut mieux pas le savoir !
Nindô : Je recherche toutes sortes de techniques interdites nommées Kinjutsu ceci pouvant me donner la vie éternelle et ainsi avoir le pouvoirs absolus sur les grandes nations. Au fond de moi je cherche également à me venger de Konoha, et de Sasuke pour avoir tenté de me tuer.
Date d'inscription : 23/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
La légende de Raizen  Left_bar_bleue336/1000La légende de Raizen  Empty_bar_bleue  (336/1000)
Techniques:

La légende de Raizen  Empty
MessageSujet: Re: La légende de Raizen    La légende de Raizen  Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 12:52

Moi je reste néanmoins septique vis-à-vis du grade de Juunin !

Qu'il fasse le test Rp mais si celui-ci ne me convient pas je mettrai un "halte là" et on attribuera le grade de Chuunin qui lui est pour ma part plus plus correcte au vue de ton Rp "histoire".

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Raizen
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Raizen


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 33
Village : Suna
Elements : Raiton
Date d'inscription : 14/10/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
La légende de Raizen  Left_bar_bleue50/1000La légende de Raizen  Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

La légende de Raizen  Empty
MessageSujet: Re: La légende de Raizen    La légende de Raizen  Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 15:29

On lui donna la mission de s'occuper d'une personne importante pour montrer ses preuves. On pouvait confier cette quête à une personne qui n'a pas la faculté de se mettre à dos la hiérarchie sous laquelle elle se trouve. Mais non, il fallut que la Destinée vienne pointer son doigt sur un nouveau promu dit " plein d'avenir et avec un immense talent ". C'est donc plein d'amertume que Raizen demeurait sur ce banc et dans ce long couloir, en train de patienter. Dieu que ce couloir paraissait long, et vide, un endroit parfait pour que la colère puisse prendre refuge dans l'esprit d'un insoumis dans le genre de Rai'. Qu'est ce qu'il foutait ici ? A jouer avec une simple balle et marmonner dans sa barbe inexistante ? Il guettait le moment ou cette porte s'ouvrirait, le moment ou le chef briserait le silence et l'appellerait. Et heureusement il intervint très vite ! heureusement pour eux, car ce qui ont osé faire attendre le grand Raizen ne peuvent plus le dire à présent. D'un coup il se leva, rangea sa balle fit quelques pas et entra dans le bureau. Mais cette histoire ne vaut pas être contée.

Venons-en donc à celui qui portait le surnom de Wang, dit le haut dignitaire bienveillant d'Ame. Ce dignitaire que l'on dit " épris de justice et de sagesse " s'était malheureusement mis plusieurs groupuscules de ninjas, paysans, femme et enfants... Comme quoi le fait de dire que la justice est une chose d'universelle n'est par mentir mais peut être prouver par bien actes indescriptibles. Ces actes que l'on peut citer : Tentatives de meurtre, corruption, enlèvement et tortures ; Wang le chanceux en fut gracié a plusieurs reprises au sacrifice de nombreux combattants loyaux. Wang le bienveillant était une cible à éliminer, qui pouvait bien chercher les raisons de ce contrat sur sa tête ? Qui pouvait même empoigner un homme au corps de traitre et disgracieux, un être chauve avec des comédons parsemant le visage, des habits de grande valeur ainsi que des lunettes en monture d'or ? Qui pouvait bien remarquer qu'un noble plus que douteux allait être la source de beaucoup de nuisances et de rencontres fâcheuses ? Et bien sur le moment personne ne le put car Wang se trouvait dans un couloir, seul. Effrayé, et n'ayant pas pris la peine de retirer son couvre chef déjà imbibé de sueur, il n'allait plus l'être en poussant la porte d'un certain bureau... Cette histoire ne vaudra pas celle qui suivra, soyons patients et lisons.

Lisons l'aventure d'un enfant sur le point de réaliser son rêve. Jin petit combattant sans envergure ayant réussi plusieurs quêtes et fils d'un père qui a par le passé briller et laisser son empreinte dans son histoire allait enfin réaliser une véritable mission. La garde royale ; enfin ! On dit qu'elle possède de très grands combattants et que le code de l'honneur de celle-ci en fait trembler les ennemis des villages environnants. Un reve, le reve de Jin, plein d'illusions sur la vie des guerriers et la vie en général se réalisait. Afin qu'il puisse se faire, Jin n'avait plus qu'a monter les escaliers et qu'a se regarder dans un miroir quelques secondes. Une veste de Ninja blanche, un pantalon, des kunais, une panoplie du ninja complète. Qu'en advenait-il de sa chevelure orange et des tatouages qui dessinaient ses bras ? Trop voyants, peu sérieux ? Tout comme ces larmes rouges faite avec de la peinture robuste et les lunettes de soleil ? Argh c'est dommage mais qu'il en soit ainsi, et oublions ce reflet, concentrons nous sur cette porte et ce bureau dans lequel Jin osa fouler le sol. Une belle pièce, une pièce de noble avec un superbe tapis rouge, et des parchemins cachant grossièrement une salle d'arme se trouvant derrière, mais cessons la les détails inutiles et concentrons nous sur les humains présents. Jin avait une belle vue, et un certain sens de la logique, il eut vite fait de deviner qu'a sa gauche se trouvait la cible " ronde " à transporter, à sa droite son partenaire au style gothique et devant lui le chef borgne. Son retard ne brisa pas le silence et la tension palpable entre les deux hommes et la femme à l'œil unique. Il s'en fallut une demi-dizaine de minute pour qu'une parole échappe de la superbe bouche du chef.


" - Qu'il en soit ainsi ! Dit-elle. Raido Jeune promu de la garde ainsi que Jin qui nous fortement été recommandé par son père seront les deux hommes qui vous transporteront A travers les territoires pour que vous y soyez en sécurité. Vous partirez la nuit pour eviter les fuites !

- B-B-Bien...

- Alllllllriiiiiiight ! Je sens que l'on va s'amuser ! Pas toi l'ami !?

- Tché... Rétorqua un certain Ninja qui se grattait la tête avec un regard dédaigneux pour son partenaire, regard caché par un bandeau noir. "

Vous qui lisez, sachez bien ce dont il s'agit. Mettez aux oubliettes ce que vous pouvez qualifier d'espoir ! Il ne s'agit pas la légende de Raizen que vous allez lire, ni même celle d'une épopée mais d'une simple démonstration. Vous qui cherchez à vous heurtez à une succession de vers n'aurez le droit qu'à de la prose. Vous auriez voulu de la syntaxe ? je suis aux regrets de vous annoncer que vous devrez subir une lecture se portant sur les hommes mais prenez garde aux brèves et rares descriptions de l'environnement. Elles cachent en elles des indices sur les évènements à suivre. Oui, si vous voulez suivre quelque chose qui risque de vous décevoir, je vous prie de continuer dans l'unique histoire.

Nous avions laissé nos trois protagonistes à la sortie du bureau et en départ pour la mission. Il s'était écoulé plus d'un jour depuis les présentations et rien ne semblait s'arranger entre les héros. Les Marécages devait avoir raison de l'humeur de Raizen car le ninja ne voulait rien entendre depuis qu'il avait quitté le village. Wang ne pouvait dire un mot sana être coupé par Jin qui lui semblait déborder d'enthousiasme malgré les tentatives de meurtres multiples de Raizen. Voila donc ou se trouvait, trois hommes , nulle part, dans une époque de guerre et dans un contexte qui ne laisse rien suggérer de bon. On notera seulement que les "Trois " demeurait à l'ouest du monde des ninjas, à quelques jours seulement d'Ame, village que Wang fuya quelques mois auparavant. Il en devenait donc bien plus dur d'y passer, tellement que Raizen décida de s'en remettre à la science du territoire de Wang qui refusa de poser pied dans son pays d'origine. Et Pour penser le transporter dans un village exempt de tous reproches, Ame restait un passage obligatoire et Taki restait tout de même un territoire très proche de la hantise du noble. Mais le chef en avait décidé ainsi, le trio passerait par Taki et partira vers l'est, vers le pays du Feu qui reste un endroit pacifique. Cette nuit-là il y eut peu de dialogues, et que des paroles flottant dans l'air silencieux. La pleine lune éclairait chaque recoins des rizières ou le trio s'était reposé et on pouvait constater que les etoiles brillaient dans un ciel sombre et proche d'un bleu époustouflant et unique. Devant un tel paysage même Jin en resta bouche bée, les animaux aussi, et dans la foret rien ne bougeait. Pas un vent ne venait bouger les feuilles vertes, les lucioles jouaient leurs rôles de luminaires passifs et dans ce décor à plus de trente pas au sud-est du foyer fait par Raizen ; un buisson bougeait larguant au passages quelques feuilles. A part ce bruit, cette nuit fut tranquille et précéda une journée ou la pluie se fut infernale.

Néanmoins les gouttes ne purent stopper Jin dans sa mission, ni même ses habits blancs trempé ou même sa chevelure qui rendait l'âme ne purent le faire trébucher.


" Bon sang c'est une sacrée journée qui se déroule Je me demande si l'on arrivera à trouver un petit village d'ici la tombée de la nuit ! Hey ! On est bon pour la journée, on pourrait faire connaissance, non ?

- Il n'y a rien à savoir sur moi. Rétorqua le vieux et gros noble, trop imbus de sa personne.

- Et toi alors !? Allez, tu ne vas pas me faire croire que t'es muet non !? en plus d'être aveugle tu ne peux pas parler ! Bordel de merde tu m'entends au moins j'espère !? Alors je peux te poser une question !? Hein !? HEIN ?! Dit-il en lâchant un rictus minime "

Ce fut un rictus qui fut vite stoppé par une lame venant se pointer sous sa gorge comme ultime menace de la part de Raizen déterminé à mettre fin aux jours d'un enfant un peu trop bavard. Il ne voulait pas se confier à une petite loque trop portée sur la jouissance inutile.

" Ça fait sept questions...

- Non six...

- Il a raison ca faisait bien six quesss.... Oh ! Je connais un petit village qui se trouve à l'ouest, autant y aller maintenant, nous devrions y être d'ici trois heures grand Maximum ! "

Et il en fut ainsi donc pour les deux heures et vingt-trois minutes qui succédèrent le questionnaire mortel. La pluie faisait toujours autant rage. C'était à se demander si elle en était naturelle. cette tempête laissait présager le pire, et malheureusement aucun membre du trio ne semblait l'avoir remarqué mais le calme avant elle venait de tirer sa révérence. Le temps des aventures commençaient pendant que Jin allait inspecter les maisons en bois ainsi que cette auberge qui ressemblait à un saloon de notre espace-temps. Le retard de confirmation de Jin fut presque inexistant et cela ravit le Noble qui voulait se régaler d'un bon vin et de fruits secs comme les bons nobles savaient le faire. Tous avaient besoin d'un bon lit, et d'autres juste de pouvoir parler et gigoter dans une auberge cabaret. Raizen lui ne voulait que boire un verre que venait lui servir une belle serveuse en kimono avec un sourire chaleureux. Enfin cette mission commençait a devenir plus intéressante et plus distrayante. Raizen pensait-il qu'il se trouvait droit dans un traquenard ? Ce gros porc de Wang, se doutait-il que les fesses qu'il pelotait se trouvaient être celles d'un très bel homme efféminé ? Jin se doutait-il que ses cheveux oranges finiraient par être coupé par un Kunai de brigand ? Il est vrai que ce ne sont pas des questions que l'on se pose d'habitude, mais malheureusement un ninja ne doit absolument pas négliger ce genre de suspicions. Et malheureusement, chaque membre du trio se retrouva piégé dans ce fabuleux bar. Raizen se trouvait menacé d'une lame par un homme avec un masque sur la tête , sur sa table, rien de quoi se libérer, juste un verre et quelques bouts de papiers... Du coté de Jin, il y avait un bar ou se servir des verres, sur son tabouret il ne pouvait qu'admirer son reflet détruit par un kunai qui venait d'enlever une touffe de sa précieuse chevelure... Wang lui... Ne pensez-vous pas que la vision d'un homme en robe est une chose assez affreuse ? Comment pouvait-il rester conscient après un tel choc ?

" Quelle négligence ! Comment des pèlerins armés peuvent se laisser avoir par de simples brigands qui viennent racketter les passants. Ne vous êtes vous pas rendu compte que cette ville semblait trop déserte ?

- Hey regarde le petit ! je pourrais le garder pour ma nuit, je me sens seul ce soir !

- Qu'il ne tombe pas inconscient avant que je n'arrive à mon tour !

- Soit ! " Que le brigand hideux confirma avant de recevoir les urines du pauvre Jin sur ses habits qu'il avait sans doute "acheter" très cher laissant échapper un juron reconnut par les dieux eux-mêmes qui appliquèrent une sanction divine... Celle-ci se nommait Raizen ! Tel la foudre il en fut de peu pour qu'il puisse faire boire un peu de vin à son ennemi distrait avant de lui rompre la nuque ! Malgré sa vitesse jamais il pourrait tuer l'amateur de roux avec une telle distance et ne possédant aucune arme de jet, il décida que le cadavre du brigand nommé Nozomi lui servirait de Kunai. La legerté ainsi que la puissance de l'arme fit tomber Nozomi-2 dans le coma, pour ce qui est de Nozomia... Elle avait déjà disparu, laissant la Barmaid en Kimono paralysée par la peur. Dans le Bar régnait un silence de mort qui fut rompu.

" Trois chambres, et vous prendrez soin de laver ce garçon pour vous faire pardonner, demain je déciderai si je vous laisse la vie sauve...

-J-J- Je...

- Fais encore un coup de ce genre et je te rosse à mort pigé gamin ...? Allez, emmènes ce pervers dans sa chambre et soit vigilant car je suis fatigué. "

Une nuit difficile mais laissons l'histoire du trio pour se concentrer sur un autre Trio.

Vous qui semblez si impressionner par le récit, je vous prie de continuer. Vous qui semblez exaspéré, je vous prie de m'en excuser. Si vous attendez la légende de Raizen, vous en serez que plus déçu. Je vais vous comptez l'histoire brève d'un travesti nommé Nozomia.

Nozomia faisait partie d'un groupe de bandits sans grand intérêt qui pourtant possédait de grandes relations. Cela ne parait pas très important a premier abord cependant, il se trouvait que Nozomia avait été envoyé dans le bar avec leur chef Nozomi. On leur avait dit qu'il se trouvait un trio de nobles à dévaliser sans même préciser s'il y avait deux combattants expérimentés avec. Rempli d'amertume, Nozomia qui marcha sans s'arrêter pendant plusieurs heures et plusieurs jours se retrouva à Kusa au repère de la bande. Le repaire était temple de prière qui ne possédait plus aucun prêtre qui puisse y prier, mais seulement présent dans les miroirs ayant emprisonnés leurs âmes lors de leur mort. Les pierres du temples étaient d'une blancheur immaculée, et avait un sol de pierres polies et se trouvait entourée d'herbe avec quelques arbres exotiques et rares. Le bois était d'un rouge sang, et couvrait tous les bâtiments. Quand on entre par le grand portail, on peut voir les longues marches qui sont embellies par des statues en pierre décapitées. L'odeur de l'endroit est l'encens, il inonde l'air à tel point que ca en devient nauséabond. La porte du temple mènent dans une sorte de dojo avec un bois sombre et soigné, plusieurs tapis qui donnent vers des escaliers et les étages. Dans la grande salle de prière se trouve une statue de Démon que l'on prie, tout en or. Derrière cette statue un mur délabré, non détruit et remplacé par un rideau de soie. A travers celui-ci de trouve une pelouse ou l'air est sain qui se trouve protégée des vents et pluies froides. Sur cette pelouse se trouve trois sièges, occupés par trois personnes. Voici par quoi Nozomia dut passer pour arriver devant ses chefs.

" Ils sont beaucoup plus forts que Vous ne le pensiez Maitres !

- Ah ! J'avais raison de les espionner il y a quelque jours avant la tempête ! Les tuer ce soir-la semblait trop facile ! Je sens que je vais m'amuser !

- N'oublie pas pour quelle raison nous avons du sacrifier ces trois idiots, je me demande comme cet idiot est encore en vie. Dit le Second chef en pointant Nozomia du doigt.

- Serait- ce de moi dont vous parl... Furent les derniers mots que Nozomia prononça. La vie lui fut enlevé par le chef des brigands qui trônait sur son siège en baillant.

- C'est bel et bien Wang le bienveillant ... Shun et Rei, des demain vous les trouverez et vous me le ramènerez. Je le vendrai au plus offrant entre La Lune Rouge ou Ame. Qu'il en soit ainsi, demain on ne considèrera plus Bouryoku comme un brigand dangereux mais un véritable danger... Nous imposerons la Triade comme l'une des plus grande force politique de Kusa ! "

La Triade ! Un groupe de bandits qui se sont réunis dans l'illégalité pour l'amour du pouvoir, pour l'amour du sang ou par amour pour le chef. A la tête de cette organisation se trouvait Bouryoku, un ancien ninja qui avait déserté pour cause de corruption ainsi qu'intimidation et tentative de coup d'état. Son bras droit demeurait en la personne de Rei, connu pour sa grande loyauté, il accompagna Bouryoku quand celui-ci l'épargna d'une mort certain dans une mission. Son bras gauche demeurait en la présence de Shun, le plus démoniaque des trois et surtout le plus fourbe avait rejoint les rangs de son propre gré et assassina tous les prétendant aux postes de chef. Ce Trio démoniaque allait se heurter au trio composé d'un fainéant, d'un noble fainéant et dégoutant et d'un trouillard. A qui la victoire ?

Revenons à présent à l'histoire des Fuyards.

On racontait dans les alentours de Kusa qu'un assassin avait ôté la vie à deux brigands et qu'il avait disparu dans une pluie infernale. Ce début de légende urbaine dont nous avons suivi les aventures se trouvait être bel et bien réel, et la barmaid pouvait le confirmer avec sa cicatrice au visage causée par celle légende. Mais personne n'osa la croire, ou personne ne voulut la croire, se disant que ces deux monstres ne manqueraient même pas au néant. Il s'écoula quatre jours depuis cet incident et Jin, Raizen et Wang parcourait le pays de Kusa sans subir de problèmes. Les Herbes du pays étaient sublimes et laissaient découvrir un paysage fabuleux sur plusieurs kilomètres , le pèlerinage n'en devenait que plus beau, même pour Raizen qui se laissait aller à la détente... la détente selon Raizen. Se doutait-il qu'à un kilomètre patientait Shun et son arme gigantesque ? Quand il fit, il ne put que constater... Le combat devenait inévitable ! Il n'y eut aucun mot, juste deux adversaires qui se regardaient. Shun regardait Raizen avec sa veste noire en cuir, son pantalon blanc, ses cheveux noir-gris, son bandeau noir sur l'œil et ses bottes noires qui soutenaient les gouttes d'eau qui restaient des pluies des précédents jours. Raizen fixait Shun et son regard de serpent, ses yeux dorés, une chevelure noire en iroquois, une tenue de samouraï bleue qui laissait découvrir un bras qui soutenait une grande faux. Shun tirait la langue pendant qu'il faisait tourner sa faux avec une chaine, on pourrait se demander comment un homme peut soulever une telle arme qui le dépasse d'une tête. Oui Shun était grand, assez fin et extrêmement rapide. Raizen le remarqua quand il entendit un bruit de faux et qu'une seconde après des herbes vinrent parsemer l'air ainsi qu'un bout de chair de Raizen, un bout de joue. A qui la victoire ?

Sous les yeux ébahis de Jin avait lieu un véritable combat de champion, les assauts se faisaient de plus en plus grands et puissants. Jin voyait le visage de Raizen luttant rage ce qui le changea de son visage nonchalant de tous les jours. Jin voyait le visage de Shin plein de joie au fur et à mesure des lambeaux de chair arraché à son ennemi. L'envie de crier vint au petit garçon pour soutenir son grand frère mais rien ne sortait. Quant A Raizen, il semblait bien en situation de défaite mais lui aussi commençait à sourire, à se libérer. Un combat de démon ! Le Ninja esquivait avec vigueur et contre-attaquait mais voyait bel et bien qu'il perdait le contrôle, tel un grand combattant, l'idée d'abandonner lui vint à l'esprit ! Ce combat était silencieux comme le début de l'aventure seul le bruit des lames s'effritant résonnait. Ce son effrayait Wang, Jin admirait ! Et applaudissait ce qui ne tarda pas à énerver Shun qui lui lança un regard démoniaque... Avant de s'arrêter et de regarder Raizen dans les yeux... Un silence puis un, mais que dis-je deux rires démoniaques ont glacé l'ambiance neutre. Les adversaires commençaient à rire, et savaient tous les deux qu'il finiraient par user de leurs forces, et mourir tous les deux. Cela paraissait incompréhensible pour les deux lâches, dont Jin qui fut choqué par Rai' qui commençait d'ailleurs a changé de couleur de cheveux pour en avoir des plus grisonnants. Mais revenons aux combattants qui avaient arrêté leur combat, il s'agissait d'un prélude avant l'ultime offensive. Aucun ne bougea pendant 2 minutes et quand le vent souffla fort les deux se lancèrent dans la zone de combat, Shun Lança sa faux mais non pas sur Raizen mais sur Jin ce à quoi Rai' ne porta aucune attention. Un coup bas de la part de Shun qui sans se rendre compte tombait dans le piège de son ennemi qui lui envoyait avec son sabre de la boue au visage. la surprise qui dura une demi seconde, dura une seconde de trop pour le samouraï démoniaque qui venait s'empaler sur la lame de Raizen avant de cracher sang par les orifices et de sourire encore une fois.


" Tu t'en foutais que je puisse tuer le gamin ? quelle pourriture tu fais, on dirait moi. on est pas si différents !

- Si... Moi je suis encore en vie...

- Il a gagné ! attends un peu... Il allait me laisser crever l'enfoiré ! hey mais ca va pas non !? Pourriture ! Ne fais pas comme si tu m'entendais pas ! Oi ! Réponds ! Ne fais pas celui qui s'évanouit tu n'es pas doué pour ca ! "

Oui il avait gagné face à Shun. Un combat rude il faut le dire, qui le laissa sur le carreau. Ainsi se clôt cette partie et cette journée. Pour la soirée, Raizen vint se réveiller dans une foret, à coté d'un foyer flamboyant et de bœuf et vin. Sans dire un mot il cassa la croute et but de son vin sous les yeux colériques de Jin. Wang dormait et ronflait tel un noble paresseux et dégoutant et Jin en profita pour livrer son cœur à son frère.

" Quoi !?
- Tu l'aurais laissé me buter avoues !
- Tu n'avais pas à te trouver à cet endroit comme une potiche...
- T'es un lâche de toute manière ! ta tactique pour gagner est gerbanteuh ... Il ne put finir sa phrase, pris à la gorge par la main droite imposante et huileuse de Raizen qui d'un regard noir lui lança !- Dans quel monde tu vis !? Ne sois pas si candide ! Dans ce monde tu dois gagner, il n'y a pas de code d'honneur ! Tu dois imposer ta vision des choses par la force ! Tu n'es pas dans une utopie... Je comprends pourquoi tu te pisses dessus maintenant, tu ne sais pas ce qu'est le combat, tu vis à travers les autres, trouillard !
- ... T'as raison ! Je n'arriverai jamais à devenir ce qu'il veut que je sois, malgré ce qu'il m'apprend je... reste un incapable ! Comment pourrais-je me regarde dans le miroir alors qu'il ne me voit que comme un raté ! dit le jeune homme en fondant en larmes.
- Les ratés sont ceux qui ont le plus de potentiel... bon dors avant que je te fracasse le crane, on a encore à faire demain ! "

Ce qui advint de la dépouille de Shun resta un mystère que seul Rei pouvait résoudre. L'histoire de Rei commençait a prendre toute son ampleur quand celui-ci réussit a trouver le campement des fuyards malgré le fait que son partenaire l'ait assommé et semé pour récolter les lauriers. Le second chef de la Triade se présenta devant Wang pour le kidnapper sans se préoccuper de Rai' mais ce n'était sans compter sur le noble qui vint crier à l'aide et réveiller le garde. Jin avait tenté de l'arrêter mais il avait tâté du bâton de Rei, ses tentatives pour se relever demeuraient vaines. Les espoirs se portaient sur raizen qui se leva et vint frapper son sabre contre le bâton en argent du Bras droit de Bouryoku ! Une sacrée bataille s'annonçait, en un assaut Rei annonca la couleur et vint toucher Raizen au torse qui subit le choc en crachant du sang et recupera Jin'. Le relevant et arborant un sourire il se reposa contre un arbre et ferma un oeil... " Jin' pourra tres bien de bousiller ce qui te reste de troufion sans que moi je ne leve le petit doigt ! Je lui laisse le droit de vie ou de mort sur ta personne !" On saura qu'un Garde royal a tenté de reveiller un animal someillant dans le corps d'un enfant. On saura que Jin' le roux ! 14 ans a defié l'un des chefs de La triade, mais arracha-t-il la victoire ?

Fin première partie.


Dernière édition par Raizen le Mar 19 Oct 2010 - 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raizen
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Raizen


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 33
Village : Suna
Elements : Raiton
Date d'inscription : 14/10/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
La légende de Raizen  Left_bar_bleue50/1000La légende de Raizen  Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

La légende de Raizen  Empty
MessageSujet: Re: La légende de Raizen    La légende de Raizen  Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 15:30

Jin et sa chevelure orange, ses tatouages sur le visages ainsi que sur les bras, avec une veste blanche sur une chemise en toile grise attaché avec une ceinture bleue et un pantalon fin se tenait près. Face à lui, le lieutenant Rei, un bonze possédant un tatouage en forme de flèche qui lui parcourait le crane jusqu'au front, flèche bleue. Rei possédait l'attirail de bonze, une tenue de moine tibétain pleine de couleur vive allant du jaune, au rouge en passant par l'orange et quelques sandales pour compléter le tout. Le regard fébrile de Jin face au regard expérimenté de Rei, en voici pour les présentations qui précédèrent le combat. Ce serait mentir si les livres disaient que la première partie du combat relevait d'un combat de titans. La vérité vraie est que la bastonnade fut à sens unique et que Jin fut rosser à mort par un lieutenant impitoyable au bâton d'argent. La scène en devenait pitoyable et affreuse pour les yeux, Wang ressentait des envies de fuite et de nausées; pareil pour Jin qui malgré les coups se relevait toujours près à recevoir leçon sur leçon. Esquive sur la droite, revers meurtrier de Rei, parade du bras, membre à la limite de la destruction par le bonze démoniaque. Et c'en fut ainsi pendant cinq bonnes minutes sous le regard perplexe de Raizen. De son seul œil sournois et d'une voix forte, voyant les pas de fuite de Jin il sortit : " C'est bel et bien le froussard dont tu parlais hier soir ! Le décevoir ? Fais attention à ce que ce ne soit pas moi qui soit déçu ! Ou est donc l'animal que je cherche !? Serait-il une simple fillette !? Celui dont tu parles toujours, il n'est pas ici, il n'y a que toi et ce chauve ! Débarrasses-toi de ton fardeau ce matin ou vis avec toute ta vie ! ". De cette tirade en résultat des larmes tombant au sol et des railleries de la part d'un Bonze chauve.

" Voici donc ! le fils du grand Tao Tao ! Une fillette de 14 printemps ! Je vois qu'avec un tel modèle tu ne puisses réussir à t'affirmer, si on ajoute à cela que tu n'aie aucun talent...

- Cette fillette te botterait le cul à coup sur le chauve ! Je sais ce que je suis, un lâche, un peureux et un raté ! Mais mon frère m'a dit que les ratés sont ceux qui possèdent le plus grand potentiel ! "

Sous l'œil attentif de son grand frère, qui laissait apparaitre un sourire dédaigneux en direction du Bonze fléché. Jin changea son regard et se mit en position de combat, prêt à livrer le meilleur de lui-même. Wang ne put que s'asseoir face au spectacle, malgré un scepticisme grandissant. Rei toujours aussi sur de lui gardait dans le bon bout du bâton et voulait s'amuser un peu. Qui pouvait lui faire comprendre que son erreur commençait ? Seul Jin le put, esquivant les coups de bâtons avec une facilité déconcertante, lui habitué aux techniques de son père trouvait cet exercice presque drôle. La lenteur de Rei servit la grande rapidité et agilité de Jin Tao qui vint s'accrocher au bâton avant de décocher un coup de poing au visage du moine. A partir de la les sourires disparurent, les assauts se furent de plus en plus puissants et rapides et chaque adversaire montait en puissance. Jin Tao et son style de singe semblait voler dans cette foret proche d'un ravin impressionnant, insaisissable par le bonze fléché qui avait atteint le maximum de sa force... Au bout de trois minutes il se rendit compte que Jin commençait à l'égaler et que son ascension ne faisait que commencer, le mettre à mort ! Et tel une faucheuse, Rei frappa l'épaule droite du garçon qui s'écroula au sol et voyant que la mort se présentait à lui il n'eut qu'une solution... Se lever tel un héros et se présenter devant la mort pour lui frapper les parties génitales à trois reprises ! Devant l'œil de Raizen, un spectacle magnifique, un lion endormi défendait son honneur avec des coups de poing en rafale sur un simple humain présomptueux. Combien de coups Rei encaissa ? On dira 20 coups, la vérité dire le double avant que le Roi Lion se retire de la zone de combat et fixe son adversaire agonisant et se frottant l'entre-jambe. Un silence puis un rire démoniaque se fit entendre, celui de Jin Tao, fils de Tao Tao. Sous l'œil agacé de son grand frère prêt à lui en colle une lorsqu'il en aurait fini avec le chauve...

" Je me demandais ce qui pouvait tant te frustrer dans la vie mais j'ai pigé ! En plus d'être chauve, la nature ne t'a pas trop gâté au niveau de ton anatomie !

- Sale petit con et lâche, qu'est ce que ton père dirait s'il te voyait !?

- Ne sois pas si candide tu veux ?! Dans ce monde tu dois gagner, il n'y a pas de code d'honneur ! Tu dois imposer ta vision des choses par la force ! Tu n'es pas dans une utopie... Tu es dans mon monde et ma réalité fait très mal ! Tout comme le ravin dans lequel tu vas tomber dans quelques instants ! "

Le lion se révélait de plus être un fameux orateur qui tenait parole. Lors de la charge finale, Rei qui voulait briser le crane de son adversaire leva son bâton en l'air une demi seconde. Une demi seconde de trop face à la charge d'un lion qui prenait appui sur le sol avant de se jeter la tete en avant et le faire tomber dans un ravin qui semblait sans fond. Et ainsi finit la brève histoire de Rei qui chuta sans apprendre l'humilité si nécessaire à un moine. Ainsi donc faillit finir l'histoire de jin tao qui chutait avec son adversaire avant d'être rattraper par Raizen. Les deux se trouvaient suspendu au ravin et chacun tombait de fatigue, bonne fortune ! Wang usa de courage pour venir les aider. Après un jour de repos et de soin, ils disparurent de la foret pour retourner sur les plaines de Kusa en direction de l'est. Jusqu'à une rencontre fatidique ! Un jour ou le ciel se faisait beau et sans nuages, que le soleil brillait et chauffait la terre avec toute sa volonté et des dialogues pleins de gentillesse tels : " T'as vu comment je l'ai défoncé ! Et la phrase que je lui ai sorti ! " ; " c'était la mienne crétin ! " ; " n'empêche que j'assure ! je suis sur que t'es jaloux ! " ; " La ferme fillette ! " ; " Huh ? Tu veux te battre ! "... Ce jour-la personne ne se douta que l'ennemi se trouvait dans les environs et qu'il allait réaliser son plan. Raizen, distrait par son petit frère, fut malheureusement l'expérience du tunnel ou on voit la lumière blanche. Imprévisible, une flèche vint lui transpercer l'épaule gauche, manquant de peu le cœur, laissant échapper un râle de souffrance il s'agenouilla et commença à s'évanouir, manque de souffle. Wang avait beau crier à Raizen de se lever, il ne voyait plus rien et quand il tentait de se concentrer tout ce qu'il pouvait voir c'était Jin encaissant les coups de Bouryoku. Les cris de souffrance de Jin Tao avait l'effet de réveiller son frère qui d'un coup sortit son sabre et le braqua sur Wang.

" Touche encore ce gosse, et je bute le gros !

- Tu sacrifierais ta cible pour un gosse ?

- Ce gosse possède autant de qualités que le noble donc ouais ! C'est mon Punching Ball je ne le partage pas !

- Bien... On fait un marché ! Ce soir au temple de Kusa ! Nous ferons l'échange ! j'attends de te voir dans de meilleures conditions ! "

Et il s'évanouit dans la nature, Raizen fit de même en tombant au sol sous les yeux de Wang qui essuyait les gouttes de sang tombant de son cou. L'histoire de la nuit tourmentée de Raizen n'est pas très intéressante. Il dut tenter de se soigner lui-meme sous les yeux du noble paresseux qui ne cessait de conjurer le ninja de s'en aller mais rien n'y fit. Souffrant comme jamais il n'avait souffert, Rai' s'endormit quelques heures et à son réveil, wang avait disparu ! Sa recherche ne dura que quelques minutes mais l'acte était la ! Les deux hommes commençaient à jouer avec le feu !

" Ou tu allais toi !
- Vous êtes des combattants non !? Ça devait arriver, s'il doit mourir pour sa mission, je suis sur qu'il l'accepterait ! Vous deviez m'amener vivant pas mort !
- Putassier ! Jin' est ma mission principale, toi tu es secondaire ! Et puis j'ai dit que je t'amènerai en vie, s'il te manque une jambe, ou deux, ou que tu deviens un homme tronc... J'aurais réussi, alors à toi de voir...
- Que dois-je faire ?
- J'ai ma petite idée... "

Mais laissons là l'histoire du voyage et même des fracas que causèrent Raizen et Wang. Le temple s'en trouvait ravagé et les ennemis s'enfuyaient en entendant les coups de sabres et les hurlements de guerrier de Wang en sous-vetements. Concentrons nous sur le face à face entre Raizen et Bouryoku dans la grande salle de prière. Jin se trouvait au dessus de la statue en or et luttait doucement pour conserver l'équilibre et ne pas finir pendu par la corde accrochée à la main de la divinité priée. Ce que le jeune homme pouvait voir, c'était les cheveux blancs de son idole, extrêmement énervé. Il n'y avait plus de code d'honneur ni même de sonnerie pour le début du combat mais un Bouryoku rient et un Raizen qui se jetait déjà sur lui. Les esquives De Bouryoku, vêtu de noir en tenue de moine tout en soie avec ses sandales de combattants et ses gants rares jouaient sur les qualités que l'on lui prêtait, celle d'un Prince déchu. Ses cheveux violets et sombre, et longs qui cachait l'un de ses yeux gris flottait dans les airs pour lui donner l'air de Majesté. Son visage propre et pale, sa bouche pulpeuse et ce sourire démoniaque contrastait avec toute la beauté dont il faisait preuve. Agaçant Bouryoku et ses câbles effilés qui pouvaient tout trancher dans les parages. Raizen, encerclé par la mort voyait partir plusieurs bouts de chair et plusieurs bouts de vetements ce qui le mettait dans un état second. Les cheveux d'un blanc comme la neige et le bandeau détruit par son ennemi... Raizen poussa un grand cri de rage avant de lancer son sabre couper la corde de Jin. La chute de l'apprenti ninja fut spectaculaire, et failli lui ôter la vie si son grand frère n'avait pas laissé un peu de son corps à chaque câbles tranchants sur sa route. Avec tout la volonté dont il pouvait faire preuve il intervint pour sauver Jin sous le regard haineux de Bouryoku qui tenta de mettre fin aux jours de l'enfant. Payant sa lâcheté et son sadisme, il mourut lui aussi empalé par le sabre de Raizen qui lui enfonçait dans le ventre sans le regarder... Une loque sans intérêt que Shun surpassait incontestablement. Le temple vide, on pouvait deviner que notre seul et unique trio avait décidé de se loger dans celui-ci. L'histoire veut que le temple ait été brulé et que depuis plus aucun crime ne se produisit dans les alentours de Kusa.

Voici ce qui se passa pour eux. Vagabondant vers l'est, jusqu'au pays du feu ou Wang le bienveillant fut récupéré par ninjas et fonctionnaires... Le duo Jin-raizen, avait fini leur mission, ce que Raizen pensait.


" c'est terminé...
- C'est pas fini il nous reste encore le rapport à faire ! On a un sacrée voyage qui nous attend toi et MOI ! t'avais oublié !
- J'essayais d'oublier justement...
- Hey qui sait on croisera surement une quadriade, quintade, octade ou décade à Kusa !
- ca n'existe pas ces conneries !
- Laisses moi rêver ! Bien au fait il faut que l'on fasse des course je ne supporte pas le lactose ! Oi ! Ne fais pas celui-qui n'entend pas, j'ai vu que tu n'étais pas aveugle ! hey ! hey ! Bon allez je peux au moins te poser une question ?
- Ça en fait une...
- Tss ! Bref ! Pourquoi tu as forcé Wang à se mettre à poil pour attaquer le temple ?
- ...
- Hey ! Réponds ! "

Voila pour eux... Et maintenant ...?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
La légende de Raizen  Left_bar_bleue167/1000La légende de Raizen  Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

La légende de Raizen  Empty
MessageSujet: Re: La légende de Raizen    La légende de Raizen  Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 18:56

Bien, c'est plutôt pas mal ^^ Avis favorable pour moi, j'en attends un deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
La légende de Raizen  Left_bar_bleue113/1000La légende de Raizen  Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

La légende de Raizen  Empty
MessageSujet: Re: La légende de Raizen    La légende de Raizen  Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 19:51

    C'est bon pour moi aussi ^^

    Validé ! Active ton profil, mets-y ton rang Jûnin tes 50 XP de départ. N'oublie pas de faire ton dossier ninja et de recenser ton avatar. Bon RP parmi nous ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La légende de Raizen  Empty
MessageSujet: Re: La légende de Raizen    La légende de Raizen  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La légende de Raizen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement avec Raizen
» Une legende parmi tant d'autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser