Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Question sur les techniques de clan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Question sur les techniques de clan Empty
MessageSujet: Question sur les techniques de clan   Question sur les techniques de clan Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 8:36

J'aurais une question, est-ce que les techniques de clan font exeption à la règle que les cinq techniques doivent être existante? (Clan inventé) Parce que j'en est déjà de trouvé et se sera long faire des entraînements tout les deux semaines pour les avoir et les utiliser en RP.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur les techniques de clan Empty
MessageSujet: Re: Question sur les techniques de clan   Question sur les techniques de clan Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 8:40

Désolé les techniques inventées sont pas autorisé dès la validation. Enfin un membre du staff te donnera la confirmation si je me trompe mais ça m'étonnerais.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Keruberosu
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yue Keruberosu


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 27
Localisation : Dans le monde...
Village : Konoha
Elements : Suiton Doton
Nindô : La loyauté pour vaincre
Date d'inscription : 24/03/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Question sur les techniques de clan Left_bar_bleue135/1000Question sur les techniques de clan Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:

Question sur les techniques de clan Empty
MessageSujet: Re: Question sur les techniques de clan   Question sur les techniques de clan Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 9:09

Il est préciser que les cinq premières techniques que l'on obtient dans la présentation son des techniques du manga. Suite à cette validation, la tu peut faire tes propres techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur les techniques de clan Empty
MessageSujet: Re: Question sur les techniques de clan   Question sur les techniques de clan Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 4:42

J'aurais une autre question, et pour les invocations? Oui une invocation est une technique réelle, mais pour l'animal, si l'animal invoqué n'est pas apparu dans le manga, est-ce que la technique reste réelle?
Revenir en haut Aller en bas
Izuki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Izuki


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : Dans le dojo du vieux Oren.
Village : Kiri
Elements : Suiton
Nindô : -Le nindô c'est bien le but d'un shinobi? Alors mon nindô c'est de trouver ce but...
Date d'inscription : 15/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Question sur les techniques de clan Left_bar_bleue100/1000Question sur les techniques de clan Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Question sur les techniques de clan Empty
MessageSujet: Re: Question sur les techniques de clan   Question sur les techniques de clan Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 5:24

Si l'animal n'est pas du manga ca compte pour une technique inventé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur les techniques de clan Empty
MessageSujet: Re: Question sur les techniques de clan   Question sur les techniques de clan Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 5:32

Ok, merci pour les réponses. J'ai une fiche à poster moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur les techniques de clan Empty
MessageSujet: Re: Question sur les techniques de clan   Question sur les techniques de clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les techniques de clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les techniques
» Question sur les techniques de soin ?
» Techniques
» Techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Coin invité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser