Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Les techniques

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les techniques Empty
MessageSujet: Les techniques   Les techniques Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 17:32

bonjour,
Je suis en train de préparé la présentation de mon personnage. Mais je me pose une question sur les techniques.
En effet, je compte faire un marionnettiste, je voulais donc savoir si nous avions le droit de créer nos propre marionnettes et si elles doivent compter comme une technique a part entière( évidemment si nous avons le droit de créer nos propre marionnettes la création de celle-ci sera expliquer durant l'histoire de mon personnage)

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Kiyoshi


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Avec Miki !
Village : Oto
Elements : Futon
Nindô : Je te protégerais... Je ne t'abandonnerais jamais !!! Tel est mon destin... Ceci sera ma force !!!
Date d'inscription : 26/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Les techniques Left_bar_bleue172/1000Les techniques Empty_bar_bleue  (172/1000)
Techniques:

Les techniques Empty
MessageSujet: Re: Les techniques   Les techniques Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 15:15

Donc j'ai eu une réponse de Gaara,

Pour les marionnettes c'est ok, tant que ce n'est pas une super Marionnettes puissante, enfin tu voies le genre Wink
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
 
Les techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques
» Techniques
» Techniques
» Techniques de Kisame
» Techniques d'Ygari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Coin invité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser