Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mission de rang D : Le temple

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hika Nogô
Iwa no Shinobi
Iwa no Shinobi
Hika Nogô


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 30
Village : Iwa
Elements : Fuuton
Nindô : Faire régner les roux.
Date d'inscription : 08/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission de rang D : Le temple Left_bar_bleue62/1000Mission de rang D : Le temple Empty_bar_bleue  (62/1000)
Techniques:

Mission de rang D : Le temple Empty
MessageSujet: Mission de rang D : Le temple   Mission de rang D : Le temple Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 17:09

Mission de rang D : Le temple de la terre, situé à l'extérieur du village a été saccagé par une bande d'imbéciles. Allez le nettoyer en vitesse, en faisant attention de ne pas déranger les moines qui prient à longueur de journée.

Depuis qu'il avait perdu ses dernières économies, Hika était désespérément à la recherche d'une mission. Lorsqu'il apprit qu'une l'attendait au bureau du Tsuchikage, il l'accepta avant même de savoir en quoi celle-ci consistait. Ce n'est qu'en allant officiellement l'accepter qu'il sut qu'il devait nettoyer le temple de la terre, lieu de culte renommé dans tout le pays, qui avait été souillé par quelques crétins. Hika ne croyait en aucune religion et ne trouvait pas un réel intérêt à l'existence de ce temple, mais à partir du moment ou celui-ci pouvait lui permettre de gagner de l'argent, il ne se posait pas de question et rentrât chez lui se préparer. Il décida de partir le lendemain, aux aurores. Ainsi, il prépara tout ce dont il aurait besoin le lendemain et partît de coucher, le soleil s'était couché depuis environ une heure.
Le lendemain matin, Hika se réveillait aux premières lueurs du jour. Il prit un petit déjeuner constitué de ramen, comme d'habitude, finît de se préparer, prit ses affaires et parti de chez lui. Une longue marche l'attendait. En effet, le temple de la terre n'était pas la porte à coté du village, celui ci se trouvait au sommet des montages de Tsuchi. Grâce à la carte qu'il avait emmené et grâce aux quelques connaissances qu'Hika avait de ces montagnes, il avait prévu d'arriver au temple avant midi, ce qui lui annonçait environ 4h de marche. Le ninja avait bien fait de partir tôt car dans le pays de la terre, le soleil frappe fort, et aux heures matinales qu'il était, l'air était frais et rendait la marche agréable.
Ce n'est que vers 10h qu'Hika fit une première halte, il avait parcouru un peu plus de la moitié du chemin mais le plus dur s'annonçait, le sentier pour le temple était sinueux et la chaleur commençait à s'imposer. Le ninja bu quelques gorgée d'eau, souffla quelque peu et reprit sa marche. Le parcours se fit sans embûches, il ne croisa personne, et comme il l'avait prévu, il arrivait au temple pour midi.
Les moines semblait fort sympathique, ce qui était normal : c'était lui qui devait nettoyer leur temple après tout. Dès son arrivée, ils le débarrassèrent de ses affaires et l'invitèrent à déjeuner avec eux. Tout ceci gêna quelque peu Hika, qui avait également pour mission de ne pas les déranger, mais il se dit que si c'était eux qui proposait ces gestes de courtoisie, c'est qu'ils ne devaient pas être dérangé par si peu, il accepta donc leur invitation. Après le succulent repas, les moines lui montrèrent les endroits à nettoyer, il y avait tout la façade Est a nettoyer, ainsi qu'une pièce extérieure au temple. Les deux endroits étaient couverts de graffitis, pour un lieu de culte, l'endroit ressemblait maintenant plus à une toile ratée.


"Ne vous inquiétez pas mon père, je nettoierais tout ça et vous aurez de nouveau un temple parfaitement propre"


"Nous comptons sur vous jeune ninja, nous mettons à votre dispositions ce dont vous avez besoin pour nettoyer"

Tandis que le père disait cela, d'autres moines arrivaient et déposaient des seaux remplit d'eau savonneuse ainsi que des éponges et des chiffons.

"Nous imaginons qu'en raison de la distance de votre village, vous passerez la nuit avec nous. Nous vous avons donc aménagé une chambre pour cette nuit, merci de votre aide et bon courage."


Le moine parti, laissant Hika seul dans la pièce toute peinturlurée. Hika se hâta de commencer immédiatement son travail. Il prit un seau et une éponge et commença à frotter sur les murs. Il frottait fort mais la peinture partait très peu.

*À cette vitesse la, je ne suis pas près d'avoir fini*

Lorsqu'il pensa au mot "vitesse" une idée lui survînt soudainement. Il fit quelques signes incantatoires avec ses mains.

FUUTON. FUURYOKU NO JUTSU


À ce moment la, Hika concentra son chakra dans ses bras qui devinrent tout de suite d'une rapidité extrême, si bien qu'en une heure il avait nettoyé deux murs. Du fait qu'il était doté d'une détermination quasi sans failles, Hika ne fit pas de pause durant tout son travail. Ses bras le faisait souffrir du fait qu'ils étaient continuellement concentré en chakra et qu'ils effectuaient des mouvements rapides et incessants. Aucune souffrance ne pouvait se lire sur son visage, on aurait dit que ses bras était détachés de son corps tellement ceux ci était rapide, le mouvement de frottement qu'ils effectuaient était devenu comme un réflexe permanent. Lorsqu'il eut terminé de nettoyer les quatres murs il s'attaqua au plancher, qui était bien plus sale que les murs, on ne distinguait plus la couleur du parquet. Hika réutilisa sa technique en concentrant cette fois-ci son chakra dans tous son corps, il effectua cette dernière tâche en deux intensives heures. Une fois que son nettoyage fut terminé, Hika ferma les yeux et se laissa tomber sur le sol maintenant propre. Il resta ainsi plusieurs minutes avant de réouvrir les yeux. Ce fut quand il rouvrit les yeux qu'il eut une vision d'horreur. Il venait de passer plus de quatre heures à nettoyer cette pièce, et la, il constatait que le plafond était dans le même état que l'était le plancher. Hika grimaça, il regarda sa montre, il était 17h30. Il finirait ce travail vers 20h.

*Je finis ça maintenant, je nettoierais la façade du temple demain...*


Hika concentra donc son chakra dans la plante de ses pieds afin de pouvoir marcher sur les murs et au plafond, comme il le faisait sur les arbres durant ses entraînement. Tel Spiderman, Hika marchait au plafond afin de le nettoyer, ce qui provoquait la stupéfaction des moines passant aux alentours, tout comme la vitesse à laquelle il avait abattu la majorité du travail. Du fait du peu de chakra qui lui restait, le ninja fut contraint de rompre son fuuryoku no jutsu, ainsi, au lieu de finir son ménage à 20h, à cette heure la il n'avait nettoyer qu'une petite portion du plafond. Son chakra commençait à lui jouer des tours, il tomba du plafond plusieurs fois. Le père qui lui avait présenté les lieux vînt le voir vers 21h.

"Et bien dis donc, vous avancez bien plus vite que je ne l'aurais cru ! Vous avez bien travaillez aujourd'hui jeune ninja, je vous suggère de vous en arrêter la pour aujourd'hui et de venir souper avec nous. Je vous montrerais ensuite votre chambre"

"Non c'est bon, merci, mais je n'ai pas faim. Je vais finir ce travail et j'irais me coucher ne vous préoccupez pas de moi."

Alors qu'il disait ces mots, son ventre gargouilla comme jamais, ce qui rompît sa concentration et fit tomber Hika par terre une nouvelle fois.

"Ne vous inquiétez pas ! Je vais bien, je suis déjà tomber au moins dix fois... Je vais finir ce travail, je dinerais plus tard"

"Je vous met une assiette de coté. Prévenez moi quand vous aurez fini, je serais dans la paroisse"


Le père repartit. Hika sourit, cet homme était très bon. Il regrimpa au plafond et se remit au travail. Durant deux heures il travailla sans relâche. Ses bras et se mains le faisaient souffrir et son corps entier était fatigué du fait qu'il avait utilisé beaucoup de chakra. Au moment ou il finît de nettoyer le plafond, les douze coups de minuit venaient de sonner. Il peinait à marcher mais se rendit à la paroisse comme lui avait dit le père. Il le rencontra la bas, celui-ci le fit manger et lui montra sa chambre. Hika le remercia grandement, il n'aurait pas été capable de rentrer à Iwa de toute façon. Deux minutes après avoir posé sa tête sur l'oreiller, Hika dormait profondément.
Le lendemain, le soleil était levé depuis quelques heures quand il se réveilla. À peine debout il se rendit à la façade qu'il devait nettoyer. Il avait encore des courbatures dans les bras et les jambes, et ses ampoules au mains le faisait souffrir, mais nettoyer la façade s'annonçait nettement moins long que son travail de la veille.


FUUTON. FUURYOKU NO JUTSU


Il mit une dose phénoménale de chakra dans ses bras et ses jambes afin d'aller le plus vite qu'il pouvait. La façade semblait plus facile à nettoyer que les murs de la veille, la peinture partait plus facilement. Le grand mur de pierre grise reprenait ses couleurs d'origines assez rapidement. Le fait d'avoir mit beaucoup de chakra dans ses membres lui faisait mal mais il voyait le bout de sa mission. Il frotta donc de plus belle et acheva de nettoyer ce grand mur au bout d'une heure et demi. Essouflé, il alla voir les moines pour annoncer la fin de sa mission. Ceux-ci furent très content et surtout époustouflé de constater qu'il avait terminé en seulement 24h. Le père salua Hika et lui donna sa bénédiction pour son retour à Iwa Gakure. Hika dît aurevoir à tout le monde, prit ses affaires et parti du temple. Il rêvait d'une seule chose, prendre une douche. En effet, lui qui venait de nettoyer le temple était maintenant tout sale, et dans 4h, il pourrait se reposer pour de bon.

Fin~
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Mission de rang D : Le temple Left_bar_bleue167/1000Mission de rang D : Le temple Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Mission de rang D : Le temple Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Le temple   Mission de rang D : Le temple Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 17:36

Validé +6XP
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D : Le temple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temple (rang D)
» mission de temari (mission de rang c)suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Montagnes de Tsuchi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser