Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le temple (rang D)

Aller en bas 
AuteurMessage
Izuki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
avatar

Masculin Nombre de messages : 227
Age : 25
Localisation : Dans le dojo du vieux Oren.
Village : Kiri
Elements : Suiton
Nindô : -Le nindô c'est bien le but d'un shinobi? Alors mon nindô c'est de trouver ce but...
Date d'inscription : 15/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
100/1000  (100/1000)
Techniques:

MessageSujet: Le temple (rang D)   Sam 28 Aoû 2010 - 20:22

Mission de rang D : Le temple
Des enfants ont dégradés le temple de l'eau, équipez vous et nettoyez le bâtiment sans déranger la prière des moines


Le jeune ninja marchait sur la route du temple de l'eau au milieu de la brume encore plus épaisse que d'habitude. Il ne ressentait aucune chaleur il avait l'impression d'être congelé sur place et ses articulations était douloureuses il avait du mal à plier les jambes et les bras. Il lui semblait être au milieu d'une tempête de neige, mais sans la présence de celle-ci. Le froid lui donnait encore plus envie de dormir pourtant il appréciait cette température il avait l'impression qu'il marchait sur un sentier interminable sans voir où il mettait les pieds. Il s'arrêtât soudain face à une sorte de tag peint sur un mur apparemment il était arrivé au temple. Il marchât un peu en longeant le mur avant d'arriver à la porte du temple où un homme semblait l'attendre. Le jeune genin avança vers lui sans rien dire il était même trop fatigué pour seulement parler, mais son arrivée soudaine au milieu de la brume épaisse ne semblât pas surprendre le moine sans doute était-il entraîné à voir au travers de cet épais voile blanc.

-Vous devez être le genin qui doit venir nettoyer le temple les murs ont été dégradés seulement de l'extérieur vous n'aurez donc pas besoin d'entrer. Le matériel dont vous aurez besoin à été laissé à l'entrer essayer de travailler dans le plus grand silence pour ne déranger personne.

Le kirijin se contentât d'exécuter simple hochement de tête comme réponse et regarda le moine retourner à l'intérieur et refermer les portes derrière lui. Il récupéra le matériel constitué d'un sot plein d'eau, d'une éponge et d'un sac puis il se mit au travail. Il commença à frotter les murs de toutes ses forces avec sa vieille éponge humide ce qui ne faisait qu'étendre la peinture. La plupart des graffitis étaient de petits messages affectueux à l'intention des moines comme par exemple allez-vous faire f**tre ou bonzes de merde. De temps à autre il tombait sur quelques petits dessins de divers petits personnages, mais rien de bien intéressant. En travaillant il pouvait voir son souffle sortir de sa bouche et se refroidir pour devenir une petite fumée blanchâtre qui se dissipait en quelques secondes. Il se fatiguait de plus en plus et luttait contre le sommeil, différencié le rêve de la réalité devenait de plus en plus difficile pour lui il ne savait même pas si son corps bougeait vraiment ou s'il se faisait des idées... Malgré tous il continuait son travail sans s'arrêter ne voyant que le mur couvert de graffitis qui lui faisait face. Il arrivât soudain devant un immense dessin représentant un ninja masqué entouré de grande trombe d'eau apparemment le jeune qui avait fait ça était très doué et avait dû y passer la nuit, mais le kirijin n'avait d'autre choix que de l'effacer sans faire de distinction même si au fond effacer une preuve de talent ne lui plaisais pas du tout. Une fois les murs nettoyés il se mit à ramasser les divers déchets qui traînaient par terre (bouteilles, canettes et diverse papiers de bonbons) aucun doute sur le fait que des gamins avait passé la nuit à cet endroit.

Mais comment ces moines on fait pour ne rien entendre ils son sourd ou quoi?

Une fois son travail terminé le jeune ninja hésita à aller prévenir les moines peut-être allait-il les dérander? Il décida de simplement retourner chez lui après avoir fait son rapport de mission de toute fçaon il ne tenait plus debout...


(mission qui date je sais, mais j'ai enfin terminé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuk Kazushi
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
avatar

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 24
Village : Kiri
Elements : Suiton
Date d'inscription : 14/03/2010

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
50/1000  (50/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Le temple (rang D)   Sam 28 Aoû 2010 - 21:56

Bonne mission! J'ai repéré quelques fautes mais ce n'est pas très grave et ça compense avec la consistance du RPG

+ 5 xp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le temple (rang D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission de rang C] Le Temple aux crocodiles (Solo)
» Demandes de rang
» Un temple sous terre [PV Kusari]
» Demandez votre rang de padawan!
» [Banniere]Createur de bannieres/rang de guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Temple de l'Eau-
Sauter vers: