Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rang D : Les rongeurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shangoku
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Shangoku


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 27
Localisation : Dans les ruelles de Kiri!!!
Village : Kiri
Elements : Katon / Fuuton
Nindô : Je me fiche de pour qui je bats , je veux juste prouver ma valeurs à ceux pour qui je me bat !
Date d'inscription : 26/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Rang D : Les rongeurs Left_bar_bleue235/1000Rang D : Les rongeurs Empty_bar_bleue  (235/1000)
Techniques:

Rang D : Les rongeurs Empty
MessageSujet: Rang D : Les rongeurs   Rang D : Les rongeurs Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 20:44

Citation :
Shangoku : Mission de rang D
Nous venons d'apprendre que dans les ruelles menaçantes un phénomène " rongeurs " s'attaque à toutes les poubelles des restaurants de la rue. Anéantissez ses animaux et nettoyer la rue de tous ses détritus laissés par ces rongeurs.





  • Le soleil se levée sur le village caché d'Oto Gakure no Sato ou encore Ta no Kuni. Aujourd'hui j'étais seul dans l'appartement comme d'habitude mais parents décédés, heureusement que j'avais la vie de ninja pour m'occuper sinon je serais partit dans une dépressions et justements aujourd'hui j'allais exécuter une petite mission de rang D juste avant l'examen Chuunin auquel j'allais participer et qui arrivait à grands pas. Ce moment, l'examen je l'attendait depuis longtemps déjà car je savais que j'avais le potentiel pourr mais maintenant il fallait voir si mes adversaire était puissants pour savoir si j'avais vraiment le niveau pour passer Chunin. Je me levai donc tranquillement n'étant pas pressé car les missions de rang son devenue des missions de routine pour moi qui en ai déjà effectué onze , j'en avais maintenant l'habitude. De plus j'en avait déjà effectué six d'un niveau superieur de rang C et j'étais donc facile dans les missions du genres que j'allai faire. Je prit mon petit déjeuner tranquillement, j'étais zen... Ensuite j'allai me laver en prenant une bonne douche bien fraiche pour me réveiller car j'étais encre un peu endormis.


A finir !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Orochimaru-Sama
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Orochimaru-Sama


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Dans l'un de mes repères !
Village : Ici et ailleurs ...
Elements : Vaut mieux pas le savoir !
Nindô : Je recherche toutes sortes de techniques interdites nommées Kinjutsu ceci pouvant me donner la vie éternelle et ainsi avoir le pouvoirs absolus sur les grandes nations. Au fond de moi je cherche également à me venger de Konoha, et de Sasuke pour avoir tenté de me tuer.
Date d'inscription : 23/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Rang D : Les rongeurs Left_bar_bleue336/1000Rang D : Les rongeurs Empty_bar_bleue  (336/1000)
Techniques:

Rang D : Les rongeurs Empty
MessageSujet: Re: Rang D : Les rongeurs   Rang D : Les rongeurs Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 5:38

Allez mon grand, n'oublie pas de terminer ton Rp !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rang D : Les rongeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M[ii]s[ii]on de rang D'e[ii]
» Du vin ? Non, du riz ! [Rang D]
» Le Lac (Rang D)
» Mission de rang B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Oto :: Ruelles Menaçantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser