Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mission Rang C : Les espions

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission Rang C : Les espions  Empty
MessageSujet: Mission Rang C : Les espions    Mission Rang C : Les espions  Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 23:28

Nariwen avait été convoqué chez le Kazekage. Cela revenait à l'habitude, vu que pour la dernière mission, nariwen était allé d'elle-même au bureau pour avoir trouvé un parchemin explosif louche. Le Kazekage lui donna l'enveloppe, en lui disant que c'était toujours pour la même personne que les genins travaillaient. Donc, il s'agissait encore et toujours de Mme Tôshiro... Et en effet:

Mission de rang C : Les espions chez Mme Tôshiro
Mme Tôshiro se plaint, Mme Tôshiro en a marre, des gens à l'allure étrange se baladent du matin au soir devant sa maison, ils ont l'air louches et la doyenne commence à prendre peur, chaque jours, ils pointent des armes vers sa fenêtre et on retrouve toujours des kunaïs imprégnés de sang dans son jardin. Allez enquêter sur cette mystérieuse affaire...


Nariwen aurait bien aimé que cette mission se déroule autre part que chez cette mégère, mais elle n'avait pas vraiment le choix. Elle alla donc chez la doyenne. A peine eut-elle poussé la porte du jardin qu'elle vit en effet deux kunais sur le sol, effectivement couverts de sang. Elle alla toquer à la porte.

"Ah, vous voila enfin ! Dépêchez vous, pendant que moi, je vais chez une de mes amies. A mon retour, cette histoire sera réglée."

Elle était drôla, la madame ! Une enquête de ce genre ne se résolvait pas non plus en tois coup de kunais. La jeune fille souffla un grands coup, lorsque son oreille la fit tiquer. La maison était plus calme que d'habitude, lui semblait-il. Elle se dirigea vers le salon toujours remplis de chats. Rempli? Justement, il semblait bien a la jeuen genin qu'il manquait quel "miaou dans le fonds sonnore.Ce ne fut pas si dur que ca. Vu qu'il en manquait environ 50. La jeune genin n'avait compté que 70 matous en tout. C'était donc cela. Quelqu'un tuait les chats de Mme Tôshiro.

"Mais, c'est cruel. Ils n'ont pas mérité ça!"

La jeune fille retourna a la cuisine où dans un bas, la vieille femme avait entreposé tous les kunais qu'elle avai trouvé. Nariwen les compte. Il y en avait en effet cinquante. Il ne lui manquait plus qu'a trouvé celui qui avait fait cela. Elle sortit de la maison, lorsqu'elle remarqua qu'un des matou la suivait. Puis il lui passa devant et sortit du jardin. Elle le suivit. La chat rentra dans un autre jardin. Nariwen ouvrit le portail et là... elle retourva le chat mort, un kunai dans la gorge. Un garçon, d'une vingtaine d'anné, lui faisait face. L'a percevant, il dégaigna une autre arme et la lança sur la genin. Elle la para, folle de rage. Comment osait-il ? Tué un animal comme ça. Nariwen sazuta sur l'homme et le mit à terre, son arme sous la gorge.

"Pourquoi ?
- Ces foutus chats n'arrêtent pas de venir tuer nos souris domestiques. Alors on va chaque jour en tuer un ou deux, de ces monstres."

Soudain, une seconde personne sortit de la maison, armée. Nariwen, grace au plat de son arme assoma le fils et s'attaqua à ce qui semblait etre le père et qui lançait aussi des kunais. Deux esquives et Nariwen lui asseigna un coup du tranchant de sa main dans la nuque. Lui aussi tomba à terre inconnus. Nariwen les saucissonna et les emmena chez le Kazekage. En chemin elle croisa Mme Tôshiro, qui la vit mais ne lui dit rien. Nariwen se dit qu'il valait mieux ça qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Mission Rang C : Les espions  Left_bar_bleue167/1000Mission Rang C : Les espions  Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Mission Rang C : Les espions  Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C : Les espions    Mission Rang C : Les espions  Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 17:05

Validé +10XP
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Rang C : Les espions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traque d'espions (mission de rang B)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Bureau du KazeKage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser