Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mission Rang C : Les pillards VS Mme Tôshiro. [Nariwen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission Rang C : Les pillards VS Mme Tôshiro. [Nariwen] Empty
MessageSujet: Mission Rang C : Les pillards VS Mme Tôshiro. [Nariwen]   Mission Rang C : Les pillards VS Mme Tôshiro. [Nariwen] Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 22:04

C'était en début d'après-midi, alors que Nariwen venait tout juste de finir de manger avec sa mère et son pète. Quelqu'un toqua à la porte et ce fut elle qui alla ouvrir.

"Mission urgente."

Il repartit en suivant, laissant la genin avec l'enveloppe. Elle l'ouvrit, un tout petit peu tendue, car c'était la première fois que l'on lui apportait directement la mission chez elle, au lieu de la convoquer. Quand elle lut, la jeune fille fut à demi-contente, et à demi-exaspérée.


Nariwen Akikaze,
Mission de rang C : Mme Tôshiro en vacances
Sur le chemin des vacances, des brigands essayent de bloquer le véhicule de Mme Tôshiro dans le désert. La pauvre femme (Rolling Eyes) appelle à l'aide car les pillards sont environ 10 et sont assez musclés. Libérez le passage, une bataille s'impose !




La jeune fille allait enfin pouvoir se dépenser dans un combat contre des non-ninjas, ce qui lui convenait parfaitement. D'un autre coté, elle aurait aimés secourir quelqu'un d'autre. Mais bon, après tout, si elle partait en vacances, elle allait les laisser en paix. Aussi, Nariwen se prépara rapidement pour le combat, armées jusqu'au dents. Elle se précipita dans le désert. Elle ne tarda pas à trouver l'endroit de l'attaque. En fait, elle n'eût qu'à suivre les cris. Se raprochant, elle entendit la conversation, animée:

"Laissez vous gentiment faire, et tou se passera bien.
-Non, vous ne toucherez pas à mes valises.
-Allons!"

Nariwen préparait déja son attaque. Elle créa des clones, cinq en tout. Puis elle les envoya encercler la zone. Un signe d'elle, et ils partirent à l'assaut. Les brigands étaient surpris et Mme Tôshiro put s'enfermer dans son véhicule. Dès que les trois premiers clones furent vincus, les hommes prirent cela comme un jeu, étant persuadés que le dernier était une vraie ninja. C'était justement ce que Nariwen attendait. Elle fit des signes et se raprochant discrêtement, se cacha derrière un de ses clones, tandis qu'il nen restait toujours que deux. Puis elle repartit, tout aussi discrêtement.

L'organisation du combat était la suivante. Le premier clone de Nariwen affrontait deux pillards, pendant que les huit autres ricanaient drrière et que le deuxième, piégé, attendait sagement. Le premier fut détruit et aveuglément, un des brigands se jeta sur l'autre, qui ne se défendit pas du tout. BOOM! Le Rendûkan préparé par Nariwen explosa, tuant sur le coup l'attaquant et blessant sérieusement le second. Les autres, furent seulement entaillés. Tous un peu sonnés, ils mirent un moment à se ressaisir. Profitant de cette confusion, Nariwen mit en place la suite.

La jeune fille se mit en face de la voiture de Mme Tôshiro, en laissant entre les groupe de brigands, qui ne l'avaient pas encore aperçue. Tout en faisant sa série de signe, la jeune fille se concentrait un maximum, et dès que ses ennemis le virent elle lança la plus grosse rafale qu'elle n'eût jamais fait. Cela acheva celui qui était bléssé, plus un autre qui était trop près. Le véhicule recula, étant ainsi moins à la portée des attaques. Il ne restait donc que sept brigands. Nariwen, pour se placer cette fois-ci de dos à Mme Tôshiro, fonça dans le tas avec un Kunai, tranchant quelques bouts de chair au passage. Elle se remit face aux brigands, dont trois étaient maintenant sérieusement bléssés.

Mais Nariwen avait fait plus durant ce passage. Car elle avait aussi planté dans le sol un kunaï explosif. Et dès qu'elle fut prête, elle fit la note. L'explosion rententit pendant qu'elle bondissait en arrière. Elle atterit sur le capot de la voiture. Il ne restait maintenant plus que quatre enemis, car les trois bléssé serieux avaient lachés, en plus de celui qui était juste au dessus du piège. Nariwen fit quelques signes, puis s'avança dans le petit groupe, qui était de plus en plus déçarconné. Mais un des leur se reprit vite et se précipita sur la jeune fille qui ne se défendit pas. Re-BOOM! La genin avait utilisé la même union que dans son combat en équipe. Son corps s'était évaporé et le rédukan resté a sa placé avait explosé. Deux pillards de moins, n'en restait que deux

La jeune fille était maintenant derrière la plus proche dune. Et l'un des brigands fit exactement ce qu'elle attendait. Il courra ers l'une des dunes environnantes de la zone, mais bien sur, pas la bonne. Nariwen arriva par derrière et lui envoya trois shurikens dans le dos, dont un qui arriva dans la nuque. Il s'étala. Entendant un bruit, la genin évita de justesse l'attaque du pillard restant. Elle était épuisée, il ne pouvait donc plus utiliser de technique. Elle se mit au corps à corps. Mais c'était une discipline où elle avait du mal, et elle mit un moment avant d'atteindre son but. Son bras droit fut entaillé. Elle en profita pour passer la défense de son adversaire et lui planta le kunaï dans le cou.

C'était finit. La genin s'assit par terre, reprenant son souffle. Mme Tôshiro vint la félicité, tout en glissant quelques critiques de temps en temps. Nariwen, un peu remise, finit par récupéré ses armes ensanglantée. Et finalement, elle repartit et laissant Mme Tôshido partir en vacances. Elle alla faire son rapport, les paupières tombantes. De retour chez elle, sa mère la soigna, puis elle s'endormit comme une souche dans le canapé. Ce fut son père qui la mit dans son lit, en lui déposant un baiser sur le front:

"Je suis fière de toi, ma fille."
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Mission Rang C : Les pillards VS Mme Tôshiro. [Nariwen] Left_bar_bleue167/1000Mission Rang C : Les pillards VS Mme Tôshiro. [Nariwen] Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Mission Rang C : Les pillards VS Mme Tôshiro. [Nariwen] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C : Les pillards VS Mme Tôshiro. [Nariwen]   Mission Rang C : Les pillards VS Mme Tôshiro. [Nariwen] Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 22:58

Validé 10XP, t'as une famille aimante toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Rang C : Les pillards VS Mme Tôshiro. [Nariwen] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C : Les pillards VS Mme Tôshiro. [Nariwen]   Mission Rang C : Les pillards VS Mme Tôshiro. [Nariwen] Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 23:00

Merci

Bé oui, tout le monde peut pas être orphelin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Rang C : Les pillards VS Mme Tôshiro. [Nariwen] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C : Les pillards VS Mme Tôshiro. [Nariwen]   Mission Rang C : Les pillards VS Mme Tôshiro. [Nariwen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Rang C : Les pillards VS Mme Tôshiro. [Nariwen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D : Les chats [Nariwen]
» Mission de rang C : Les pillards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Bureau du KazeKage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser