Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ♦ a lot of questions. :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phee
Invité




♦ a lot of questions. :) Empty
MessageSujet: ♦ a lot of questions. :)   ♦ a lot of questions. :) Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 19:14


    Bon, je suis vraiment désolée si les réponses à mes questions sont disponibles sur le forum et que je ne l'ai ai pas vues, ce n'était pas volontaires, vous vous en douterez. Wink
    Donc, premièrement, je n'ai pas trouvé de références aux clans ? Sont-il incarnables en dehors des personnages issus du manga ? Si oui, y a-t-il un listing des clans vivants sur le forum ?
    Ensuite, j'ai quelques problèmes pour trouver une image, auriez-vous des sites à me conseiller ? ( ou des graphistes pour ce qui est de Deviantart, parce que ce site est un vrai labyrinthe pour moi. ^^ ). Sinon, je tenais juste à vous dire que si je m'inscris ( ma décision n'est pas encore prise, cela dépend de quelques critères. ) je vise une ninja de Ame, puisque vous semblez manquer de personne et que je trouve ce village très intéressant pour ma part. (:

    Ah oui, aussi, à notre arrivée sur le forum, pouvons-nous incarner directement un Chuunin/Juunin ou alors est-on obligé de débuter Etudiant/Genin ?
    Merci d'avance pour vos réponses ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
♦ a lot of questions. :) Left_bar_bleue167/1000♦ a lot of questions. :) Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

♦ a lot of questions. :) Empty
MessageSujet: Re: ♦ a lot of questions. :)   ♦ a lot of questions. :) Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 19:19

Alors bonjour :
¤Les clans inventés sont autorisés mais tu ne peux pas faire partie d'un clan existant avec un personnage inventé
¤Pour le site, je fais mes Kits moi même ou je demande à un graphiste donc bon --"
¤Ame c'est très bien Smile j'y ai mon second compte :p
¤Oui tu peux commencer Chuunin, Juunin ou Kage, il suffit de passer un test Rp après la validation, si on estime que c'est bon, tu peux commencer avec un grade supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ a lot of questions. :) Empty
MessageSujet: Re: ♦ a lot of questions. :)   ♦ a lot of questions. :) Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 19:20

Pour ce qui est de ta dernière question : Oui tu peux commencer à n'importe quel grade (sauf Kage vu qu'il n'y a plus de place) cela dépend de ton niveau Rp.
Quand tu feras la description de ton personnage, l'admin qui te validera te feras passer un Test Rp pour te dire si ton niveau Rp suffit a ton grade, sinon tu seras 'recalé' à un grade plus bas.

Pour les Clans oui tu peux sauf bien entendus les clans ou tous les membres sont morts, et tu peux aussi te créer un clan, si tu viens par exemple sur Kiri (ce qui n'est pas le cas) j'ai crée le Clan Suritan que tu pourrais bien-entendue rejoindre sans aucun soucis. J'espere avoir répondu assez correctement a deux de tes questions Wink

Cordialement ; Umisame Suritan
Revenir en haut Aller en bas
Yue Keruberosu
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yue Keruberosu


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 27
Localisation : Dans le monde...
Village : Konoha
Elements : Suiton Doton
Nindô : La loyauté pour vaincre
Date d'inscription : 24/03/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
♦ a lot of questions. :) Left_bar_bleue135/1000♦ a lot of questions. :) Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:

♦ a lot of questions. :) Empty
MessageSujet: Re: ♦ a lot of questions. :)   ♦ a lot of questions. :) Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 19:23

Umimase Suritan a écrit:
Pour ce qui est de ta dernière question : Oui tu peux commencer à n'importe quel grade (sauf Kage vu qu'il n'y a plus de place) cela dépend de ton niveau Rp.
Quand tu feras la description de ton personnage, l'admin qui te validera te feras passer un Test Rp pour te dire si ton niveau Rp suffit a ton grade, sinon tu seras 'recalé' à un grade plus bas.

Pour les Clans oui tu peux sauf bien entendus les clans ou tous les membres sont morts, et tu peux aussi te créer un clan, si tu viens par exemple sur Kiri (ce qui n'est pas le cas) j'ai crée le Clan Suritan que tu pourrais bien-entendue rejoindre sans aucun soucis. J'espere avoir répondu assez correctement a deux de tes questions Wink

Cordialement ; Umisame Suritan

Il y a toujours la place pour kage de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ a lot of questions. :) Empty
MessageSujet: Re: ♦ a lot of questions. :)   ♦ a lot of questions. :) Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 19:26

Oups :S j'avais pas remarqué x'D
Revenir en haut Aller en bas
Phee
Invité




♦ a lot of questions. :) Empty
MessageSujet: Re: ♦ a lot of questions. :)   ♦ a lot of questions. :) Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 19:34


    Merci beaucoup de vos réponses rapides, ça fait vraiment plaisir. (;
    Je vais tout de même vous embêter encore un peu. ^^
    Existe-t-il des clans inventés à Ame ? Ou alors des clans issus du manga ( que je ne connaitrais pas, ça fait un moment que je ne suis plus ) avec des personnages incarnables ? ( D'ailleurs, la liste des personnages libre/pris du manga se trouve où, s'il y en a une ? )
    Enfin, je reviens sur l'image pour mon avatar, le problème n'est pas de faire mon Kit, c'est de trouver l'image correspondante à vrai dire. x)

    Sinon, je tenterai minimum un rang Chunin c'est sur. x) Kage de Suna, c'est sur que rien que pour le rang remarquable que ça représente, ça me plairait bien, mais d'une, le niveau est surement trop haut pur moi, et de deux, c'est trop de responsabilités, j'ferais une boucherie de mon propre village, erreur. xD
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
♦ a lot of questions. :) Left_bar_bleue167/1000♦ a lot of questions. :) Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

♦ a lot of questions. :) Empty
MessageSujet: Re: ♦ a lot of questions. :)   ♦ a lot of questions. :) Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 19:37

¤Normalement tu inventes ton propre clan mais si tu veux, mon deuxième compte a perdu toute sa famille. Peut-être que tu pourrais être une des rescapées parce que tu étais aller vivre ailleurs avec tes parents qui sont restés au village au lieu de fuir, à toi de voir si tu veux un lien direct avec un membre ou faire des membres de ta famille, des PNJs.
Revenir en haut Aller en bas
Phee
Invité




♦ a lot of questions. :) Empty
MessageSujet: Re: ♦ a lot of questions. :)   ♦ a lot of questions. :) Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 19:46


    Non, avoir un lien direct avec une personne du forum ne me dérange en rien, bien au contraire à vrai dire, ça rend le rp bien plus intéressant ! (; Par contre, il me faudra des informations sur ce clan avant pour voir s'il m'inspire ou pas, ainsi que ce que tu attend de moi pour ce rôle, etc. (: Après, je m'inscrirais en conséquences !
Revenir en haut Aller en bas
Hôtobi Shintô
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Hôtobi Shintô


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 27
Localisation : Entrain de chercher une raison...
Village : ¤Ame¤
Elements : Katon/Raiton
Nindô : ¤Devenir le porteur de l'espoir au sein du monde, trouver une paix qui corresponde aux aspirations de tous pour se tourner vers un monde où Ame ne pleurera plus, un monde où règne prospérité & espoir...¤
Date d'inscription : 13/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
♦ a lot of questions. :) Left_bar_bleue0/1000♦ a lot of questions. :) Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

♦ a lot of questions. :) Empty
MessageSujet: Re: ♦ a lot of questions. :)   ♦ a lot of questions. :) Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 19:55

https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com/backgrounds-f79/try-to-remember-t8845.htm

Tu peux lire un peu l'histoire de mon perso jusqu'à l'assassinat du clan. Sinon la spécialité du clan c'est le Ninjutsu Katon (T'as le choix pour l'autre affinité). Bref, vois pas toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Phee
Invité




♦ a lot of questions. :) Empty
MessageSujet: Re: ♦ a lot of questions. :)   ♦ a lot of questions. :) Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 20:17


    J'ai tout lu. ^^
    L'histoire me rappelle vaguement celle des Uchihua. x) Mais j'aime beaucoup. Par contre, quand tu dis que mes parents auraient décidés de ne pas fuir, cela veut dire qu'ils étaient partisans de Hanzô et qu'ils seraient restés à Ame c'est ça ? Ainsi, ils n'auraient pas pris part au massacre du clan. Mais il faudrait faire ensuite en sorte qu'ils meurent, pour qu'on ne se retrouvent pas avec 300 Hôtobi ensuite, enfin je sais pas trop. De plus, en revenant à Ame, Shintô aurait forcément retrouvée sa parente éloignée ?
    Désolée de poser tant de questions, mais je préfère que tout soit clair dans ma tête. (;
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
♦ a lot of questions. :) Left_bar_bleue167/1000♦ a lot of questions. :) Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

♦ a lot of questions. :) Empty
MessageSujet: Re: ♦ a lot of questions. :)   ♦ a lot of questions. :) Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 20:26

¤En fait, Shintô est convaincu qu'il est le dernier de sa famille alors il ne va pas perdre son temps à chercher des gens qui ne sont pas pas censé exister ^^
¤Oui, tes parents ont pu être partisans d'Hanzô et ont combattu pour lui (cela expliquerait peut-être leur mort, qui sait). Et puis tu n'habites peut-être pas vraiment à Ame depuis la mort de tes parents, peut-être vis-tu dans les plaines voisines qui entourent le village, enfin à toi de voir.
¤L'histoire y ressemble vaguement mais le contexte n'est pas le même que celui des Uchiha ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♦ a lot of questions. :) Empty
MessageSujet: Re: ♦ a lot of questions. :)   ♦ a lot of questions. :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ a lot of questions. :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions!!
» Questions...
» Questions
» Questions on the run !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Coin invité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser