Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mission RangD: Les éléphants [Nariwen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission RangD: Les éléphants [Nariwen] Empty
MessageSujet: Mission RangD: Les éléphants [Nariwen]   Mission RangD: Les éléphants [Nariwen] Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 17:57

Nariwen commençait un peu à s'ennuyer, et elle décida donc d'aller au bureau de Kazekage. Elle y récupéra une mission, de rang D cette fois-ci. En effet, la mission avec Haeru était de rang C et l'avait bien épuisée. Elle ne retenterait ce niveau qu'une fois bien entraînée. Elle ouvrit l'enveloppe explicative de sa prochaine mission:
Nariwen Akikaze,
Mission de rang D : Les éléphants
4 éléphants se sont échappés du zoo, on les aurait vu il y a trois heures dans le désert de Suna, ramenez les vite au village avant qu'ils n'arrivent au pays de la rivière où les gens les abattront


*Des éléphants? Bon OK.*

Et elle partit en direction du désert. Elle passa cependant chez elle avant pour prendre des cordes. Se remémorant ce qu'il y avait décrit sur le papier, elle se rapella que lepremier point à respecter, c'est qu'il ne fallait pas que les élèphants atteignent la frontière. Nariwen décida donc d'aller vite à la frontière, et d'avoir les élèphants de face. Quand ces derniers arrivèrent, ils étaient totalement affolés.

*Oulà. Et je les calme comment, moi?*

Jouant le tout pour le tout la jeune fille lança une rafale de vent quelques mètres devant eux, ce qui souleva un nuage de sable. Les aniamaux s'arrêtèrent pile, ne comprenant pas du tout ce qui sa passait. Mais il reprirent vite leur esprit. Ils foncèrent sur leur gauche. Se déplaçant, Nariwen créa une deuxième rafale, et un deuxième nuage. Les éléphant retournèrent à gauche sans même s'arrêter. La jeuen fille comprit vite ce qu'il allait faire si elle créait un autre nuage. Les devançant, elle en créa deux, enfermant ainsi les bêtes dans un carré de sable.

Il fallait maintenant qu'elle se dépêche de les calmer. Elle se rendit au centre de la prison improvisée. Elle attacha les animaux les un aux autres, un cou attachés à une patte arrière. Elle avait déja repéré ce qui semblait être le meneur de la petite troupe. Elle monta dessus. Heureusement, quand elle était petite, elle avait vu les dresseurs du zoo les mener, et elle savait a peu près comment faire.

C'est comme cela qu'elle put rentrer à Suna. Bien sur, il y eut quelque petits malentendu entre elle et sa monture, mais elle réussit à les ramener sains et saufs dans leur enclos. Elle les quitta dans une dernière carresse, car ils avaient finit par s'entendre. Elle partit donc, il ne lui restait plus qu'à faire son rapport au Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Mission RangD: Les éléphants [Nariwen] Left_bar_bleue167/1000Mission RangD: Les éléphants [Nariwen] Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Mission RangD: Les éléphants [Nariwen] Empty
MessageSujet: Re: Mission RangD: Les éléphants [Nariwen]   Mission RangD: Les éléphants [Nariwen] Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 18:04

Ok validé +5XP
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission RangD: Les éléphants [Nariwen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission RangD : La piscine [Nariwen]
» Mission Rang C : les 3 genins [Nariwen]
» Mission Rang D: L'essence [Nariwen]
» Mission de Rang C : les molosses [Nariwen]
» Mission Rang D: les cookies [Nariwen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Désert de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser