Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Genin au départ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Genin au départ Empty
MessageSujet: Genin au départ   Genin au départ Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 14:19

Voilà ce que je propose, étant donné l'arrivage important de nouveaux membres, je trouve qu'il serait pas mal que tout le monde commence genin car:

1°)Cela remplirait de l'activité, les anbus s'ennuieraient au départ
2°)L'examen Chuunin est bientôt.
3°) Les personnages s'amélioreront et prendront de l'ampleur , cela sera génial de suivre l'évolution des personnages
4°)Tout le monde commence au même point
5°) Pas d'inégalité, en effet, je pense qu'il pourrait y avoir des malentus sur les grades des gens qui commenceraient a un haut grade.

Personnellement j'ai choisi le grade de départ de genin pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genin au départ Empty
MessageSujet: Re: Genin au départ   Genin au départ Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 14:29

J'ai pensé à la même chose au départ mais le petit problème c'est pour la description des personnages est assez dur a complété en étant un simple Genin :S

Sinon je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genin au départ Empty
MessageSujet: Re: Genin au départ   Genin au départ Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 14:45

C'est clair que pour la présentation la description physique et mentale elle est un tout petit peu dur mais franchement si ce n'est que sa je pense que sa vaut la peine de commencer genin et de prendre exemple sur celles des autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hinata


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 29
Village : konoha
Elements : Suiton
Date d'inscription : 14/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Genin au départ Left_bar_bleue12/1000Genin au départ Empty_bar_bleue  (12/1000)
Techniques:

Genin au départ Empty
MessageSujet: Re: Genin au départ   Genin au départ Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 14:45

Hello. Il y a de bon points mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Si l'on commence Genin d'abord l'examen commence dans 3 jours et le temps de faire monter son XP est long. Il y a différent types de mission c'est aussi pour cela qu'on laisse les gens commencer Chunins ou Junins. Sinon on ne mettrait que des rangs D ou C. Je suis d'accord sur le fait de l'amélioration, mais après les gens voudront monter en grade... Si tout le monde commence au même point on ne va pas dire que tout le monde et pareil, il y en à qui seront surement fière de pouvoir être fort. De plus s'il y a malentendu avec une personne de haut grade, il ne faut pas oublier que tout le monde peut faire des rangs D et que si des genins sont jaloux par leurs grade, il y a les examens et c'est justement comme tu le dit en commençant genin que nous progressons. Alors pas de quoi être jaloux. Voila mon point de vue. Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genin au départ Empty
MessageSujet: Re: Genin au départ   Genin au départ Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 14:48

Et bien alors peut-être ceux qui ont des présentations In-croy-ables ! Commencent au rang de chuunin mais que le rang de juunin ne soit jamais accordé au départ .

Ainsi il y à toujours une recherche d'amélioration & autre toujours . Et les gens qui le seront l'auront vraiment vraiment mérités quoi. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genin au départ Empty
MessageSujet: Re: Genin au départ   Genin au départ Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 14:52

Même au stade junin et Anbu il peut toujours y avoir une amélioration, tout peut arriver dans un Rp, Un junin peut très bien deserté pour aller dans un autre village ou a l'Akatsuki ou assassiner discrètement le Kage pour prendre sa place ect..

Perso, je pense que Konoha a besoin de Déserteur ^^ (26/25 O.o)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Genin au départ Left_bar_bleue167/1000Genin au départ Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Genin au départ Empty
MessageSujet: Re: Genin au départ   Genin au départ Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 16:01

On voit que vous êtes nouveaux, sachez qu'il y a plus d'un an et demi, tout le monde commençait Genin et suite aux multiples demandes des membres, on accordait les grades grâce aux présentations. Maintenant je ne verrais pas l'utilité de revenir en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genin au départ Empty
MessageSujet: Re: Genin au départ   Genin au départ Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 16:05

En plus x'D Mais je trouve sa plus original d'avoir ces grades dès le début, sa sort des autres forums de tout genre !
(J'étais sur un forum naruto et pokémon avant donc je m'y connais un tout petit peu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Genin au départ Left_bar_bleue113/1000Genin au départ Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

Genin au départ Empty
MessageSujet: Re: Genin au départ   Genin au départ Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 16:38

    Comme l'a dit si bien dit Tobi pourquoi revenir en arrière ? Cela n'est pas possible et puis il y a surement des gens qui aiment ce système et qui ne veulent pas commencer genin comme vous, vous le voulez ^^ Vous pouvez commencer comme ceci, si vous le désirez.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 36
Localisation : ...sous la pluie...
Village : Ame no kuni
Elements : fuuton
Nindô : servir nagato...
Date d'inscription : 20/06/2008

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Genin au départ Left_bar_bleue175/1000Genin au départ Empty_bar_bleue  (175/1000)
Techniques:

Genin au départ Empty
MessageSujet: Re: Genin au départ   Genin au départ Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 14:14

Si l'ont revient a l'ancienne règles , d'autre voudront commencer plus que génin, un cercle sans fin , tout le monde a sa propre opinion.donc pour le moment, ceux qui veulent commencer chunin pour progresser le peuvent, pourquoi leurs enlever se droit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genin au départ Empty
MessageSujet: Re: Genin au départ   Genin au départ Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 21:26

De plus, si tu veux commencer genin tu peux et si tu veux commencer plus haut, tu 'pourrais' donc le choix est plus grand donc le forum amènera plus de gens..

PS : Je kiff ta signa konan ^^ c'était comment encore le nom du dessin animés ? si je me trompe pas c'est avec 2 souris de labo. non ?

Edit koko : minus et cortex =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Genin au départ Empty
MessageSujet: Re: Genin au départ   Genin au départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Genin au départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de Genin
» Petite question d'un genin.
» Rp avec un Genin de Suna?
» Kanna examen genin
» naruto passe genin ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Vos Problèmes et Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser