Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kanna examen genin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Kanna examen genin Left_bar_bleue480/1000Kanna examen genin Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Kanna examen genin Empty
MessageSujet: Kanna examen genin   Kanna examen genin Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 23:02

Kanna se reveilla en sursaut il savait qu'aujourd'hui c'est un jour important et pourtant il ne sut plus lequel il sortit de l'auberge où il logeait il remercia l'aubergiste et penetra dans les rues de suna.
Peu de monde étais reveiller mais pourtant une foule de personne s'étais regrouper devant la tour de sable est.

*Pourquoi tout ce monde? Cette tour c'est pour passer genin il ne devrais pas y avoir d'autres évènement...*

Il demanda un renseignement sur la date et pris conscience que ce fut bien le jour fatidique et qu'il n'aurait pas d'autres chances.
Pourquoi ca n'arrive qu'à moi?

Il courut rapidement vers la foule et essaya de se faire une place c'est alors qu'il aperçut l'examinateur.
Il demanda de le suivre dans la tour, Kanna étais septique sur ces couloir de plus en plus petit mais alors qu'il se decida à poser la question tous les participants arrivèrent à une grande place couverte.
Cela étais suffisant pour y rentrer une fôret et pourtant l'on pouvait voir de bout à autre.
L'examinateur regarda la foule de jeunes ninjas et leva sa main en montrant 3 doigts.

"3 personnes, vous devait vaincre 5 personnes me ramener le ruban de chaque participant."

Kanna s'avanca la question ne pouvant plus attendre:
"Mais vous ne nous avez pas encore donner de ruban!!"

L'examinateur le regarda avec un grand sourire et lui montra son bras gauche.
Kanna remarqua qu'un ruban bleu était accrocher mais la peur l'envahi
*Quand a-t-il poser ce ruban?*

Tous les participants furent tout aussi impressionner de voir un ruban accrocher à une partie de leur corps, Kanna sourit tout en regardant l'examinateur:
*Voilà donc le niveau d'un Jounin...Vivement que j'atteigne ce niveau!!!!*

Finalement l'examen commenca les participants se mirent en position de combat Kanna se deplaca sans prendre compte des autres participants et fit une topographie des lieux pris du sable dans ses mains et le serra fort dans ses mains souffla dedans pour qu'il s'envole.
A ce moment là il entendit des pas arriver vers lui à toute allure.
*Une...non deux personnes...Ca ne va pas être facile si nous sommes de mêmes niveaux...*

Un ninja se placa devant Kanna.
"Je te conseille de me donner ton ruban si tu tiens à rentrer en un seul morceau"

Kanna sortis son sabre de son foureau, son ennemi se rendis compte que sa lame est noir comme si les abysses s'emparait de son esprit c'est alors qu'il s'ecria:
"Tue le je ne sais pas ce qu'est son arme mais c'est dangereux!!!"

C'est alors qu'une chaine se dirigea vers sa gorge, Kanna pour ne pas finir étouffer placa sa main gauche sur la trajectoire mais cela n'empecha pas la chaine de serrer le poignet à sa gorge. Le ninja envoya Kanna à terre puis l'obligea à lacher son arme.
Le ninja dans un fou rire s'approcha de Kanna:
"Hahaha alors on ne peux plus rien faire? Alors tu t'es bien foutus de moi n'est ce pas?"
Accompagnant ses paroles de coups il s'aperçut que son adversaire souriait:
"Qu'est qui te fais rire hein?"
"Oh rien juste que tu relaches tellement ta garde que c'en est drole."
A ce moment là Kanna fit un signe et c'est alors qu'un clone sortis de derrière la flore pour frapper le ninja abassourdis de la tournure de ce combat.
Le ninja à terre la bouche ensanglanter s'écria rapidement:
"Vite Frerot fais quelque chose!!!"
C'est alors qu'un corps tomba de l'arbre. C'était celui de son frère evanoui, il leva le regard et remarqua qu'un deuxieme clone étais monter dans l'arbre pour neutraliser son ennemi:
"Comment, comment as tu fais? Nous t'avons pourtant surveiller et proteger le perimètre alors comment?"
Kanna s'avanca au chevet du ninja et le regarda de haut:
"Justement tu n'as pas assez preter attention aux éléments qui m'ont permis de creer mes clones. Mais je dois avouer que j'ai faillis être surpris."
Il fit un grand sourrire à son adversaire pour terminer ce dialogue et pris les 2 ruban. Kanna regarda les rubans obtenus et pensa:
*Bon il ne m'en reste qu'un...J'y suis presque!*

Kanna s'avanca vers une surface desertique puis se dis que si un affrontement devait avoir lieu ce ne serait qu'ici!
Il attendit 10 minutes pour finalement voir un jeune garçon sortir des broussailles.
Il avait les cheveux blancs et en batailles, il n'était pas trés grand et n'étais pas trés vigoureux ses yeux refletais sa condition physique actuelle par des fermetures de paupières.
Le jeune garçon regarda Kanna et fut perdu:
"Oh non...Encore un adversaire..."
Il prit un kunaï et se mit en position de combat.
Kanna pris lui aussi un kunaï et voulais adresser la parole à l'enfant avant de commencer la bataille:
"Attends tu as l'air fatiguer et je ne voudrais pas t'agresser alors que tu es épuiser rebrousse chemin et il ne t'arrivera rien je te le promet."
Le garçon dans un élan de rage lanca son kunaï, kanna esquiva et s'avanca vers son adversaire et fit un Kage Buyou à l'estomac de son adversaire ce qui le propulsa vers un arbre, le jeune garçon ne pouvant redresser sa direction tellement que le coup l'a desorienter qu'il crut qu'il se prendrais en pleine figure quand soudain un clone se jetta entre l'arbre et l'enfant.
Ne comprennant pas le geste de son adversaire il s'écria:
"Pourquoi?! Pourquoi m'avoir sauver alors que nous sommes ennemis?"
Kanna s'avanca vers lui, lui caressant la tête comme un grand frère et lui dis:
"Et pourquoi ne l'aurais-je pas fais? Tu étais en danger et j'avais la capacité de t'aider alors voilà."
Kanna se leva pris le ruban de son adversaire et l'encouragea de poursuivre cette voie certes difficile mais tellement envoutant, il rebroussa chemin pour rejoindre l'examinateur quand il entendit un cri:
"Un jour quand je serais plus fort nous remettrons ça hein?!!!!!"
Kanna se retourna pour repondre à ce defi qui l'enchantai:
"Pas de problème, tu choisis le jour, l'heure, le terrain et je viendrais sans probleme. Je ne me defile jamais, je suivrai toujours la voie que j'ai choisis c'est comme ca que je conçois mon nindo!!!"

Kanna ammena ses rubans à l'examinateur heureux des prouesses effectuées aujourd'hui.
L'examinateur le regarda en souriant:
"Je sentais que tu allais réussir en mesurant ton niveau de chackra me demande pas pourquoi ni comment mais tu l'as fais"
"???Ah bon?...Si vous le dites."
L'examinateur lui tendit un bandeau avec le sceau en forme de sablier:
"Bravo tu as réussis tu es maintenant membre de notre grande famille et nous comptons tous sur toi"
Kanna pris le bandeau le placa autour du cou et remercia l'examinateur pour ce geste symbolique dont il se souviendra toute sa vie.
Il sortit de la tour regarda le ciel et se dit que ce n'était que le debut d'une longue aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Kanna examen genin Left_bar_bleue510/1000Kanna examen genin Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Kanna examen genin Empty
MessageSujet: Re: Kanna examen genin   Kanna examen genin Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 1:48

En tant que Kazekage, je te valide mais je te met en garde contre quelques fautes d'orthographes mais ça va, elles ne sont pas horribles. Tu m'as l'air d'être un bon élément ...

Bienvenue à Suna ^^

PS: évite de prendre les phrases de Naruto mot pour mot ^^

Active ta feuille de ninja dans profil et met tes 15 points de vie, 5/200 pts de chakra, tes techniques et ton rang genin. Et met un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
 
Kanna examen genin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen genin Swoby
» Examen Genin de Traxilian Driony
» Kanna VS Millender (Vainq. Kanna)
» Entrainement Kanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Autres archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser