Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rencontre entre deux opposées [ Nariwen Akikaze] Terminé !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Haeru Kawairashii
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Haeru Kawairashii


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 28
Localisation : Dans son coin serrant sa peluche
Village : Suna
Elements : katon
Nindô : En trouver un....
Date d'inscription : 25/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Rencontre entre deux opposées [ Nariwen Akikaze] Terminé !! Left_bar_bleue215/1000Rencontre entre deux opposées [ Nariwen Akikaze] Terminé !! Empty_bar_bleue  (215/1000)
Techniques:

Rencontre entre deux opposées [ Nariwen Akikaze] Terminé !! Empty
MessageSujet: Rencontre entre deux opposées [ Nariwen Akikaze] Terminé !!   Rencontre entre deux opposées [ Nariwen Akikaze] Terminé !! Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 20:30

Je me leva comme d'habitude pas très tôt pour que je puisse dormir un peu le matin. Je me prépara en mettant ma robe noir à tissus, je me coiffa en faisant deux couettes attachés par deux rubans noirs un peu pendant comme à mon habitude. Puis j'alla me débarbouiller le visage et déjeuner. Mon père était partie en mission, j'était donc toute seule durant deux jours. Je me prépara un petit déjeuner simple, puisque je n'avais pas très faim voir pas du tout. Ma grand-mère était encore à l'Hospital, sa vie n'était pas en danger mais ils voulaient la gardés pour faire des examens approfondit afin de pouvoir lui donner un bon traitement. Je m'inquiétais donc énormément pour elle, mais n'essayait de pas trop me démoraliser pour ça. Surtout que tant que sa vie n'était pas en danger cela allait.

Je sortie ensuite, sans oublié de prendre mon lapin noir avec des boutons rouges sur le ventre et des yeux rouges comme les miens. Je me rendis au bureau du Kazekage pour recevoir ma mission du jour mais je tomba nez à nez avec une bande de garçon qui ce moquait encore une fois de moi. Je ne dis comme d'habitude rien, baissant juste la tête, et serrant ma peluche for contre moi. A un moment je fonça tête basse dans la rue commerciale. J'en avais assez, pourquoi j'étais aussi timide ? Pourquoi je n'arrivais pas à me battre, ou plutôt d'avoir envie de me battre comme tout les genins de Suna...J'étais la seule qui n'était pas intéressée par la puissance...Et c'était souvent à cause de ça qu'on me laisser de côté à l'académie....

Je me rendis dans la boutique de peluche où je connaissais très bien le vendeur, j'étais sa cliente préférée, il m'offrit donc un petit porte-clé tout mignon que j'accrocha immédiatement à mon porte arme que j'avais à la cuisse... Mais je ne parla pas pour autant, il était habitué au fait que je ne disais que des mots, et donc ne me disait rien. C'était un homme très compréhensif et très gentil. J'allais souvent le voir , pas tout le temps pour acheter des peluches, non, parfois juste pour l'aider avec le magasin gratuitement ou pour donner mon avis sur la position d'une collection, ou autre chose. Il fallut quand même que je parte.

Une fois à l'extérieur j'aperçus le groupe de garçon que j'avais fuit plutôt. Je chercha donc un endroit pour ne pas le faire voir, et quoi de mieux qu'une ruelle pour ça. En effet me cachant dans la ruelle , ils ne me vit pas. Je soupira puis c'est tête basse que je glissa le long du mur pour me replié sur moi même. Je ne pleura pas, je retira mon bandeau que j'avais mis autour du cou et le tenus à la main tendis que je serra très fort ma peluche contre moi. J'en avais assez que tout le monde ce moque de moi... De ne pas être digne d'être une ninja... C'est alors que je sentis quelqu'un qui s'approchait. Sans regarder j'espère très fort que ce ne soit pas encore un de ses garçons qui ce moquait de moi....


Dernière édition par Haeru Kawairashii le Ven 2 Juil 2010 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre deux opposées [ Nariwen Akikaze] Terminé !! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux opposées [ Nariwen Akikaze] Terminé !!   Rencontre entre deux opposées [ Nariwen Akikaze] Terminé !! Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 20:48

Nariwen démarrait sa journée sur le bon pied, en forme. Mais en plus de cela, un grande énergie résonnait dans tous ses muscles. Il fallait qu'elle fasse quelque chose... Mais tout d'abord, elle descendit et déjeuna. Elle dit bonjour à sa mère, mais ne vit pas son père. Elle se demanda où il était, mais décida après coup que c'était sans importance, tant qu'il ne lui arrivait rien. Elle se leva, embrassa sa mère et sortit. Elle arriva dans les rues commercantes, ou elle flâna. Enfin, disons plutot qu'elle y passa du temps, allant de boutique en boutique, mais tous cela très vite.

Soudain, en sortant d'une boutitque, elle vit une petite fille en face d'une bande de garçon. La bande, elle la connaissait. C'était quatre gars qui pensaient tous savoir et être plus forts que les autres. La petite, Nariwen ne se souvenait plus de son prénom, mais savait pourquoi ils se moquaient d'elle. Sa timidité et son silence lui valait souvent ce genre de moqueries. Mais ce jour-là, les gars venait de faire une erreur. Nariwen regarda autour d'elle, tout était parfait. La rue était vide à cet endroit, sans personne d'autre que la petite, les mecs et elle. Rapide et discrête, elle tendit un fil ninja d'un coté à l'autre de la rue. Son piège tendu, elle s'apuya contre un des murs. Les garçons reprirent leur chemin, en ligne comme à leur habitude. Un pas, deux pas... SBAM !! Ils s'étalèrent tous les quatres en choeur. Nariwen émit un petit rire. Tout en se relevant, le cerveau de la bande rugit:

"Qui a osé?
- Moi, répondit Nariwen. Cela ne te plait pas?
- Qu'est-ce que tu veux, toi?
- Non, laisse, lança un de ses potes. Je la connait, elle serait capable de te lancer un défi. Et elle n'est pas si faible qu'elle en a l'air."

Le garçon se contenta donc de lancer un regard furieux à Nariwen. Celui qui avait parlé s'était déja battu avec Nariwen, lors d'un combat amical à la suite d'une dispute. Il avait mordu la poussière, dans tous les sens du terme. Même s'il aurait pu la battre.... en crânant un peu moins et en se concentrant. Nariwen regarda partir la petite bande, et ramassa son fil. Puis, relevant la tête, elle s'aperçut que la fillette était partie. S'avaçant un peu dans la rue, elle l'apperçue enfin, au détour d'une petite ruelle. Elle s'avança et s'assit à coté d'elle. Il fallait qu'elle soit compréhensive devant la timidité de cette petite.

"C'est dommage que tu sois partie si vite. Ils ont avalé un peu de sable, c'était bien amusant!"

Puis elle regarda la gennin en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Haeru Kawairashii
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Haeru Kawairashii


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 28
Localisation : Dans son coin serrant sa peluche
Village : Suna
Elements : katon
Nindô : En trouver un....
Date d'inscription : 25/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Rencontre entre deux opposées [ Nariwen Akikaze] Terminé !! Left_bar_bleue215/1000Rencontre entre deux opposées [ Nariwen Akikaze] Terminé !! Empty_bar_bleue  (215/1000)
Techniques:

Rencontre entre deux opposées [ Nariwen Akikaze] Terminé !! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux opposées [ Nariwen Akikaze] Terminé !!   Rencontre entre deux opposées [ Nariwen Akikaze] Terminé !! Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 21:15

J'entendis une voix agréable et féminine. C'était sur que ce n'était pas les garçons, et je leva donc ma tête tout en faisant une mine pas très enjoué. Je reconnue la fille. C'était une genin que j'admirait beaucoup, elle était très intelligente, et j'avais put voir une fois à l'académie un combat amicale qu'elle avait disputé. Elle était toujours très calme et concentré et savait très bien analyser les situation. Cela me baissa encore plus le moral, c'était un excellent exemple, puisque elle au moins elle combattait pas comme moi avec ma stupide timidité qui me valait tant de moqueries et de solitude...

J'ouvrit la bouche, mais aucun sons ne sortit...Comme si j'allais pouvoir parler...Je la referma donc et resta un petit instant la tête basse. Puis je mis mes jambes en tailleur, avec ma peluche dans le trou qui tenait donc. Puis tout en la mettant je fis un signe comme mon père m'avait appris afin qu'on n'avait pas put voir et la peluche parla, alors que mon visage resta inchangé. On aurait vraiment crut que la peluche parlait d'elle même alors que ce n'était que la technique spéciale de ma famille. Celle que mon père m'avait enseigner et qui m'était très utile lorsque je devais communiquer avec les autres. Surtout qu'elle n'utilisé que très peu de chakra.


-Haeru vous remercie et aimerais bien connaître le nom de la genin intelligente.

Pour dire vrais, même quand je parlais, je formais mes phrases comme ça. Avec à la place des "je", des "Haeru" on a jamais sut pourquoi je parlais comme ça, mais c'était comme disait ma mère, mon petit style à moi qui me faisait être un peu différente. Mais bon si j'avais arrêtais de parler c'étais aussi car , étant très petite , on ce moquait de moi et ça m'avait comme marqué. Je sais il ne m'en fallait pas beaucoup, mais bon. C'était quand même en grande partie à cause de ma timidité que je ne pouvais pas prononcer un mot. Et vu que je m'y étais habitué ça n'aider pas. Bref...

Je ne savais pas vraiment quoi dire ni comment réagir...Disons que tout ce que je voulais à ce moment là c'était vraiment de pouvoir avoir autant envie de me battre et progresser dans l'art de combattre comme les autres ninjas de Suna. Pourquoi j'étais aussi timide ? Surtout quand on sait que mes parents voulaient tout faire pour faire honneur à leurs village. Et pourquoi je n'arrivais pas à me battre ? LA seule fois ou je m'étais vraiment battu c'était lors de mes entrainement en solitaire à l'académie, quand je faisais des exercices. Et encore il fallait qu'il n'y est personne dans la salle à part le sensei. Evidemment on ce moquait de moi en disant que je ne voulais pas que l'on me voie car je ne savais rien faire...

Si seulement tout ça ça pouvait changer ou au moins s'améliorer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre deux opposées [ Nariwen Akikaze] Terminé !! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux opposées [ Nariwen Akikaze] Terminé !!   Rencontre entre deux opposées [ Nariwen Akikaze] Terminé !! Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 21:32

La petite fille releva la tête et ouvrit la bouche, sans prononcer un mot. Nariwen savait que cela était du à sa timidité, et pensa que cela devait être bien dur parfois. Puis la petit changea de position, s'installant en tailleur et posant sa peluche dans le creux. Nariwen observa un moment ce jouet. C'était un lapin avec une veste noire et des boutons rouges, rouges comme ses yeux... et ceux de sa propriétaire. Soudain, cette dernière fit un signe étrange, inconnu de la genin. Nariwen se tendit au cas où, méfiante. Mais au fond elle elle savait que ce n'était pas dans la nature de la fillette, ce n'était qu'un réflexe. Brusquement, la peluche se mit à parler devant Nariwen, ébahit.

-Haeru vous remercie et aimerais bien connaître le nom de la genin intelligente.

Nariwen sourit, amusée. C'était surement une technique Ninjustu, mais elle était vraiment spéciale. Ni défensive, ni offensive. Vraiment spéciale. Autant que celle qui la réalisait, surement. Son étonnement passé Nariwen répondit, en se prenant au jeu.

"Bonjour, toi! Moi, c'est Nariwen. Intelligente, tout est relatif. Dis-moi, ta maîtresse utilise souvent cette technique pour parler?"

Puis la genin regarda la concernée, toujours en souriant. Elle était donc si timide que ça. Cela ne devait vraiment pas être facile pour elle. Mais Nariwen savait aussi que ce n'est pas facile d'aller contre sa nature. Le silence d'Haeru lui rapella momentanénement la technique qu'elle était sur le point d'apprendre. Mugon'nin, le silence des techniques. Haeru l'aurait surement apprise plus vite qu'elle, vu son habitude au silence. Nariwen sourit de nouveau en se reconcentrant sur le moment présent.
Edité !!


Dernière édition par Nariwen Akikaze le Lun 28 Juin 2010 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haeru Kawairashii
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Haeru Kawairashii


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 28
Localisation : Dans son coin serrant sa peluche
Village : Suna
Elements : katon
Nindô : En trouver un....
Date d'inscription : 25/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Rencontre entre deux opposées [ Nariwen Akikaze] Terminé !! Left_bar_bleue215/1000Rencontre entre deux opposées [ Nariwen Akikaze] Terminé !! Empty_bar_bleue  (215/1000)
Techniques:

Rencontre entre deux opposées [ Nariwen Akikaze] Terminé !! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux opposées [ Nariwen Akikaze] Terminé !!   Rencontre entre deux opposées [ Nariwen Akikaze] Terminé !! Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 22:29

Je vis que la genin était étonner, remarque pas étonnant , c'est pas tout les jours que l'on peut voir ou plutôt entendre une peluche parler. Mais elle semblait aussi amusait, tant qu'elle ce moquait pas de moi comme les autres...Ce qui me surpris d'ailleurs. Je n'étais pas trop habitué à ce qu'on ce fiche pas de moi. Je me sentais comme un peu mieux. J'étais quand même abattue, je n'arrivais pas à retrouver le moral, même si je la voilait toute souriante devant moi. Je resta à terre tout en recommençant ma manœuvre. Je refis donc le signe tout en me concentrant un minimum sur le message que je voulais faire transmettre à travers mon petit lapin.

-Haeru ne parle jamais. Haeru utilise donc toujours cette technique.

Cela ne faisait pourtant pas très longtemps que je la connaissait cette technique, mais elle m'était si utile. Grâce à elle je pouvais désormais avoir des conversations avec les autres. Pas très longues, mais bon c'était toujours ça. J'essayer quand même de faire des phrases de plus en plus longue lors de mon entrainement, mais bon il me fallait plus d'expérience. J'aurais voulut aussi pourvoir faire parler mes grosse peluches, mais bon je n'y arrivait pas. Pareil il me fallait plus d'expérience. C'était vrai que ma technique n'était pas une technique de combat, et qu'elle n'était pas vraiment utile aux regards des autres...alors que pour moi elle est vitale. Sans elle j'aurais même pas put faire connaissance avec Nariwen.

A ce moment j'avais vraiment besoin de quelqu'un...J'en avais marre de la solitude...Entre ça, le fait que tout le monde ce moque de mois, que je sois indigne d'être une ninja, que ma grand-mère soit à l'hopitale je n'étais pas au top de la forme. J'aurais aimer avoir de l'énergie mais bon...Tout ce qui me rester à faire c'est de continuer les missions de rang D jusqu'à la fin de ma vie tout en restant seule avec mes peluches. Et continuant à être le sujet de moquerie de bon nombre de personnes... J'en avais assez...Mais bon je ne pouvais pas lutter contre ce que j'étais et je devais continuer à vivre avec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre deux opposées [ Nariwen Akikaze] Terminé !! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux opposées [ Nariwen Akikaze] Terminé !!   Rencontre entre deux opposées [ Nariwen Akikaze] Terminé !! Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 22:55

-Haeru ne parle jamais. Haeru utilise donc toujours cette technique.

Elle ne parlait donc vraiment jamais. Nariwen avait du mal à imaginer. Si elle-même avait été contrainte à se taire, cela aurait été une vraie torture pour elle. Pour elle, la parole signifiait communication mais aussi mystère ou découverte, amitié ou menace. Mais cette petite, chantait-elle, au moins de temps en temps? ariwen de son coté fredonnait souvent un air, cela variait selon son humeur, et le rythme du vent. Et ne pas chanter, se taire, être silencieuse pour Nariwen, cela voulait dire problème. Le peu de fois où elle avait été vraiment renfermée, c'est quand elle était mal dans sa peau...

La jeune genin de Suna pensa aussi que Haeru avait de la cance d'avoir cette technique si elle ne parlait jamais. Sinon, comment aurait-elle communiqué? Mais cette technique devait aussi demander une certaine concentration, peut-être du chakkra, donc de l'entraînement. Mais Nariwen avait l'habitude des gens qui ne répondait pas, avec sa mère sourde et muette. Elle continua donc la conversation.

"Tu sais Haeru, cela m'énerve beaucoup que tous se moquent de toi. Derrière ta timidité, ils ne te connaissent même pas... mais ils rient quand même. De plus, je suppose que ta timidité empêche aussi un peu ta colère. Alors que moi, devant ce genre de réaction, je pourrais en avoir pour deux... Ahhh, les mecs..."

Nariwen posa un instant sa tête contre le mur. Elle ressentait encore l'envie de bouger, son énergie arrivant enocre à flot dans son corps. Elle se releva et s'étira. Puis elle invita Haeru à la suivre, lui tendant la main.

"Viens, on va faire un tour."

Elle espérait que la petite allait accepter, car elle s'en serait voulut de la laisser seule ici.
Revenir en haut Aller en bas
Haeru Kawairashii
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Haeru Kawairashii


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 28
Localisation : Dans son coin serrant sa peluche
Village : Suna
Elements : katon
Nindô : En trouver un....
Date d'inscription : 25/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Rencontre entre deux opposées [ Nariwen Akikaze] Terminé !! Left_bar_bleue215/1000Rencontre entre deux opposées [ Nariwen Akikaze] Terminé !! Empty_bar_bleue  (215/1000)
Techniques:

Rencontre entre deux opposées [ Nariwen Akikaze] Terminé !! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux opposées [ Nariwen Akikaze] Terminé !!   Rencontre entre deux opposées [ Nariwen Akikaze] Terminé !! Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 23:40

Je la regarda surprise. Personne ne m'avait encore dit quelque chose comme ça, c'était la première fois. J'étais vraiment surprise et contente. C'était l'unique personne qui ne ce moquer pas de moi, au contraire. J'avais l'impression qu'elle voulais me connaitre...J'espérais avoir raison... Je n'avais vraiment plus d'espoir avant qu'elle arrive. Mais je ne sais comment, en quelques mots, elle avait réussi à me redonnait courage...Bon ce n'était pas la grande forme non plus mais bon. J'allais déjà un peu mieux et je me sentais moins seule. J'étais vraiment admirative envers Nariwen.

Elle me tendis la mains pour que l'on aille ce baladais. Elle étais vraiment très vive et avait apparemment de l'énergie à revendre. Je pris un petit moment, mais finit par hocher doucement la tête du haut vers le bas pour accepter, puis je mis doucement ma mains sur celle de la genin de Suna. Elle était vraiment gentille, j'espérais vraiment que je ne me tromper pas. Que je pouvais avoir confiance en elle. Disons que même si je ne faisais confiance aux gens que très rarement, vu dans l'état ou j'étais, j'avais vraiment besoin de quelqu'un et donc je ne me méfiais pas...Espérons que je n'ais pas confiance trop vite...

Je m'appuya donc sur la mains de Nariwen puis me leva doucement. Je fit un petit sourire. Je me sentais déjà mieux. Je m'essuya le sable de ma robe avec une mains. J'avais repris ma peluche dans mes bras. Je n'allais vraiment nulle part sans peluche. C'étais presque devenu maladif...

Je pensa alors à la colère...La seule situation dans laquelle je m'énervais c'étais quand on touché à mes peluches... Étrangement les mecs n'avaient jamais essayer de me la piquer, à part quand j'étais toute petite et que je me mettais à pleurer. Mais depuis que j'étais à l'académie ils me l'avaient plus fait...Mais bon , je ne savais pas vraiment ce dont j'étais capable si je m'énervais vraiment...Mystère et boule de gomme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre deux opposées [ Nariwen Akikaze] Terminé !! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux opposées [ Nariwen Akikaze] Terminé !!   Rencontre entre deux opposées [ Nariwen Akikaze] Terminé !! Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 0:22

Haeru finit par relever la tête et prit la main de Nariwen. Cela lui mit du baume au coeur et fit chanter son esprit. Et quand la petite sourit, elle sut qu'il y avait encore de l'espoir. Haeru était peut-être timide, mais on pouvait arriver à s'en approcher. La petite essuya sa robe et reprit sa peluche. Puis les deux jeunes filles partir dans les rues commerçantes. Il n'y avait pas l'ombre d'un garçon, et c'était tant mieux. Elle marchait depuis a peine quelques seconde lorsque Nariwen aperçut qulque chose qui la ravit. Sur un étale de vêtements et couture, il y avait des rubans, de toutes les sortes et de toute les couleurs, et Nariwen connaissait le vendeur. La petite, qui marchait tête basse, ne l'avait pas remarquer.

"Ne bouge pas je revint."

Et elle partit. Elle demanda à l'homme, un ami de son père, s'il n'avait pas un ruban un peu spécial en stock. Il la regarda, puis alla en chercher un. Il lui tendit, refusant l'argent de la Genin. Le ruban était vert, mais avait quelques nuances de bleus... ce qui ressemblait étrangement aux yeux de Nariwen. Enfin, cette dernière rejoind la petite Haeru. Délicatement, elle lui prit le poigné, et lui accrocha le ruban avec un neud élégant.

"Un cadeau, toi qui semble aimer les rubans. Tu penseras à moi comme cela, à mes yeux."

Et elle lui fit un clin d'oeil. Si quelqu'un qui connaissait bien Nariwen était là, il se serait demander ce qu'elle faisait. Elle qui d'habitude s'éloignait de tous pour être seule, comme sa mère. Mais avec Haeru, Nariwen se sentait bien, avec comme une envie de lui faire découvrir des choses. Des choses que sa timidité lui avait caché. La jeune genin de Suna se sentait heureuse, et son coeur battait comme un oiseau chante.

Cela faisait... du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Haeru Kawairashii
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Haeru Kawairashii


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 28
Localisation : Dans son coin serrant sa peluche
Village : Suna
Elements : katon
Nindô : En trouver un....
Date d'inscription : 25/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Rencontre entre deux opposées [ Nariwen Akikaze] Terminé !! Left_bar_bleue215/1000Rencontre entre deux opposées [ Nariwen Akikaze] Terminé !! Empty_bar_bleue  (215/1000)
Techniques:

Rencontre entre deux opposées [ Nariwen Akikaze] Terminé !! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux opposées [ Nariwen Akikaze] Terminé !!   Rencontre entre deux opposées [ Nariwen Akikaze] Terminé !! Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 22:21

On marchait donc toute les deux dans la rue marchande. Pour une fois que je me baladais avec quelqu'un, j'étais contente que ce soit avec Nariwen. Elle était vraiment une fille bien, même si par moment elle était impressionnante. Heureusement, il n'y avait pas l'ombre d'un garçon. Mais j'étais quand même abattue. J'avais tellement envie d'être comme elle...Pouvoir tenir tête à ce qui ce moquer de moi, à vouloir progresser et obtenir de la puissance. J'étais donc tellement dans mes pensées que je ne vit même pas la boutiques où ce rendit Nariwen. Je l'attendis juste dehors, toujours tête basse le moral un peu bas. Je réfléchissais...Pourquoi je continuais à vivre ? Surement pour être le sujet de moquerie... Je n'arrivais pas à me sortir ça de la tête. Tant d'années à ne rien dire... A ne rien faire paraître à part un visage tout timide... De plus j'aurais tellement aimé savoir ce que c'était le plaisir de combattre et de progresser dans cette discipline...J'en avais assez...Je pensa à aller me renseigner un duel mais j'hésita énormément... Et si je ne faisait que me ridiculiser encore plus ? Et puis déjà....Qui voudrait faire un duel avec moi ?...J'aurais bien aimais le savoir....A part quelqu'un qui aime bien ce moquer je ne vois personne... Je vis Nariwen revenir et me mettre un ruban au poignet. Il était magnifique , tout comme les yeux de son acheteuse. On pouvait vraiment dire que Nariwen avait tout pour elle...Beauté...Rage de progresser...Caractère... Je n'étais pas jalouse non plutôt fan !

"Un cadeau, toi qui semble aimer les rubans. Tu penseras à moi comme cela, à mes yeux."

Sans savoir vraiment comment, je sentit comme la solitude qui voulait s'échapper. C'était agréable mais si étranger pour moi. Je me sentis alors un peu mieux, comme si sa compagnie me réchauffer le coeur si souvent à l'abandon. Je fit donc un effort et prononça un mot. En fait dire un seul mot je e pouvait, c'était dès qu'on voulait me faire dire deux mot ou une phrase que je n'y arrivait pas...Je fis donc passait tout mon sentiment de gratitude et d'amitié en un seul mot...Nariwen venait en quelque sorte de me sauvait sentimentalement parlant.

-Merci...

Je me mis à rougir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre deux opposées [ Nariwen Akikaze] Terminé !! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux opposées [ Nariwen Akikaze] Terminé !!   Rencontre entre deux opposées [ Nariwen Akikaze] Terminé !! Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 22:51

Nariwen souriait toujours à Haeru, lorsque celle-ci se mit à parler:

"Merci..."

Nariwen ouvrit grand les yeux, puis finalement, prit la petite dans ses bras, trop heureuse. Est-ce que cette petite gamine se doutait seulement de ce qu'elle venait d'offrir à Nariwen? Un mot de sa part, c'était comme un pluie bienfaitrice après une longue sécheresse. Cette dernière n'avait jamais eut de vrai amis, parce qu'elle n'avait pas les mêmes centres d'intérets que les autres, pas les mêmes discussions. Elle parcequ'elle était trop solitaire. Haeru était tout simplement celle qui lui fallait, quelqu'un de silencieux, mais de très sensible, quelqu'un qu'elle pourrait voir évoluer. Maintenant, elle avait tant envie de voir cette petite percer sa timidité et elle rêvait de la voir plus forte. Car elle savait, elle était persuadé au fond d'elle qu'Haeru avait de la puissance.

Nariwen s'écarta et reprit la petite par la main, l'emmenant un peu plus loin, là où le bruit et l'activité du marché diminuait un peu. Elles s'assirent ensemble sur un muret. La petite gardait la tête basse, mais Nariwen savait qu'au fond, elle aurait aimé sourire et parlé. Et Nariwen se promit qu'un jour, cette genin serait puissante avec elle. Soudain, elle repensa à sa technique familiale, celle dont elle gardait toujours le secret. Elle aurait voulut la montrer à Haeru, mais elle était encore retenue par une quelconque méfiance, et surtout pas le fait qu'elle s'était juré de garder cela secret, jusqu'à bien sûr, une obligation.

Ce fut donc au tour de Nariwen de baisser la tête et de perdre le sourire. Une brise vint lui carresser le visage, et elle ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Haeru Kawairashii
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Haeru Kawairashii


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 28
Localisation : Dans son coin serrant sa peluche
Village : Suna
Elements : katon
Nindô : En trouver un....
Date d'inscription : 25/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Rencontre entre deux opposées [ Nariwen Akikaze] Terminé !! Left_bar_bleue215/1000Rencontre entre deux opposées [ Nariwen Akikaze] Terminé !! Empty_bar_bleue  (215/1000)
Techniques:

Rencontre entre deux opposées [ Nariwen Akikaze] Terminé !! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux opposées [ Nariwen Akikaze] Terminé !!   Rencontre entre deux opposées [ Nariwen Akikaze] Terminé !! Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 20:17

Alors que je finis de parler Nariwen me prise dans ses bras, je fut plus que étonner, c'était la première que quelqu'un me faisait un signe d'affection et ça me touchait vraiment. J'aurais aimé savoir exactement pourquoi elle me fit ça tout à coup mais ce n'était pas grave, j'avais une personne avec moi...Une amie...Depuis le début de ma petite vie je n'en avais jamais à cause de timidité et de mes peluches. Pour la première fois on ne ce moquer pas de moi, on me prenait dans ses bras ! C'étais un grand changement pour moi, un immense même ! En plus être ami avec une fille si gentil et intelligente était un honneur pour moi. Puis elle avait de la puissance et la rage de progresser ce qui me manquer.... Je sut alors que grâce elle j'allais progresser, je ne savais pas comment ni pourquoi mais je le sentait...Je le savais...C'était une certitude pour moi, il n'y avait aucun doute possible.

Ma nouvelle amie ce retira donc doucement, puis me reprit la mains pour m'emmener plus loin. Là ou on entendait moins le bruit des marchand et où on pouvait avoir un peu de calme. On put alors s'asseoir sur un muret tranquillement, même si on pouvait toujours entendre les gens de la rue marchande.

Nariwen me sembla alors ailleurs, je ne m'inquiéta pas au début, pensant qu'elle était juste dans ses pensées, tout comme moi je l'étais parfois...enfin souvent ces derniers temps mais bon. Je me mis donc à repenser à mes problèmes tout en serrant fort ma peluche, quand je vis la tête de Nariwen ce baissait et je commença à m'inquiétait. Je descendis donc de la murette, et alors que j'allais lui demander ce qu'il y avait avec beaucoup de difficultés , je reçut un gros caillou sur le front qui me fit saigner. Je ne dis rien, je me tenu juste le front, alors que je regarda dans la direction d'où venait la pierre, je me tendis , et la peur commença à monté...C'était pas vrais...Pour une fois que je pouvait être tranquille et ne pas trop trop en pensait... J'espéra que Nariwen soit suffisamment dans ses pensées pour ne rien remarquer et donc ne pas l'embêter, mais elle savait apparemment très bien sentir la présence des autres... Encore une boulette de ma père... Je ne savais décidément que portait la poisse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre deux opposées [ Nariwen Akikaze] Terminé !! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux opposées [ Nariwen Akikaze] Terminé !!   Rencontre entre deux opposées [ Nariwen Akikaze] Terminé !! Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 20:41

Quand Haeru vit que Nariwen baissait la tête, elle descendit du muret et se plaça en face d'elle. Soudain, Nariwen se redressa : il y avait deux personnes pas loin. Soudain, un caillou arriva sur le front de Haeru, et elle se mit à saigner. Une rage folle naquit brutalement en Nariwen qui posa pied à terre et se dirigea d'une façon plus que déterminée vers ceux qui étaient maintenant ses adversaires. Ces derniers faisaient d'ailleurs partis de la bande précédente. C'était les deux seuls qui n'avaient pas parlés lorsque Nariwen les avait mis à terre grace à son fil.

*Ils veulent vraiment me mettre à bout.*

Mais elle n'avait pas encore tout vu. Quand elle s'arrêta devant eux, ils commencèrent à faire les malins. Il fallait croire qu'ils n'avaient, car un vrai ninja sait qu'il ne faut pas provoquer quelqu'un de façon excessive.

"Tiens, la P'tite est avec l'autre de toute à l'heure. Tu crois qu'elle va nous attaquer?
-Sûrement pas! Elle tremble déja de..."

Il n'eût pas le temps de finir sa phrase qu'il reçut un coup de poing dans le ventre. Nariwen n'avait pas prévut de se battre, elle était donc en petite robe blanche, et surtout sans arme, à part son fil. Mais elle se débrouillerai sans. Elle enchaîna se coup de poing par un coup de coude dans la nuque. A ce moment, l'autre garçon sortit un kunais. Mais Nariwen était au comble de sa colère et donc toutes ses capacités s'en trouvaient accrues. D'un coup de pied, elle envoya valser l'arme. Le garçon lancha un petit cri de douleur et se tint le poignet, puis il recula et... tomba sur les fesses. Les deux étaient maintenant à terre. Et Nariwen les dominait de toute sa hauteur.

"La prochaine fois, ignorez nous, ce sera mieux. Et faîtes gaffe..."

Elle se retourna et rejoignit Haeru. La petite n'avait pas bougé. Nariwen regarda sa blessure...
Revenir en haut Aller en bas
Haeru Kawairashii
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Haeru Kawairashii


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 28
Localisation : Dans son coin serrant sa peluche
Village : Suna
Elements : katon
Nindô : En trouver un....
Date d'inscription : 25/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Rencontre entre deux opposées [ Nariwen Akikaze] Terminé !! Left_bar_bleue215/1000Rencontre entre deux opposées [ Nariwen Akikaze] Terminé !! Empty_bar_bleue  (215/1000)
Techniques:

Rencontre entre deux opposées [ Nariwen Akikaze] Terminé !! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux opposées [ Nariwen Akikaze] Terminé !!   Rencontre entre deux opposées [ Nariwen Akikaze] Terminé !! Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 0:54

Mes craintes étaient fondés... Nariwen s'y était mise. Les garçons commençèrent à ce moquer de moi comme à leur habitude, quand Nariwen ne laissa pas le second finir sa phrase. J'étais impressionné. La colère de Nariwen l'avait rendu presque effrayante mais je n'avais pas peur non...J'étais submergé par le talent de Nariwen. C'était vraiment une genin impressionnante...Elle et moi n'avions pas du tout le même niveau ni les même capacités. J'aurais aimé pouvoir être aussi doué qu'elle et surtout pouvoir me battre sans avoir de stupide blocage mais bon... Il fallait que je m'entraine contre d'autre genin pour ça mais je n'y arrivait pas...Cela me fit un peu baisser le moral, mais le spectacle était tellement plaisant que je ne faisait pas une tête d'enterrement, plutôt une tête d'une fille très attentive à ce qui venait de ce passer. Et aussi très reconnaissante.

Nariwen revint et regarda ma blessure. Je rougis gênée, puis regarda dans ma trousse de secoure, j'avais un morceaux de coton et du scotch fait pour. Je me soigna donc moi même grâce à ce que m'avait apprit ma mère sous les yeux attentif de Nariwen...Je n'allais pas lui dire que j'avais l'habitude que l'on me traite comme ça et que donc je m'étais habitué à me soigner toute seule... Déjà que j'étais ridicule pas la peine dans rajouté. Je lui fit donc un petit coin de sourire comme ci de rien était...Ma blessure me piquer mais ne me faisait pas mal...C'était à l'intérieur que je souffrais...Le fait d'être ridicule me prenait le ventre mais je cachais mes larmes derrière le sang qui fit devenir le coton rouge mais qui s'arrêta de coulait grâce à la pressions.

Un des garçon tirait son copain, il avait peur de Nariwen et voulait qu'une seule chose partit en courant !! Mais de un il avait mal partout à cause des coups que lui avait porté la genin, et de deux son ami était en rage, même très mal en point il avait la rage, tel un chien que l'on nargue derrière un grillage, ou un prisonnier qui veux étripé tout ceux qui passent devant sa cellule.

-Tu...Tu vas me le payer...Salle garce...

Etant faible avec son copain, ils s'aidèrent pour repartir, avec l'un effrayé et l'autre enragé... Je ne m'inquiétait pas pour Nariwen qui allait parfaitement géré quoi qu'il arrive mais je me sentait coupable quand même...Par ma faute elle avait eu des ennuies et ça j'avais du mal à me le pardonner....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre deux opposées [ Nariwen Akikaze] Terminé !! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux opposées [ Nariwen Akikaze] Terminé !!   Rencontre entre deux opposées [ Nariwen Akikaze] Terminé !! Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 10:01

Nariwen regarda Haeru se soigner seule, comme si elle l'avait déja fait des centaines de fois. Ce n'était certes sûrement pas la première fois qu'elle le faisait, mais quand même... Nariwen voulait tellement qu tout cela change... On la tira de ses réfléxions

-Tu...Tu vas me le payer...Salle garce...

Un des garçons n'en avait apparement pas eut assez. Ce n'était pas très grave si un jour il revenait. Cela ferai un entraînement de plus à Nariwen. Elle ne s'inquiétait plus se genre de choses et l'avait même déja rangée dans un coin de sa mémoire. En ce moment, elle s'inquiétait plus pour Haeru.

*Je suis en train de devenir protectrice, moi ! Et bien, il y a vraiment des gens qui peuvent en changer d'autre.*

Mais au fond d'elle, Nariwen savait que ce nouveau nindo n'allait que renforcer le premier. Il fallait qu'elle devienne de plus en plus forte, pour pouvoir protégé tous ceux qu'elle aimait et pour apprendre à Haeru à maîtriser sa timidité. Elle regarda la petite qui gardait encoe la tête basse et décida d'essayé de lui remonter le moral, ou du moins de la motiver.

"Tu sais demain, je voulais me faire un petit entraînement sur les remparts. Mais je ne sais pas trop quoi faire. Et si tu venais? Nous pourrions travailler ensemble sur nos points faible, qu'en dis-tu?"

Elle attendait juste la réponse de la part de la petite Haeru quand elle entendit l'horloge sonner. Sa mère était sûrement rentrée et il fallait qu'elle y aille.

"Je dois y aller désolé. Au revoir, Haeru!"

Elle lui fit un dernier grand sourire et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Haeru Kawairashii
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Haeru Kawairashii


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 28
Localisation : Dans son coin serrant sa peluche
Village : Suna
Elements : katon
Nindô : En trouver un....
Date d'inscription : 25/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Rencontre entre deux opposées [ Nariwen Akikaze] Terminé !! Left_bar_bleue215/1000Rencontre entre deux opposées [ Nariwen Akikaze] Terminé !! Empty_bar_bleue  (215/1000)
Techniques:

Rencontre entre deux opposées [ Nariwen Akikaze] Terminé !! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux opposées [ Nariwen Akikaze] Terminé !!   Rencontre entre deux opposées [ Nariwen Akikaze] Terminé !! Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 23:11

Une fois tout ça finit, les garçons partit et ma blessure soigné, Nariwen me regarda et me proposa d'aller m'entrainer avec elle. Je ne sut pas quoi répondre c'était si soudain ! De plus je n'étais pas du tout habitué à ce que l'on me propose ce genre de chose. Je ne répondit donc pas . On entendit alors la cloche. Nariwen dut s'en allait, elle me fit donc un grand sourire puis commença à partir. JE me mit alors un peu à courir, toujours ma peluche dans les bras et le ruban autour du poignet. Puis j'attrapa bras de Nariwen avec mes petites mains et commença à rougir. Je voulais lui répondre pour la proposition qu'elle m'avait faite. Je voulais lui parler ! Et non faire parler ma peluche ou encore écrire comme je le faisait d'habitude. Pourquoi ? Tout simplement car ce qu'elle m'avait demander, n'était pas du tout une habitude pour moi, bien au contraire. Et puis je lui devait bien ça !

-D'accord...

Je savais qu'elle avait compris que je disais ça pour l'entrainement. Elle me fit donc un grand sourire, tendis que moi je lui en fit un avec les joues rouges . Puis elle repartit. Moi aussi il fallait que je rentre, je me mit donc à retourner chez moi. Sur le chemin je vis une boutique pour les animaux, j'entra donc et vit de nouvelles gourmandises. J'en pris donc puis retourna chez moi. Une fois rentré j'appela mon petit Neko, un chaton que l'on m'avait offert, et avec qui je m'entendais parfaitement bien. On alla donc sur mon lit et comme d'habitude il vint sur mes genoux. Je lui donna une sucrerie , il avait l'air de beaucoup l'apprécier. Puis je lui raconta ma journée tout en le nourrissant de friandise pour félin. Je le caressais aussi. Lui il me lécha les doigts, puis le visage. Enfin je descendis et lui mis de l'eau dans sa gamelle pour qu'il puisse boire après avoir fait le gourmand. Je repensa donc à l'entrainement que m'avait promis Nariwen...Il me tardais ce jour tout en m'inquiétant énormément...Je me demandais bien ce qu'il y aller s'y passer...Ce qui était sur ce que après l'avoir rencontrer j'allais surement me sentir beaucoup mieux !!


RP FINI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre deux opposées [ Nariwen Akikaze] Terminé !! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux opposées [ Nariwen Akikaze] Terminé !!   Rencontre entre deux opposées [ Nariwen Akikaze] Terminé !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre deux opposées [ Nariwen Akikaze] Terminé !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau justu de Nariwen Akikaze
» Rencontre inattendue en plein entrainement [Nariwen Akikaze]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Rue Commerçante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser